Projet système embarquer piloter par android

Bobbob66 Messages postés 2 Statut Membre -  
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, un peu d'aide pour notre projet de bac ( TSTI2D ) serais la bien venu ^^ , nous avons un léger souci sur la programmation au niveau de app inventor, notre projet consiste a controlé par wifi une voiture télécommandé a l'aide d'une tablette android .

Je me dois de commandé la voiture depuis la tablette, a l'aide d'une application qui envoyer un chiffre, par exemple le chiffre 2 pour avancer , sur un serveur a l'aide d'une adresse IP prévus a cette effet en réseaux wifi

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Salut,

Et alors, tu sais programmer en Android ou pas ?
Tu connais quoi en programmation ?
0
Bobbob66 Messages postés 2 Statut Membre

j'e ne sais pas programmer je sais juste que je doit utiliser app inventor
la seul chose que 'ai réussit a faire c'est mettre 4 flèche sur un ecran
0
inferno610 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai le meme problème pour mon projet de terminal en STI2D ...
personne n'aurait une solution ?
0
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

C'est quoi le "problème"? Peux-tu détailler?
0

boujour, mon projet consiste à télécommander une voiture miniature élèctrique depuis un téléphone grace à une application crée depuis App inventor)
mon problème est le suivant ..
j'ai crée mon interface (Avec 4 images de fleches pour : avancer,reculer,tourner à Droite/Gauche ) mais je ne sais pas quoi faire dans mon programme ...
Je doit, quand on touche une fleche sur l'ecran du telephone, envoyer une lettre (exemple A pour avancer) via wifi à une carte Rasbperry
Si vous avez une quelconque idée je suis preneur.
Merci d'avance.
0

Personne ?
0
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919 > inferno610 Messages postés 5 Statut Membre

mais je ne sais pas quoi faire dans mon programme ...
Je doit, quand on touche une fleche sur l'ecran du telephone, envoyer une lettre (exemple A pour avancer) via wifi à une carte Rasbperry

La réponse est dans la question, non?
Si tu as besoin de plus de précision, je t'invite à créer un nouveau sujet en expliquant bien ce que tu as fais et ce qui te bloque pour continuer...
0