Les discussions

Priorité des opérateurs && et ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, l'opérateur " && " est-il interprété avant l'opérateur ternaire " ? " ou après ? Je n'ai rien trouvé à ce su...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tester un code javascript

 Résolu

Bonsoir, Je suis débutante en javascript ;et j'utilise comme IDE Sublime Text ,mon problème est que je ne sais pas comment tester mon code , c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nbs230591

Envoi de 2 pièces jointes en mail php

 Résolu

Bonjour, voici un code qui me permet d'envoyer un mail par php avec deux pièces jointes. problème: une seul pièce jointe est envoyer. apres pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tomeck

Logiciel de gestion des etudiants d'une ecole

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit sur la gestion des entrées et les sorties des élèves d'une ecole si possible avec delphi ou visual basic m...

40 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ousrah

Probléme de css/php

 Résolu

Salut tous le monde j'arrive pas a mettre le css sur mon code php ! J'apelle ma feuille de style avec la commande : Mais rien ne ce fais... Vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Xavierdu34

Calcul de ratio par rapport cell précédente et comparaison

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce qui cloche avec cet essai de code : Sub test() Dim i As Integer For i=1 To 4 If Range("B" & i+1).Value/Rang...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
pijaku

Vérification php formulaire de contact

Bonsoir, j'ai une page html qui comporte un formulaire de contact dont l'action redirige vers un fichier php qui permet de vérifier le contenu des ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Xavierdu34

Fourmulaire à plusieurs submit

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis dans une impasse. Je voudrais faire une formulaire qui upload une image et ainsi que tu text. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lolerki

Devoir c++

Salut j'ai besoin d'un programme permettant d'envoyer la taille de chaque type d'entier sur votre système d'exploitation

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fiddy

Programmation d'une méta heuristique recherche tabou [doublon]

Bonjour je doit utiliser la méta heuristique recherche tabou pour résoudre un problème d'ordonnancement .Mais au niveau de la liste tabou est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fiddy

Deverser certains onglets ds 1seul (mm classeur)

Bonjour à tous, Alors voilà... J'ai X onglets dans un classeur, et je souhaiterai déverser le contenu de plusieurs d'entre eux dans un autre, so...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
pijaku

Jqueryui

 Résolu

Bonjour, J'ai bien téléchargé les fichiers jqueryui et les est mis dans mon dossier de travail puis j'ai ouvert une page html avec le code suivant:...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
claudio61

Afficher les données sous forme de grille php/mysql

Bonjour, j'ai besoin d'une grille en php qui permet seulement de visualiser les données de ma base de données ... Je voudrais afficher mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
STARGATE43

Créer une plateforme de cours

 Résolu

Salut tout le monde, S'il vous plais j'ai besoin de votre aide. Je veux créer une plateforme dans laquelle mes professeurs peuvent poser leurs cours...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Célien

[javascript*]ouvrir la console

 Résolu

Bonjour, je me suis mis à apprendre le javascript sur condeacademy, mais lorsque je m'en viens pour ouvrir mon fichier.js, ca ne me m'ouvre aucune con...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Exileur

Afficher la position du curseur

 Résolu

Bonjour, alors voila j' aimerai savoir comment afficher la position du curseur sur ma page un peu dans ce style https://www.ford.com.br/!/globo qu...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice

Bonjour, Je dois creer une calculatrice avec html et js.J'ai deja fait la partie html,mais je ne sais pas comment faire avec le js. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Exileur

Arret brutal de l'application

 Résolu

Bonjour j'utilise comme IDE android Studio et en exécutant mon code mon application se lance au bout de 10secondes et se ferme et m'envoie un message...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
John82

Programmation d'une méta heuristique recherche tabou

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin de pseudo code de l'algorithme recherche tabou pour l'ordonnancement de problème flow shop hybride à 2 étages. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
sourourahmed

Sujet de memoire

 Résolu

bonsoir, voici mon sujet de memoire:"conception et realisation d'un outil de travail collaboratif pour la gestion des activités scolaires." j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
coumbel.11

Action alternative(modifier)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après plusieurs essai je bloque sur le problème suivant : j'ai un $_GET['action'] dans un switch qui me permet su...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Lilly_SF

Liste chainée

Bonjour, Je suis un étudiant et je voulais avancer au niveau de la programmation C . Donc est ce qu'il y a pas des tutos ou des exercices corrigé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jobertomeu

Progammation sous android

Bonjour a tous! jaimerai savoir commet se fait la creation d'une interface graphique svp

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kurnez

Encore les pointeurs ...

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui compte le nombre de majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux dans une chaîne. Mais proba...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jobertomeu

Exercice en programme pascal

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur cet exercice, merci d'avance. Ecrire un programme en Pascal qui permet de : 1- Demander à l'utilisateur de saisi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Célien

Ecrire un algorithme en pascal

 Fermé

Bonjour tt le monde j'ai besoin d'aide sur cet ex, merci d'avance. Ecrire un algorithme en pascal qui permet, dans l'ordre ci-après, de : 1. Deman...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
NHenry

Crée un jeu comme minecraft ou movie star planet ou woozworld

Bonjour je cherche sur de nombreux site comment crée un jeu comme minecraft ou encore msp ou woozworld. Dr nombreuse personnes se poses les même ques...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
mohamed

Trier les colonnes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau en PHP qui repose sur une BDD phpMyAdmin je voulais savoir comment faire pour trier les resultats dans mon tableau par...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Loobsix

Un lecteur vidéo web intelligent

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur le développement d'un site internet proposant des services de streaming vidéo. Et, bien que je sache qu'il n'exi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Hughes13

Comment utiliser une bibliothèque jquery

 Résolu

Bonjour, dans l'un de mes projets, j'ai une page contenant un tableau PHP Je voudrais utiliser cette fonctionnalité jQuery pour trier mon tableau...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Loobsix

Copie des données d'une feuille via macro

 Résolu

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide. Je dois réactualiser, régulièrement des données d'un fichier excel. Pour clà, j'ai créé la macro ci-des...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
f894009

Sauvegarder les valeurs d'une variable

Bonjour, Je fais un exercice en php et j'ai un formulaire dans le quel les gens peuvent saisir un nombre, ce nombre est stocké dans une variable dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Mazamazine

Creer la touche effacer dans un calculatrice

Bonjour, j'ai créée une calculatrice en vb.net et la touche effacer mais qui efface tout les chiffres rentré dans la machine ou les resultat,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Rechercher une valeur inscrite en b1 et s'y rendre

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Cela fait qq jours que je cherche comment écrire en vba l'événement suivant: - j'écri...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
azaliah

Récupérer coordonnées cellules

 Résolu

Je dispose d'une extraction de base de donnée un peu particulière au format excel. Dans une macro, je dois récupérer les coorcdonées d'une cellule ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
reno421

Aide macro validation de compétences

Bonjour Avant tout, je travaille sur office 2007 et avec windows seven. J'aimerais créer une macro sur excel qui permettrait de transposer des ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
IronRaven182

Afficher un repertoire avec des restrictions

 Résolu

bonjour, J'ai écris un code php pour afficher le contenu d'un répertoire avec une restriction mais mon script ne fonctionne pas j'aimerai avoir de ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Synerz

Insertion de 2 lignes suite modidication de présentation

Bonjour, je cherche une macro pour insérer 2 lignes à l'infini tel que l'exemple. origine du fichier 122080 129.82441 122100 129.81989 12...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
f894009

Telechargement et envoie photos

Bonjour, je ne peut plus envoyer ni telecharger de photos Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
nono

Copier/coller colonne vrs autre fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs colonnes contenant des valeurs. Je voudrais juste récupérer certaines colonnes pour les coller dans u...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
afrittalger

Les lamgages de programmation

 Fermé

bonsoir, euh ch'suis un peu desolé pour cette question idiote,mais est ce que quelqu'un peut peut me dire parmis tous les logiciels de langage,java,c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Whismeril

Bug ou erreur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit mon code qui est très simple mais les 4 dernières lignes se mettent une après l'autres dans le codes quand je le construit... P...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
oli5667

Inversion d'une matrice

Bonjour j'ai un soucis je ne sais pas comment écrire un programme en c d'inversion d'une matrice. Pourriez-vous m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fiddy

Php mail() problème "failed to connected to mailserver..."

Bonjour, Je crée un site sur lequel j'envoie un mail avec des donnés d'un formulaire. J'ai rencontré le problème (Failed to connected to mailserv...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jordane45

Générer fichier .ott avec champs de saisie via formulaire php

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème que voici : Je possèdes des modèles de documents Writer possédant des champs de saisie. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Mazamazine

Un petite probeme dans prog c

Bonjour, j'ai un petit proplem dans l'exo suivant ecrire la fonction qui determine le plus long plateau d'un tableau et affiche la séquence ansi la...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jobertomeu

Problème gtk+ // c : mot de passe

Bonjour :D Je début sur GTK+ et j'ai réussi à créer une fenêtre avec un bouton qui ouvre une autre fenêtre .. j'ai pensé à sécuriser la deuxième av...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jobertomeu

Afficher mots d'une phrase de couleurs differentes

Bonjour, j'aurai besoin d'aide ,je suis en train de faire un logiciel qui me permet d'afficher une phrase (que l'utilisateur a rentré) avec chaque mot...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Yuh12

Formulaire d'inscription/image

 Résolu

Bonjour a tous. J'aimerais savoir comment faire pour permettre aux utilisateur d'inséré un avatar, s'il est possible d'enregistré l'image dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
NHenry

Comment sécuriser mon site

 Résolu

Bon soir tous le monde ! Mon site n'est pas sécuriser on peut accéder a ma bdd.. J'envoie des donner via l'url il me semble que sa viens de la, un...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
BuddyLove_x52
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000