Les discussions

Dynamiser une application web

Bonjour, j"ai un souci je dois developpez une application web de gestion de projet et de performances. pour une boite, j'ai deja créer des interf...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Amyly

Exemple sur le compilateur lexical flex

Bonjour, j'ai un exposé sur le compilateur lexical Flex pour le Lundi 10/12/2007 et je cherche un exemple qui se compile avec flex. J'en ai un, mais...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
zitou20

Affichage standard

Bonjour, quand je navigue dans les différentes feuilles de mon classeur, je souhaiterais placer les ascenseurs d'affichage tous en haut pour celui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nilou82

Nusoap : http error: couldn't open socket connection to server

Bonjour, Je rencontre un problème dans la consommation d'un web-service (SOAP qui se trouve sur un serveur distant) via php en nusoap depuis mon si...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
victoires

Plusieurs dans un datareport

Bonjour, Je suis sur un projet de gestion de pelerin. Et je développe sous Visual Basic 6.0. Dans un DataReport, j'arrive à afficher la photo d'un i...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
f894009

Comment installer java 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'installer Java 64bits mais je ne trouve pas la version 64bits de java, il m'installe directement la 32bits alors q...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tanteelise

Variable visible dans les methodes

 Résolu

Bonjour, Je débute en java, et je n'arrive pas à créer des variables modifiables par les méhodes de la classe. Voici un extrait de mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
KX

Remplacer le contenu de la page si javascript désactivé

Bonjour, Actuellement en train de créer un site : j'aimerai masquer tout le contenu d'une page si l'utilisateur n'a pas Javascript activé, et affic...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
popi

Afficher des commentaires

 Résolu

Salut tous le monde ! Et oui c'est encore moi et j'aurais encore besoin de votre aide... J'aimerais me débrouiller seul, et après plusieurs heures de ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
BuddyLove_x52

Exercice programmation objet

Bonjour à tous, J'ai un exercice qui consiste à créer des grilles journalières de programmes télévisuels en java. Dans une première partie, il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
KX

Labal dans un texbox

Bonjour je me pose une question surement sans réponse mais je la pose quand même est il possible de faire ( clignoter)un label quand un autre tex...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mylord666

Arduino : programmer suite d'action sur un boutons

bonjours voila depuis quelque temps j'ai aussi acheté une carte arduino pour faire quelque test mais j'ai maintenant un petit projet, n'étant pas sup...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
themaxzanfr

Activer un circuit elecrique a une certaine heure

Bonjour, Voila, je cherche une moyen (economique si possible) d'activer automatiquement un cicuit electrique a une certaine heure une fois par jour, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Asurian

Java client serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois garder en mémoire sur un serveur les heures de connexion debut et fin de chaque client ainsi que les dates et heure a laquelle u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
KX

Problème d'enregistrement base mysql

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a inscrire des information dans ma base de données grace aux requetes préparées. pouvez vous m'aider? Code formulaire...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Liightman

Transcrire un script powershell en python

Bonjour, je suis actuellement sur un projet ou j'ai du créer un script powershell qui me permet d'importer des utilisateurs depuis un fichier csv...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fiddy

Découper fichier

Bonjour, J'ai un fichier contenant la concaténation de plusieurs fichiers xml comme ceci: BLABLABLABLABLABLA= 000.......BLABLABLA= 111......

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dubcek

Envoie de mail avec pièce-jointe selon données dans un tableau

Bonjour, Le principe est le suivant: J'ai une première feuille excel " DMS TS generator " avec un tableau listant des auditeurs et les cartes qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
f894009

Supp du contenu d'une cellule en fonct du début de son nom

 Résolu

Suppression du contenu d'une cellule en fonction du début de son nom Bonjour à tous, Après avoir fait pas mal de recherche sur internet, dans dif...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
nilou82

Arrayindexoutfofboundsexception 20

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une fonction qui ne veut pas me retourner -1 quand je trouve pas une valeur dans un tableau : public static int ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fromagedebikette

Eclipse

Bonjour, j'ai un brobleme ss eclipse, j'arrive pas a executer mon projet car il y a un point d'exclamation sur le nom du projet et je sais ps c qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fromagedebikette

Xcopy - tous les fichiers d'un coup !

Bonjour les CommentCaMarchiens, J'ai un besoin précis: copier plusieurs fichiers vers plusieurs clef USB. Problème a moitié résolu par un fichier ....

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dubcek

Calculatrice en javascript

Bonjour à tous/toutes, Je débute en Javascript et je dois créer une calculatrice, j'ai pas mal de difficultés dans la logique... J'aimerai un c...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kha0s

Ma requete ne s'ouvre pas avec openrecordset

Bonjour, Je me permets de soliciter votre aide car je commence un peu à désesperer... Je fais un projet en VBA access. Dans ce projet j'ai un form...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
f894009

Logiciel de conception mcd merise

Bonjour, est ce que vous avez une idée sur un logiciel gratuit qui nous pemet de dessiner le mcd (merise) et nous fournit le mld et le mpd et gen...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dd

Erreur de syntaxe dans la clause from

Bonjour, j'ai fais un petit programe en VB6 avec une base Access apres l'execution il m'affiche un message d'Erreur comme suite : [Microsoft][Pilo...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
pijaku

Problème de listbox

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis de Listbox Vous trouverez ci-joint mon fichier de travail : https://www.cjoint.com/?0KtqWUNmyLl...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DGVDR

Impression excel en pdf avec macro vba

Bonjour, Je cherche si quelqu'un aurait une solution à mon problème. J'ai crée un macro qui imprime mon fichier excel. J'aimerais si c'est possible ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
simdup

Exécuter une commande .bat

Salut , Je voudrais pouvoir lancer une commande dans le cmd comme par exemple une recherche comme on le fairai avec le cmd normal sauf que la on uti...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dubcek

Php difficulté entrée données formulaire input > name dans mysql

Bonjour, Je dois entrer des données dans mysql, données issue d'un formulaire. Pour info, ce formulaire de contact m'envoie un mail si le formula...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Liightman

Call a member function fetch()

Bonjour, je developpe une application et j'ai ce probleme.voici mon code

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Liightman

Parse error: syntax error, unexpected 'else' (t_else)

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai une erreur de syntax je ne vois pas d'ou elle parviens, malgrés différente manipulation , je craque.. Sa fais que 2semaines ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Liightman

Delphi 7

quelles sont les liens du code sources delphi 7

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Célien

Cherche un api online pour le pmu

Bonjour Je cherche un API (par requete http) qui donne les résultats du PMU. Je sais que ce genre d'API existe pour le football. Mais après mainte re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Célien

Passage du php à symfony

Bonjour, je veux savoir si je peux refonder une application faite en php et lui donner une architecture de symfony. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Célien

Je vai avoire les cours complet de win dev et merise2

je vai avoir les cours complet de win dev et merise2

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Célien

Systeme d'information methode merise

salut est ce que quelqu'un peut me donner la solution de cet exercice Gestion de réservations pour des spectacles de théâtre * Dans la région,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
STARGATE43

Logiciel simple javascript

Bonjour, Je cherche à créer un module en javascript pour afficher 3vidéos et un texte en dessous de chaque vidéo, pour que sur tout les écrans ces...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
annonce2rencontre.fr

Comment reperer laposition de la virgule

 Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer un soucis qui pourrait m'indiquer comment repérer la position dans un nombre décimal o,000 à 00000,000 ce no...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mylord666

Attribuer une valeur à une clé étrangère par code java

j'ai une question assez banale,puisque je suis une débutante en programmation orienté objet,j'ai 2 tables,l'une contient une clé étrangère,comment on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
KX

Application web service en j2ee

Salut tout le monde, je dois faire une application en J2ee (JAVA EE) particulièrement une application web service, Par quoi svp je dois commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
KX

Tp2

public class Tp2{ public static String appliquerCoup(String combinaison, String coup){ String resultatDeSoustraction; ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
weldfatouma

Polygone avec jpanel

Bonjour, je fais une application qui doit m'afficher un polygone. j'ai une classe qui me créer ce polygone et elle fonctionne bien. Le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
KX

Développement php à l'aide de l'api mtxserv

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous afin de comprendre un peu mieux le fonctionnement de l'API de MtxServ. J'ai reussi mon script de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Narandil

Répéter une question tant qu'elle est fausse.

Bonjour ! J'ai un devoir à rendre en ISN et j'ai fait le programme suivant : public static void main(String[] args) throws InterruptedException { ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
KX

Header

Bonjour à tous, J'ai eu y a quelque temps l'idée de me faire un site web histoire de m'améliorer un peu, je suis débutant en programme HTML,PHP et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manipuler les images en vb6.0 avec ms access

Bonjour, comment revoir les images enregistrées dans la base de données ms access en utilisant le formulaire en vb6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
f894009

[vba] enregistrer copie mail en local

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui envoi un mail, je voudrai qu'une fois le mail envoyé, une copie s'enregistre dans un dossier ex : c:\mail. commen faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
benimiel

Copier des onglets selon un range défini

Bonjour, Je suis entrain de faire une macro VBA qui doit copier différent onglet dans un nouveau classeur si le nom de l'onglet appartient à une ra...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ThauTheme

Proble pour remplir combo box

 Résolu

Salut j'ai esseyer de plein de fasson et j'ai toujours une erreur d'incompatibilité de type for i=4 to 14 Me.combobox.additem sheets(Feuil2).Cells...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Bob0876
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000