Aide pour la fermeture de fichier

Fermé
dogafoloabou.silue Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 18:01
bonoboaze Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 18:10
bonsoir a tous,

je sais qu'avec les fichiers bat ont peux fermer une application au bout d'un certain temps défini.
Ce que je demande c'est:
est-ce que je peux fermer mon application au bout d'un certain temps que j'aurai défini et par la suite relancer la même application.
en d'autres termes, je veux pour pouvoir fermer mon application 5mn après avoir lancer le fichier bat et 45 mn après relancer la meme application.
est-ce possible, si oui merci de m'aider s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

bonoboaze Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 1
7 avril 2015 à 18:10
je ne sais pas si les boucle temporaire existe a mon avis tu devrai rechercher avec les commande boucle : goto boucle et un logiciel qui va ouvrir et fermer ton bat tout seul je ne me souvient plus du nom du logiciel.....
1