Projet système embarquer piloter par android

Bobbob66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, un peu d'aide pour notre projet de bac ( TSTI2D ) serais la bien venu ^^ , nous avons un léger souci sur la programmation au niveau de app inventor, notre projet consiste a controlé par wifi une voiture télécommandé a l'aide d'une tablette android .

Je me dois de commandé la voiture depuis la tablette, a l'aide d'une application qui envoyer un chiffre, par exemple le chiffre 2 pour avancer , sur un serveur a l'aide d'une adresse IP prévus a cette effet en réseaux wifi

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Et alors, tu sais programmer en Android ou pas ?
Tu connais quoi en programmation ?
0
Bobbob66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'e ne sais pas programmer je sais juste que je doit utiliser app inventor
la seul chose que 'ai réussit a faire c'est mettre 4 flèche sur un ecran
0
inferno610 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme problème pour mon projet de terminal en STI2D ...
personne n'aurait une solution ?
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

C'est quoi le "problème"? Peux-tu détailler?
0
inferno610 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

boujour, mon projet consiste à télécommander une voiture miniature élèctrique depuis un téléphone grace à une application crée depuis App inventor)
mon problème est le suivant ..
j'ai crée mon interface (Avec 4 images de fleches pour : avancer,reculer,tourner à Droite/Gauche ) mais je ne sais pas quoi faire dans mon programme ...
Je doit, quand on touche une fleche sur l'ecran du telephone, envoyer une lettre (exemple A pour avancer) via wifi à une carte Rasbperry
Si vous avez une quelconque idée je suis preneur.
Merci d'avance.
0

Personne ?
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918 > inferno610 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je ne sais pas quoi faire dans mon programme ...
Je doit, quand on touche une fleche sur l'ecran du telephone, envoyer une lettre (exemple A pour avancer) via wifi à une carte Rasbperry

La réponse est dans la question, non?
Si tu as besoin de plus de précision, je t'invite à créer un nouveau sujet en expliquant bien ce que tu as fais et ce qui te bloque pour continuer...
0