Les discussions
Algorithme
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je veux ecrire un algorithme qui affiche 1,4,7,...,28 en utilisant la boucle" pour". Merci d avance. Marcyla ...
Probleme de telechargement de vb6
Bonjour, j'arrive pas a Télécharger Visual Basic 6.0 (VB6)gratuit Pouvez vous m'indiquer comment le faire SVP ? Merci d'avance:)) Configuratio...
Problèmes poo
Bonjour, j'ai vraiment beaucoup de mal en lisant les cours de POO, peu importe le langage,et j'ai plusieurs questions à propos de plusieurs langages...
Crée un agenda des événements
RésoluBonjour a tous. Voila, j'ai pour objectif de crée un site web avec (PHP, MYSQL) qui contient un agenda (comme un emploi du temps scolaire par semaine...
Exercice
RésoluSalut à tous! Je suis en difficulté devant un exercice en C. En fait, Je voudrai écrire un programme qui après avoir saisi un nombre de départ affic...
Listes liées déroulante
Bonjour, J'ai le code ci-dessous pour afficher une liste en PHP. Lorsque je sélectionne un élément, je souhaiterais que cela puisse alimenter la de...
Urgent je doit trouver cette requete
bonsoir j'ai ce code la liste des eleves NOM PRENOM ACTION ...
Raccourcis cmd
RésoluBonjour, J'aimerais crée ce raccourcis a l'inviter des commande D:\WINDOWS\system32\cmd.exe -ping 192.168.67.11" Mais sa ne marche pas. Merci ...
Php, fonction de filtre _post personnel
bonjour, je viens de mettre en place une fonction qui va me permettre de supprimer tous caractère speciaux et autres que je n'aurais pas autoriser de...
Plate form pedagogique des enseignants
salut tout le monde j'ai besoin d'un projet fin d'anneé plate form pedagogique des enseignants en php les enseignants peuvents ajouter des cours,td......
Programmation
Bonjour, je voudrais que vous m'aider a faire ce programme:écrire un programme qui initialise aléatoirement un tableau de longueur 20 et qui trie...
Vb 6.0
Bonsoir. comment mettre un lecteur Windows Media sur un formulaire ? et comment créer une calculatrice sur un formulaire ?
Recuperer 2 touches clavier
hello les gens, Je cherche sur le net en javascript le moyen de recuperer la touche qui est tapée au clavier en plus de la touche ALT, mais je ne t...
Généré un numéro matricule automatique
j'ai crée un formulaire en PHP dans lequel le visiteur viendrons s'enregistré dans le site et à l'envoi de ce formulaire il devrait recevoir un numér...
Nullpointerexception tableau java
RésoluSalut ! Je suis actuellement entrain de coder un plugin Mincraft sous Spigot 1.8.7 qui ressemble un peu à un de genre BuildingGame ou BuildBattle (Hyp...
Le temps d'execution d'un programme matlab
Bonjour, j'aimerai bien calculer le temps d'exécution d'un programme écrit matlab , et je ne sait pas comment faire sa SVP aider moi c'est très im...
Problème avec le wshshell
RésoluBonjour à tous, ceci est ma première question qui me donne du tracas depuis une semaine. J'ai commencé un petit programme, écrit sur Notepad ++, en l...
Mon prorgrame de tri par insertion ne termine pas
RésoluBonjour, mon prorgrame de tri par insertion ne termine pas par contre il s'affiche : Trié par l'ordre de croissant position 5: 0 voilà mon cod...
Souci fichier corrompu
RésoluBonjour, Je rencontre le souci suivant: En javascript et en local, je génère (via jsPDF) un PDF sous forme de string base 64. Je l'envoie en...
Option coller en javascript
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un bouton permettant de coller le texte présent dans le presse-papier dans un champs de texte prédéfini. ...
Problème ouverture de page
RésoluBonjour, Mon serveur ne veux pu aller chercher la page ou je lui dit alors que hier cela marché. Il pointe toute suite vers PHPsite/image1/public...
Bug phoenix emu 3.11.0
RésoluSalut a tous j'ai un probleme avec phoenix emulator 3.11.0. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435334191-phoenix-emu-bug.png Aidez moi sv...
[php]ignorer les accents dans une requête sql
RésoluSalut, J'ai un petit problème avec une requête sql 'select'. Comme j'ai indiquer dans le titre, je veut que la requête ignore les accents. Par exe...
Invalidargumentexception web_profiler symphony
Bonjour, Je débute avec Sympfony. J'ai actuellement un problème, peut importe la page que je charge, j'obtient cette erreur : InvalidArgumentExc...
Extraire les urls exterieurs
bj ! j'ai essayé de comparer le domaine des liens existants dans une page web avec le domaine du site . mon script est au dessous
Variable symfony depuis .as3
Bonjour a tous, Si possible de récupérer de variables symfony et l'afficher dans une interface flash (.as3) ? Merci d'avance
As400 - odbc_connect() - erreur de connexion
Bonjour à tous, Voilà je suis coincé sur quelque chose qui devrait (si j'étais pas aussi newbie) être faite en quelques minutes à peine. J'essai...
Script php pour exporter automatiquement ma base de donnees mysq
Salut cher ami, Depuis quelques jours je galère sur un script qui va vous semble banale. je recherche un script php pour exporter ma base de donn...
Problème ajax-php correction de bug
Bonjour, je viens de récupérer un logiciel dont je dois régler les problèmes : le programme -> enregistrer des clients à des événements (sur un for...
Affichage des resulats avec php et web service
Bonjour, j'ai bien accéder au web services pour récupérer des information mais au niveau de l'affichage de ces résultat je trouve un problème ,j'...
[symfony2] ma session me récupère que l'id de l'entité !!
Bonjour le geeks, j'ai besoin d'un coup de main, comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma session; alors j'ai deux formulaires, je veux qu...
Probléme avec les tableaux de byte de taille fixe
Bonjour, j'ai un problème au niveau d'affectation dans un tableaux, j'essaye maintenant d'implémenter une méthode pour générer deux tableaux LogTa...
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /homepages/36/d5283
RésoluBonjour, J'essayais de configurer quelque chose sur mon site, pour faire partir une couleur d'arrière plan et j'ai inséré au mauvais endroit: #...
Envoyer une requête http
Bonjour, comment peut on envoyer une requête depuis un client vers un serveur A et ce dernier renvoi cette requête automatiquement a nouveau a un ...
X-editable
Bonjour, je travail sur un fichier php qui doit m'afficher un tableau a trois état ou je vais pouvoir changer l'état dans ma base de donnée pour ce...
Requete sql via model
Bonjour, Mon camarade à créé un modèle logique. Il me demande de créer les requête sauf que je n'est aucune expérience dans ce domaine. Voici ...
Utisiation du mois de la date du jour
Bonjour, Je voudrai en ouvrant une feuille me servir du mois de la date du jour pour selectionner une cellule. exemple : 26/06/2015 donc 6 aller en ce...
Rediriger un site wix vers un domaine acheté ailleurs
Bonjour, je souhaite rediriger mon site créé sur Wix : naturoconseils76.wix.com/sitenaturo76 (on se demande comment me trouver ?) vers un nom de doma...
Fullcalendar
Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de faire un intranet (html/php/mysql), mon patron me demande d'intégrer un agenda pour que les 4 tec...
Menu responsive sur tablette
Bonjour, Je suis en train de faire le responsive d'un site de vente en ligne(http://www.3dlibrary.fr/index.php/fr/), et en ce moment je suis en phas...
Problème programme php
Bonjour, Je débute dans php. Je souhaite créer un programme qui prend les informations correspondante au nom rechercher (ex: quand je recherche pi...
Probleme php
Bonjour, Enfet je cree un portail applicatif et j'aimerai que plusieurs personnes puisse se connecter et que quand il rentre leur login et leur ...
Problème de déconnexion
RésoluBonjour, j'ai créer un système de connexion , tout marche nickel donc j'ai une page de connexion , pour y accéder on a un bouton Connexion en haut a...
Excel vba vulgaire copier/coller
RésoluPour comencer merci du temps que vous me consacrerez. Fervant lecteur de vos forum pour la première fois je me résigne a y déposer un post. Aprés des ...
Macro excel
bonjour a tous! je voudrais créer une macro dans laquelle je voudrais qu'une variable prenne la dernière valeur d'une colonne de valeur à chaque fois...
Fixer l'heure automtiquement au changement d'une cellule
RésoluBonjour à tous pourriez vous me dire si ce que je recherche est réalisable en programmation VBA Excel j'ai une colonne avec une plage qui va de A1:...
Vb.net: problème avec dll axwindowsmediaplayer
Bonjour, J'ai un problème avec mon application VB.NET. Je précise qu'il s'agit d'une application portable, dans le cas contraire ce problème ne me ...
Java : envoyer objet (image + xml) par web service ?
Bonjour, Comment envoyer à un web service un objet (image + chaine xml) ? Et si vous savez comment, comment recevoir ? Merci mille fois !
Mini projet d'industriels
FerméBonjour, J'ai un mini projet dont je dois faire l'etude théorique mais je me suis bloqué dans le comptage decomptage. Pouvez vous m'aider a réalis...
Erreur, trop peu de paramètre attendu : 1 attendu
RésoluBonjour, voici mon problème. J'ai un code que j'ai réaliser sur un base test pour ensuite l'intégrer. J'ai donc adapter variable et champ pour la nouv...