Prestashop Page Blanche

Minizbraaa -  
nellydesir Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de créer un site internet avec Prestashop et j'ai un gros problème.

La page d'accueil ne s'affiche pas ( J'ai une page blanche ) ni le back office !

J'ai essayé de modifier la requête dans le fichier defines.inc / en true, mais rien a faire, sa n'affiche pas les erreurs!

Quelqu'un saurez m'aider ?

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Cela m'est arrivé en local et c'était les permissions des fichiers. Alors peut-être regarder sur le FTP.
0
Minizbraaa

d'accord mais ou sa?
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Il faut à mon avis regarder les permissions du dossier www dans lequel se situe la page index.php mais aussi celles de index.php. Si tu utilises Filezilla, tu fais clic droit sur www et Droits d'accès au fichiers et mettre à 705 si ce n'est pas déjà fait. Et 604 doit suffire pour la page index mais essai quand même 705 si cela ne fonctionne pas.
0
nellydesir Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hi!
j'ai le meme probleme j'ai modifié le define.inc.php
on site a cessé de fonctionné automatiquement, j'ai remis le code d'origine en vain egalement. j'ai besoin d'aide
0
nellydesir Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hi!
j'ai le meme probleme j'ai modifié le define.inc.php
on site a cessé de fonctionné automatiquement, j'ai remis le code d'origine en vain egalement. j'ai besoin d'aide
0