Forum sans Base de donnée
Alphonse
-
Fafache -
Fafache -
Bonjour,
Je voulais me creer un forum sur un petit serveur payé 4,50€ Par mois avec PHPBB. Et je viens de m'aparcevoir que je n'ai pas de basse de donnée dédié et resultat le PHPBB ne s'affiche pas le menu "Install"... ALors je vais voir les nouveau tarifs, et c'est plutôt 19,99€/Mois...
Avez vous des idées de forums ?
Ou sinon , sa me casse pas mal de chose... Sans forum... Eventuellement faire du Flasch... Mais savez vous comment faire ? Des tutos ?
Merci.
Je voulais me creer un forum sur un petit serveur payé 4,50€ Par mois avec PHPBB. Et je viens de m'aparcevoir que je n'ai pas de basse de donnée dédié et resultat le PHPBB ne s'affiche pas le menu "Install"... ALors je vais voir les nouveau tarifs, et c'est plutôt 19,99€/Mois...
Avez vous des idées de forums ?
Ou sinon , sa me casse pas mal de chose... Sans forum... Eventuellement faire du Flasch... Mais savez vous comment faire ? Des tutos ?
Merci.
A voir également:
- Forum sans Base de donnée
- Base de registre - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Un forum sans BDD, c'est IMPOSSIBLE! désolé de te casser une espérance, mais faut pas se faire d'illusion. Une page php ou html par utilisateur, par post, par topic etc etc.....c'est inconcevable, infaisable, bref impossible. Il te faudra nécessairement une bdd si tu veut que tes visiteurs puissent s'inscrire, et échanger. A moins de développer sois-même un système de bdd "intégré" à un code php, en écrivant dans des fichiers.
A moins d'integrer un système d'applet java pour faire un tchat, sans inscription, sans logg des conversations....sa peut le faire, mais faut que ton hébergeur accepte les applets java, et auquel cas, je ne connais pas de cms capable de faire cela. Sa existe peut etre, mais suis pas au courant.
A moins d'integrer un système d'applet java pour faire un tchat, sans inscription, sans logg des conversations....sa peut le faire, mais faut que ton hébergeur accepte les applets java, et auquel cas, je ne connais pas de cms capable de faire cela. Sa existe peut etre, mais suis pas au courant.
Je ne trouve plus le nom exact mais si, c'est possible ... si je retrouve, je vous préviens ;)
Le nom, c'est myForum, ou un truc du genre. Je l'ai essayé, mais encore en beta, et donc pas fonctionnel.
il existe PBlang :-)