Les discussions

sifusalade C++

[qt designer] qscrollarea qui ne scrolle pas

Bonjour, Je voudrais rendre un QScrollArea scrollable (sinon ça n'a pas de sens). J'utilise Qt Designer dans lequel j'ai placé un QScrollArea (e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
sifusalade
dsigner PHP

Envoie de formulaire des zero s'ajoute aux champs vides

Bonjour, lorsque j'ajoute les notes depuis PHP avec le formulaire les champs vides ont des zeros a la place alors que le problème ne se pose pas lor...

dsigner
Holtlion31 VB / VBA

Faire une condition sur vba

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau avec des valeurs et j'ai mes titres: - Référence - Code article - Intitulé 1 - Intitulé 2 - Intitulé 3 - Famil...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
pilas31
Holtlion31 VB / VBA

Bouton sélection de feuilles

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais je dois créer un bouton qui me sélectionne la feuille "MAP" et la feuille "Fournitures nécessair...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ThauTheme
lfig55 Programmation

Ex.corrigés en p.o.o "java"

Bonjour, s'il vous plait,je cherche des exercices corrigés en programmation orientée orientée objet"java",pouvez vous m'aider à retrouver celui çi e...

Purange
chaoucholfa Android

Développement android

Bonjour, Je suis entrain de développer une application mobile dont je veux réaliser une bouton partager qui me ramène à partager des images dans m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
leslie45 Android

Affichage d'une carte sur android

Bonjour à tous! j'utilise eclipse et un émulateur pour un projet! voilà, je dois tout d'abord afficher une carte de notre pays que j'ai déja télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BunoCS
beudet PHP

Récupérer la taille d'un texte en php

Bonjour, Avec une page php je créé des articles avec du bbcode. Ensuite j'affiche cette article dans une fenetre dynamique type webOS. J'aimerai po...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
strasgus
Zoddo PHP

Recrutement bénévoles

Bonjour, Je suis actuellement avec deux connaissances sur un projet d'association que nous venons de créer : « Associatic ». Notre association prop...

Zoddo
Motes VB / VBA

Attribuer la valeur "inconnue" à une cellule vide

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une base de données de 6 colonnes dans laquelle j'aimerai attribuer la valeur "Inconnue" à toutes les cellules vide. ...

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
pijaku
juliie PHP

Php : nombre de jour dans un mois

Bjr, je voudrais savoir comment obtenir le nombre de jours que contient un mois en php en sélectionnant ce mois et l'année voulu avant dans une liste ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dssdqsd
ezor Matlab

Tracer la fonction exponentielle

Bonjour tout le monde Je souhaite tracer la fonction y=x! sous matlab, mais je n'arrive à rien j'ia le code suivant clear allclose allx = 1:1:99;...

etisbew_parc
totofafaa Matlab

Point d'intersection

bonsoir, j'ai ces données y=[1 4 6 8 9 10 11 15 18 14 13 11 9 8 4 4 2 3 4 6 8 9 13 14 16 18 19 20 18 17 15 14 13 11 10 9 7 5 4 2 ]; x=0:1:39; s...

ffej_no_tihs_i
parousky PHP

Variables url après l'envoi d'un formulaire

Bonjour, pour mon site, je suis sur une page Page.php?Var1=1&Var2=2 Et sur cette page Page.php, j'ai un formulaire. Et ce que je souhaiterais, c'...

Utilisateur anonyme
klachinikove2 PHP

Conception du site web avec merise

Résolu

Bonjour les membres du forum j'ai un projet de création du site web dynamique de communication entres les étudiants et les profs de mon classe mais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
klachinikove2
GilLyon69 VB / VBA

Vba outlook pickfolder

Bonjour, Je cherche à faire un pickfolder sur un dossier précis. Pour l'instant je n'arrive qu'à afficher l'ensemble des dossiers mais je voudrais t...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
GilLyon69
hautparleur PHP

Le chemin absolu ne marche pas

Bonjour, j'ai Wamp server avec Apache et PHP 5.3.13 et j'ai un problème avec les chemins absolus: dans un fichier à la racine (C:/wamp/www/) je met...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
hautparleur
LY PHP

Undefined offset

Bonjour, j'ai l' erreur suivante qui me bloque depuis deux heures de temps. Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\projet_sw_dump\modele\sw_dump\recuper...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
LY
FloZac Matlab

Détection d'une sinusoide dans un signal bruité

Bonjour Je souhaite détecter automatiquement une sinusoïde qui est une réflexion caractéristique dans une réponse impulsionnelle : J...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
FloZac
LY PHP

Undefined offset: 1

Bonjour, j'ai l'erreur suivante Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\projet_sw_dump\modele\sw_dump\recuperation_donnee.php on line 25 à la ligne 25 apr...

LY
soscollegue Programmation

Montre quiksilver random

Bonjour, J'ai voulu changé l'heure sur la montre de ma collègue et j'ai appuyé sur le bouton qu'il fallait pas car je n'ai plus rien à l'écran ... H...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
evilfalcon VB / VBA

[vb] probleme d'execution d'un exectutable

Résolu

Bonjour, Bon, j'ai un petit souci au niveau d'un exécutable. Je vais être le plus claire possible. Sur chemin1 / programme_vb / exécutable_VB.e...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
evilfalcon
lokonoemi Programmation

Gestion scolaire

Bjr tt monde je suis nouveau, javais apercu un message d'un membre pour la gestion scolaire, d'aller voir sur : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pa...

[Dal]
ange93 Programmation

Comment décryter une message sans clef

Bonjour, Alors voila ,j'ai recu beaucoup de message cryté sur hotmail ,mais je n'ai pas de clef comment faire pour les lires exemple de messag...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
[Dal]
PIkactru PHP

Texte sur image

Bonjour, J'aimerai extraire d'une image générée en PHP du texte, cependant je ne vois pas trop comment faire. J'ai parcourut http://php.net/manual...

stephgo
chlowtzn Java

Tirer 2 chiffres au sort sur java

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fait-on pour tirer uniquement 2 nombres au sort sur un logiciel java avec Eclipse lorsque les nombres sont com...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
stephgo
DD Programmation

Qui connait le langage idl ?

Je dois programmer un logiciel en Interactive data language... Qui pourrait m'expliquer les astuces de ce langage ? Merci d'avance... Delph

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mister31000
maryam Programmation

Auml

Bonjour, SVP j'ai besoin d'un outil qui modélise l'aspect agent basé sur AUML. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Célien
Viqui Programmation

Ou apprendre à coder ?

Bonjour a tous' J ai commencé a apprendre les bases de la programmation (php, css, Java, c) mais je souhaiterais me mettre a coder plus intensivem...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lucky Matlab

[matlab/octave] représenter des données en 3d

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en matlab/octave et je souhaiterais représenter une surface en 3D à partir de données x,y,z. J'ai essayé surf(x,y,z), me...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
perdu en math
informatique_c C

Problème de gestion de liste

Résolu

Bonjour, mon code inser un joueur(structure) dans l'equipe(liste chainee) , voila les etapes 1-il y'a une fonction CreeJoueur() qui inser un element(...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sambia39
ant.r72 Framework .NET

Bouton transparents

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vb.net et je code un bloc-note. Sauf que j'ai un problème. Je m'explique : J'ai mis une picturebox pour faire le fon...

ant.r72
Adrien Programmation

Aide pour un exercice de geometrie [urgent]

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aidez a resoudre cette question: Montrer que (EG) et (BD) sont paralleles. Merci de m'aidez sa serais vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
francisyuya Java

Besoin d'une documentation sur modeljunit

Bonjour, je suis un informaticien chercheur qui travaille dans le domaine des tests de logiciel. dans mes travaux j'utilise l'outil modelJunit (biblio...

KX
raoulmenard VB / VBA

Tri alphabétique vba

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau excel a deux feuil.sur la feuil1 j'ai créé un formulaire de saisi classique qui ajoute les données sur la feuil2 en A1 ...

raoulmenard
mylord666 VB / VBA

Formuales en vba

Résolu

bonjour qui peut m'aider sur ce module la première fonction fonctionne très bien mais la deuxième bloque je sais pas pourquoi elles sont dans un...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mylord666
cs_ronibaran Javascript

Javascript if else

Bonjour, J'ai un code js ci-dessous: if (valeur = 1) { document.getElementById("valeur-label").style.left = "10%"; } if (valeur = 2)...

cs_ronibaran
jucva VB / VBA

Nombre de combobox dans un userform

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre d'objet combobox présent dans une userform??? Ou bien si quelqu'un peux me dire si il est possible d'...

jucva
jumqo Java

Tableaux et structures de données

Bonjour, Je souhaite compléter mon programme en écrivant une méthode int[] troisPlusProches(int x, int y, int[] coordonneesHabitations){ }...

KX
seny_sacko C

Comment afficher en langage c saisir la note 1:

salut, s'il vous plait aider moi comment ecrire en langage C saisir la note 1:sans ecrire printf("Saisir la note 1:");?

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
fiddy
ihsoma Java

Une classe , une methode

bonjour :) ma 1er question est c'est quoi une classe et c'est quoi une méthode et quelle la différence entre eux ? et comment créer sa propre méthod...

KX
Said_de_lyon PHP

Boucler des images avec ajax

Voici un algorithme qui ne fonctionne que sous IE. "graphe" est un graphique réalisé en PHP. Sous IE tous les graphique depuis la periode_debut_prof...

DelNC
laurelina75 PHP

Ouvrir un lien dans une frame de droite

bonjour à tous, j'essaye depuis un bout de temps mais je n'arrive à rien malgré toutes mes recherches... je débute en PHP et après avoir crée une f...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Delphine
Zarkia C

Nombre aléatoire avec nombres exclus

Bonsoir , J'aimerai faire un petit logiciel qui tire un nombre au hasard de 0 à 16 ( Jusque là très simple ) Mais je demande à l'utilisateur de choi...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
fiddy
WDGD Java

Dessin des graphique

Bonjour,je suis débtante en java et j'ai une application pour créer des formes géométriques je besoin de conaitre comment créer un rectangle avec jav...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
WDGD
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000