Les discussions

Voir les photo d'un dossier sur le site

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir si quelqun connais un script pour voir toute les photo d'un dossier sur le site, j'ai deja chercher sur internet , ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
CptRomaiin

Declaration fction js dans index et appel dans un autre ficher

Bonjour, Je suis plutôt léger en JS et j'aimerai utiliser la fonction detapicker : https://jqueryui.com/datepicker/ Lorsque je met tout le c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
HellBenito

Générateur de variables aléatoires

Bonjour, je cherche une procédure en C qui permet de générer des variables aléatoires selon la loi de Poisson ,pour une matrice donnée en dime...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Duaam

Rendre mon application php en desktop

Bonjour, j'aimerai rendre mon application php en application desktop je m'expplique :j ai fais une application de gestion de voiture pour que l'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
CptRomaiin

Tri coordonnées gps

Bonjour, j'ai un tableau comme suit: azert;brazil;-14.235004;-51.92528 azerty;bordeaux;44.837789;-0.57918 toto;liboune;44.912998;-0.243985 n...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
[Dal]

Coder en android

bonjour; je veux coder en android je lance le projet et on m'envoie une fenetre me demandant d'update le tools j'ai déjà tout fait je ne m'en sort pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
BunoCS

Plugin

Bonjour, je suis à la recherche du plugin Dreamweaver qu'on appelle Joomla Template Kit for dreamweaver je ne trouve pas le bon lien pour telech...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
flavbleach

Javascript setinterval et documentready

Bonjour, je galére pour ajouter la function set interval ( pour retarder le lancement ) a mon script qui est : $(document).ready(function(...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression boublons

Bonjours, J'ai un tableau en float dans lequelle j'aimerai bien supprimer les valeurs en double et intégrer les valeurs non supprimer dans un secon...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
fiddy

Acces base de donnée a distance

Bonjour, Je viens de finir mon site web wordpress en local et maintenant je voudrais mettre un site web wordpress en ligne on m'a fourni les acc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
booguyman

Visual studio express ?! java

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut programmer en JAVA avec Visual Studio Express Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
KX

Parcourir linkedlist en retournant au début de la liste

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur les linkedList. J'ai une liste avec 6 entiers à l'intérieur. Je veux parcourir ma liste à partir de l'indice 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
KX

Small question :)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment via un lien d'une page a, on peut enclencher un événement jQuery pour la page b en l'occurence un 'show' Mer...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dourlens59

[débutant] else if...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de programmation. J'aimerais faire varier la valeur d'une variable en fonction qu'elle soit plus ou moins importante q...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
UssefShahid

Code :: blocks

Bonjour, j'ai téléchargé code :: blocks j'écris la programme puis je l'enregistre et je cklique sur build and run rien ne se passe comment procéder ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
UssefShahid

[requête sql] mauvais classement alphabétique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si mon titre n'est pas très explicite mais je ne sais trop comment formuler. Alors voilà : j'ai une base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ludobabs

Un message de vérification d'authentification

Bonjour, je vous explique mon problème, l'accès à mon application se fait par trois acteurs sont: utilisateur, technicien ou administrateur et apr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ia2c

Aide: parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')'

Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai inséré un script de détection de langue sur mon site mais j'ai une erreur quand j'essaye d'accéder à mon index.php:...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ludobabs

Wordpress mu (site (fr et ar) avec le meme blog et theme)

Bonjour, Sous wordpress Mu (multisite) je voudrais mettre un site (Fr et Ar) avec le meme théme RTL ( Compatible avec les deux langues).. mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dvp.hamza

Ecrire un algorithme

Bonjour, Je suis en première année de fac et plutôt novice en algorithmique. Je dois écrire un algorithme selon les consignes suivantes : Dépa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
UssefShahid

Affichage sous pdf

Bonjour, j aimerais bien vous m aidez pour trouver l'erreur dans cet code sachant que je veux imprimer des résultats sous pdf(j utilise une boucle whi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
zeghad

Probleme d'affichage des données dans un tableau

j'ai une table immobilisation contenant la valeur d'acquisition de celui_ci et une table amortissement contenant le taux d'amortissement,j'ai bien ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
azreal56

[visual studio express 2012] lier 2 forms dans une même fenetre

Bonjour! C'est un sujet qui est déjà passé bcp de fois mais j'aimerais quand même reposer la question. Programmation Visual Basic sur Visual Studio ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
len5

Une application pour le pfe

bnsr mes amis.je suis une étudiante en informatique et je suis en train de chercher des suggestions pour mon PFE qui est en developpement. si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
tarek_dotzero

Probleme de parametres php

Bonjour, chui debutant et voici mon code la page contenant le formulaire:

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ludobabs

Evenement avec parametre php

Bonjour, J'aimerais pouvoir appeler un événement selon le parametre envoyer en GET. En gros ce que je veux faire c'est que si je clique sur le lien,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
prosthetiks

Référence formule avec variable choix utilisateur

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai un bouton qui cré des formules par VBA. Voici une des formules créée : Range("B4").FormulaR1C1 = "=IF(ISERR(ja...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
thealchemyst

Mettre vidéo sur pause et sauvegarder l'image affiché possible?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, après mille recherche je ne trouve pas ce que je veux... J'ai un programme en VB qui ouvre n'importe quel de mes vidéo da...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
pijaku

Problemes de savoir ou ecrire le programme

Bonjour, aider moi a savoir on écrit le programme dans le bloc-note puis on le transfert dans le visual c++, ou bien on écrit directement dans le visu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
fiddy

Les caracteres

bjr je suis amateur, ok bon aide moi a savoir les acolades e les points ou les points virgiles servent a quoi en programmation c++? et ui doit les ecr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
fiddy

Multiple insersion avec un seul submit

Bonjour, faire une mise a jour si j'envoi l'id de l'eleve il verifie les notes et les recupere par matiere et l'affiche avec la possibilite de les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dsigner

Programme en c# demandant le nom et l'âge et les affichant

Bonjour, je suis actuellement en BTS SIO et j'ai des cours de programmations. J'apprend actuellement le langage C# et honnêtement j'ai du mal pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Whismeril

Problème langage c [dev c ++]

 Résolu

Bonjour, je vien de débuter sur dev c++ , et je voudrait chiffré des mots Exemple : b=31 l=12 e=6 u=0 Alors je voudrai taper 311260 pour avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
blablarium

Débutant en java, coder des message.

Bonjour, j'ai un problème a réaliser en java, si quelqu'un pourrait m'aider et me donner des pistes ce serait vraiment apprécié! Merci d'avance :) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
tarek_dotzero

Indice n'appartient pas à la sélection...

Bonjour, Je débute en VBA, et je bloque sur la ligne de code suivante (qui pourtant marchait il y a peu de temps dans un autre programme): Set ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Polux31

Tri tableau à partir d'une liste.txt et de deux variables.

 Résolu

Bonjour, Ce que j'essaye de faire n'est forcément pas compliqué, mais je n'arrive pas néanmoins à trier mes liens en fonction de la catégorie dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Fontainard

Probleme de resultat

svp !!!! j'ai ce code java public class Calcul { public static void main(String[] args) { double taux, tauxCroissance = 1.2; for (int i=1...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
karlusher

Microsoft visual c + +

Bonjour, J'ai plusieurs versions de microsoft visual C++ installées sur mon ordi: -2005 ATL update -2005 redistributable -2008 redistributab...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
christine-r24

Utiliser un attribut dans plusieurs classe

Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser un attribut d'une classe (ici une LinkedList) depuis une méthode d'une 2e classe. Par exemple: public ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
KX

Application.printcommunication

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction Application.PrintCommunication = False...... sur excel 2010 et ça marche impeccable, cependant voulant transférer...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Papoel

[excel] incrementer et afficher dans feuille

 Résolu

Bonjour à tous, A partir de 2 textbox dans un userform, j'aimerai inscrire dans ma feuille excel la suite de nombre qui les separe grace a un bout...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ced3c

Page de connexion

Bonjour, tout d'abord, je m'excuse car je l'ai surement mis dans la mauvaise catégorie. dans mon lycée le réseau wifi est fait de la sort que la co...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
johngregory

Crypto video

Bonjour, j'aimerais creer un logiciel de cryptage pour les video qlq1 a un conseil ou orientaion a me donner...? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Php: inclure un lien d'un dossier parent

 Résolu

Bonsoir. Voici mon problem: J'ai un fichier "rediger_news.php" dans le "dossier /gestion/admin/" et je veux inclure "menu.php" dans le fichier "redi...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sylvanox

Copie de fichier et respect de la casse

 Résolu

Bonjour, Voici mon pbs : Je copie mes fichier d'un pc à un autre via une macro excel. La copie ce passe bien suaf que le nom du fichier qui ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pijaku

Page php script sous chrome

Bonjour à tous, J'ai une page php avec un formulaire et quelques conditions. Sous Firefox et IE je n'ai aucun problème alors que sous Chrome ça ne m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Anth0x

Sauvegarder une page modifiée sur internet

Bonjour, J'ai une page ou les personnes habilitées peuvent modifié la page uniquement avec des cases à cocher. Je n'ai pas fait de bdd! Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Anth0x

Interroger resultat procédure dans userform

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un petit programme en VBA sur Excel 2010 (je débute). Mon problème est le suivant : J'ai une UserForm qui contie...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Atik

"pointeur et printf", phénomène que je ne m'explique pas!!!

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un programme très simple de calcul! Un menu, avec des choix: addition, soustraction, multiplication et division...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
evilfalcon

Problème d'utilisation de boucle do while

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui répond à l'énoncé suivant: Une entreprise de distribution a décidé de donner des primes à ses employés selon...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kingston2
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000