Les discussions

Connecter windev 17 à ma base de données

Bonjour, je suis débutant en informatique et j'ai fait une base de données sous microsoft accèss 2013 et je voudrais savoir comment faire pour c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tedyves90

Probleme php

Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème du même genre avec cette ligne : include_once 'idents.php'; # Redirection Et on m'affiche cela comme erreur : Par...

111 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jordane45

Comment convertir un fichier txt utf-8 en utf-16 en batch

Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui en stage et cherche un moyen de faire cette conversion (UTF-8 -> UTF-16 ) à l'aide d'un script, un VBScript ne me posera...

YCN-

Insérer une image sur eclipse

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour insérer une image dans Eclipse Merci pour votre aide.

foxdelta

Explication de termes d'une macro

Résolu

Bonjour, J'aurai à nouveau besoin de vous pour m'expliquer les termes d'une macro qui m'a été donné. Pouvez-vous insérer un commentaire à chaque l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jenor

Insertion d'une formule variant en fonction d'une condition

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais faire une macro sur VBA mais je ne sais pas vraiment par où commencer. J'ai un tableau1 dans une...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Pouschkine

Liste deroulente

Bonjour, j'ai un probleme avec code vba liste deroulente en fait je veux faire une liste déroulente avec les classes 6è1; 6è2 ;...... tle et aussi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sylla.junior2

Inserer une ligne vide et la compléter

Résolu

Bonjour, Je cherche à développer une macro pouvant exécuter les actions suivantes : 1. Insérer une ligne j'ai utilisé le codage suivant : ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Vendeen85160

Traitement automatique

Résolu

Bonjour, Voila mon code ci-dessous. Private Sub Commande17_Click() Dim Num_PDV As Integer Num_PDV = 1 While Num_PDV

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kotor70

Labview ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin du votre aide , je cherche la signification de labVIEW au niveau linguistique

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Attribuer une couleur à un utilisateur

Bonjour, Comment attribuer une couleur(dans textarea) à un user lors de sa connexion. Par exemple user1 aura la couleur rouge et user2 la couleur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Dilidim

Aide formulaire identification

Bonjour, Je vous adresse ce message dans l'intension d'une intervention divine, non se n'est pas vrais en réalités je souhaiterais faire un formul...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ise

Guide bootstrap3

Bonjour, salut , mes amis je veux un toturiel ou un petit mimoire pour cette framwork esk vous pouver m aider merci. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ise

Inter process communication

Bonjour, J'ai écrit un serveur applicatif qui tourne sur un Sun Solaris. J'ai écrit un petit programme java qui se connecte a ce serveur en TCP/IP...

sherekan

Activer un bouton dans un formulaire en php

bonjour j'ai créé un formulaire ou on a le choix entre deux options: valider et modifier. j'aimerais qu'à l'ouverture de la page le formulaire enti...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Yuh12

Comment déceler un langage

Résolu

Bonsoir, Nouveau en programmation (affirmé en VB, basique en Basic, C, C++, Java, javascript, HTML) ma question est simple, mais la réponse promet ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice: undefined index: id.

Bonjour tout le monde ! Donc voilà j'ai un petit souci concernant le codage de ma page profil.php (je crée un site avec des comptes) En ouvrant ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Test cellules fusionnées

Bonjour, Pour être bref, j'ai une colonne de ma feuille excel qui contient des cellules fusionnées avec une seule valeur par plage fusionnée (j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ccm81

Problème sur chrome

Bonjour à tous, j'essaye depuis un jour d'installer une extension JS sur Google Chrome, mais malheureusement, le navigateur m'annonce qu'il n'a pas ...

Utilisateur anonyme

Quel avenir pour les programmeurs?

Bonjour J'ai lu dans un livre de programmation qu'à terme Uml serait un langage objet unique remplaçant tous les langages de programmation qui sera...

jee pee

Comment utiliser le displaymember et valuenumber c#

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon souci. Je suis novice en programmation (novice est le mot juste). Je suis sur Visual Studio 2013, j...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Vb.net: problème avec '&', trait de soulignement non affiché

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les signes & dans les contrôles de mes applications. Normalement, lorsque j'écris & dans la propriété text, il est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Anonyme209

Javascript

Bonjour, j'ai un Script à faire mais je n'arrive pas voici le sujet: Le but de cet exercice est de récupérer et afficher trois informations de l'...

jordane45

Erreur nosuchelement

Bonjour, Je suis actuellement un cours sur la programmation java et avant de continuer plus, j'essaye de réaliser différents exercices par moi même...

Utilisateur anonyme

Les nombres ne sont pas consécutifs

Résolu

Bonjour, mon prg s'affiche pas bonne résultat en cas désordre des nombres, il devait s'afficher "Les nombres ne sont pas consécutifs" mais il s'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
domxaline

Empêcher la saisie dans un jspinner

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible, comment pouvoir empêcher l'utilisateur de saisir des caractères à partir du clavier dans un jSpinner, ...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Le signe <= dans la cluase select

Résolu

Bonjour, voici ma requete je veux sectionner des articles dont on rentre le prix dans un formulaire et jai fait cette requete qui ne marche. "SEL...

firekkl

Supression lignes selon valeur

Bonjour, J'ai n fichier de 70 000 lignes environ de la colonne A à la colonne AG, mais, avant d'appliquer vos méthodes, j'ai copié 20 ligne et 5...

ccm81

[messagerie] function recup_conversation en pdo

Résolu

Bonjour, Sachant que le code de cette function mysl_ est :

48 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Zakarya93

Boucle pour mettre un vide vba

Résolu

Bonjour, Voila, j'essaye de remplacer dans une colonne de ma base les champs de okko quand la date de resil et supérieur a la date du jour afin de l...

bithack

Modulo 97

Résolu

Bonjour,j'ai un exercice a faire et je comprend rien on me dit de déterminer la clé du numéro:2491175118195 et le principe de calcul de la clé est de ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
plustk

Couper coller en boucle avec condition

Bonjour, Je suis archi débutante en vba et je suis confrontée à la remise en forme d'un fichier excel de plus de 2700 lignes... Il s'agit d'une c...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ThauTheme

Algoithme de perceptron en c#

sos! quelqu'un peut m'aider avec un code source de perceptron en c#?

densoft

Macro copie cellules avec condition si

Résolu

Bonjour, Je vois que les messages sont assez anciens mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis TRES novice en macro excel et je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ccm81

Mail() php ne marche pas

Bonjour, j'ai fait un script php pour envoyer des mails mais la fonction mail() ne marche pas malgré j'ai bien configuré php.ini de PHP et APACHE...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
imi12356

Sélection de deux onglets par rapport à une variable de nom

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car ce que je désire dépasse mes modestes compétences en vba excel. Je me débrouille avec l'enregistreur de macro...

razorback35

Sos programation

Bonjour, voici le code de mon formulaire et son code de control en php Categorie du produit: quantite du produit: type d'enregistrement: ...

Utilisateur anonyme

[symfony 2] erreur 500 ponctuelle

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon site Symfony sur mon hébergement mutualisé (o2switch). Tout marche, excepté le fait que j'ai parfois une erreur 50...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
largo123

Notification

Bonjour! je suis nouveau dans le langage android et je veux connaitre comment faire des notifications automatiques aux clients android à partir d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
BunoCS

Quel language de programmtion?

Bonjour tt le monde, svp. quel language de programmation que je doit me speciliser pour mieux trouver du travaille. et que pencer vous du AutoCAD NB...

Célien

Fonction récursive

Résolu

Bonjour, une fonction récursive afficher permutetion d'un n entier entrer au clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jisisv

Passer un script avec telnet a partir de dos

Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur un fichier .bat dont le but est d automatiser un process. Le debut du script consiste a faire des set d...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
cs_nitneuc

Visual studio 2013 pro: bug creation projet !

Bonjour ! Voici mon problème : -Lorsque je souhaite créer un projet, tout va bien jusqu'à ce que je fait OK pour valider le nom du projet et le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mystère en javascript

Bonjour, J'ai rencontré un étrange problème dans une condition en JavaScript, je l'ai tout bêtement résolu en changeant les testes de places, je c...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Validation textbox

bonjour a tous comment vérifier si le contenu d'une TextBox est un nom ou une chaine de caractere seulement par exemple si l'utilisateur donne un no...

Utilisateur anonyme

Récupération des données d'une page en php

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai besoin d'aide pour la récupération de données d'une page web en PHP. J'ai déjà un code mais il y a un problème qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
WhzDz

Htaccess multi user ?

Bonjour à tous, je souhaite améliorer la sécurité de mon site, avec une connexion en htaccess au lieu de la connexion simple; mais je ne sais pas b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
cristof1

Test sur requette en php

Bonjour, je veux faire un teste sur une requette sql en php : exemple : $sel=$bdd->query("SELECT typea FROM inscription WHERE id_user LIKE ".$id."...

Utilisateur anonyme

User type en login

Résolu

D'abord, je vous souhaite à tous le meilleur; je m'appel cristof je suis en etudiant a la fac de technologie et plus precisement en informatique ,J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
cristof1

Xcopy bug ???

Bonjour, cela fait pas mal de temps qu'on s'est quitté ! Je me suis retourné dans la programmation et j'apprend le batch. J'ai réussit a tout mon s...

41 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
frères
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000