Les discussions
Passer une connexion en cookie
RésoluBonjour, Pour mon projet de site internet j'utilise une base de donnée. Pour envoyer des requête SQL sur cette base j'utilise mysqli_querry(); qu...
Problème de connexion à une base de donnée mysql
Bonjour, Je suis entrain de connecter depuis visual studio 2010 vers une base de donnée Mysql j'ai utilisé Mysql connector mais toujours ça marche p...
Exemple de programme en visual basic .net
bonjour, je souhaiterais avoir un un petit programme écrit en vusal basic .net qui me permettra de m'exercer seul. vous pouvez aussi me donner les ré...
Problème script java
Bonjour, je suis entrain de faire une page HTML utilisant un script en java permettant de calculer les termes d'une suite. Voici le cahier des charges...
Programmation dans le textbox
Bonjour, quel est l'instruction que je peux utiliser pour afficher sous forme des lignes les element saisis dans un textbox ? Aidez moi avec cette ...
Afficher un message lors d'une insertion de ligne
Bonjour, Je souhaiterais afficher un message lorsque j'insère une ligne dans ma feuille excel, est-ce possible ? Merci !
[vb.net] comment créer un chromètre
Bonjour, Alors voilà, je voudrais créer un chronomètre et un temps restant (comme quand vous télécharger quelques chose sur votre navigateur). J'ut...
La formule de calcul de la moyenne des notes en langage c
s'il vous plait,aider moi:ecrire un programme qui permet de calculer la moyenne des notes tout en controlant la saisie des note condition:la note es...
Valeur max et min
RésoluBonjour, j'ai un vecteur qui contient des éléments par exemple vect={12,-45,18,-45,89} je voudrais trouver le maximum, le minimum, les permutés et ...
Requete sql
Bonjour, bonjour j'ai la table inscription(numinscript, prenom, nom, adresse, tel, niveau, filiere) et paiement (numpaie, heurepaie, datepaie, monta...
Cherche une idée pour un projet fin d'étude
Résolusalut je cherche une idée pour développer une application (projet PFE) avec langage php ou J2EE et merci d'avance .
Rechercher toutes les feuilles contenants une valeur
Bonjour, Je suis en galère avec un fichier. Je cherche une solution pour trouver toutes les feuilles d'un classeur qui contiennent une valeur dé...
Majuscule sur première lettre chaine php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, le site sur lequel je travail il ya une chaine de caractère récupérée de la base de donnée qui se nomme "lieu" pour...
[vb.net]faire un system de connection de l'utilisateur par mysql
[VB.NET][MySQL] Bonjour, Comme vous avec pus le voir dans le titre, je cherche comment créer un formulaire de connexion et inscription pour mon lo...
Affichage select dans un tableau
Bonjour, Je viens vers vous concernant un souci avec mon code, que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée une base de donnée dans laquelle j'ai cré...
Erreur 13
RésoluBonjour, J'ai un soucis dans mon programme, ca fais un moment que j'ai un problème sur mon programme. Quand je clique sur mon bouton, j'ai l'er...
Web service en php
Bonjour à tous, En possédant quelques bases dans la programmation en php, j'ai un projet de faire un formulaire contenant quelques informations (nom,...
Serveur web
bjr je voudrais creer un base de donnees dynamique et intelligente par ou je commence?
Les tableaux 2d (exercice)
Bonjour, J'ai un exercice à finir , mais je suis bloqué.... Voici l'exercice en question: Une entreprise commerciale décide de récompenser ses clie...
Java - récupérer une variable int à l'intérieur d'une boucle.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 J'aimerais savoir comment récupérer une variable int à l'intérieur d'une boucle if...
Requête sql
bonjour j'ai la table inscription(numinscript, prenom, nom, adresse, tel, niveau, filiere) et paiement (numpaie, heurepaie, datepaie, montant, mois, n...
Comment joindre 5 tables sql
Bonjour, Je suis débutant en php et je me retrouve face a un probleme de jointure entre 5 tables. Voici mes tables: post(id,msg,date,id_user...
Connexion à my sql
Bonjour J'aimerais savoir comment se connecter à My SQL pour faire un module d'inscription.
Requête sql where
Bonjour, je voudrais effectuer une requête SQL, j'en ai fait des centaines, mais je ne sais pas trop pourquoi, je n'arrive pas à faire marcher celle l...
Css dans liste déroulante
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 33.0 Je souhaite formater une liste déroulante. Je pensais qu'avec des class dans une balise s...
[java]recupérer variable boucle while
RésoluBonjour, J'essaye depuis quelques jours de me mettre au Java même si je n'ai jamais fait de développement hormis quelques scripts bash, ksh ou batc...
Problème algo processing
Bonjour, je suis actuellement en train de faire un algo sur processing sur le nombre mystère. Il s'agit de faire deviner à l'ordi un nombre choisit...
Urgent pour faire un algorithme
Bonjour, pouvez vous me donner un algorithme pour un système expert. et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Ouvrir application codé en visual basic vc visualbasic 2010/2012
Bonjour, j'ai une application codé en visual basic et j'aimerais reprendre le code , est ce possible de l'ouvrir avec visual basic 2010 ou 2012 ? ...
Passer un paramètre entre jframe
Bonjour, Je suis entrain de développer une application java sous nerbeans dont je veux passer une varible c dans jframe1 vers jframe2.Pouvez vous ...
[vb.net] ouvrir un fichier txt avec mon propre logiciel
Bonjour, Je vient de créer un bloc-notes en vb.net (visual basic) je peut ouvrir les fichiers textes en cliquant sur un bouton "ouvrir", là une "Op...
Test sur un tableau...
RésoluBonjour, J'ecris un script depuis ce matin mais je bloque sur un point... J'ai beau tourner en rond je vois pas trop. En gros, je dois recupé...
Problème d'installation d'easy php
RésoluBonjour, J'ai installé Easy PHP sur mon ordinateur, mais lorsque j'essaye de lancer le serveur Apache, un message s'affiche me disant que le progr...
Changer de forme en cliquant dessus
Bonjour, Je possede une entête figé où se trouve des formes (qui ont une macro) lorsque j'appuie sur celle-ci. En faite chaque forme renvoie à ...
.bat : commande de lancement spéciale (32bits + 64bits)
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin qu'une commande .bat me lance un programme sur un disque amovible en fonction du processeur du PC. J'ai les deux...
Enregistreur minuteur à boutons
Bonjour, je cherche un appareil minuteur qui enregistre par trois boutons les actions d'un opérateur. Cordialement. Configuration: Windows XP...
Datagridvew et image
Bonjour, Je suis débutant en vb et je developpe une application en vb ou les informations sont stocquées dans une base de donnée access. dans ma bd ...
Besoin d'un petit conseil en java! :)
Bonjour, je suis entrain de créer un petit programme java et j'ai besoin d'un conseil. L'utilisateur doit entrer le nombre de fois qu'il a manger dan...
Creer un concours
Posez votre question Liste des messages Discussion Liste des forums Signaler Creer un concours spiderman971 - 28 oct. 2014 à 11:25 Suivre Bonjou...
Bootstrap & sql
Bonjour à tous et toutes, je suis débutante en programmation avec bootstrap. Je suis chargée de réalisée une div collapse. Pour l'instant je s...
Besoin de plus d'information
pourrais je avoir des cours bien détaillés sur la programmation en pascal
Comment jeter son premier pas en programmation?
comme le titre l'indique, je voudrais avoir des astuces pour bien commencer la programmation. j'attend vos conseils
[rewrite] réecriture d'url dynamique
Bonjour, Sur mon site en développement, j'utilise beaucoup les get et je voudrais faire la réecriture mais avec des slahes dans l'url (un peu comme...
Comment faire un cadre html avec scrollbar dans une cellule
Bonjour tout le monde, je m'appelle clovis suis étudiant, je réalise actuellement un tableau html avec bien sur des cellules (dans le cadre de l'appli...
Incompatible magic value applet
bonjour; merci de m aider dans ce problème voici une applet qui s exécute correctement sur Eclips et affiche le résultat , mais sur le navigate...
Objet requis
Bonjour, Je suis sous la version de 2010 d'EXCEL. Je souhaite réaliser une macro pour me permettre d'avoir un msgbox lorsqu'une date arrive à éc...
Creation d'un site web dynamique avec php
Bonjour, je voudrais creer un site web dynamique et je n'ai vraiment pas un tutoriel qui pourrait m'aider.je voudrais aussi telecharger une version de...
Jointures 3 tables
Salut a tous je vous explique mon probleme: j'ai 3 tables: users(id,username,password) | post(id,id_user,message) | likes(id,id_post,id_user) Je...
Code html
RésoluBonsoir, Connaissez vous un code qui permet de placer ses images, de ce fait je pourrais choisir avec se code ou tel image se place (Ex: Image A à...
Création d'un jeux
Bonjour, je suis en train de créer mon nouvelle jeux, j'ai une question : est-ce qu'il y a une possibilité d'intégré ce jeux dans facebook pour ga...