Les discussions

Espace de stockage scilab

Bonjour, Je dois faire un programme en scilab et j'ai un petit soucis au niveau de la visualisation des images car il semblerait que je n'ai pas as...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
cs_mouezapeter

Etude comparative de merise à uml

Bonjour, Quels sont les grands points de caractérisation entre Merise et UML bref qu'est ce qui caractérise de Merise à UML?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Programmation pascal

Bonjour, Bonjour s'il vous plait aide moi sur le tri par remplacement en pascal et comment l'appele dans le programme principal Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
MiniApp

Envoie d'un mail outlook par macro vba

Bonjour à tous , Je souhaite mettre en place une macro sur Excel qui me permet de générer automatiquement un mail Outlook avec une feuille en pièce...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
f894009

Conversion

bonjour à tous j'ai fais cet exercice mais quand je fais la conversion de 12 par exemple en base 2 cela me donne 0011 au lieu de 1100 je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
delavega470

Utilisation json

 Résolu

Bonjour, Malgrés de grosse recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, que je vous expose: J'ai un fichier Json : { "Name"...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
thibault8904

Le fameux erreur "undefined reference to 'fonction' . "

 Résolu

salut ! voila mon problème , j'ai eu l'erreur ' undefined reference to ' malgré que j'ait cernais tout les probs , dans mon projet j'ai deux fichier...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
informatique_c

Plusieurs textbox dans la premier ligne vide de mon tableau

Bonjour, J'ai 18 textbox dans un useform. J'aimerai lors d'un clic sur un bouton valider que les 18 informations notées dans mes 18 textbox se...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
f894009

Problème excel vba: "l'indice n'appartient pas à la sélection"

Bonjour à tous, J'ai créé ce petit code ce matin: Sub test() Dim i As Integer For i = 3 To 5 Dim X() As Single If Cells(i, 3).Value >= Cells(10, 2...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
pijaku

Classeur précédent

Bonjour, J'ai écrit une macro qui me permet de couper un classeur en deux et coller la sélection dans un nouveau classeur. En revanche mon problè...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
pijaku

Rechercher une ligne avec un texbox depuis un usf

Bonjour, J'ai un USF avec un textbox et un bouton valider. Quand je rentre un mots dans le textbox et que j'appuie sur le bouton valider, je ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ksta89

Création de menu

bonjour,j'aimerai que vous m'aidiez comment on peut créer les menus avec c# dans application Windows et avec l'utilisation de visual studio 2010.Merci...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Whismeril

Visual basic sur linux / mac ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis un développeur amateur sous Visual studio 2013, en visual basic. J'aimerais développer une application fonctionnant so...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Kaiibatado

Programmation vb 6

salut je suis entrain de concevoir un programme et j'ai besoin de faire ce calcul débit=(0.786)* pression NB: la pression est sous une radicale ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
f894009

Formulaire php envoyer uniquement les données complétées

Bonjour à tous, J'ai un formulaire de commande avec des champs obligatoire ( nom, adresse,...) et puis des champs non obligatoire ( quantité de pro...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
VlkPr3s

Seek : c'est pas propre !

 Résolu

Bonjour à tous... Avant mon code était rempli de mysql_query, mysql_fetch_array, mysql_fetch_assoc...et de partout on me disait c'est pas bien, il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
emrh

Methode java

bonjour comme je l'ai marquer a la fin du programme je souhaiterais faire une methode avec true et qui s'accorde avec mon programme.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Ssama95

Simulation du mouvement des planètes sous l'effet de la gravité

Bonjour. J'ai voulu essayer de faire un programme qui simule le mouvement de planètes sous l'effet de la gravitation. Voici mon programme: n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plateforme agent

Bonsoir, j'ai un travail a faire sur les systèmes multi-agents, je dois optimisé les requêtes à l'aide des systèmes multi-agents dans les bases de d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
cs_Samta

Connexion à travers un fomulaire.

Bonjour, j'ai une page inscription.php qui contient ce formulaire : Email : Mot de passe : je veut créer une page connexion.php qui test l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Animation par effilement d images

Bonjour, je suis nouveaux en javascript, j ai besoin de votre aide , j essaye de créer, une animation d un petit explosion par deffillement d image ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jordane45

Téléchargement sur open clasroom

Bonjour à tous! Comment je peux télécharger des vidéo sur Open Clasroom gratuitemen! SVP ! Bonne journeé

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
-L0Lock-

Installer numpy

Bonjour, je veux installer numpy donc je vais sur le site officiel et je télécharge le fichier zip. j'extrais les fichiers puis j'ouvre l'invite de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dsy73

Java.sql.sqlexception: ora-00933: la commande sql ne se termine

Bonjour, Lorsque j'exécute ce code, une exeption SQL est lancée ou je l'ai indiqué, et l'erreur est ORA-00933 - la commande SQL ne se termine pas cor...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
KX

Application web

Bonjour, comment créer une application web pour la gestion d'une location de voiture Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
barale61

Conversion en vba

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais intégrer en VBA cette formule: =SI(OU(P7"";Q7"");SI(OU(P7="HS";Q7="HS");"NOK";"OK");"") dans la case O7. je début en...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ccm81

Dictionnaire en langage c

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment créer un dictionnaire français anglais en langage c en utilisant des listes linéaires chaînées et un tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
[Dal]

Tache planifier en bat aide pour commande

Bonjour, Je voulais crée des taches planifié à l'aide de .bat mais je me heurte à un menu problème : Je ne trouve pas toute les commandes en lign...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Cyber-Crash

Affichage d'une suite d'heures

Bonjour, Je tente depuis un certain temps de réussir l'affichage d'une suite des heures de la journée ( c'est à dire de 00:00 à 23:00 ) dans un Com...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
mohalesage

Cahier charges d'un site dynamique en php

Bonjour, j'ai un projet de Conception et réalisation d'un site web dynamique par PHP d'un professeur chercheur, et j'ai besoin d'exemple de cahier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sophie_developpement

Developper en java

comment commencer à développer en java?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Célien

Affichage du console dans jtextarea

Bonjour, je veux que l'affichage de mon console soit affiché dans JTextArea String output = "attribute: " + attr.getID() + " => "; System.o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
mouna310

[javascript] detecter l'evenement fermeture

 Résolu

salut comment on peux executé un script avant la fermeture du fenetre : apres que l'utisateur clic sur X de fermeture. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fistian

Batch : chat. etait inattendu

Bonjour, J'ai réalisé un Chat, voici le code d'ailleurs : @echo off :menu cls color b cls title Chat - Menu echo. echo Bienvenue sur l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Redstoner26

Appliquer une macro à plusieurs boutons

Bonjour, Je souhaite intégrer dans un document un bouton multi-états: au premier clic il devient gris et affiche NA, au second clic il devient ora...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cs_Le Pivert

Selection de la dernière ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro qui prend les premières valeurs de mon tableau, puis coupe la fin du tableau et la colle sur un autre. Le prob...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marcloarec

Afficher un fichier dans une icone comme sur windows

Bonjour à tous, Je cherche la possibilité d'implémenter une vision d'un fichier PDF dans une petite icone comme sur windows. Utilité? permettre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
VlkPr3s

Batch boucle analyse de fichier

 Résolu

Bonjour, J'écris un script en batch et j'ai un petit problème.... En gros j'ai un fichier avec des ip ( %fichier_ip% ) Mon script analyse le f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
IG

Programme java pour envoyer sms via modem gsm

bonjour je désire avoir le programme java pour envoyer des sms via gsm merci (adresse mail: aberkane_malik@yahoo.fr)

57 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
harold2015

Probleme inconnue

 Résolu

Bonjour, je me suis mis a js pour effectuer un smoothscroll sur mon site longpage avec la librairie JQuery. Je suit actuellement un tuto sur graphikar...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Déclencher un input file par une commande javascript

 Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé un truc sur un forum qui me plaît bien, mais que je n'arrive pas à maîtriser. Je cherche à déclencher un input file par le cli...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

'438' propriété ou méthode non gérée par cet objet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un bouton qui m'amène à la feuille que je viens de créer. Mais je n'y arrive pas.... J'ai pourtant activé ma feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
néophite

Aide digicode appinventor

Bonjour, Je souhaite créer une application d'un digicode ( code comme sur les téléphones ) et ainsi pouvoir rentrer un code à 4 chiffres. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kevinterzian

Inserer un popup

Salut , j'ai une page php et je veut insérer de dans un bouton qui ouvre un popup sur la même page. Cet popup contient un champ texte et un bouton en...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
keitamomo

Donné formulaire html vers page pdf ???

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un formulaire à l'aide d'HTML et CSS; on me demande que lorsqu'une personnes rempli ce formulaire il faut que les donné s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
keitamomo

Changer la couleur sous ms-dos

 Résolu

bonjour a toutes et a tous j'ai un probleme, je cherche a modifier les couleurs du premier plan et de l'arrire plan de la console MS-DOS si quelqu'u...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
alex

Vérifier un formulaire avec javascript

Bonjour, voila j'ai fais un formulaire HTML et j'aimerais savoir comment faire dans mon fichier javascript pour vérifier mon formulaire et afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jordane45

Bouton renvoyant des valeurs [javascool]

Bonjour à tous. Avec un ami, nous avons choisi de réaliser une bataille navale en javascool pour notre projet d'ISN. Nous affichons dans un prem...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
xCirdan

Testlink python

Salut. Actuellement je travaille sur un projet PFE se basant sur l'api-Testlink python. je suis bloqué au niveau de la connexion avec testlink et l'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dsy73

Parcours de deux fichier

bonjour, je suis débutante en programmation perl et je voudrait parcourir 2 fichiers et enregistrer les lignes des deux fichier qui ont le même id dan...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
saf92
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000