Les discussions

Js/json

Résolu

Bonjour, S’il vous plaît comment peut on Envoyer des requêtes en format Json pour récupérer une ligne d’une table dans une base de données ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
johina

Le compilateur saute des instructions dans le code

Résolu

Bonjour, je bloque sur un problème et je ne sais plus quoi faire surtout qu'aucune erreur n'est signalée. dans mon code vba tout va bien jusqu'au mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
muiigisha

Explication

Bonjour, Novice en VBA je viens de tester le code de michel_m qui marche a merveille(merci beaucoup),mais que je ne comprend absolument pas le moi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
michel_m

S'assurer de l'inexistence d'un onglet dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris, car je suis en face d'un petit problème qui m'empêche de continuer mon code. En fait, sur une page accueil, j'ai cr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
dodorando

Mastermind

Bonjour, Je me suis lancée dans une programmation sur JAVA pour le jeu mastermind. Je cherche juste pour l'instant à faire quelque chose de simple. ...

millenium00

Recherche de script

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de script batch pour couper le volume de l'ordinateur lors de l'ouverture du fichier et si possible le ré-augmenter l...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Snowmann

Modifier ligne d'une table avec javascript

Jai mis en place un formulaire à remplir. Après remplissage quand l'utilisateur clique sur ajouter nouvelles informations. Les informations qui av...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
jordane45

C'est quoi le gmx ?

Résolu

slt tout le monde j'espers tout sont bien j'ai un demande concerne GMX normalement c'est une bibliotheque ou quelque chose comme ça utiliser en java p...

Nassim

Aide mathplotlib

bonjour a tous , dans le cadre de mes TPE en fin d'année , j aurai besoin d utiliser mathplotlib pour créer un graphique mais je n arrive pas a import...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vba - conversion d'un texte en nombre

Résolu

C'est encore moi ! Je voulais savoir s'il existe une fonction qui convertit du texte en un nombre (plus exectement en %) pour le stocker dans une ce...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
mcetools

Creation fonction de transformation de devise

Résolu

Bonjour, A B Dollars Euro 100 250 Je souhaiterai créer une fonction DollarsEuro(montant, Code) qui permet de renvo...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Micky

Ajout de boutons play -pause

Bonjour, J'ai un script javascript comme suit: const audio = document.getElementById('audio'); const duration = document.getElementById(...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Dotarkadim

Selectionner tout le contenu d'un champ present dans ma bd

bonjour a tous j'ai un problème que j'qrrive pas à résoudre. en fait je désire recuperer le contenu d un champ stocker dans ma base de donnée php...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
jordane45

Simplification code

Résolu

Bonjour, J'utilise un petit code qui me permet d'écrire automatiquement la date dans une cellule spécifique lorsque l'on clique sur celle-ci. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Villette54

Batch pour lister nombre de fichiers dossier et date de création

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'essaye de créer un script afin de pouvoir lister les fichiers présents dans un dossier ainsi que leurs date de création. A...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
blop135

Problème ave pdo (password())

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en ce moment qui reste pour moi incompréhensible... Je vous explique ! J'ai une base de données, contenant la table a...

M3NSONG3

Regrouper les données de plusieurs cellules selon critères

Bonjour, Je cherche une macro permettant de parcourir et de regrouper les données de plusieurs cellules dans une seule cellule selon des critères su...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
f894009

Aide sur un formulaire javascript

Bonjour à tous J'ai un projet de site que je dois remettre en fin de semaine prochaine à un client, la subtilité étant que ce dernier doit tourner...

Sams31100

Algorithme exercice

Bonjour, J'ai un exercice j'aimerais que vous m'audez Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

zipe31

Sauver projet en créant plusieurs sous dossiers

Bonjour, Je cherche a sauver mon projet de maniere dynamique. C'est un document word qui se rempli automatiquement a partir d'un excel mais je su...

cs_Le Pivert

Populer une template word a partir d'un classeur excel

Bonjour à tous, Voilà mom problème; j'ai un classeur excel avec des données qui vont se mettre à jour. Je souhaite populer une template word avec l...

Rgt78

Surcharge d'opérateur (opérateur+)

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer en petit programme et j'ai une classe couleur, avec trois entier et un char*, les constructeurs et destructeurs ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Fallentree

Aide sur les array

Résolu

Bonjour à tous, De nouveau besoin d'un petit coup de main.. Peut être me manque t il quelques bases en ce qui concerne les tableaux dans php Sans v...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
isa--

Mon programme n’exécute pas la méthode dopost

Résolu

Bonjour, Etant debutante en JEE et pas très à l'aise en Java je trouve des problèmes pour mon application de gestion de stock j'ai une Servlet (se...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nouvelle_Informaticienne

Code vba

Bonjour, Je pourrais avoir un code vba pour ajouter des données aux 26 feuilles de mon classeur excel, feuille par feuille ? Merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
yg_be

[batch] winxp : attendre 10 seconde ?

Salut :) J'ai un petit probléme en batch :( Je voudrai que le script fasse une pause de 10 seconde, et ensuite continue tout seul. Le probléme c'est...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
JEscolano

Sauter une ligne entre deux boucles for

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, voici mon code liste = [[0, 1, 0], [2, 2, 0], [1, 0, 0]] for j in range(0, 3): for i in range(0, 3): ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
FloRaptor

Recuperer un projet effacé

bonjour, je viens de commettre une erreur grave en supprimant mon projet java sur lequel je travail, neanmoins j'en détiens encore un premier jar. qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
KX

Condition pour wifi

Bonjour, J'aimerais que je fasse une condition qui dit: Si on est connecté au wifi, on fait ceci cela Mais si on est pas connecté, on fait ceci ce...

georges97

Probléme au niveau d'un petit projet test jee débutante

Résolu

Bonjour tt le monde je reviens vers vous pour m'aider dans mon problème au niveau de mon programme jee je suis débutante j'ai essayé de suivre un tut...

Nouvelle_Informaticienne

Erreur de code

cc voila mon code et a l exécution je rencontre 3 problemes 1-me ramène un message d'erreur (Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Inva...

jordane45

Ldap - notation polonaise inverse

Bonjour, Je souhaite faire une recherche LDAP, pour cela j'utilise la commande : ldapsearch -H ldapi:/// -b "o=accueil" -Y EXTERNAL Je voudrais...

jordane45

Boucle qui ferme toutes les fenêtres!

Bonjour,je voudrais savoir comment faire une boucle qui fermerais toutes les fenêtre ouverte!Merci de me répondre au plus vite svp !merci

jordane45

Produire un fichier jar

bonjour, je travaille sur une application java don't je n'arrive plus a realiser un fichier jar alors que cela se generait sans aucun probleme. depuis...

KX

Formulaire calcul html et javascript

Bonjour a tous ! Je n'arrive pas à faire l'opération de mon code, explication : C'est un schéma grossier mais en gros c'est ca. Précisions ...

jordane45

Feuilles nommer avec le même nom

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me permet de nommer une feuille selon le contenu de combobox... Je souhaiterai rajouter une vérification et si une feui...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Mimi

Trier colonne de date affiché en string sur jtable

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'effectuer un tri sur une colonne de ma jtable qui n'affiche que des dates. Les dates sont insérés en String sous forme...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
sansordi

Calcule de puissance

Bonjour, écrire un algorithme qui permet de calculer la puissance électrique (P=U*I) d'un générateur.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
NHenry

Logique floue

bonjour, il faut que j'effectue une programmation avec la logique floue (évitement d'obstacle) mais avez vous des documents ou des informations car je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
_Ritchi_

Erreur de code

Bonjour, J ai un probleme avec mon code quand j'excute ce la m envoie une erreur Parse error: syntax error, unexpected ''INSERT INTO personnage (nom...

yg_be

Select champ, afficher valeur dans textbox

Résolu

Bonjour à tous ! Le titre de ma question est un peu bizarre j'avoue... mais voilà, j'ai un SELECT qui récupère les "Libelle" de ma table et je voud...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Sinistrus

Copier dans le presse-papier avec bat

Résolu

Bonjour, Je cherche une commande qui copierais dans le presse papier une phrase ou une adresse e-mail (pas un fichier, ça je sais faire avec xcopy...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
moi

Convertisseur de devises

Bonjour, Je veux intégrer un système de convertisseur de devises dans mon application web. Un système qui permet de convertir automatiquement tout...

keitamomo

Mon code ne marche pas

Bonjour,

jordane45

Excel vba modifier une cellule dans un classeur excel fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un code qui me permettra de changer la valeur d'une cellule dans un document excel nommé Y (classeur fermé) si l...

ZZtop

Couleur remplacement

Bonjour, voila je voudrais trouver quelqu'un qui peut créer un programme me permettant de changer la couleur que j'ai choisi dans une autre couleur pa...

[Dal]

Masquer l'environnement excel comme un logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit outil en VBA. Je voulais masquer l'environnement excel (menu, barre, Numéro ligne, numéro colonne, etc..) pour que l'o...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
cs_Le Pivert

Caractères spéciaux dans un .bat

Résolu

Bonjour, Alors voila, Je voudrai renommer des fichiers en mp3 avec une la commande "rename" de dos. Comme je dois en renommer environ 150, je me su...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
szoixjza

"l'application s'est arrêté" dès que je cliques sur un bouton

Bonjour, Je développe une application Android de Quizz avec Android Studio, j'ai utilisé un textview pour la question, trois boutons pour les choix ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
BunoCS

Créer junit test

Bonjour , s'il vous j'ai besoin de votre aide, c'est la 1ere fois que j'utilise JUnit et je ne sais pas comment écrire un junit test qui test cette m...

KX
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000