Enregistrer une donnée d'un site

Fermé
untir Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 5 avril 2015 à 14:29
 untir - 7 avril 2015 à 18:07
Bonjour,

Je suis actuellement en terminale STI2D, pour une partie de mon épreuve du BAC je dois faire un projet (un carnet de correspondance en ligne), j'aimerai savoir, quel code taper dans la base de donnée pour enregistrer une information. Je m'explique : dans mon site HTML il y une une partie ou les profs peuvent mettre des mots ou sanction aux élèves dans une case, et en dessous il y a une case a cocher par les parents pour dire si il l'on vu.. donc je voudrai savoir comment retenir l'information dans la case complétée par les profs et celle par les parents. Car sur le site HTML on sait enlever ou remettre la case... il faudrait donc qu'une fois cochée, on ne sache plus l'enlever...

si joint un screen pour expliquer un peu tout ça....

Merci de votre aide:)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2015 à 14:32
Bonjour . Voir ---> http://www.google.fr/... . Désolé
0
je vois pas pk ta besoin de mettre ca, j'ai cherché quand même je suis en terminale et c'est une grosse partie de mon bac.... mais je comprends pas trop ce qui est les table et tout .C'est pas moi dans mon groupe qui a créé la base de données en elle même
0
Bonjour,

pouvez - vous me répondre svp ?
0