Les discussions

Javascript images

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier ce code : $(function(){ $('.slider').glide({ autoplay: 3500, hoverpause: true, // set to false for no...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
fx974

Enrégistrer des feuilles excel d'un classeur à un autre en csv

Bonjour à tous, J'espère qu'il y a encore du monde susceptible de m'aider. Mon pb est le suivant: J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
omegaspe

Exercice java

Bonjour, síl vous plait il y avait quelqu'un pour m'aider de résolvez cette exercice . Dans une société, on distingue deux types de véhicules : cam...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
@ur3l'$

Fcntl.h: no such file or directory

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un Driver en C pour linux, et j'utilise la fonction "read" et "open" qui sont dans la bibliothèque "fcntl.h...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
master_29

Comment créé un jeu avec visual basic

pouver vous m'aider à créer un jeux vidéo grâce à visual basic svp. merci

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
GoudDeal

Assembleur 8086

 Fermé

qui peut m'aider a résoudre cet exercice :( Cseg segment `code' Start : mov ax,dseg Mov ds,ax Mov es,ax Mov si,0 Mov ax,000ah Push si Push...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Chris 94

Afficher un text avec un text area sans les lignes

Salut J'aimerais afficher un texte avec un text area a l'intérieur. mais quand je viens pour nl2br mon texte il embarque des dans le texte area...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Nhay

Afficher une arraylist dans un jtable dans une fenètre

Bonjour, bonjour les gars svp j'ai besoin d'afficher un ArrayList dans une fenètre à part et j'ai pas pu j'ai essayé ce code mais sa m'afficher ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
slim12

La fonction predict de facerecognizer me retourne toujours 1

Bonsoir, Je développe une application de détection et de reconnaissance faciale, j'utilise la méthode de fisherfaces et j'appelle la fonction predi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sambia39

Génération de pdf en version > 1.3

Bonjour, Je génère des fichiers PDF à la volée en PHP avec les librairies FPDF et FPDI. Seulement ces fichiers sont toujours en PDF version 1.3, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
ccmga

Explication r3c1 - r32c7 - code vba

 Résolu

Bonjour, Je reprends un code pas du tout commenté, la galère, J'ai lu ça, est ce que quelqu'un serait ça que ça veut dire, ce que ça renvoit ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
floston

Test fonctionnel avec selenium

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un jeu de tests automatique. J'ai trouvé sur internet un outil appelé selenium, mai...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Vianney

Tableau et structure

Bonjour, je veux faire entrer les coordonnés de différentes ville dans un tableau lié à une structure et on m'affiche une erreur. voilà ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Chris 94

Select case

 Résolu

Bonjour, je vous contact suite à un soucis avec le select case de mon programme. Tout d'abord j'ai une base de donnée dans la feuille "A", que ...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
pijaku

Syntax error, unexpected end of file

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'erreur suivante qui s'affiche dans mon navigateur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\adacl...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Problème sql dans php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de fournir une requête SQL dans mon code PHP, alors voici mon code dans un premier temps (je passe tout ce qui est connexion...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jeremou51

Calcul en euro à partir de textbox

Bonjour, J'ai créé un userform dans excel avec inscription des données dans un tableau. Il fonctionne, j'ai repris des éléments de programmation su...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
pijaku

Plugin eclipse kepler version française

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai mis à jour Eclipse à la version KEPLER, sous LINUX. Or par défaut, le logiciel est en anglais, pouvez vous m'indiquer la...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Behemoguer

Js et ie 8/9.ordre de chargement ?

Bonjour ! J'ai quelques soucies lors de la mise en prod d'une application web que j'ai développé pour mon entreprise. Lorsque j'étais sur ma machi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mpmp93

Programme gestion équipe de foot (soccer) c# en utilisant xml

Bonjour, Voici mon problème: faire un logiciel de gestion pour une équipe de foot en C sharp. Mes besoins: un exemple (comme un programme de gest...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
BloodyAngel

Impossible de démarrer wamp

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que j'essai d'installer wampserveur 2 sans succès. Quand je l'installe, tout marche nickel mais quand on le lance...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Dobby85

Récupérer une tables sql à partir d'une page jsp

Bonjour; je suis en train de développer une application java pour gérer des tables de base de données PostgreSQL en utilisant SPRING; après avoir c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
KX

Point d'arret

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la façon de stopper un programme en PHP et de le continuer par un click ou par la touche entrée. C'est en fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
marjan

Exercice basic

écrire un programme en Basic qui effectue la multiplication multiplication] de deux matrices A et B sachant qu'en multipliant la matrice A et de dime...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Polux31

Mettre une partie d'un fichier texte dans un tableau

Bonjour, les gars svp j'ai besoin de votre aide,je veux mettre une partie d'un fichier texte parcourus dans un tableau et je n'ai pas su comment fa...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Impossible d'utiliser "onmouseover" onmouseout" bloqué ..

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonjour à tous, Alors je planche depuis plus de deux jours sur un détail qui est en tra...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
geoffray62

Lier 3 listes déroulantes

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais lier 3 listes déroulantes, en faite il faudrait qu'en fonction du choix de la première liste et de la seconde, la 3ième ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Jordan31

Problème de codage microsoft visual basic

 Résolu

bonsoir, je fais un petit logiciel sympa.le design de l'application est fait mais , je n'arrive pas à trouver le code permettant de recevoir par mail ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
fragcodeur

Interfaçage multimètre hp 34401a

 Résolu

Bonjour, Je communique avec un multimètre de type HP34401A par une liaison RS232. J'ai un script python qui me permet d'envoyer les commandes et d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
SuiHerger

Afficher texte selon deux listes déroulantes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un widget (pour wordpress) qui permet d'afficher la description d'un hôtel/camping selon deux listes dérou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Jordan31

Excel: copier donnees précises d'une feuille a une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde; Je suis débutante en VBA et je souhaite créer une macro permettant de copier seulement des données dont une colonne est égal...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
cs_douda06

Problème de transfert useform vers excel

Bonjour, J'ai créé un useform pour faciliter l'entrée des données dans un tableur excel. Seulement cela ne rempli pas la ligne souhaitée. en effet...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
f894009

Réalisation d'un fil d'ariane sur des pages en asp

Bonjour ! Je cherche à effectuer un fil d'Ariane pour l'intégrer dans un intranet en ASP ! Je suis donc tombé sur un nombre très conséquent de f...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
BadASPuser

Syntaxe html et php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code, avec du html dans du php... Lorsque je met le php avant la balise ul tout fonctionne, mais j'ai besoin de mettre mon c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
laurent74000

Syntax error, unexpected end of file

Bonjour, J'ai un problème dans mon code, je ne troue pas où est le problème, peut-être pourrez-vous m'aider :/ Le voici :

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Pitet

Referenceerror: $ is not defined, jquery.

 Résolu

Bonjour, "ReferenceError: $ is not defined" tels est une des erreurs qui me hante depuis quelques temps. Je débute en JQuery, et je m'arrache les...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
animostab

$ajax get, récupérer id/class d'une image dans une boucle while

Bonjour, Voilà le cas : 1. Je génère une liste d'images (photos contacts) en PHP à partir de ma BD MySQL. 2. Je peux cliquer dessus afin d'obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Pitet

[php] téléchargement de fichier

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire je propose à l'utilisateur d'upload un fichier. J'enregistre le nom du fichier dans ma base de donnée, puis dans un aut...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Aligner le texte des onglets d'un jtabbedpane sur la gauche

Bonjour, Je ne trouve pas comment aligner le texte des onglets sur la gauche, savez-vous quel est l'attribut à paramétrer ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Envoyer un formulaire vers boite mail

Bonjour, je veux savoir comment envoyer un formulaire simple(nom, prénom, Tél..) vers une adresse gmail en Html!? .. (pas à pas) mrc d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Imagine43

Aide à la création d'un logiciel de gestion d'animation tennis

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un petit projet en tête mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je vous explique : Je voudrais c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
codeau

Test date réelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel où je rentre des dates. Afin d'éviter toute faute de frappe, je voudrais faire une macro de type : Sub Wor...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pijaku

Cibler un élément html dans un boucle

Bonjour, Je galère un peu avec un code, j'ai fait ce code qui fonctionne : Liste Capvern ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Pitet

Bloquer la valeur d'une combobox et s'en resservir

Bonjour, J'ai 2 combobox. Dans la première, si l'utilisateur sélectionne le possibilité X, je veux que la valeur de la seconde soit Y et qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Polux31

Programme octave

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à faire un petit prog en Octave : Voici mon énoncé : Ecrire un programme en Octave qui demande un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
imhere614

Couleur code ne fonctione pas

bonjour qui peut m'aider car ce code fonctionne pas je n'y arrive pas If TextBox1.Value > 0 Then TextBox1.Interior.ColorIndex = 4 m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Svp , j'ai un input dans ma page .jsp avec icon imprimer, je veux qu'on je clique je télécharge un fichier .pdf qui est deja sur mon réper...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Ano1994

Changer la couleur d'une cellule en fonction d'un test

Bonjour, je viens encore chercher de l'aide car je bloque sur un code je voudrais changer la couleur d'un textbox d'un userform suivant sa val...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
michel_m

Un composant activex ne peut pas créer un objet.

Bonjour, ce script semble poser problème lorsqu'il est interprété par IE: var fso = new ActiveXObject('Scripting.FileSystemObject'); ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
avalon

Gestion des jours de la semaine

Bonjour à tous les membre du forum, je suis à la recherche d'aide de comment filtrer les samedi et dimanche y compris les jours férié lors que l'admi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
dangelot05
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000