Les discussions

Vba excel : importer xml - xldialogopen

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement d'importer un fichier au format XML a l'aide d'une macro VBA dans Excel. La fonction d'importation qui fonctionne ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
HardyPetit

Supprimer une ligne

Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide, et pour votre activité sur le forum, j'aimerai, une code macro pour supprimer une ligne excel lign...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ccm81

Problème d'uitilisation de range

 Résolu

Bonjour, J'essaire de copier dans excel, via une macro, une zone sélectionnée par un range défini par 2 variables. Les 2 variables sont définie com...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
reno421

Liste rouge

 Résolu

je cherche le nom d'une personne sur liste rouge cegetel. Comment faire ? Merci d'aider une Mami désespérée.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
^Abel^

Générer une série de nombre aléatoire tous différents

 Résolu

Bonjour, Je dois générer une série de nombre aléatoire qui sont en fait des couples(x,y). Il doivent être tous différents les un des autres. Si je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
[Dal]

Matrices sur matlab

Bonjour, je suis débutant sur matlab et je n'arrive pas à comprendre cette commande sur les matrices: A([2 3], [1 3]) ou A est une matrice ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kamel241

Méthode compareto() de java

 Résolu

bonsoir :) je veux comparer deux Noeuds dont ses info sont de type E, pour coder un arbre binaire de recherche. voila mon code de la méthode compare...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
membre1990

Supprimer les 10 fichiers les plus vieux dans un répertoire.

 Résolu

Bonjour, Je débute totalement en batch et j'aimerais supprimer les 10 fichiers les plus ancien de mon répertoire. Comment dois-je incorporer mon com...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Fontainard

Probleme avec la fonction range

Bonjour, J'essaire de copier dans excel, via une macro, une zone sélectionnée par un range défini par 2 variables. Les 2 variables sont définie comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
f894009

Enregister une variable dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer toutes les variables obtenues dans mon fichier batch dans un fichier log, merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro sur excel

Bonjour, Disposant d'un fichier de suivi de besoins sous excel,j'ai réalisé une macro (Visual Basic) qui permet à l'ensemble de l'équipe commercia...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp

 Résolu

echo " Accepter "; Je trouve pas l'erreur! merci :)

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer demende d amis

Bonjour, Je souhaiterais savoir coment bloquer les demendes de nouveaux amis que je connais pas ?! Et également ne plus recevoir de notifications ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanbern

Regexp, caractére autorisé (interdit?) et compagnie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pompé ce script sur internet (ou le vilain pas beau), et malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner comme je le s...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Exileur

Aide largeur titre d'un tableau

Bonjour, J'essaie de faire un tableau qui est compose d'un titre puis de sous bloc contenant des champs mais je n'arrive pas a faire en sorte que ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
clé de 12

Problème de soumission de formulaire pour upload d'image

 Résolu

Bonsoir, Je crée pour mon site un formulaire où l'on peut ajouter 3 images (optionnelles). Donc, j'aimerai que PHP vérifie si des images ont été e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Gau36o

Fichier pdf sur firefox

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que (depuis quand???) les documents pdf appelés ne s'affichaient plus sous firefox alors qu'ils s'affichent sur I...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
clé de 12

Apprendre à javascript à compter correctement

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voici mon problème, j'ai une ptite fonction qui s'occupe de récupérer des valeurs dans un tableau HTML puis les additionnes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

Javascript (ajouter, supprimer ligne dans 2 tableaux html)

salut à tous, je travail sur une application qui tourne comme suit: j'ai deux tableaux html, le premier initialement ne contient pas de données, le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

Progamme

guide de développement en delphi5

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ant.r72

Formulaire php

Bonjour, Me re voila avec un nouveau souci :p Tout dabord je possède un scripte qui me permet d'ouvrir un fichier text dans un formulaire php et...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mazamazine

Xml

BONJOUR, s'il vous plait j'ai un mini projet que je doit le travailler avec xml et php.et j'arrete maintenent parce que je sais pas comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mazamazine

[jquery validation] comparer des champs

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai comparer des champs en utilisant JQUERY validation, mais là où ça se corse c'est que par exemple si le cham...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

Fonction sur un textarea

Bonjour, j'ai trouvé cette fonction sur un forum qui doit me permettre de recupérer du texte selectionné dans un Textarea function getSelection() ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

Faire une etoile sur un drapeau

bonjour je voudrais vous demander comment faire une etoile sur un drapeau sur code::blocks. comme par exemple le drapeau du senegal qui vert jaune r...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Adared

"retour en arrière"

J'aimerais faire un programme dans la console dans lequel le "joueur" navigue entre plusieurs fenêtres. Par exemple dans l'une il pourra faire ses v...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
JwTdd

Turbo pascal pour widown 8

salut! s'il vous quelqu'un peut m'indiquer où trouver le logiciel turbo pascal pour le Windows 8.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Participer une seule fois

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'utilise $IPs = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; pour récupérer l'adresse IP de la machine qui participera à un jeu en ligne. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
clé de 12

Problème script .vbs

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peurrait me dire pourquoi ce script ne fonctionne pas merci d'avance Dim oShell dim i Dim arrTouches1, arrTouches2, arrTo...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DamDC91

Bouble de 10 secondes

Bonjour, Je dois faire une boucle de 10 secondes pour "flooder" un petit script afin qu'il s'éxécute tout seul sans temps mort, mais il me faut un...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
roideseaux

Je veux faire une calcul a partire d'une base de donnée

Bonjour, je veux fair une calcul a partir de ma base des produits je veux calculer plusieur entrée $quantité * poid de bague = les poid des bague...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mazamazine

Passage variable javascript to php ! (json ou ajax ou pas...)

Bonjour, je commence dans la programmation et j'ai besoin d'un service : Javascript : var arr= 50; Je voudrais savoir comment récup...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mazamazine

Affiche la date en format mysql(gilles donald)

Bonjour, Voici mn code Page d'accueil #menu-gesco, #menu-gesco ul{ padding:0; margin:0; list-style:none; text-align:center; } #menu-g...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mazamazine

Faire la différence entre deux temps

 Résolu

Bonjour à tous, Y a t-il une fonction php me permettant de calculer le différence entre deux temps? Exemple: t1=08:15, t2=10:20 ,différence =2 (deu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mazamazine

Détecter le dernier retour de mysql_fetch_array

Bonjour, je viens vous demander un coup de pouce pour un petit truc que je n'arrive pas à faire : Dans mon programme php, je récupère les 3 der...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
CptRomaiin

Imagecreatefromjpeg échec et bloque le script

Bonjour, Pour un redimenssionnement d'image, j'appelle la fonction "imagecreatefromjpeg", et pour des images supérieures à 2000 pixels / 2000 pix...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mazamazine

Algorithme de johson

Bonjour, j'ai un réel problème actuellement je suis dans le domaine énergétique et je voudrais développer une application sur Vba pour résoudre un pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
pijaku

Fermer un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour fermer un PDF, j'ai trouvé des exemples sur le net mais aucun des exemples que j'ai trouvés fonctionne chez moi...e...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modèle vues controleur

Bonjour, j'aimerais avoir des personnes qui programment en modèle vues contrôleur pour échange. offerte je veux qu'à l'affichage du contrôlur fronta...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
watarux

Comment supprimer une valeurs d'une cellule d'un autre fichier

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais supprimer une valeur d'une cellule d'un autre fichier excel à partir d'un Marco sans que ce fichier soit ouvert, j'arrive ...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme formule/macro

 Résolu

Bonjour, à tous à fin de finaliser mon premier projet macro excel j'ai une erreur sur ma macro mais je ne comprend pas ou: je souhaite que la cel...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
pijaku

Reprogrammation de cartouche lexmark s405

Bonjour, J'aimerais savoir comment reprogrammer une cartouche d'encre pour la Interpret S405 J'ai rempli ma cartouche noia avec de l'encre mais ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
hordbord

Textarea tag

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant le textarea en html. Donc voilà, j'utilise dans mon formulaire un textarea où je dois écrire un texte qui doit ê...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
haikei00X

Problème d'utilisation de la fonction current_date

Bonjour j'ai un problème pour utiliser la fonction CURRENT_DATE() ou CURDATE() dans la requete préparée a chaque fois que j'essaye de l'utiliser dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jordane45

Jquery et ajax

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un script qui doit faire ceci : Avec PHP et une base de données, je crée une liste d'items. Pour chacun des items, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser la connexion aux sites web

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai créé un site web avec une page de connexion. Exemple de configuration du site : MonSite/PageConnexion....

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
NHenry

Vb.net: textbox & résultat a*b

 Résolu

Bonjour, J'aimerais sélectionner la zone de texte dont le numéro correspond au produit de a par b. Exemple: a = 5 b = 2 a*b = 10 Dans ce cas...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
NHenry

Selectable avec une seule colonne à la fois

Bonjour, j'ai une table qui contient 10 colonnes de 5 lignes. Je voudrais pouvoir sélectionner plusieurs éléments d'une même colonne et j'ai commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Sandy

Avantage de créer une bibliothèque pour une liste chainée

 Résolu

Bonjour :), je suis demandé de créer une bibliothèque java, pour une liste Chaînée, basée sur des classes génériques . Mais, lorsque j'ai fait une ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
membre1990

Mini projet en c:gestion d'employers

Bonjour, je viens de réaliser un mini projet sans base donnée mais j'ai trouvé des difficulté svp je vodrais un coup demain .je n'ai pas pu ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sambia39
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000