Recuperation de donnees
Résolu
badasql
-
badasql -
badasql -
Bonjour,
j'ai besoin pour un projet de recuperer des donnees, j'utilise la requete suivante :
Bon en fait c'etait extremement simple, voici la requete que je devais utiliser :
SELECT distinct referralID
FROM [Physio_dev].[dbo].[Referrals]
WHERE [patientID]=5
ce qui devrait me retourner plusieurs valeurs, et je voudrais donc pouvoir les sauvegarder dans un tableau par exemple. Est-il possible de realiser cela ?
j'ai besoin pour un projet de recuperer des donnees, j'utilise la requete suivante :
Bon en fait c'etait extremement simple, voici la requete que je devais utiliser :
SELECT distinct referralID
FROM [Physio_dev].[dbo].[Referrals]
WHERE [patientID]=5
ce qui devrait me retourner plusieurs valeurs, et je voudrais donc pouvoir les sauvegarder dans un tableau par exemple. Est-il possible de realiser cela ?
A voir également:
- Recuperation de donnees
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
Ma methode resemble a ca pour le moment :
[WebMethod(Description = "Get Patient ReferralID")]
public string getPatientRefID(int PID)
{
string ConnectionString = "Data Source=smhpsoftwaredev;Initial Catalog=Physio_dev;Integrated Security=SSPI";
string query = "SELECT distinct referralID FROM Physio_dev.dbo.Referrals WHERE patientID='" + PID+"'";
string result = "";
SqlConnection con = new SqlConnection(ConnectionString);
SqlCommand cmd = new SqlCommand(query, con);
con.Open();
int i = cmd.ExecuteNonQuery();
SqlDataReader dr = cmd.ExecuteReader();
while (dr.Read())
{
result = dr[0].ToString();
}
dr.Close();
con.Close();
return result;
}
ou dois-je rajouter quel element pour pouvoir enregistrer les donnees recu dans un tableau ? car actuellement ceci ne me retourne qu'une seule valeur.
[WebMethod(Description = "Get Patient ReferralID")]
public string getPatientRefID(int PID)
{
string ConnectionString = "Data Source=smhpsoftwaredev;Initial Catalog=Physio_dev;Integrated Security=SSPI";
string query = "SELECT distinct referralID FROM Physio_dev.dbo.Referrals WHERE patientID='" + PID+"'";
string result = "";
SqlConnection con = new SqlConnection(ConnectionString);
SqlCommand cmd = new SqlCommand(query, con);
con.Open();
int i = cmd.ExecuteNonQuery();
SqlDataReader dr = cmd.ExecuteReader();
while (dr.Read())
{
result = dr[0].ToString();
}
dr.Close();
con.Close();
return result;
}
ou dois-je rajouter quel element pour pouvoir enregistrer les donnees recu dans un tableau ? car actuellement ceci ne me retourne qu'une seule valeur.