Les discussions
Protection du code vba
Bonjour, J'ai créé un fichier excel 97-2003 avec des macros VB. Le code est protégé par mot de passe. Ceci dit, j'ai vu sur internet qu'il était p...
Parse error: syntax error, unexpected...
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander si vous pouvez m'aider à résoudre mon erreur, que je n'arrive pas à trouver. Vu l'erreur je crois que c'est un pr...
Recherche programmeur asr
FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur connaissant très bien le ASR (automatic speech recognition) Merci pour votre aide Configura...
Insert_php
RésoluSalut la communauté ! J'ai un petit souci avec une insertion, j'ai créer un formulaire d'insertion, et un autre où je fais appel à une procédure st...
Problème avec code::blocks "can't find compiler executable ... "
RésoluSalut ! j'ai un problème avec code::blocks http://www.lexode.com/album/photos/i/s/ismail-ka/139907074513.jpeg can't find compiler executable i...
Création d'un logiciel
Bonjour, Voilà je suis étudiante & dans le cours de mes études je dois créer un projet. Le mien serait de créer un programme (ou logiciel je ne sais...
Application android
RésoluBonjour, Je me suis lancé il y a peu dans la découverte du site App Inventor (2 pour moi) qui permet comme son nom l'indique de développer des appl...
Application web
bonjour mes amis je devellope actuellement une application web pour une entreprise comportant trois utilisateur. donc j'ai creer un base de donne "u...
Envoie de données dans la bd sur clic de bouton comment le faire
Bonjour, étant novice en php j'ai du mal a comprendre son foncionnement. je voudrais ajouter un enregistrement dans une base de donnée mysql sur cli...
Problème de javascript
RésoluBonjour, Je souhaite faire un test sur des listes déroulantes (pour savoir si une valeur à été renseignée) et je suis en train de faire un script e...
Adoquery
salut svp en urgent comment mettre adoquery a jour lorsque l'éxécutable merci
Quel type de langage ?
RésoluBonjour, je n'arrive aps trouver quel langage c'est ++++++++++[>+>+++>+++++++>++++++++++-------------.++++++++++++++.+++++++..--------.+++++++++++.-...
Affichage de message php
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai posté un message pour la création d'une boite de réception. Une fois mon problème résolu, j'en ai rencontré un au...
Partir d'une feuille de calcul excel pour un vba
Bonjour, J'ai une feuille de calcul excel qui commence a devenir non ergo et très grande (des calculs dans des cellules et je fais des copies de ré...
Allocation matrice de char uniquement avec malloc
RésoluBonjour, le sujet a était aborder au moins des centaine de fois et pourtant sa fonctionne toujours pas pour moi ... j'aimerais savoir comment ...
Probleme requete sql
RésoluBonjour, Je suis face à un problème qui je pense doit venir de ma requête SQL. J'ai un formulaire d'ajout d'evenement avec un uplaod d'image. l...
Batch: suppression du premier et dernier caractère d'un .txt
Bonjour, Voilà je rencontre des problèmes sur la création d'un script Batch ayant pour but de supprimer le premier et dernier caractère de chaque l...
Certainement erreur d'allocation de memoire .....
RésoluBonjour, a peine sortie d'un problème un autre ce montre .... ( j'espère trouver autant d'aide que sur mon dernier post c'était cool ) je m'e...
Comment sémectionner plusieurs feuilles entre 2 feuilles
Bonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir sélectionner des feuilles excels entre 2 autres feuilles. Pour info, les feuilles ne sont pas classées par ...
Logiciel de gestion d'hotel
Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide. Je voudrais créer un logiciel de gestion d'un tout petit hotel (ce n'est pas pour de l'argent, c'est p...
Compréhension d'un morceau de code
RésoluBonjour, J'essaye comprendre le comportement de ce bout de code mais même après mes recherches, je n'ai trouvé aucune explication. Voici le bout...
Probleme php
Bonjour, J'ai une erreur pouvez vous m'aider ? Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wamp\www\Facemash-master\...
Vba excel:copier/coller ligne+nom de feuille ds autre feuille
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableur composé de plusieurs feuilles contenant des tableaux ayant la même structure et une seule ligne, et d'une feuille ...
Problème d'exécution
RésoluBonjour tous le monde, J'ai écrit un programme en Python mais quand je l'exécute ça ouvre ne fenêtre noir et ça se referme avant même que j'ai pu la ...
Un compteur binaire en vba
RésoluBonjour, Je vais faire des probas en VBA J'ai des combinaisons à calculer ... pour calculer toute les combinaisonpossible de survenu de 11 évènem...
Entourer de rouge une zone de listenon remplie sur un formulaire
Bonjour, voilà un script JavaScript qui fonctionne que m'a généré "gentiment" web to date 8... Mail il n'entoure pas de rouge les zones de liste no...
Position d'un tableau
Bonjour, je suis étudiante en programmation en 2e session. Je ne suis pas très bonne. bon je vous explique. j'ai un tableau de planche de jeux pui...
Algorithme de carée magique
Bonjour, svp nous avons un problem .. comme ercrire un program (algorithme) en pascal que afficher le carée magique Configuration: Windows 7...
Je ne capte rien
Bonsoir, j'ai une base de donnée que je souhaite utiliser + simplement. Logique ! Par contre en VBA je ne capte rien de rien (on ne s'impovise pas)...
Listview afficher les entete de colonnes
Résolubonjour je réédite ma question comment faire apparaitre les entête des colonnes et leur quadrillage sur un listview en vb8 express je galère dur d...
J'ai un formulaire de recrutement dans un site .............
Bonjour, j'ai un formulaire de recrutement dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon prob...
Comment mettre une image sur wordpress en local
Bonjour, Je suis complètement perdue. J'ai installé wordpress en local sur linux grâce à un tutoriel fait pour les ignorantes comme moi et aussi ...
[ocaml] erreur de syntax oui, mais où ?
Salut ! J'ai attaqué le ocaml ce matin et je me retrouve face à pas mal d'erreur de syntaxe. Sans doute de grosses bourde de débutant qui connai...
Détecter doublons sur listbox
Bonjour, Je souhaiterais détecter plusieurs valeurs en doublon qui ont déjà été validées dans une listbox lorsqu'on clique sur la valeur dans la lis...
Afficher un resultat décimal dans le textbox
RésoluBonsoir, la communauté j'ecris un petit programme en vb.net d'inversion de matrice d'ordre 3 au bon milieu j'ai probleme comment faire la division ...
Applet locale auto-signée bloquée par les paramètres de sécutité
Bonjour à tous, Voici mon problème, il est tout bête mais j'ai cherché partout et impossible de trouver une solution qui convienne. J'ai une applet ...
La méthode 'range' de l'objet '_worksheet' a échoué
RésoluBonjour, Je cherche à colorer x cellules consécutives en ligne selon la valeur d'une cellule, continuer la coloration en suivant selon la valeur d'...
Comparer les lettres de deux mots
Bonjour, pour les besoins d'un programme je voudrais comparer deux chaines de caractère tel que si chaine1 = hello et chaine2 = lhoel ca retourne v...
Graphique avec intervalles irréguliers (cellules vides)
RésoluBonjour, j'aurais une question pour établir un graphique avec des cellules vides. Comme vous pouvez le voir sur l'image, ca serait pour ...
<activer les macros avec un msgbox ou raccourci clavier ?
Bonjour, Comme mes macros sont désactivé pour des raisons de sécurité et je souhaite pas modifier cette sécurité, est-ce possible d'activé les mac...
Erreur 438 "vous ne disposez pas des droits d'administration..."
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis novice en matière de programmation sur VBA et je rencontre un problème. Je vous explique rapidement ce que je doi...
Connexion auto avec cookie php
Bonjour, J'ai souhaité refaire un autre post beaucoup mieux explicatif concernant mon problème. Je souhaite créer une re-connexion automatique avec ...
Changer couleur gridview c#
bounjour, je viens d'éxécuter un petit exemple de chargement des données dans un GridView sous VisualStudio 2013, le problème est que j'arrive pas...
Gestion + durée des sessions en php
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application en PHP et j'utilise les sessions. Pour comprendre un peu mon application j'ai un système d...
Liens entre trois pages html
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de page au format HTLM je voudrais faire un lien entre ses trois pages Accueil,Contact,Client. je n'arrive pas a pass...
Utiliser php myadmin
RésoluBonjour à tous :) je suis étudiante en informatique et je débute en SQL. Je suis actuellement sur ubuntu et j'ai télécharger php myAdmin pour la to...
Incompatibilité de type
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire la somme de textbox et d'afficher cette somme dans un label : Private Sub TextBox5_Change()Label17 = CInt(Tex...
Problème de création de nom de nouvel onglet
RésoluBonjour à tous, je m'adresse à vous car j 'ai un problème en vba et n'étant pas expert( loin de la) j'ai besoin d'une petite aide dans la mesure d...
Boucle for
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ce code : #include #include void main(void) { int som=0; int cpt; int nb; for(cpt=0;cpt
Bug : méthode
RésoluBonjour, Je regarde le site du zero pour apprendre le C++ et dans leur cours il apprenne a faire les classe les méthode ect... et moi j'ai un bug ...