Les discussions
Pascal
Bonjour qui peut m'aider pour résoudre mon problème en pascal c'est de donner un entier (x par exemple) et puis calculer x exposant un autre entier ...
Macro en python
Bonjour, Après de nombreuses recherche sur internet et sur des forums (en anglais/français pour augmenter mes chances), je ne trouve toujours aucune...
Créer raccourcis pour afficher/cacher les fichiers masqués
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais créer un petit script qui, lorsque l'on clique dessus actionne le mode "Afficher les dossiers/ Fichiers cachés" présen...
[c#] le pendu
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement sur un projet personnel de réalisation d'un pendu en C# en console. Voici mes problème : 1) Comment vérifier que...
Android
Bonjour tout le monde aujourd'hui c'est mon premier jour au stage l'un l'encadrant m'a demandé de développer une application androïd de fusionInventor...
Police par défaut sur windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment modifier la police par défaut de Windows 8 ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.111
Faire un bon de commande, bon de livraison openbravo
Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de saisir un bon de commande et lorsque je déclenche sa livraison de manière automatique qu'il déc...
Galerie masonry [ok] et infiniteschroll [pbl?!]
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, je débute en html, java script... Je souhaiterais faire des galeries en utilisant masonry Et infinite sc...
Ligne pa ligne à partir d'un fichier dans les ressources
RésoluAmi(e)s du soir Bonsoir, Je parcours internet et les exemples depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver une solution. J'ai trouvé ce co...
Créer une série de nombres
RésoluBonjour, Je voudrais obtenir deux séries de nombres différentes : - 1,2,5,6,9,10,13,14 ... - 3,4,7,8,11,12,15,16 ... Le maxi est 200. Je ...
Colorer une plage de cellule en fction de la valeur d'une autre
RésoluBonjour, Afin de réaliser un fichier de gestion de production, je souhaiterais colorer x cellules si B1=x puis à suivre, y cellules si B2=y. Preno...
Macro pour copier des noms dans les bonnes cellules.
RésoluBonjour, J'ai fait une feuille de calcul protégé pour une activité des résidents. J'ai copier tous les noms dans la colonne b à partir de la ligne ...
Trier un tableau selon un ordre choisit par l'utilisateur
Bonjour à vous, Je suis entrain de créer mon application en php5 et j'affiche un tableau dans un onglet. maintenant je veux que selon l'utilisateur p...
Creer son propre jeu en ligne
Bonjour . J'ai une idée de jeu de management de football et j'aimerais créer ce jeu . Je n'y connais absolument rien en informatique et je souhaiter...
Activer un classeur en vba excel
RésoluBonjour, j'ai crée une macro en vba excel dans laquelle j'ouvre plusieurs classeurs, et au moment ou je veux ouvrir un de ces classeur en utilisan...
Problème encodage date sql/php
RésoluBonjour, J'ai un petit souci qui devient énorme depuis quelque temps du fait que je m'arrache les cheveux avec ça !! :) Voilà j'ai une date stoc...
Android responsive
Bonjour, Avez-vous une idée, comment développer une application android responsive?
Renseigner une cellule si une autre est renseignée
RésoluBonjour , J'ai une question, j'ai cherché longtemps sans trouver de réponse. J'ai sur un fichier Excel plusieurs macros avec plusieurs fonctions ...
Galerie photo
Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un site photo en html css avec un peut de java script pour le menu déroulent bref j'ai besoin mainten...
Allumer une diode par wifi en utilisant la carte arduino
Bonjour, je cherche le code pour programmer une carte Arduino qui va allumer un diode led par connexion wifi. Je veux savoir le code qui permet de do...
Somme du deux valeurs
hi mes amis :)) je suis bloquée dans un truc: j'ai deux textbox chacun admet une valeur et la somme s'affichera dans un label automatiqument comment...
Symfony 2 donner une limite
Bonjour, j'affiche tous les objets de ma table de données sur une page, et je voudrais donné une limite pour éviter que la page soit surchargé à f...
Distance entre deux étoiles
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine, je me pose une question : comment calculer la distance entre deux astres dont on connaît l'acension droite et...
Transfert de données d'un fichier vers un autre fichier
Bonjour, j'ai un exercice qui consiste a envoyer des données d'un fichier ".txt" vers un autre fichier ".txt". Cependant rien ne s'écrit dans ce nou...
Url rewriting galère!!!!
RésoluBonjour, à tous! Gros problème qui me rend dingue je veux changer cette URL : articleMobilier.php?categorie=&gamme=&id= ce qui donne a...
Html : élément apparait/disparait au bout de x temps
Bonjour, Je cherche à savoir comment créer une div qui puisse par exemple apparaitre à l'écran au bout de 30 secondes, reste pendant 5 secondes, p...
Vba excel - mot de passe et utilisateurs
Bonjour, S'il vous plait je veux créer un classeur Excel qui s'ouvre avec 5 feuilles, après 10 minutes il cache automatiquement les feuilles et fait...
Problème avec les boucles
Bonjour à tous; Voici mon code php qui calcule le nombre de minutes travaillées par un enseignant pour une seule journée uniquement c'est à dire la p...
Probleme compleeeeexe avec les conditions
Bonjour, Je suis Un Nouveaux Programmeur En C , J'ai Un probleme complexe avec les condition switch if ... etc Moi je souhaite avoir un text de mo...
Php warning
Bonjour, PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'c:/wamp/bin/php/php5.5.12/ext/php_ldap.dll' - The specified module could not be...
Aide pour modification code
Bonjour J'aurais besoin d'aide pour modifier ce calendrier : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52156-calendrier-annuel-avec-numer...
Afficher un bout de page sur la page d'accueil d'un site web
Bonjour, je suis entrain d'écrire un site web. j'ai fais une page actualité sur laquelle se trouvera toutes les actualités du site mais je voudrai...
Convertir formulaire en page word
j'ai un formulaire état d'un étudiant je veux le convertir en page Word je voudrai un peu d'aide sur le code
Labyrinthe
Bonjour j'ai fais un labyrinthe dans une matrice en 1 et 0 le représente un mur (etoiles) et 0 vide je voudrais que quand mon carré rencontre un m...
Sos boucle infinie
RésoluSalut,je debute en c et je suis un peu nul en essayant de faire un tableau de multiplication j ai eu une boucle infinie donc je me tourne vers vous c...
Apprendre à créer des jeux vidéo
RésoluBonjour, slt aidez-moi a retrouver un livre pour apprendre a creer des jeux video.
Trier les entrées d'une requête pdo en fonction d'une variable
Bonjour, Toute la question est dans le titre, comment je peux trier les données sortis d'une requête PDO et ce, en fonction du choix de la personne. ...
Script pour assistant sur un site web.
Bonjour, Je voudrais faire un script comme cela: 1) Détecter la provenance de l'utilisateur. 2) Si l'utilisateur est en provenance de http://unsit...
Calcul de position en fonction du rang, avec des égalités
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs jours de recherche et tentatives infructueuses, j'en appelle à la connaissance collective : Je cherche à développe...
Lancer outlook 2010 en tant qu'un autre utilisateur
Bonjour, J'aimerais créer une appli qui permet de lancer Outlook 2010 en tant qu'un autre utilisateur mais je n'arrive pas à le coder. Je pen...
Programmation sous flowcode v4
Bonjour, je vous explique mon cas, je suis actuellement un élève de Terminale STI2D et pour mon projet de SIN, je dois créer un programme sur Flowcode...
Combobox: forcer à choisir les items
RésoluBonjour, j'ai un combobox ("Devise") qui contient 4 items (EUR,USD,GBP,CAD) . je voudrais forcer l'utilisateur à ne pas choisir que ces 4 items et...
Enregistrer adresse ip + nom ville
RésoluBonjour, j'ai déja un petit bout php dans une page html qui me permet de stocker dans un fichier les dates_heures et adresse IP des visiteurs. ...
Question en visual basic
RésoluEcrire un programme en visual basic qui donne le quotient entier et le reste entier dans la division d'un entier naturel A par un entier naturel B
Récupération fichier .txt
Bonjour, Sur une page je dois récupérér l'url qui est stockée sur un fichier texte (infos.txt) le fichier infos.txt est composé de 600 lignes :...
Matlab vecteur aléatoire
bonjour, j ai deux intervalle n [1,20] et m [20,100], pui je dois créer un vecteur de dimension aléatoire ds l intervalle n et ses valeurs doivent e...
Application j2ee
Bonsoir je voudrais développer un forum de discussion. Le forum donne aussi à l'utilisateur la possibilité de discuter en ligne avec d'autres personn...
Remplir un dossier en java
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire la façon de créer un dossier et remplir par des images en java.
Utilisation de la balise progress
Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 35.0 Bonsoir, J'aimerai trouver un tuto complet sur l'utilisation de la balise progress pour faire fo...
Hébergement d'un programme python/passage du programme en app
Bonjour, J'ai avec un ami développé un petit programme en python et on aimerai le rendre accessible au public. Nous avons deux solution en tête: ...