Les discussions

Impossible de mettre un code javascript dans un fichier js

 Résolu

bonsoir a tous je penche depuis cet apres midi pour pouvoir mettre un code javascript dans un fichier js Mais sans succès a chaque fois que j essaye...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
flexi2202

Cours sur le ruby de rpg maker xp

Bonjour, je cherche des méthodes pour apprendre le Rgss de rpg maker xp. Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Célien

Exercice php codecademy

 Résolu

Bonjour... voilà le code que j'ai tapé... J'ai bien réussi l'exercice pourtant rien ne s'affiche dans le compilateur.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
hharchi9

Récupération données fichier texte

Bonjour, Merci d'avance pour votre temps. Dans le cadre de mes études j'en suis venu à mesurer la concentration de paracétamol dans une gélule par...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Deployer mon site sur mon ordinateur

salut, j'ai volu deployer mon site sur mor ordinateur et j'ai utiliser ExeOutput for PHP 1.7 , mais le problem c'est comment integrer ma base de don...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
hharchi9

9 : l'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, j'ai un problème de code. voici le message d'erreur: 9: l'indice n'appartient pas à la sélection. Source=CmdTraitementCalculs_Click...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Denirouu

Souci en code source

 Résolu

Bonjour,à tous je suis un débutant en programmation langage.J'ai trouvé un souci comme suite: #include #include int main(void){ char l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jaoudar

Prendre la valeur de la cellule d'en dessous à chaque exécution

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question qui n'a jamais été soumise il me semble. Voici pour l'instant mon code : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ccm81

Protéger des cellules au fur et à mesure qu'elles se remplissent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un code qui permet de protéger les cellules au fur et à mesure qu'elles se remplissent ? J'ai un userform ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ti_mouton

Formule .bat

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, à faire une copie par .bat j'ai plusieurs liste de pdf j'aimerai faire le copie à partir d'un non...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
christian_mahefa

Création d'un fichier empreinte

bonjour dans mon projet vbs je souhaite en appuyant sur un bouton, créer un fichier a un emplacement X avec dessus une phrase + la date et l'heure....

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jordane45

Réservation

 Fermé

Bonjour, je voudrais réserver une chambre 2 personnes à l'hôtel LE CHEVAL BLANC à NIEDERSTEINBACH 67 pour la nuit du 7 au 8 septembre 2015.je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
samgunsjovirow

Macro : 1ère lettre du 1er mot en majuscule

Bonjour, J'utilise la fonction "nom propre" sur excel qui permet de mettre une majuscule à chaque début de mot, et je l'utilise sur toute une colo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ccm81

Envoi de messages en batch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait pouvoir envoyer un message en batch (message contenu dans une variable ou dans un fichier texte) vers un autre pc (pas forc...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Toncopin

Accéder à un objet crée sous condition ds un userform

Bonjour J'ai créé un UserForm dans lequel se place des OptionButton en fonction du remplissage d'une colonne dans Excel. J'arrive bien à afficher c...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
cs_Le Pivert

Problème javascript de popup mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ce popup de validation de mot de passe. Lorsque je clique sur "annuler" ou que je fait la touche échap, l...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
flavbleach

Créer une liste d'objets avec condition

 Fermé

Bonjour, Après maintes réflexion, je me viens exposer mon problème. Il s'agit du développement d'un programme java qui permet de changer des st...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Tariik

Récupérer mes données via une formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher les données de ma base via un formulaire de recherche. J'utilise la méthode POST et j'ai des erreurs. Je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jordane45

Soucis dans la compilation de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à fusionner 2 feuilles dans une troisième. Toutes les colonnes de mes tableaux sont identiques. J'utilise la formule suivante ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Laeti3112

Librairie curl c++ pour envoyer des mails

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, je tente d'envoyer des mails grace à la librairie cURL, mais je n'arrive pas à passer l'étape d'authentifi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Morgatte

Convertion format décimal

Bonjour, à tous Voici mon problème, j'ai une variable qui peut aller de 10^9 a 10 ^-9 malheureusement je l'affiche pas correctement. On ma demander...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
michel_m

Controle de saisie

Bonjour, Dans un programme que j'ai écrit quand je demande à l'utilisateur de rentrer un entier(scanf("%d",&c);), s'il rentre par exemple une lettre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fiddy

[cmd] variable enregistrer dans .txt puis récupéré [mysql]

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script assez simple pour importer des base sql sur mon serveur MySQL. Ensuite je récupère les tables qui m'intéresse, en créa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jourzebest

Onkeyup ne fonctionne pas sous chrome

 Résolu

Bonjour, Je constate que l'event javascript onkeyup ne fonctionne pas sous chrome (alors que ok sous IE ou Firefox). L'appel de la fonction javascrip...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
F@anny

Lancer une fonction javascript avec argument à l'aide de php

 Résolu

Bonjour, Je possède une fonction javascript du style : function Timestamp(timestamp) { var chaine = timestamp + " Hello"; return chaine; } ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
cocodu67...

Récupération de certaines colonnes dans un autre classeur

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, et également en VBA. je fais donc appel à vous pour une petite aide si possible. J'ai le code su...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Pompom974

Diagramme de classe / d'objet

Bonjour, Pourriez vous me donner la difference entre le diagramme de classe et le diagramme d'objet en UML ? et Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
moonlight1993

Listbox + tableau

Bonjour, Je vous explique mon problème, (le plus clairement possible !) J'ai créé un Useform comme ci-dessous : Je l'ai initialisé comm...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
f894009

Liste déroulante activex avec suppression de choix

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une liste déroulante avec activex où lorsque que l'on sélectionne un choix, il ne soit plus disponible pour les autr...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
alx123

Vba exel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement débutant en VBA et je souhaiterais une petite aide pour créer deux fonctions : - Fonction qui compte le nombre de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
michel_m

Probleme avec un script php pdo

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est mon script et je rencontre des difficultés je n'ai aucun resultat EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de c...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Physiol

Addition montant variable php

Bonjour, Je suis débutant en PHP, et j'aimerais ajouter un solde saisi à l'écran, à un autre solde déjà présent dans la base de donnée. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jordane45

Recherche ds la base de donné

slt tout le monde; j ai creer un objet sur netbeans un Jtable qui a comme colonne 1e jointure entre 2 table "admission" et "patient" cad ds la ta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lyzalylyz

Insertion des donnees de 3 liste deroulante liees vres la bd

SVP j'ai besoin un code de php créer 3 listes déroulantes dynamiques et insérer Resultat dans une base de donnee URGENT,

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Interface utilisateur en python

salut ccm, voilà mon problème je suis débutant en python et je souhaiterai modifiait l'interface je me suis renseigné mais se n'est pas ce que je che...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
34100

[renommé] windev calculer la date de départ en retraite connaissat l'âge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déterminer la date de départ à la retraite d'un employé connaissant son age. J'ai calculé son age or l'age de la retraite ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Whismeril

Comment cacher ou masquer une url

Hello, Comment puis-je faire pour cacher ou masquer l'url ? Mon problème est le suivant : mon site a comme adresse par ex. https://myurl.be ...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Ahahaaa

Récupérer la quantité demandée, retirée et versée

Bonsoir, j'ai un grand souci. Les trois questions suivantes me font chier et je vous assure que j'ai beau essayer ça ne passe pas. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
aristideman

Probleme variable et pages

Bonjour, je voudrais savoir comment en fonction de ma var js comment changer de page j'ai une var comprise entre 0 et 7 je veux que si la variable ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajout automatique de lignes en fonction d'une variable

Bonjour, J'arrive sur le forum et j'aurai une question. Je suis en train de mettre en place un fichier excel et j'aimerai que les lignes s'ajoute...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
michel_m

Faire la somme des prix d'une php mysql phpmysql

salu a tous g me nomme komadi et j'ai un serieux souci auquel je souhaiterai que vous m'apportiez une assistance . j'ai un code qui permet d'inserer u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jordane45

Comment rendre invisible le code js dans inspecter l'element

Bonjour, tout est dis dans le titre !!! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon wamp reste au jaune

bonjour, j'ai un souci avec mon wampserveur, reste au jaune et je n'arrive plus à me connecter à ma base de données sur msql. j'ai un win7, de 6...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
cedlu43

Notice: undefined offset: 1

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon script "PHP: Notice: Undefined offset: 1" Voici une partie de mon script: C'est un script qui r...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ReDLoG

Chager de page avec une condition

Bonjour, je voudrais creer une fonction qui me redirige vers une de mes 3 page j'ai une variable qui va de 1 à 7 j'ai fait un quiz avec des question ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jordane45

Sql génère 3 lignes au lieu d'une seule..

Bonjour, Je suis emm.. par ce truc. Qu'est ce qui peut faire que sql génère 3 lignes au lieu d'une seule... Une complétement remplie avec les var...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
maxireussite

Problème en code source

 Résolu

Bonjour, à tous,je suis un débutant en programmation notamment langage c.j'aimerais bien de vous m'aider, et merci d'avance #include #include ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Drerrawyn

Développeur bénévole php/html/javascript/...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement en fin de deuxième année de dut informatique, je recherche des projets de sites web à réaliser bénévolement. Compétant ds les d...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Zakarya93

Recuperer donnees fichier txt (php)

Bonjour, j'ai une crée une page html tout simple qui ressemble à ça : Nom du terminal : (champ texte) Adresse IP: (champ texte) Masque de s...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
free

A quoi sert uses crt dans le programme pascal

Bonjour, A quoi sert "uses crt" dans le programme pascal? Peut-on s'en passer? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
zouari4u
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000