Effacer un lien hypertexte apres utilisation

Fermé
cyril-34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 7 avril 2015 à 06:54
cyril-34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 08:11
Bonjour,
tu est dans le titre,
j'aimerai pouvoir effacer un lien hypertexte une foi qu'il a étais cliquer.
hors mis de refaire un autre menu sans ce lien je me demander si il n'y avais pas un petit bout de code qui me permettrai de faire cette action simplement que si je doit refaire un menu il va falloir que j'adapte tous mes lien en fonction et cela me semble être un travail de titan vu le nombre de page que j'ai a modifier pour le coup.

le lien que je souhaite supprimer après utilisation me sert a activer un espace serveur pour y coller dans photos a l'aide d'un upload donc utilisable qu'une foi et inutile une foi utiliser.
ou éventuellement changer un lien par un autre, activation espace serveur une foi cliquer le change en upload avec le lien vers l'upload

si une personne peu m'aider SVP
je l'en remercie par avance

A voir également:

1 réponse

cyril-34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 08:11
up !
une réponse serai la bienvenue même histoire de me mettre sur la voie
0