Retour d'un appel Ajax JQuery
Résolu/Fermé
DesTunK
Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
-
Modifié par DesTunK le 13/05/2015 à 16:32
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 15 mai 2015 à 09:12
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 15 mai 2015 à 09:12
A voir également:
- Retour d'un appel Ajax JQuery
- Appel inconnu - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
1 réponse
jordane45
Messages postés
38446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
4 739
13 mai 2015 à 17:42
13 mai 2015 à 17:42
Bonjour,
Que donne :
De plus... si le retour est toujours "success"... peut être que le souci vient de ton script PHP et non de ton appel AJAX.
Il faudrait que tu nous le montres.
PS : Merci de préciser le LANGAGE dans les balises de code.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Que donne :
if(addcountryName != "" && addcountryZone != ""){ $.ajaxSetup({async: false}); $.ajax({ url : '../../controler/add/addCountry.php', type : 'POST', data : "countryName="+ addcountryName +"&countryZone=" + addcountryZone, dataType : 'text', success: function(resultat, statut){ alert(resultat); $.toaster({ priority : 'success', title : 'Success', message : 'Country created' }); }, error : function(resultat, statut, erreur){ $.toaster({ priority : 'danger', title : 'Error', message : 'Insert failed from DB' }); }, });
De plus... si le retour est toujours "success"... peut être que le souci vient de ton script PHP et non de ton appel AJAX.
Il faudrait que tu nous le montres.
PS : Merci de préciser le LANGAGE dans les balises de code.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
15 mai 2015 à 09:12
Par contre, j'ai trouvé mon erreur !
Success est aussi retourné même si mon PHP a fait une erreur dans l'insertion de la BDD. Il fallait donc que je mette un echo différent pour les deux cas, et donc utiliser resultat pour faire afficher les différents toaster :)
Merci !