Les discussions
Connecter windev 17 à ma base de données
Bonjour, je suis débutant en informatique et j'ai fait une base de données sous microsoft accèss 2013 et je voudrais savoir comment faire pour c...
Probleme php
RésoluBonjour, moi j'ai un problème du même genre avec cette ligne : include_once 'idents.php'; # Redirection Et on m'affiche cela comme erreur : Par...
Comment convertir un fichier txt utf-8 en utf-16 en batch
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui en stage et cherche un moyen de faire cette conversion (UTF-8 -> UTF-16 ) à l'aide d'un script, un VBScript ne me posera...
Insérer une image sur eclipse
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour insérer une image dans Eclipse Merci pour votre aide.
Explication de termes d'une macro
RésoluBonjour, J'aurai à nouveau besoin de vous pour m'expliquer les termes d'une macro qui m'a été donné. Pouvez-vous insérer un commentaire à chaque l...
Insertion d'une formule variant en fonction d'une condition
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais faire une macro sur VBA mais je ne sais pas vraiment par où commencer. J'ai un tableau1 dans une...
Liste deroulente
Bonjour, j'ai un probleme avec code vba liste deroulente en fait je veux faire une liste déroulente avec les classes 6è1; 6è2 ;...... tle et aussi...
Inserer une ligne vide et la compléter
RésoluBonjour, Je cherche à développer une macro pouvant exécuter les actions suivantes : 1. Insérer une ligne j'ai utilisé le codage suivant : ...
Traitement automatique
RésoluBonjour, Voila mon code ci-dessous. Private Sub Commande17_Click() Dim Num_PDV As Integer Num_PDV = 1 While Num_PDV
Labview ?
FerméBonjour, Bonjour, j'ai besoin du votre aide , je cherche la signification de labVIEW au niveau linguistique
Attribuer une couleur à un utilisateur
Bonjour, Comment attribuer une couleur(dans textarea) à un user lors de sa connexion. Par exemple user1 aura la couleur rouge et user2 la couleur ...
Aide formulaire identification
Bonjour, Je vous adresse ce message dans l'intension d'une intervention divine, non se n'est pas vrais en réalités je souhaiterais faire un formul...
Guide bootstrap3
Bonjour, salut , mes amis je veux un toturiel ou un petit mimoire pour cette framwork esk vous pouver m aider merci. Configuration: Windows 7 /...
Inter process communication
Bonjour, J'ai écrit un serveur applicatif qui tourne sur un Sun Solaris. J'ai écrit un petit programme java qui se connecte a ce serveur en TCP/IP...
Activer un bouton dans un formulaire en php
bonjour j'ai créé un formulaire ou on a le choix entre deux options: valider et modifier. j'aimerais qu'à l'ouverture de la page le formulaire enti...
Comment déceler un langage
RésoluBonsoir, Nouveau en programmation (affirmé en VB, basique en Basic, C, C++, Java, javascript, HTML) ma question est simple, mais la réponse promet ...
Notice: undefined index: id.
Bonjour tout le monde ! Donc voilà j'ai un petit souci concernant le codage de ma page profil.php (je crée un site avec des comptes) En ouvrant ma ...
Test cellules fusionnées
Bonjour, Pour être bref, j'ai une colonne de ma feuille excel qui contient des cellules fusionnées avec une seule valeur par plage fusionnée (j'ai ...
Problème sur chrome
Bonjour à tous, j'essaye depuis un jour d'installer une extension JS sur Google Chrome, mais malheureusement, le navigateur m'annonce qu'il n'a pas ...
Quel avenir pour les programmeurs?
Bonjour J'ai lu dans un livre de programmation qu'à terme Uml serait un langage objet unique remplaçant tous les langages de programmation qui sera...
Comment utiliser le displaymember et valuenumber c#
RésoluBonjour, Je me permets de vous exposer mon souci. Je suis novice en programmation (novice est le mot juste). Je suis sur Visual Studio 2013, j...
Vb.net: problème avec '&', trait de soulignement non affiché
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les signes & dans les contrôles de mes applications. Normalement, lorsque j'écris & dans la propriété text, il est ...
Javascript
Bonjour, j'ai un Script à faire mais je n'arrive pas voici le sujet: Le but de cet exercice est de récupérer et afficher trois informations de l'...
Erreur nosuchelement
Bonjour, Je suis actuellement un cours sur la programmation java et avant de continuer plus, j'essaye de réaliser différents exercices par moi même...
Les nombres ne sont pas consécutifs
RésoluBonjour, mon prg s'affiche pas bonne résultat en cas désordre des nombres, il devait s'afficher "Les nombres ne sont pas consécutifs" mais il s'...
Empêcher la saisie dans un jspinner
FerméBonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible, comment pouvoir empêcher l'utilisateur de saisir des caractères à partir du clavier dans un jSpinner, ...
Le signe <= dans la cluase select
RésoluBonjour, voici ma requete je veux sectionner des articles dont on rentre le prix dans un formulaire et jai fait cette requete qui ne marche. "SEL...
Supression lignes selon valeur
Bonjour, J'ai n fichier de 70 000 lignes environ de la colonne A à la colonne AG, mais, avant d'appliquer vos méthodes, j'ai copié 20 ligne et 5...
[messagerie] function recup_conversation en pdo
RésoluBonjour, Sachant que le code de cette function mysl_ est :
Boucle pour mettre un vide vba
RésoluBonjour, Voila, j'essaye de remplacer dans une colonne de ma base les champs de okko quand la date de resil et supérieur a la date du jour afin de l...
Modulo 97
RésoluBonjour,j'ai un exercice a faire et je comprend rien on me dit de déterminer la clé du numéro:2491175118195 et le principe de calcul de la clé est de ...
Couper coller en boucle avec condition
Bonjour, Je suis archi débutante en vba et je suis confrontée à la remise en forme d'un fichier excel de plus de 2700 lignes... Il s'agit d'une c...
Algoithme de perceptron en c#
sos! quelqu'un peut m'aider avec un code source de perceptron en c#?
Macro copie cellules avec condition si
RésoluBonjour, Je vois que les messages sont assez anciens mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis TRES novice en macro excel et je n'arr...
Mail() php ne marche pas
Bonjour, j'ai fait un script php pour envoyer des mails mais la fonction mail() ne marche pas malgré j'ai bien configuré php.ini de PHP et APACHE...
Sélection de deux onglets par rapport à une variable de nom
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car ce que je désire dépasse mes modestes compétences en vba excel. Je me débrouille avec l'enregistreur de macro...
Sos programation
Bonjour, voici le code de mon formulaire et son code de control en php Categorie du produit: quantite du produit: type d'enregistrement: ...
[symfony 2] erreur 500 ponctuelle
RésoluBonjour, Je viens de passer mon site Symfony sur mon hébergement mutualisé (o2switch). Tout marche, excepté le fait que j'ai parfois une erreur 50...
Notification
Bonjour! je suis nouveau dans le langage android et je veux connaitre comment faire des notifications automatiques aux clients android à partir d'une ...
Quel language de programmtion?
Bonjour tt le monde, svp. quel language de programmation que je doit me speciliser pour mieux trouver du travaille. et que pencer vous du AutoCAD NB...
Fonction récursive
RésoluBonjour, une fonction récursive afficher permutetion d'un n entier entrer au clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Passer un script avec telnet a partir de dos
Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur un fichier .bat dont le but est d automatiser un process. Le debut du script consiste a faire des set d...
Visual studio 2013 pro: bug creation projet !
Bonjour ! Voici mon problème : -Lorsque je souhaite créer un projet, tout va bien jusqu'à ce que je fait OK pour valider le nom du projet et le ...
Mystère en javascript
Bonjour, J'ai rencontré un étrange problème dans une condition en JavaScript, je l'ai tout bêtement résolu en changeant les testes de places, je c...
Validation textbox
bonjour a tous comment vérifier si le contenu d'une TextBox est un nom ou une chaine de caractere seulement par exemple si l'utilisateur donne un no...
Récupération des données d'une page en php
Bonjour, Je débute en PHP et j'ai besoin d'aide pour la récupération de données d'une page web en PHP. J'ai déjà un code mais il y a un problème qu...
Htaccess multi user ?
Bonjour à tous, je souhaite améliorer la sécurité de mon site, avec une connexion en htaccess au lieu de la connexion simple; mais je ne sais pas b...
Test sur requette en php
Bonjour, je veux faire un teste sur une requette sql en php : exemple : $sel=$bdd->query("SELECT typea FROM inscription WHERE id_user LIKE ".$id."...
User type en login
RésoluD'abord, je vous souhaite à tous le meilleur; je m'appel cristof je suis en etudiant a la fac de technologie et plus precisement en informatique ,J'ai...
Xcopy bug ???
Bonjour, cela fait pas mal de temps qu'on s'est quitté ! Je me suis retourné dans la programmation et j'apprend le batch. J'ai réussit a tout mon s...