Les discussions

Mesasge erreur

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire une macro et étant débutante assez compliqué. quelqu'un peut me dire ce que signifie ce message d'erreur? erreur d'exe...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
vbadurdur

Envoyer des sms depuis un applicatif php

Bonjour, je fais une application où les utilisateurs sont enregistrés avec leur contact et je veux que l'applicatif puisse envoyer des messages (sms) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DJEMOUS

Ajax

Bonjour,Bon voilà mon je suis débutante dans la programmation web et le prof nous a demande de créer une base de donnes set de récupérer les donnes en...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jordane45

Masquer la fenêtre dos

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de masquer la fenetre dos (cod) qui s'ouvre quand on lance un batch et qui se referme instant merci --...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestion de sortie des utilisateurs d'une application web

Bonjour, Je tiens à remercier d'avance toute personne aimable qui m'aidera avec ce code pour que je parvienne à gérer toute sortie des utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
dangelot05

Mesure de temps

Bonjour à tous les lecteurs de ce post, Je souhaiterais pour mon travail, comptabiliser de manière précise le temps passé sur chaque dossier. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
pijaku

[fichier msg]

bonjour, je n arrive pas a lire les fichiers msg, j ai eu un cd d un ami, mais je n arrive pas a lire les mails qui sont dessus!! comment puis je fai...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Francis

Combobox :problème de doublons

Bonjour, j'ai un combobox ("client") qui s'alimente (sans doublons) à partir une feuille EXCEL. le problème c'est que parfois un même client exist...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
pijaku

Renitiailiser une variable à 0 après 86400 secondes

 Résolu

Bonjour, Tout bête, j'aimerais simplement réinitialiser une variable dans mon script qui tourne en continue, en la remettant à 0 après un laps de t...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Fontainard

Problème avec userform avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un programme afin d'automatiser un calcul avec plusieurs conditions. Je suis déjà venue vers v...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
laura54960

Problème .htaccess et hébergement free

Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai réalisé un site dynamique (PHP) en local via Wamp, puis envoyer sur le serveur hébergeur de Free mis...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
diabolo5495

Fabrication de code barre ean 13

Bonjour, Je travail pour une société de production et je souhaite metter en vente des DVD sur Amazon. Notre société est adhérente à GS1 France qui n...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
liliana

Une variable de classe et une variable d'instance en python

Bonsoir s'il vous plait j'ai une toute petite question , je suis débutante en python je veux savoir la différence entre une variable de classe et u...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ellana29460

Aide fonction undefined

Bonjour, je suis nouveau sur Matlab et je dois utiliser ce code donne par Matlab mais je ne comprend pas l'erreur. pouvez vous m'aider ? voi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gargantua

Liens entre un formulaire de contact et gmail

Bonjour, Je voudrais faire un lien entre un formulaire de contact et GMAIL. C'est à dire que si l'utilisateur saisit son nom,son prénom,son téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ludobabs

Unit testing javascript

Bonsoir depuis 2 semaines j'ai commencé à apprendre angularJs,javascript, et comment tester des codes javascript avec mocha,karma,jasmine,mais malheu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
afkafka

Application java ee

Bonjour tout le monde, je suis entrain de créer une application web en java EE concernant la gestion des hôpitaux, et je suis mené à créer une page w...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
haikei00X

Scanf et getchar qui fonctionne aléatoirement...?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je fais quelque chose d'illégale mais voilà: j'ai des parties de fonctions qui s'execute aléatoirement...une fois sur 2 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fiddy

Gestion de stagiaire

bonne soire je suis entrain de préparé mon PFE en informatique appliqué à la gestion . Le sujet est une application web de la gestion de stagiaire da...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
NHenry

La recherche par mot clés

bonjour tout le monde, je suis entrain de faire un projet qui consiste à rechercher par mot clés en utilisant perceur HTML en netbeans mais je n'ai au...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
salimaalioua

La classe prédifinie vector

Bonjour, svp j veux savoir est ce que vector existe dans le C++ ?? et si oui quelles sont ses fonctions dans le C++ ?? mercii. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
systeem

Conception uml

 Résolu

Bonjour, aidez moi a trouver une bonne solution de conception pour mon projet "application mobile por les activités touristique et socio-cultu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Whismeril

Bug : attribut cours c++

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un soucis je lis le cours du site du zero et j'en suis au classe sauf que je n'arrive pas à acceder à mes attribut mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Jwtdd

Convertir un regex en php

Bonjour, J'abandonne un projet pour un autre et j'ai besoin de convertir un regex Live Stream pro en PHP, pouvez vous m'aider ? Voici le regex : htt...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
racacax

Insérer plusieurs lignes dans une table

 Résolu

Bonjour à tous, Ma table reste désespérément vide, qqu'un peut me dire ce qui cloche dans cette page de résultat. J'ai vérifiés les données sont...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
maxireussite

Mysql erreur

Bonjour est ce que quelqu'un peut me modifier quelque lignes de code en passant de mysql a mysqli, Merci : 1-Deprecated: mysql_connect(): The mysql...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Heew

Verifier une variable string

 Résolu

Bonjour, je suis debutant et j'esseye un peu de toucher a tout j'aimerais savoir comment verifier qu'une variable de type string est egale a un mot ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
azerazer

Vba pour empecher cellule(s) vide(s)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, que j'ai voulu résoudre avec une validation des données, mais ca ne fonctionne pas. Je voudrais obliger l'utilisateu...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
isa--

Affectation des résultats d'une macro

Bonjour à tous, je recherche un petit coup de main. J ai une base de données de type assureur auto avec différents critères par colonne pour chaque p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ThauTheme

Logiciel pour developper sur android

Je cherche un outil simple,d'utilisation pour développer sous android .QUE Pouvez-vous me conseiller ???

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Célien

Je veux apprendre la programmation

bonsoir quelles sont les étapes à suivre pour écrire un programme en langue C?je suis un débutant en programmation

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Whismeril

Lecture fichier .txt sur serveur distant

Bonjour, J'ai conçu une appli qui va lire une chaîne de caractères dans un fichier .txt local, jusque là pas de problème. Je voudrais maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Whismeril

Qcm en javascript

Bonjour, Je suis débutant en javascript. Voila je voudrai simplement faire quelquechose de très simple en javascript: Poser une question et p...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
garig

Php mysql

 Résolu

Salut tout le monde. Je débute en PHP et j'ai beusoin d'aide svp. J'essaye d'ecrire une requette sql avec une php si j'ecris ça ça marche $req = $b...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
nizarkhalloufi

[c++ : qt]simuler appuie touche clavier

Bonjour, je souhaiterai pouvoir faire un mini clavier affiché sur l'écran en C++ : lorsque l'on clique sur le bouton 'A', cela simule un véritable ap...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
JazzJackrabbit

Compilation java

Salut a tous j'aimerais savoir comment faire pour implémenter un projet avec Eclipse bref comment crée une application en exe. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Personalisation de ma conssole

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 34.0 je souhaite trouver un moyen simple de modifier ma console Linux via le fichier ".bashrc" les m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
plopeur

Url rewriting par fichier .htaccess ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ose espérer que votre journée ce passe bien. Je viens ver vous car j'ai un problème de taille. Ne sachant pas du tout manipule...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Psore

Requête multi tables à afficher avec cases à cocher

Bonjour, Bon, j'espère ne pas abuser, mais là, je vois pas trop comment m'en sortir. Voilà problématique. J'ai besoin d'afficher des objets ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
maxireussite

Comment faire marcher un executable en vb6 sur des pc's

Bonjour, voilà j'ai une application , je veux qu'elle s'exécute sur des pc dans mon réseaux , et que j'ai pas installer vb6 dans les pc , en sachan...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Whismeril

Le programme '....' s'est arrêté avec le code ...

Salut les gars, j'ai un programme a faire et je ne comprend il n'arrete pas de m'afficher cette erreur -1073741510 (0xc000013a) .. en mentionnant q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Whismeril

Empecher l'utilisateur de cocher plusieurs cases

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème dans l'élaboration de mon quizz , celui ci est destiné a des élèves de collèges/lycées et devras tour...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lanfe

A voir la page x en premier plan apres l'execution du programme

Bonjour, je voudrais savoir comment faire apparaitre une page x en premier plan après l'exécution , puisque j'ai met Form3 en page Menu , je vous...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
dormdaz

Problème de création de boite de réception

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un petit problème lors de la création d'une sorte de boite de réception. Ma page reste blanche, j'ai vérifié mes po...

47 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
FanEcureuil831

Stopper une boucle while....

 Résolu

Voici mon code comment stpper cette boucle? Merci de m'aider 'cette fonction devrait arrêter une fois que la valeur saisie est valide (valeur entr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mohbeka

Recherche d'un sujet en programmation

Bonjour, je suis un etudiant a la recherche d'un sujet important en programmation pour mon soutenance qui doit avoir au moi d'aout je suis a l'ecoute ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
cs_mourad555

Fonction de securité php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai cette fontion : function Secu($str,$db) { $str = trim($str); $str = nl2br($str); $str = stripslashes($str); $str = htmlspec...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forum probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le code source libre d'un forum et dès que j'ouvre index.php je vois pas la page d'acceuil mais le code source : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Heew

Afficher le contenu d'un dossier hébergé sur internet

Bonjour je souhaiterais que le contenu d'un dossier (liste des fichier) soit affiché dans ma ListBox . supposons que j'ai un fichier test.rar et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kurnez

Page localhost inacessible

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé cette semaine à apprendre le PHP, et ai installé WAMP 2.5 (x64) sur mon PC portable (sous Windows 7). J'ai tenté de suivre ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
xxx
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000