Calcul moyenne python
Bonjour, Je souhaite calculer la moyenne des valeurs de la liste L2 du script ci-dessous : L2=[1,3,4,5,10,3] def moyenne(L2): m=0 for i in L2: ...
Bonjour, Je souhaite calculer la moyenne des valeurs de la liste L2 du script ci-dessous : L2=[1,3,4,5,10,3] def moyenne(L2): m=0 for i in L2: ...
bonjour, svp j'ai un prob ici j'ai un fichier avec 1280 input et je veux affecter ces données vers un tableau SB puis. puis je veux affecter les val...
Bonjour, Je suis en train de développer un site internet mais je suis bloqué avec var_dump... En effet, les erreurs ne s'affichent pas... Pouvez-...
Bonjour, J'ai développé un script en Python qui permet de modifier des caractères d'un fichier existant en les réécrivant sur un autre fichier tex...
Bonjour à tous besoin d'aide j'ai téléchargé un projet X -Road dans la plateforme GitHub, je besoin de savoir avec quel environnement de développeme...
Bonjour, je cherche à effectuer une extraction sans doublon avec tri (tri de ma 1ère colonne puis de la 2nde) de ma feuille "filtre" sur ma "FAM...
Bonjour a tous. J'ai un petit souci avec mes conditions, j'ai vu qu'il été possible de remplacer "and" en imbriquent des conditions. j'ai donc procéde...
Bonjour, Peut generer des pdf en local sous wampserver J'ai deja la bibliotheque html2pdf
Bonjour, Cette question a déjà été posée à de multiples reprises je pense mais, malheureusement, je ne trouve trouve pas la réponse dans les déd...
Salut, Je débute avec Node.js même si j'ai déjà fait du Javascript, mais j'ai quelques difficultés. J'aimerais savoir comment marche le writehe...
Bonjour je viens de faire la mise à jour de visual studio 2019 et par surprise mes parenthèses, accolades et virgules sont noirs et je voudrais savoir...
Bonjour, Comment peut on faire pour que tous les composante d'un panel (TexteBox, PictureBox, Label, etc...) soit enregistre sous le forme d'un fic...
Bonjour, je travail sur un projet ou j'ai besoins de mettre des information dans un tableau ligne par ligne et de les reprendre colonne par colonne ...
Boujour ! j'aimerais trier et rechercher un element dans un fichier mais je n'y arrive pas. mon code : #include #include #include int nombre,i=0; ...
Salut ! Je suis encore débutant en C#, je suis entrain de programmer une petite application en C#! J'ai deux formulaires (Form1 et Form2) sur le For...
Salut à tous. J'ai un petit problème avec ma page connexion.php. J'arrive pas à me rediriger vers ma page membre.php après la connexion. Je ne sais p...
salut, je rencontre un petit probleme sur python voila mon code unite1 = input("Entrez 'clochetes' ou 'monaie'") unite2 = input...
Bonjour, j'ai un problème de développement. j'ai une ListView et je veux insérer les donnée de cette ListView dans une base de donnée SQLite. les d...
Bonjour, Je bloque sur un truc dans mon projet. J'ai une table de ce genre. Client Annee Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juille...
Bonjour, J'ai besoin de créer une fonction pour convertir du wikicode vers du html. Je m'en sort pas trop mal mais les tableaux me posent pas mal ...
Bonjour, peut-on qualifier ce code assez sûr? c'est celui que j'ai mis dans mon site en local. si non montrez-moi autre chose pour un site e-commer...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2013 et grâce à f894009, j'ai pu optimiser mon code VBA pour créer un tableau croisé dynamique (T.C.D.) qui définit...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2013, et j'ai souhaité automatiser la création d'un tableau croisé dynamique (T.C.D.) à l'aide de VBA. Pour cela, j...
Bonjour, Je veux savoir comment utiliser les commandes de cmd de Windows avec python pour obtenir le nom et le taille d'une clé USB . c'est a dire...
Bonjour je suis débutant dans la programmation et je cherche tout simplement a faire un copiez coller d'un fichier .txt dans le même répertoire , sa d...
Bonjour, je m'auto-forme sur Node.Js et Socket.IO. Pour vous donner un ordre d'idée de mes compétences, j'ai déjà créé un puissance4 en ligne et u...
Bonjour, J'ai vraiment envie d'améliorer mon inscription et d'interdire les boites mails jetables(comme yopmail,...). Ce serait bien si c'était en ...
Bonjour, Je cherche à savoir comment afficher le petit message d'information qui apparait quand on fait appel à une méthode. (Souvent avec les flè...
Bonjour, je veux juste ajouter une ligne vide dans plusieurs fichiers .fasta? merci.
Bonjour, Je fais mes tous premiers pas en python. J'ai le code suivant : Python 3.7.3 (v3.7.3:ef4ec6ed12, Mar 25 2019, 22:22:05) [MSC v.1916 64 bit...
Salut à tous et merci d'avance pour votre aide . Je suis en train de développer un site. Je crée un espace membre actuellement. Je suis bloqué au nive...
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner PhpSpreadsheet's pour un projet, le code disponible sur PhpSpreadsheet's ne fonctionne pas sur l'enregistre...
Bonjour, je suis debutant avec FPDF, je voudrai créer un tableau ayant des texte incliné et des cellules de tableau incliné dans le même sens et pouv...
Bonjour, Je suis pas programmeur Python et j'aimerais avoir de l'aide pour un petit script. Voila, j'ai 10 fichiers .txt dans un même répertoire et...
Bonjour à tous. Comment installer les bibliothèques en python. Comme Matplotlib pygame...
Bonjour, Ecrire un algorithme permettant de trouver et d’afficher le plus petit des éléments numériques d’un vecteur de 10 colonnes. N.B. Les élé...
Bonjour, J'étudie actuellement la programmation Java et je me trouve confronté à un problème. Je ne comprends pas les Méthodes défaut dans une int...
Bonjour, j'ai un petit soucis de compréhension, je vais mettre le code ici et tenter d'expliquer mon problème. J'ai une première classe, ReadSym...
Bonjour, J'ai un scipt js. qui récupère une liste de news à afficher sur ma page d'accueil pour faire un infinite scroll. La fonction php fonction...
Bonjour/Bonsoir, Je suis en train de développer une application web qui me permet de préremplir des factures sous Excel. J'ai vraiment du mal à co...
Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je code là en html, pas en javascript mais je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate, je ne sais pas si ...
bonjours, j'ai un soucis dans mon code vb je vous montre Mon code vb: https://prnt.sc/tfxnll Ma db: https://prnt.sc/tfxohf voila alors mainte...
Bonjour, J'ai 14 ans et je viens de commencer à apprendre à programmer en Python. Donc j'ouvre le terminal (je suis sous Linux) je tape "python3.8" p...
Bonjour, Je programme actuellement un jeu python pour apprendre, et j'ai un problème assez embêtant. J'ai créer une classe Monster et je lui ai de...
Bonjour, Alors voila, il y a quelque temps j'ai eu l'idée de crée une application pour mobiles de santé et bien être. alors j'ai commencer a fair...
Bonjour a tous, forum bonjour, Windows 10/ Edge 83.0.478.58 Je prépare un questionnaire de 50 questions et qui comportera 4 colonnes. la colo...
Bonjour, Savez vous si il existe une macro qui pourrait ouvrir vba (excel) ? Cordialement, Anno
Bonjour j'aimerai demander un exemple de programme en C d'une calculatrice réalisant les opérations d'addition de soustraction de multiplication et de...
Bonjour, Je viens encore à vous pour solliciter votre aide. J'aimerais modifier le jour d'une date ($fincontrat) récupérer d'un formulaire à parti...
Bonjour, je voudrai établir un système de décrémenter le nombre des jours à partir d'une heure donnée(23:00pm), Voici la partie de mon code conce...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.