Les discussions
Js/json
RésoluBonjour, S’il vous plaît comment peut on Envoyer des requêtes en format Json pour récupérer une ligne d’une table dans une base de données ? Mer...
Le compilateur saute des instructions dans le code
RésoluBonjour, je bloque sur un problème et je ne sais plus quoi faire surtout qu'aucune erreur n'est signalée. dans mon code vba tout va bien jusqu'au mo...
Explication
Bonjour, Novice en VBA je viens de tester le code de michel_m qui marche a merveille(merci beaucoup),mais que je ne comprend absolument pas le moi...
S'assurer de l'inexistence d'un onglet dans excel
RésoluBonjour à tous, Je vous écris, car je suis en face d'un petit problème qui m'empêche de continuer mon code. En fait, sur une page accueil, j'ai cr...
Mastermind
Bonjour, Je me suis lancée dans une programmation sur JAVA pour le jeu mastermind. Je cherche juste pour l'instant à faire quelque chose de simple. ...
Recherche de script
RésoluBonjour, Auriez-vous une idée de script batch pour couper le volume de l'ordinateur lors de l'ouverture du fichier et si possible le ré-augmenter l...
Modifier ligne d'une table avec javascript
Jai mis en place un formulaire à remplir. Après remplissage quand l'utilisateur clique sur ajouter nouvelles informations. Les informations qui av...
C'est quoi le gmx ?
Résoluslt tout le monde j'espers tout sont bien j'ai un demande concerne GMX normalement c'est une bibliotheque ou quelque chose comme ça utiliser en java p...
Aide mathplotlib
bonjour a tous , dans le cadre de mes TPE en fin d'année , j aurai besoin d utiliser mathplotlib pour créer un graphique mais je n arrive pas a import...
Vba - conversion d'un texte en nombre
RésoluC'est encore moi ! Je voulais savoir s'il existe une fonction qui convertit du texte en un nombre (plus exectement en %) pour le stocker dans une ce...
Creation fonction de transformation de devise
RésoluBonjour, A B Dollars Euro 100 250 Je souhaiterai créer une fonction DollarsEuro(montant, Code) qui permet de renvo...
Ajout de boutons play -pause
Bonjour, J'ai un script javascript comme suit: const audio = document.getElementById('audio'); const duration = document.getElementById(...
Selectionner tout le contenu d'un champ present dans ma bd
bonjour a tous j'ai un problème que j'qrrive pas à résoudre. en fait je désire recuperer le contenu d un champ stocker dans ma base de donnée php...
Simplification code
RésoluBonjour, J'utilise un petit code qui me permet d'écrire automatiquement la date dans une cellule spécifique lorsque l'on clique sur celle-ci. Le ...
Batch pour lister nombre de fichiers dossier et date de création
RésoluBonjour à tous, Voilà j'essaye de créer un script afin de pouvoir lister les fichiers présents dans un dossier ainsi que leurs date de création. A...
Problème ave pdo (password())
RésoluBonjour, J'ai un problème en ce moment qui reste pour moi incompréhensible... Je vous explique ! J'ai une base de données, contenant la table a...
Regrouper les données de plusieurs cellules selon critères
Bonjour, Je cherche une macro permettant de parcourir et de regrouper les données de plusieurs cellules dans une seule cellule selon des critères su...
Aide sur un formulaire javascript
Bonjour à tous J'ai un projet de site que je dois remettre en fin de semaine prochaine à un client, la subtilité étant que ce dernier doit tourner...
Algorithme exercice
Bonjour, J'ai un exercice j'aimerais que vous m'audez Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105
Sauver projet en créant plusieurs sous dossiers
Bonjour, Je cherche a sauver mon projet de maniere dynamique. C'est un document word qui se rempli automatiquement a partir d'un excel mais je su...
Populer une template word a partir d'un classeur excel
Bonjour à tous, Voilà mom problème; j'ai un classeur excel avec des données qui vont se mettre à jour. Je souhaite populer une template word avec l...
Surcharge d'opérateur (opérateur+)
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer en petit programme et j'ai une classe couleur, avec trois entier et un char*, les constructeurs et destructeurs ...
Aide sur les array
RésoluBonjour à tous, De nouveau besoin d'un petit coup de main.. Peut être me manque t il quelques bases en ce qui concerne les tableaux dans php Sans v...
Mon programme n’exécute pas la méthode dopost
RésoluBonjour, Etant debutante en JEE et pas très à l'aise en Java je trouve des problèmes pour mon application de gestion de stock j'ai une Servlet (se...
Code vba
Bonjour, Je pourrais avoir un code vba pour ajouter des données aux 26 feuilles de mon classeur excel, feuille par feuille ? Merci Configurati...
[batch] winxp : attendre 10 seconde ?
Salut :) J'ai un petit probléme en batch :( Je voudrai que le script fasse une pause de 10 seconde, et ensuite continue tout seul. Le probléme c'est...
Sauter une ligne entre deux boucles for
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, voici mon code liste = [[0, 1, 0], [2, 2, 0], [1, 0, 0]] for j in range(0, 3): for i in range(0, 3): ...
Recuperer un projet effacé
bonjour, je viens de commettre une erreur grave en supprimant mon projet java sur lequel je travail, neanmoins j'en détiens encore un premier jar. qu...
Condition pour wifi
Bonjour, J'aimerais que je fasse une condition qui dit: Si on est connecté au wifi, on fait ceci cela Mais si on est pas connecté, on fait ceci ce...
Probléme au niveau d'un petit projet test jee débutante
RésoluBonjour tt le monde je reviens vers vous pour m'aider dans mon problème au niveau de mon programme jee je suis débutante j'ai essayé de suivre un tut...
Erreur de code
cc voila mon code et a l exécution je rencontre 3 problemes 1-me ramène un message d'erreur (Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Inva...
Ldap - notation polonaise inverse
Bonjour, Je souhaite faire une recherche LDAP, pour cela j'utilise la commande : ldapsearch -H ldapi:/// -b "o=accueil" -Y EXTERNAL Je voudrais...
Boucle qui ferme toutes les fenêtres!
Bonjour,je voudrais savoir comment faire une boucle qui fermerais toutes les fenêtre ouverte!Merci de me répondre au plus vite svp !merci
Produire un fichier jar
bonjour, je travaille sur une application java don't je n'arrive plus a realiser un fichier jar alors que cela se generait sans aucun probleme. depuis...
Formulaire calcul html et javascript
Bonjour a tous ! Je n'arrive pas à faire l'opération de mon code, explication : C'est un schéma grossier mais en gros c'est ca. Précisions ...
Feuilles nommer avec le même nom
RésoluBonjour, J'ai un code qui me permet de nommer une feuille selon le contenu de combobox... Je souhaiterai rajouter une vérification et si une feui...
Trier colonne de date affiché en string sur jtable
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'effectuer un tri sur une colonne de ma jtable qui n'affiche que des dates. Les dates sont insérés en String sous forme...
Calcule de puissance
Bonjour, écrire un algorithme qui permet de calculer la puissance électrique (P=U*I) d'un générateur.
Logique floue
bonjour, il faut que j'effectue une programmation avec la logique floue (évitement d'obstacle) mais avez vous des documents ou des informations car je...
Erreur de code
Bonjour, J ai un probleme avec mon code quand j'excute ce la m envoie une erreur Parse error: syntax error, unexpected ''INSERT INTO personnage (nom...
Select champ, afficher valeur dans textbox
RésoluBonjour à tous ! Le titre de ma question est un peu bizarre j'avoue... mais voilà, j'ai un SELECT qui récupère les "Libelle" de ma table et je voud...
Copier dans le presse-papier avec bat
RésoluBonjour, Je cherche une commande qui copierais dans le presse papier une phrase ou une adresse e-mail (pas un fichier, ça je sais faire avec xcopy...
Convertisseur de devises
Bonjour, Je veux intégrer un système de convertisseur de devises dans mon application web. Un système qui permet de convertir automatiquement tout...
Mon code ne marche pas
Bonjour,
Excel vba modifier une cellule dans un classeur excel fermé
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un code qui me permettra de changer la valeur d'une cellule dans un document excel nommé Y (classeur fermé) si l...
Couleur remplacement
Bonjour, voila je voudrais trouver quelqu'un qui peut créer un programme me permettant de changer la couleur que j'ai choisi dans une autre couleur pa...
Masquer l'environnement excel comme un logiciel
RésoluBonjour, J'ai crée un petit outil en VBA. Je voulais masquer l'environnement excel (menu, barre, Numéro ligne, numéro colonne, etc..) pour que l'o...
Caractères spéciaux dans un .bat
RésoluBonjour, Alors voila, Je voudrai renommer des fichiers en mp3 avec une la commande "rename" de dos. Comme je dois en renommer environ 150, je me su...
"l'application s'est arrêté" dès que je cliques sur un bouton
Bonjour, Je développe une application Android de Quizz avec Android Studio, j'ai utilisé un textview pour la question, trois boutons pour les choix ...
Créer junit test
Bonjour , s'il vous j'ai besoin de votre aide, c'est la 1ere fois que j'utilise JUnit et je ne sais pas comment écrire un junit test qui test cette m...