Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (692)
- Android (1 841)
- Assembleur (80)
- Autoit / batch (3 228)
- C (11 899)
- C# (2 773)
- C++ (8 407)
- Delphi (1 415)
- Framework .NET (3 163)
- Java (15 986)
- Javascript (11 691)
- Lisp (143)
- Matlab (4 248)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 177)
- Perl (1 211)
- PHP (53 232)
- PowerShell (109)
- Python (5 507)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 223)
- Windev (994)
-
afficher des champs lorsque le radiobox est selectionné [Fermé]
Bonjour, j'ai un formulaire qui contient le champ email et mot de passe avec 2radio box: physique morale lorsque je coche le radio box...
-
Android [Fermé]
Salut tout le monde! Je voudrai concevoir une application sous android. Le problème est que je ne sais vraiment pas par quoi commencer.Mon application...
-
afficher des champs lorsque le radiobox est selectionné [Fermé]
Bonjour, j'ai un formulaire qui contient le champ email et mot de passe avec 2radio box: physique morale lorsque je coche le radio box "pPh...
-
Probléme sql [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que signifie cette erreur car je n'arrive pas à m'en défaire . Erreur SQL ! insert into pol_activity value...
-
Fonction Ubound, valeur incorrecte [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction Ubound. Quand je l'utilise, j'obtiens une erreur disant que ma selection est invalide, or je ne comprends...
-
gerer le compte de client d'une Banque x [Fermé]
Bonjour, j'ai une difficulté à ce qui concerne le codage d'un programme de gestion de compte d'un client dans une Banque X. veuiller m'aider svp, car ...
-
effet doppler [Fermé]
svp j'ai un projet de communication véhicule véhicule et j'ai une partie sur Matlab. je veux le code de l'effet doppler ?? Merci pour toutes les su...
-
liste aléatoire [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche a créer sous forme d'une colonne une liste de groupe tirés aléatoirement. Je donne un chiffre à chaque groupe: 5 9 7 2 ...
-
l'interface grampique swing [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème d'association d'une action à un élément de menu "ouvrir" pour ouvrir un fichier .txt qui se trouve dans le bureau via ...
-
supprimer et coller des info d'un autre fichier [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permet de supprimer l'intégralité de 2 fichiers excels et d'y coller des données de 2 fichiers exc...
-
changer the login page généré par défaut avec "spring security" [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de développer une petite application en utilisant angularjs ,spring boot et spring security ,mon problème est le suivant: ...
-
comment envoyer SMS a partir de mon softphon X-Lite via asterisk [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis actuellement en stage de memoire, et je voudrais comprendre comment on fait pour activer la fonction SMS du softphone X-Lite, j'ai ...
-
Error: Android Library Project Cannot Be Launched [Fermé]
When I Run My application I encountered this error " Android Library Project Cannot Be Launched". I again checked the code, build target, build path,...
-
systeme d'avatar [Fermé]
bonjour a tous :) Voila je voudrais savoir si il est possible de modifier le chemin cible d'un input type files. Je m'explique je souhaiterais m...
-
Formulaire avec boutons(suivant et précédent) [Fermé]
Bonsoir, j'ai une table nommé employe(id, nom, prenom, tel) et je voudrais afficher dans un formulaire le nom, le prénom et le numéro de téléphone d'u...
-
Envoyer un rendez-vous à plusieurs utilisateurs [Fermé]
(image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par la modération CCM) Bonjour, Voici une IHM où la listview de droite (liste des destin...
-
Changer le mot de passe d'un membre [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà comme dis dans le titre je veux changer le mot de passe d'un membre mais cela ne fonctionne pas, j'ai tester mes if, eux fonctionne, do...
-
Comment obtenir une video MP4 en handler sous Csharp ? [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je bataille depuis plusieurs jours pour permettre le téléchargement d'une video MP4 par Handler. Ma video est sur un serveur ...
-
procedure dv-hop [Fermé]
bonjour je prépare ma thèse de fin d'étude et je bloque sur la simulation je travaille sur la localisation de réseau de capteur, j'ai un code qui ca...
-
Parametrage du fichier wp-config-sample.php [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit souci d'installation de WordPress. ce problème est surtout lié sur le fichier de configuration(wp-config.php). Pourriez -v...
-
Execution d'un script via .bat [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai aujourd'hui une script perl a executer via une commande DOS et je souhaiterai creer un simple fichier .bat afin de me faciliter la v...
-
Caractere Entree sous DOS [Fermé]
Bonjour, j´essaie de remplacer dans un fichier texte la chaine de caracteres pi par le caractere "retour chariot" je voudrais faire cette manip auto...
-
Supprimer les / [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à supprimer les / mais je n'y arrive pas. For Each StrArg in objArgs arrDicExclusionsExternes = Array(StrArg) a=Split("/te...
-
tcd macro [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec ma macro je n'arrive pas a déplacé le cout de mes pièces dans la case de la valeur. j'ai séparer mes macros et quand...
-
scripts de dechiffrage [Fermé]
Bonjour, pouvais vous me fournir un scripts de déchiffrage par substitution ? je n'en trouve nul part sur internet ! sa serais top si , une f...
-
application visual basic pour créer un gestionnaire de tâches [Fermé]
bonjour, je voudrais crée un gestionnaire de tâches qui me permettra de connaitre les information sur le pourcentage de la CPU et le disuque dur, ...
-
NodeJS communication client et serveur [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire mon premier site avec un serveur NodeJS, Express JS Avec ExpressJS (EJS) j'ai pu faire des template...
-
Problème de courant arduino [Fermé]
Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement sur un projet de terminale. Le but du projet est de larguer une capsule depuis un drone Parrot. La...
-
any method to fix problem of invalid clicks on admob ?? [Fermé]
I have a big problem with invalid activity on my admob !! i need your help to fix this problem just Give me any method. and thank you :)
-
algorithme au pascal [Fermé]
Bonjour, programme permet de lire client nom nationalite le sejour et le prix unitaire de la chambre puis afficher la fiche de ....... ...
-
vecteur colonne [Fermé]
Bonjour, je veux créer un vecteur colonne (m,1) et puis le remplir d'une manière aléatoire par que deux valeurs : 0 ou 1 seulement. Aidez moi SVP ...
-
programme client serveur [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'un programme en java qui permet d'envoyé une résultat d'un serveur à un client par socket.aidez moi slvp.
-
Jeu de BlackJack [Fermé]
Bonjour, J'aimerais de l'aide pour pouvoir réaliser un jeu de Black jack sur python mais je ne sais pas du tout comment mis prendre, je bloque à l...
-
Algospear [Fermé]
hi, when I try to run a pg in algospear after save and compile the program told me that the file is not found Please a solution.
-
compiler un fichier PERL [Fermé]
Bonjour, J'ai créer un programme en perl que j'utilise sur mon vps centos 6 64 bits. J'aimerais savoir comment crypter/compiler mon fichier. J'...
-
apprendre a utiliser le C pour programmer un robot [Fermé]
Bonjour, je sais programmer en c mais je voudrais apprendre à l'utiliser en robotique, ou puis je l'apprendre, un site internet par example.
-
Animation programme Python [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche à animer mon jeux avec quelque chose de sympa mais je ne sais comment faire... Voici mon programme : from tkinter import * from ...
-
Exécuter un script PHP en arrière plan [Fermé]
Bonjour, Voila la situation : j'ai un formulaire que mes visiteurs valident en appuyer sur un bouton "lancer". Je souhaite lancer un script PHP en ...
-
Executer un jar [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment puis-je exécuter un .jar sous ubuntu, je fais ouvrir avec et il n'y a que un gestionnaire d'archives...
-
petit problémme génant ; [Fermé]
Bonsoir #include main() { int n; int T[n]; do{ printf(" entrer une dimension positive inferieur a 50 : \n"); scanf("%d",&n);...
-
Installation Stripe [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un problème en voulant mettre en place Stripe. J'ai un certificat ssl et après contact avec le support de stripe je n'arrive to...
-
Problème TeamSpeak3 et PHP Erreur de Syntax [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et je n'arrive vraiment pas à faire fonctionner mon code... J'ai fais beaucoup de teste et aucune de mes rech...
-
Problème macro quand on renomme le fichier excel [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans un fichier Excel qui se nomme "Fiche Ecoles", j'ai une macro qui appelle d'autres macros. Voici les lignes de programmation. Sub ...
-
inserer les donnée d'une table a une autre table (clé etrangère) [Fermé]
Bonsoir, j'ai deux table enseignant(id_ens,nom,prenom,email,sexe) message(id_msg,id_ens,objet,description,date,time) alors j'ai fait un programme...
-
Programmation Client serveur avec MYSQL [Fermé]
J'aimerais savoir comment programmer en java en mode client serveur avec une base de donnée Mysql.
-
remplir un tableau à partir d'un fichier texte [Résolu/Fermé]
Salutation Je suis en Terminale et pour notre projet de BAC d'ISN nous devons crypter un message grâce aux décimales de pi, nous avons presque fini n...
-
Problème récupération numéro page VBA [Fermé]
Bonjour, J'aurais besoin de récupérer le numéro de page dans des cellules excel. J'ai trouvé cette programmation : Function NumeroPage() As Varia...
-
Javascript: Div par dessus le reste de la page [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je veux faire une espèce de boite de dialogue en javascript. Cette boite de dialogue se mettra par dessus le reste de la page, en grisant...
-
PHP format fichier Error log [Fermé]
Bonjour à tous, Mes logs d'erreurs PHP sont redirigé dans un fichier php_error.log mais dans un format qui ne plaît pas. Mon problème c'est que...
-
Excel ne traite pas les nombre [Fermé]
Bonjour, SVP, j'ai besoin de votre aide car j'ai tenté plusieurs fois à trouver une solution pendant mes recherches..je me suis boquée. Alors j'a...