Les discussions

Programmer une page web en conférence

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment peut-on programmer la partie de ma page web en conférence en JS car, j'ai essayé de faire de recherche ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jordane45

Problème condition if et boucle for

Bonjour, Je suis sur jupyter et je souhaite réaliser un code qui me permet de réaliser la moyenne de valeurs pour des données précises. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Whismeril

Copier une bd de c:\ vers e:\

 Résolu

Bonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 Je tente de copier ma BD de C:\ vers E:\ sans résultat, l'application me renvoie un message de...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Lenouveauapprenti

Remplacer des résultats mysql dans un tableau avec "if"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine galère avec un système que je tente de créer. Pour avoir plus simple, je vous explique ce dernier....

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jojorealisateur

Google map qui n'affiche les boutons de contrôle !!

Bonjour, Voici mon souci sur mon site j'essaye d'intégrer un google map mais je n'arrive pas à afficher les boutons de contrôle tels que le zoom, l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jordane45

Aide a la programmation

 Résolu

Bonjour; Bon; je suis une étudiante en informatique ; et je veux étudier la programmation ;mais j'ai aucune idée de la langue à étudier en prem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jojorealisateur

Encadrer le mot après un caractère spécifique macro vba

Bonjour, bonjour Dans un fichier excel une cellule contient un texte, je voudrais encadrer un mot qui vient après un caractère. Ce caractère est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
baarar97

Gestion cookie

 Résolu

Bonjour, je réalise actuellement une page d'authentification. Je souhaiterai mettre en place donc un cookie ayant pour nom "auth". Lors de la déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jordane45

Récupération donnée d'une listeboxe

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une UserForm avec une listeboxe à 2 colonnes. La première avec le nom de dossier et la deuxième avec le nom du fichier. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Philou9906

Compiler des données

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la programmation avec VBA. Je suis confronter au problème suivant: Je veux compiler des données de plusieurs feuilles ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Sigmakoff007

Accès aux liste déroulante d'une page internet erreur

Bonjour, Je cherche à entrer des valeurs dans 2 listes déroulantes d'une page web en l'occurrence : http://www.hydro.eaufrance.fr/selection.php ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jeremayb

Jeu de la bataille (jeu de cartes)/ demande d'aide pour un programme python (déb

Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui liront ce message. Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un problème avec la programmation du jeu de l...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
yg_be

Traiter des données en temps réel

Bonjour, J'utilise des données audio pour en extraire certains valeurs particulières Or pour le moment mon code n'est que pour un fichier déjà enre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
yg_be

Faire défiler le contenu de datagrid avec la roulette de la souri

 Résolu

Bonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 Je veux faire défiler le contenu de ma DataGrid par la roulette de la souris, j'ai beau cherch...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lenouveauapprenti

Produit de 2 matrice carré d'ordre n tridiagonal

Bonjour, Svp je voudrait un programme qui calcul le produit de 2 matrice carré tridiagonal(donc seul la diagonal et les deux ligne qui lui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Whismeril

Sauvegarde automatique batch

 Résolu

Bonjour à tous , J'aurais voulu savoir s'il était possible avec un batch, de faire une sauvegarde automatique d'un fichier en cours d'édition. P...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Theolit

Pygame convert_alpha

Bonjour ! J’ai appris pygame et j’aimerais bien commencer à coder un jeu mario... Le problème c’est que quand je veut mettre le personnage de mario,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Neo_2014

Conseil pour comparer le nombre de mots de deux fichiers texte (débutant)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à comparer deux fichiers texte. J'aimerai, que pour chaque ligne de mes fichiers texte, puisse être comparé le no...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
assange337

Comment enlever une cellule ecrite en gras par algo

bonsoir à tous j'ai un algo qui me met en gras des cellules en fonction de critère Mes cellules sont bien écrite en gras, si je regarde le format il...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
yg_be

Problème de caractère unicode ( arabe )

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu une petite application qui liste le personnel, et dans une fenêtre, j'ai réalisé des champs ( TextBox, ListBox,Label ) où les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Lenouveauapprenti

Clavier musical programmation du logiciel ide arduino montage electronique

le logiciel affiche conflicting declaration 'int buttons [0] =2

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
JCB40

Probleme pour entrer donnees a partir d un menu deroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script PHP pour inserer des donnees dans une base de donnee SQL a partir d'un formulaire HTML, une donnee est inseree a partir...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Yannick

Combox box liées dans un formulaire de modification d'1 base de donnée existante

Bonjour, J'ai un soucis de code que je n'arrive pas à régler. J'ai créer un formulaire avec des combox liées permettant la saisie dans une base de...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
RaoulRuiz

Forcer format de saisie textbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à forcer le format de saisie d'une textbox sous la forme CC-LLL-CC ou CCC-LLL-CC (C=chiffre, L= Lettre). Impossible de trouve...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Whismeril

Parcourir résultat get api

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans un site web des annonces immobilières récupérées à l'aide d'une requête GET sur une API. Je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Samueljack

Affectation

Bonjour, j'ai un projet à rendre et qui consiste à faire un logiciel de gestion d'une vidéothèque, je dois donc ajouter de nouveau client, nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
yg_be

Comment avoir acces a un serveur avec compte rdp(remote desktop protocole)

Bonjour, Je voudrais me connecter sur un serveur avec un compte RDP je ne sais pas comment faire j'ai essayer de le Googler mais je ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
yg_be

Problème jbutton qui se lance plusieurs fois

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je débute sur Java. Le code risque surement de vous piquer les yeux... Mon problème est le suiva...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Strunksor

Activer la protection d'une feuille par mot de passe après fermeture du fichier

Bonjour, comment faire pour activer la protection d'une feuille d'un fichier Excell après fermeture du fichier. histoire que la feuille soit proté...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Lulu69

Aide pour formule vba dans codification

Bonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide car je dois analyser des cycles de travail et les codifier, j'essaie de trouver une formule afin d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Le Pingou

Récupérer "dynamiquement" l'attribut "value" d'une div en js

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un chat que je souhaite rendre dynamique grace a AJAX. Cette partie est quasiment terminée mais je butte ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Val_3990

Liste python

Bonjour, J'ai un projet python à réaliser et je bloque pour une question je ne sais pas comment partir, si quelqu'un sait comment je peux faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Whismeril

[qt] codecs audio

 Résolu

Bonjour ! En voulant bidouiller un enregistreur audio avec Qt, je me suis retrouvé confronté à un problème bête : il n'y a qu'un seul codec/conteneur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MemeTech

Compilation

bonjour tout le monde , j'éspère que vous allez bien j'ai une petite question a propos du language c je programme sur codeblocks actuellemnt j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
[Dal]

Convertir une fraction via fonction de conversion

Hello la communauté, Question concernant les fonctions de conversion : Je souhaite entrer des données numériques dans différentes TextBox d'un User...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
yg_be

Php : lecture xml

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de réaliser une api en php et j'ai une page php qui doit lire un fichier xml jusqu’à la je m'en sort mais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
StellairDEV

Changer un certificat en clefs sur android studio

Bonjour, Voilà j'ai fini mon application sur Android studio et j'aimerai la mettre sur Google play. Cependant je dois ajouter la clé. Mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Exercices python/buzzer

Bonjour, Je galère à écrire le bon code pour un système d'alarme, voici l'énoncé; VERSION Écrivez un programme qui allume le buzzer quand le cap...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jordane45

D'où commencer

Bonjour, je veux commencer à programmer mais j'ai seulement un téléphone peux-je programmer avec lui. Si oui dis moi d'où commencer et les application...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jordane45

Nettoyer une requête sql

Bonjour, Je bloque depuis 8h sur un problème d'encodage d'une requête SQL Je dois échapper des caractères type https://www.unicodepedia.com...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jordane45

Sens d'un code

Bonjour, Je suis étudiante en Cartographie, j'ai un code python pour traitement d'image et j'arrive à comprendre cette partie. Y a quelqu'un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Gharbi

Insérer une variable dans un message _triggererror

 Résolu

Bonjour, $this->_triggerError('This user deviceID: $deviceID has disabled etc etc... Message will not be delivered.'); Je n'ai pas trouve si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Mitch45

Comment corriger l'error org.json.jsonexception: end of input at character 0 of

Bonjour les experts, Je suis nouveau sur Androïd et je suis entrain de réaliser TP de Login via un serveur web PHP/MYsql en utilisant la library Vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Recyclerview

Bonjour je suis débutant en Kotlin et je voudrais avoir un peu d'aide, Dans mon code actuelle, j'ai seulement créé un listener sur l’ensemble de l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Extraire et convertir python3

 Fermé

Bonjour, mon_fichier.txt ATOM 1 N VAL A 1 ATOM 2 CA VAL A 1 SEQRS 7 CG2 VAL A 1 ATOM 8 N LEU A 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
georges97

Modification d'un jtextfield à partir d'un bouton dans un autre jframe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment insérer des données dans un jtextfield à partir d'un bouton dans un autre jframe. C'est un bouton pour mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Joaquin

Définir l'endroit de démarrage d'un trait sur un canvas

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que mon trait commence sur la première image en haut à gauche et qu'il se termine sur la dernière image en b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MrLemon

Dessiner un trait lorsque l'on clique sur une image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir finaliser un projet de fin d'année et pour cela il faut que je finisse un mini jeu. Ce mini jeu consiste à relier deux ima...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MrLemon

Créer un mini jeu, relier des images entre elles à l'aide d'un "trait"

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais faire un mini jeu pour un projet en ISN, mais je ne vois pas du tout comment faire... J'aimerais disposer sur la page html ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MrLemon

Quel est le langage ?

Bonjour, Qui sait quel est le langage utilisé ? Merci d'avance. Fichiers .tsx import Document, { Head, Main, NextScript } from "next/document...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jordane45
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000