Les discussions

Traduire python en c++

Bonjour, j'aurais grand besoin de votre aide. Ci_dessous un code en python, j'ai beau essayé de le traduire en c++, malheureusement pour rien. je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dsy73

Liste chainee imbriquee c

voilà j'ai 2 structures // une structure etudiant typedef struct etudiant { char* nom; struct etudiant* next; res* lis_res // une liste de ses résu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Orci76

Tester l'existence d'une table

Bonjour, Est ce que qqn pourrais me dire la fonction qui permet de tester si une table MySql existe... merci d'avance schlim

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pymmac

Appel de methode

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon appel de méthode pour cette méthode est correct. La méthode:public void chargerJeu(String cheminDuFicher) thro...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
gege.2007

Cannot convert from string to int

 Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le lire j'ai cette erreur dans mon code mais je ne sais pas comment y pallier. Voici mon code: public void jouerSudo...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
gege.2007

Probleme progr c

bonjour j'ai un problème avec ce programme pic

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
fiddy

Supprimer des caractères d'un label - visual basic 2010, vb.net

 Fermé

Bonjour, je code en VB.NET et depuis pas mal de temps, je cherchais un code qui permet de supprimer une chaîne spécifiée de caractères. Exemple : dan...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Whismeril

Boostrap

bonsoir, svp aidez moi c urgent je veux valider mon formulaire avec boostrap , jai cherché beaucoup sans solution jarrive méme pas à choisir la bonne...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ikam

Programme c en php

Bonjour j'ai un petit programme en C que je voudrais en php je n'ai pas de grande connaissance en C voici le programme: Struct_myHqData.myAddVa...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
idjaniti

Comparaison uml/merise

Puis je avoir de quelqu'un une étude comparative entre les methodes UML et Merise?

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
BT

Passer d'une vue à une autre par du code

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer d'une vue à une autre avec du code. J'ai une vue 1 et 2 quand je clique sur un bouton (Cancel) de la vue 2 je voudrais r...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
polm123

Convertir d'un codeascii vers des lettres

Bonjour, SVP aidez moi je veux savoir comment convertir un code ascii vers des lettres exm: lorseque je lui donne 105 (105 est un codeascii) ,il...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
manel

Classe de vérification d'accès root

Bonjour, Je voudrais savoir comment cette classe java pour application Android que je vais vous cité juste au dessus détecte si mon smartphone est...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
guest16000

L'applet marche sur mon site internet mais pas en local

Bonjour, J'ai un applet de généalogie (Dft) qui fonctionne sur mon site web, qui marche aussi à partir de mon NAS en activant EasyPHP, mais ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
KX

Boucle sur des checkbox pour activer des textbox

Bonjour, est'ce que je pourrais faire une boucle dans un module de code qui permet de parcourir plusieurs chekbox dans un userform et d'activer pour c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
gbinforme

Appels sur ordinateur

Bonjour ,existe t'il un programme pour appeler à partir de mon ordinateur? Je vous serais reconnaissant de m'aider, merci .

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Theo34500

Supprimer des ligne avec un mot contenu dans plusieurs colonnes

Bonjour, j'ai un fichier Excel 2010 (je peux l'enregistrer en 97-2003) dans lequel j'ai 56890 lignes et qui s'étalent jusqu'à la colonne N. Il faudr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Patrice33740

Calculatrice

Bonjour, je répond au nom de jkm, je cherche comment faire un programme visuel basic pour une calculatrice Configuration: Windows 7 / Firefox 9...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Patrice33740

Insérer une chaine à partir d'une position donné.

Bonjour , Je veut insérer la chaine "bonjour" dans une autre chaine (salut les amis) à partir de la position 6. quelle fonction j'utilise et comment...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Pitet

Comment inserer une image dans une formulaire et puis l'afficher

Bonjour, Svp j'ai deja proposer ce probleme mais j'arrive pas a le resoudre c'est que je travaille en PHP et j'ai une formulaire qui insere des do...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jordane45

Afficher onglet de la valeur de la liste déroulante sélectionner

Bonjour, J'ai créer une liste déroulante sur excel (version 2010). J'aimerai savoir comment faire pour, en clickant sur une valeur de la liste dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Sora

Recherche d'un slider / carrousel spécial en javascript

 Résolu

Bonjour, Malgré pas mal de temps passé sur google, je ne trouve pas un carrousel que j'ai vu sur un site et que je ne retrouve pas... Il se présenta...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yves_web

Utiliser une valeur stockée dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un bout de code, mais je suis débutant et j'ai besoin d'aide. Le code consiste à afficher la ligne 4 à x, x é...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Thorak83

Une aide afficher les resultat de saisie sur un formulaire

Bonjour, voila je vous joint une image de mon formulaire pour mieut comprendre au clic sur le bouton enregistrer je veut afficher les resultat sai...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
zed23000

Qu affichent ces programmes?

 Résolu

Bonjour a tous, pourriez vous me dire ce qu affichent ces programmes: Merci d'avance je suis tombe la dessus l annee derniere et etant redoublant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Thorak83

Fonction implode

Bonjour J'ai une liste de membre avec des cases à cocher afin de sélectionner certains membres voici ma fonction ci-dessous qui INSERT les checkbox c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
[Dal]

Calendrier pour site web

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réal...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Organisation auto des div - html css

 Résolu

Salut à tous, voila mon problème : sur un site web que je fais, j'ai une div, qui occupe toute la largeur (ici en noir) et à l'intérieur j'ai plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
electroking

Cour programmation en java avec eclipse

 Résolu

bonjour SVP quel"un connait un cour bien organisé de java pour débuter la programmation en JAVA avec ECLIPSE et merci bien .

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
hiba555

Supprimer des fichiers vieux de plus de 30 jours. problème...

 Résolu

Bonjour à tous, Mon dossier de téléchargement se trouve dans E:/Téléchargements J'ai créé un script en .bat pour supprimer les fichiers vieux de p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
picsoin

Somme de pourcentage/progressbar

Bonjour, Alors voici mon problème, je souhaiterais tout simplement que quand on appuie sur le bouton plus (voir lien ci dessous) ça ajoute 10%, ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Mameix

Programmer une fonction itérative

bonsoir tt le monde Dans le cadre de mon projet je suis amené à programmer la fonction itérative puisque je suis débutant au matlab je sais com...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
hakimovic89

Programmer un mini compilateur de c

je suis entrain de programmer un mini compilateur de c en c++ et je demande votre avis la publication de mini compilateur juin nchlh

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
seabust

Automatiser le tri d'un tableau en fonction d'une cellule

Bonjour a tous, Je souhaiterais automatiser le tri d'un tableau par dates en fonction des données dans deux cellules d'un autre onglet, gâce à une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Rom1

Récupération des variables

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: je n'arrive pas a récupérer des variables d'une autre classe php voila mon code du fichier config.php: j'...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ettto

Approximation polynomiales de log(x)

 Résolu

bonjour, Je voudrais écrire une approximation polynomiales calculant la fonction log(x) afin de l'implémenter sur FPGA

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
seabust

Pour que le logiciel démarre lorsque le pc démarre?

Bonjour, Je cherche une aide pour faire en sorte que lorsque le pc démarre, ou que Windows démarre plutôt, mon logiciel démarre aussi automatiquem...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Grey0friz0ne

Lagage java

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire la formule mathématique suivante en lagage java c=(f-32)*5)/9 , merci d'avance. Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sousou2300

Comment importer un fichier pdf

Salem Alaykom,svp j'ai un problem en php c que je veux importer un fichier pdf dans mon application web .. je code en php 4.. pouvez vous m'aider ?? :...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une ligne dans la base donnée

Bonjour à tous ! J'ai créer un petit chat et j'aimerais qu'un bouton "Supprimer" apparaissent permettant de supprimer le message. J'ai donc fait...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jordane45

Problème avec les pages perso de free

Bonjour, Configuration: Windows8.1 / Firefox 37.0.1 J'ai un problème qui concerne plus javascript, mais je n'ai pas trouvé de groupe sur le sujet a...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
seabust

Programmation de problème de tournée de véhicule

Bonjour, je veux vraiment un aide pour la programmation de problème de tournée de véhicule pour une méthode exacte et une méthode heuristique

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
seabust

Conversion

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un programme qui convertit un nombre binaire en décimal.Mon nombre binaire est stocké dans un tableau,je ne sais comment...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
clic

Program matlab

Bonjour chers collègues Est que quelqu'un peut m'aider pour résoudre un programme de commande dX=A*X+B*Y X=(x1,x2,x3) Merci vos idées

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
hdf

Somme de chiffres sur 7 jours consécutifs

Bonjour à vous! Je travaille sur un site internet en php et je possède une base de données MySQL. Voici la situation: j'ai une table de données qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jordane45

Jeu du "qui est ce" a réaliser

Bonjour, Nous avons besoins d'aide pour faire notre jeu du "Qui est ce" sous Python. Nous avons realiser déjà ces queqlue lignes de code, mais n...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Zephirr

Problème d'affectation tableaux d'objet

Bonjour, j'ai fait ce code pour inverser un tableau de type Object mais ça n'a pas marché tabDataInverse =new Object [Nb_Att][Nb_instance]; for(i...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ciel321

Installer bibliothèque

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier rempli de .java qui doit me servir de bibliothèque, j'essaie de l'importer mais je n'y arrive pas du tout. Je fais clique d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Mylienos

Réunir trois fichiers texte.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8, et j'ai besoin de réunir trois fichiers texte dont l'extension est .TXT . Bien sûr, je peux ouvrir une page ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Oldpal

Comment recuperer les données d'une ligne de datagridview

 Résolu

Bonsoir , je desire recupere les données de la ligne selectionée du datagridview dans des textbox , j'arrive à recupere uniquement les données de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Whismeril
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000