Les discussions

Csv sous python

Bonjour a tous, Actuellement en classe prépa, je dois écrire un fichier sous python qui exporte les données stockées dans un fichier .dat. dans cedit...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Thierry67

Avatar par defaut !

Bonjour a tous j'aimerais pouvoir permettre aux utilisateurs d'avoir un avatar par defaut pour qu'il puisse ensuite le changer ! J'ai déjà des prob...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Ar-Star

Fonction personnalisé avec mysqli

 Résolu

j'avais une fonction comme celle la : function UserByID($id,$nom,$prenom) { $userbyid=mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT prenom,nom FROM user W...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Wilou017

Limiter la saisie dans un textbox

 Résolu

Bonjour, je veux limiter la saisie numérique dans un Textbox et pour uniquement des chiffres allant de 3 à 10. comment je peux procéder svp ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Whismeril

Creer simple formulaire [html=>php=>email]

Bonjour, J'aimerais faire un formulaire simple avec deux zone de texte qui envoie les Machins rentrer dans les zones de texte a une page php; Et la p...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
SENPAN

[javascript] comment utiliser le dom2 depuis une autre page ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me suis récemment documenté sur les différentes manières d'utiliser les événements. Le concept DOM2 m'a l'air intéressant...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Autoit : fonction et while

Bonjour, Je suis en train de me mettre à AutoIt, et j'ai quelques soucis (et oui, des soucis de débutant :) ) . Quand je passe le code ci-dessous...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
netsoftnet

Converstion algorithme en excel

Bonjour, Bonjour la communauté. S'il vous plaît je voudrais que quelqu'un m'aide à traduire cet algorithme sur Excel. If (i11=20.000) { B ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Whismeril

Afficher une 2ème zone de liste qd la 1ère est remplie...

Bonjour, Java ou PHP ? Je ne sais dans quelle rubrique ma question est plus opportune, mais bon vous me direz. J'ai trouvé comment faire foncti...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
maxireussite

Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre

Bonjour à vous, J'aimerais savoir quel morceau de code utiliser pour ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre, dans une fenêtre fille. merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
filou

Enregistrer un service (.sys) en ligne de commande

Bonjour, Je souhaiterais installer un driver en ligne de commande (driver.sys). J'ai essayé plusieurs méthodes : InstallUtil.exe, InstallService...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Albert49

[qt] créer un démon

Bonjour, je fais un programme qui se connecte à un serveur et qui attend de recevoir un message du serveur pour faire une action (comme afficher une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sambia39

Un type que je déclare mais que je dois décharger, actualiser

Bonjour, Bonne année 2015 ... Commençons par le code dans un module.BAS: Public Type AInfoVBP Description As String PathFichi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Galactus13

[php] affichier tout les fichiers commençant par "www"

 Résolu

Bonjour, Voici mon code PHP :

51 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Synerz

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.

38 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Synerz

Java langage compilé ou interprété?

 Résolu/Fermé

Bonjour, java est-il un langage compilé ou interprété , ni l'un ni l'autre ou les deux en même temps ?? Merci d'avance Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ahafid

Modelisation uml

bonjours, je cherche un livre avec le quel je peux bien maîtrisé la modélisation UML et s'il contient des exercices corrigé se serai fantastique. e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Célien

Vérifié si les pseudo

Salut tous le monde ! J'ai un probléme, j'arrive pas a vérifié si le pseudo qu'insert l'utilisateur au moment de l'inscriptions est déja dans la bdd !...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reception juste de la premiere lettre en communcation série vba

Bonjour, j'ai un problème en communication série entre deux PC portable , j'utilise des adaptateur pour créer un port série a l'aide de USB , le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
NHenry

Geniegen

Bonjour, J'ai de gros soucis avec le logiciel "geniegen". Tout d'abord, dès que j'essaie de l'ouvrir il m'affiche " impossible d'ouvrir le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
NHenry

Vérifié si des donner existe dans la bdd

Salut tous le monde ! J'aimerais savoir comment faire pour vérifié si des données existé déjà dans ma bdd ! En clair de vérifié au moment de l'inscrip...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
NHenry

Probleme timer

Bonjour, J'ai recuperer un system de quelque part, Mais il beug, Le voici

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
NHenry

Gestion de stock

Bonjour, J ai une application de gestion de stock qui fonctionne sous forme de caddies et je voudrai pouvoir recuperer les variables entrees en vu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
topvision

Pfe

je suis un etudiant en 3 eme annee informtique de gestion , je besoin de l'aider , je un pfe w mon sujet est gestion d'une cabinet médical

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
NHenry

Lister les sous-dossiers et leurs fichiers d'un dossier sous w8.

Bonjour, salutations amicales, > il y a l'instruction [ dir> list.txt ] qui donne une liste de tous les sous-dossiers d'un dossier > l'instructi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
korage

Appliction en vb6 ne veut plus fonctionner ???????

mon ami ma donné une application développé en vb6 avec base de donné access 2000 ou 2002 mais elle ne veut plus fonctionner dans mon pc sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Whismeril

Erreur eclipse

 Résolu

Bonjour, j'ai installé eclipse_sdk_4.2.2 et j'ai mis le jre dans le variable d'environnement mais lorsque je lance eclipse.exe il m'affiche ceci :...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
touta_touta

Get et set

Bonjour, J'ai du mal à utiliser les commandes get et set, malgré le tuto sur msdn. Mon projet sous Visual Studio est le suivant : Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Whismeril

Répondre à un mail en php avec citation du message

Bonjour, J'ai configuré un script PHP qui me permet de lire ma boîte de réception mail (à traver un panneau d'administration du iste, plutôt que d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Gau36o

Les applications "télécommande" via wifi (type freetelec)

Bonsoir, Je recherche des liens pour comprendre comment fonctionne l'application FreeTéléc (ou autre application similaire), je la trouve géniale e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
JP

Gestion de bon de prestation

Svp qui peut m'aider à faire le MCD de gestion de bon de prestation dans un aéroport

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
widedlamari

Faire apparaître une image après x de temps.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de faire apparaître une image avec l'ID image78 après X secondes. PS: Prière de me donner un script...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Base de donnée access

bonjour, base de donnée Access j'ai un problème dans le système, quand j'ai exécuter logiciel, les données n'affiche pas, dans la application. e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
accent19811

Programmation unix

salut tout le monde excusez moi de venir vous embêter avec mes questions Je penche sur un exercice de c mais je ne trouve pas la solution, je viens...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
fiddy

Se connecter a mysql a partir d'un programme java

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème concernant la connexion a ma base de donnees MYSQL a partir de mon programme java. En fait c'est simple: j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jordane45

Problème installation eclipse android

Bonjour, je voudrais installer eclipse pour android , j'ai téléchargé le sdk depuis cette site https://developer.android.com/studio mais j'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
touta_touta

Probleme de chipset de carte mere

jai un probleme avec le chipset de la carte mere dell

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
animostab

Afficher le contenu d'un dossier internet dans une list box

Bonjour je souhaiterais que le contenu d'un dossier (liste des fichier) soit affiché dans ma ListBox . supposons que j'ai un fichier test.rar et u...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kurnez

Cherche personne ayant compte devloppeur

Bonjour, je suis un petit programmeur sur le logiciel Construct 2, je cherche une personne ayant un compte développeur car je n'ai pas les moyens de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kurnez

Fonctions à paramètres infinis

Bonjour tout le monde, je voudrais créer une fonction qui prend une infinité de paramètres (chaines de caractères) et les affiche sur l'écran de la co...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Lap-top

Recopie de cellules vers d'autres mais aléatoirement

 Résolu

Bonjour, pour organiser des tournois de cartes se jouant a 4. je souhaite inscrire plusieurs pseudos dans une colonne. je sélectionne les cell...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ccm81

Erreur avec mon script .php

Bonjour, j'ai pour projet de créer un site internet relié à une DataBase mais j'ai à peine commencé que je suis déjà stopé, help. J'ai regarder quelq...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Turbo pascal

Bonjour, Je veux télécharger TPW 1.5 pour windows 8 !!! SVP Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme génération de fichiers - problème de format de cellule

Bonjour, Je débute en programmation et sollicite votre aide car le programme que j'utilise génère bien les fichiers souhaités automatiquement mais l...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
f894009

Winform, sql, c#

Bonjour, Je travaille sur un projet d'application (gestion de boutique en ligne) en WinForm C# sous Visual studio 2013. L'application en cour...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ridhouan

Comment utiliser timeofdate

 Résolu

bonsoir , j'ai essayé , en utilisant visual basic express 2010 , d'utiliser ce petit code pour afficher la date courante label1.Text = TimeOfD...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sihem hcine

In_array() expects parameter 2 to be array

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une fonction pour upload un fichier en php, mais je rencontre le problème suivant "in_array() expects pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lolerki

Vba coller deux colonne en une sans doublon

Bonjour, Je commence en VBA et j'ai présentement un problème. Je désire coller deux colonnes A:A et C:C (provenant de deux onglets différents du même ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
OLCO

[php] [html] balise select multi choix

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script qui me liste le contenu de tout un répertoire sous certaine condition. J'aimerai lui apporté quelque modification mai...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Synerz

[html5]trouver la page source de la paeg que j'ai créé

Bonjour, J'ai créé une page en HTML5 hier soir mais aujourd'hui je n'arrive pas à trouver le fichier .txt qui permet de modifier la page que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ishichigo
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000