[bash] boucles whiles imbriquées ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un petit script en bash. A un moment, je me retrouve à devoir imbriquer deux boucles while. IFS=";"tel="...
Bonjour, Je suis entrain de développer un petit script en bash. A un moment, je me retrouve à devoir imbriquer deux boucles while. IFS=";"tel="...
Bonjour, Je voudrais rendre un QScrollArea scrollable (sinon ça n'a pas de sens). J'utilise Qt Designer dans lequel j'ai placé un QScrollArea (e...
Bonjour, lorsque j'ajoute les notes depuis PHP avec le formulaire les champs vides ont des zeros a la place alors que le problème ne se pose pas lor...
Bonjour, Voilà j'ai un tableau avec des valeurs et j'ai mes titres: - Référence - Code article - Intitulé 1 - Intitulé 2 - Intitulé 3 - Famil...
Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais je dois créer un bouton qui me sélectionne la feuille "MAP" et la feuille "Fournitures nécessair...
Bonjour, s'il vous plait,je cherche des exercices corrigés en programmation orientée orientée objet"java",pouvez vous m'aider à retrouver celui çi e...
Bonjour, Je suis entrain de développer une application mobile dont je veux réaliser une bouton partager qui me ramène à partager des images dans m...
Bonjour à tous! j'utilise eclipse et un émulateur pour un projet! voilà, je dois tout d'abord afficher une carte de notre pays que j'ai déja télécharg...
Bonjour, Avec une page php je créé des articles avec du bbcode. Ensuite j'affiche cette article dans une fenetre dynamique type webOS. J'aimerai po...
Bonjour, Je suis actuellement avec deux connaissances sur un projet d'association que nous venons de créer : « Associatic ». Notre association prop...
Bonjour tout le monde, J'ai une base de données de 6 colonnes dans laquelle j'aimerai attribuer la valeur "Inconnue" à toutes les cellules vide. ...
Bjr, je voudrais savoir comment obtenir le nombre de jours que contient un mois en php en sélectionnant ce mois et l'année voulu avant dans une liste ...
Bonjour tout le monde Je souhaite tracer la fonction y=x! sous matlab, mais je n'arrive à rien j'ia le code suivant clear allclose allx = 1:1:99;...
bonsoir, j'ai ces données y=[1 4 6 8 9 10 11 15 18 14 13 11 9 8 4 4 2 3 4 6 8 9 13 14 16 18 19 20 18 17 15 14 13 11 10 9 7 5 4 2 ]; x=0:1:39; s...
Bonjour, pour mon site, je suis sur une page Page.php?Var1=1&Var2=2 Et sur cette page Page.php, j'ai un formulaire. Et ce que je souhaiterais, c'...
Bonjour les membres du forum j'ai un projet de création du site web dynamique de communication entres les étudiants et les profs de mon classe mais ...
Bonjour, Je cherche à faire un pickfolder sur un dossier précis. Pour l'instant je n'arrive qu'à afficher l'ensemble des dossiers mais je voudrais t...
Bonjour, jai un grand probleme.... je veut ecrire dans un fichier OUT.txt quelque jetons de type caractere spciaux (SC) depuis un fichier IN.txt ...
Bonjour, j'ai Wamp server avec Apache et PHP 5.3.13 et j'ai un problème avec les chemins absolus: dans un fichier à la racine (C:/wamp/www/) je met...
J'ai reçu une TV de ma belle-soeur de marque Techwood sans le manuel d'utilisation. J'ai réussi à l'allumer mais je n'arrive à programmer les chaines.
Bonjour, j'ai l' erreur suivante qui me bloque depuis deux heures de temps. Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\projet_sw_dump\modele\sw_dump\recuper...
Bonjour Je souhaite détecter automatiquement une sinusoïde qui est une réflexion caractéristique dans une réponse impulsionnelle : J...
Bonjour, j'ai l'erreur suivante Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\projet_sw_dump\modele\sw_dump\recuperation_donnee.php on line 25 à la ligne 25 apr...
Bonjour, J'ai voulu changé l'heure sur la montre de ma collègue et j'ai appuyé sur le bouton qu'il fallait pas car je n'ai plus rien à l'écran ... H...
Bonjour, Bon, j'ai un petit souci au niveau d'un exécutable. Je vais être le plus claire possible. Sur chemin1 / programme_vb / exécutable_VB.e...
Bjr tt monde je suis nouveau, javais apercu un message d'un membre pour la gestion scolaire, d'aller voir sur : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pa...
Bonjour, Alors voila ,j'ai recu beaucoup de message cryté sur hotmail ,mais je n'ai pas de clef comment faire pour les lires exemple de messag...
Bonjour, Comme l'indique mon titre je cherche à supprimer, par l'appui d'un bouton, une partie d'une ligne se trouvant sur une feuille excel qui el...
Bonjour, J'aimerai extraire d'une image générée en PHP du texte, cependant je ne vois pas trop comment faire. J'ai parcourut http://php.net/manual...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment fait-on pour tirer uniquement 2 nombres au sort sur un logiciel java avec Eclipse lorsque les nombres sont com...
Je dois programmer un logiciel en Interactive data language... Qui pourrait m'expliquer les astuces de ce langage ? Merci d'avance... Delph
Bonjour, SVP j'ai besoin d'un outil qui modélise l'aspect agent basé sur AUML. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour a tous' J ai commencé a apprendre les bases de la programmation (php, css, Java, c) mais je souhaiterais me mettre a coder plus intensivem...
Bonjour, Je suis débutante en matlab/octave et je souhaiterais représenter une surface en 3D à partir de données x,y,z. J'ai essayé surf(x,y,z), me...
Bonjour, mon code inser un joueur(structure) dans l'equipe(liste chainee) , voila les etapes 1-il y'a une fonction CreeJoueur() qui inser un element(...
Bonjour, je suis débutant en vb.net et je code un bloc-note. Sauf que j'ai un problème. Je m'explique : J'ai mis une picturebox pour faire le fon...
Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aidez a resoudre cette question: Montrer que (EG) et (BD) sont paralleles. Merci de m'aidez sa serais vraimen...
Bonjour, je suis un informaticien chercheur qui travaille dans le domaine des tests de logiciel. dans mes travaux j'utilise l'outil modelJunit (biblio...
Bonjour, j'ai créé un tableau excel a deux feuil.sur la feuil1 j'ai créé un formulaire de saisi classique qui ajoute les données sur la feuil2 en A1 ...
bonjour qui peut m'aider sur ce module la première fonction fonctionne très bien mais la deuxième bloque je sais pas pourquoi elles sont dans un...
Bonjour, J'ai un code js ci-dessous: if (valeur = 1) { document.getElementById("valeur-label").style.left = "10%"; } if (valeur = 2)...
Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre d'objet combobox présent dans une userform??? Ou bien si quelqu'un peux me dire si il est possible d'...
Bonjour, Je souhaite compléter mon programme en écrivant une méthode int[] troisPlusProches(int x, int y, int[] coordonneesHabitations){ }...
salut, s'il vous plait aider moi comment ecrire en langage C saisir la note 1:sans ecrire printf("Saisir la note 1:");?
Bonjour, J'ai exporter les valeurs des cellules d'un tableau excel dans un array : Dim ExcelRangeArray(0, 0) As ObjectDim ExcelRangeArrayColor(0, ...
bonjour :) ma 1er question est c'est quoi une classe et c'est quoi une méthode et quelle la différence entre eux ? et comment créer sa propre méthod...
Voici un algorithme qui ne fonctionne que sous IE. "graphe" est un graphique réalisé en PHP. Sous IE tous les graphique depuis la periode_debut_prof...
bonjour à tous, j'essaye depuis un bout de temps mais je n'arrive à rien malgré toutes mes recherches... je débute en PHP et après avoir crée une f...
Bonsoir , J'aimerai faire un petit logiciel qui tire un nombre au hasard de 0 à 16 ( Jusque là très simple ) Mais je demande à l'utilisateur de choi...
Bonjour,je suis débtante en java et j'ai une application pour créer des formes géométriques je besoin de conaitre comment créer un rectangle avec jav...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.