Remplissage du tableau de chaine en C

amoula95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

s'il vous plait comment je peux remplir un tableau par des chaines de caractéres récursivement en language C !!
A voir également:

3 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Bonjour,

Il va falloir que tu nous en dises plus car là c'est trop vague.
Donne un exemple de ce que tu souhaites.

Cdlt,
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour répondre à Fiddy (que je salue), il faut utiliser le bouton bleu "Répondre".
Le bouton vert sert à poser une nouvelle question, par conséquant qaund on les mélange, on crée des doublons.
0
amoula95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon question c'est de créer un procédure récursive REMPLIR_MATIERES (VM, Nm) qui permet de remplir le vecteur de matières VM par Nm matières saisies au clavier.
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Ce n'est toujours pas très clair...
Qu'est-ce que VM et Nm ? Des tableaux ?

Et pourquoi par récursivité ? Une simple boucle for ne ferait pas l'affaire ?

Sinon, qu'as-tu commencé à faire ? N'hésite pas à montrer ton code en utilisant les balises codes c. Par exemple :
<code c>ici tu mets ton code</code>
0
amoula95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vm c'est un tableau de chaine de caractéres et Nm c'est le dimension du tableau .. le question dans le mini projet m'oblige de faire un remplissage du tableau par des chaines de caractéres en récursivité
0

Nm représente quelle dimension ? Le nombre de phrases dans le tableau ? Ou la taille des phrases ?
Sinon, on attend toujours ce que tu as commencé à faire pour qu'on puisse t'aider.
Ou à défaut, dis-nous ce que tu n'arrives pas à faire ? Car là, tu as juste récité l'énoncé.
0

non Nm c'est la dimension du tableau le nbre du cases du tableau .. est ce que j peux envoyer un fichier pdf où il ya l'enoncée !!
0

Oui, tu peux envoyer le fichier PDF pour que ça soit plus clair. Mais, il n'empêche qu'on attend toujours ce que tu as commencé à faire... Sans investissement de ta part, tu n'obtiendras pas d'aide...
0

comment j peux t'envoyer le pdf
0