Les discussions

Landing page shadowbox

Bonjour, j'aimerais créer une landing page, mais qui soit superposé au-dessus de ma page principale un peu comme pour les diapos lightbox et qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
martyongarloughy

Problème expression regulière

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec une expression régulière. Lorsque j'exécute le code suivant, il me renvoi l'erreur "Use of uninitialize...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Ben

Double avec . => bug

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais que l'utilisateur rentre une valeur à l'aide d'un scan : Scanner sVal = new Scanner(System.in); doubl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Heikronenfe

Problème javascript

Bonjour tout le monde, Voilà, mon problème doit-être simple mais bon je suis bloqué depuis pas mal de temps dessus. Donc je voudrais intégrer le s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
animostab

Kbd.exe quid?

 Résolu

Bonjour, KBD.EXE a quoi correspond cet executable? Il est frequent que j'aie un avis du style "KBD.EXE" à rencontré un problème et doit fermer p...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
)()à)-

Extraire des données à partir du fichier log avec perl

bsr j'ai un fichier log que je doit extraire des donnés spécifiques tel que: status, from, to mon fichiers ets de la forme: Mar 2 04:05:40 smtp ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
[Dal]

Textbox en nombre et date via userform :

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Userform avec Une ComboBox et 9 TextBox. La TextBox1 est un numéro de téléphone enregistré avec des espaces : 04 68 25 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
cyrga11

Afficher contenu du fichier xml sur le jeditor

Bonjour, mon Jeditor contient des liens(les chemins des fichiers xml). je veux l'ouvrir et afficher leur contenu sur le jeditor dc j'ai fait comme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
somaya1

Probléme d'éxecution

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en Java et j'ai repris le travail de quelqu'un d'autre. Le problème c'est que j'ai de nombreuses li...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tarek012

Sites web

Bonjour, comment afficher les sites Web visités en langage C++? j'ai utilisé le navigateur Google chrome et Mozilla Firefox et le système d'exploit...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
abourainformatique

Probléme de formulaire

Bonjour, voici mon formulaire: le problème c'est que au lieu d'additionner il met les chiffre à la suite c'est a dire la...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancer un fichier bat au demarrage de window

 Résolu

Bonjour, je désire avoir un script batch qui me permettra de lancer mon fichier batch au demarrage du système merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel des scripts js via condition php

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à cette question que je me pose. Sûrement que c'est pas finaud.. Est-il b...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bertrand40

Format d'écriture des champs de saisies du formulaire

Bonjour chers ainés, je réalise en ce moment des formulaires php pour mon application. je voudrais préciser dans certains champs de saisies, par exem...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
coolvis

Problème avec offsetheight

Bonjour à tous Ne connaissant absolument rien en Javascript, je fait donc appelle à ceux qui savent. J'ai un code javascript qui me pause souci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titus49

Convertit les entiers en binaire ,pr : resultat inverser

#include #include #include #define maxi 20 int bin(int caract) { if(caract/2==0) { if(caract%2 == 0) { p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tamtalini

Arraylist : concaténation pour utilisation ultérieure

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis remis récemment à java et j'ai déjà un soucis. Je souhaiterais créer par exemple 4 variables c1, c2, c3 et c4 qui sero...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Heikronenfe

Code php utilisateur a 3chances pour trouver la réponse

Bonjour, j'aimerais écrire un code php, qui donne a l'utilisateur 3 chances (max) de trouver un certain chiffre entre 0 et 100. Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
A l a n

Supprimer les espaces dans un string

 Résolu

Bonjour, j'ai créé la méthode suivante : public static long StoL(String s){ if(s.equals("")) return 0; long l; String nb = s.replace(" ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
walidovich_85

Site webe

coud corce pour une site répresent l'état civil et merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Template prestashop

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvelle utilisateur de l'application : Prestashop. J'aimerai savoir si certain d'entre vous auraient des tutoriels pour cré...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
HS11

Probleme de configuration avec dbgrid ?

 Résolu

Bonsoir a vous tous après avoir modifier les titres des colonnes du dbgrid par l'éditeur de colonnes,j'ai placé ce code ds événement oncellclick ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
rose1384

Crypter un texte

Bonjour bonjour voilà je travaille sur un projet java (précisément un mod minecraft) et j aimerai que l on je puisse pas modifier mon projet et j au d...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
KX

Algorithme paramètre équation second degré

 Résolu

Bonjour, je cherche à trouver les paramètres d'une équation du second degré à partir de donnée dans excel pour que ma courbe s'ajuste avec des mesure...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
je réponds

Dos

Bonjour à tous, je suis novice en programmation, et j'ai un mini-projet en batch de dos dont j'ai un peu de difficultés à faire l'execution, alors si ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
quennn

Tout ce qui vient après le à n'est pas affiché!

 Résolu

bonjour quand j'envoie un message vers ma base de données tout ce qui vient après les voyelles avec accents n'est pas affiché y compris les voy...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Catalunya's Son

Récupérer les données d'une listbox

Bonjour, Je dispose d'une ListBox contenant 5 lignes. Je souhaite récupérer pour chaque ligne la donnée correspondante. Par exemple, la variab...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
agnesv94

Etudes à suivre

 Résolu

Bonjour, Etant actuellement en classe de 2nde , je souhaite savoir qu'elle études je doit suivre pour devenir Développeur / Programmeur, Bac S o...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DidiDarkx94

Vb: afficher ses propres erreurs de création de formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une application vb. En dehors d'un "Sub" ou d'une Fonction, j'ai tapé Public test = System.IO.File.ReadAllText("C:\Test.txt")...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Anonyme209

Gethostbyaddr !!!

Bonjour, je suis sous Ubuntu et je viens de taper ce code qui renvois le nom de la machine : >>>socket.gethostbyaddr('192.168.100.85') # exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande irigente

 Résolu

Bonjour,svp,pourriez-vous m'aider avec l'instruiction,en java, qui me permetra d'enlever un item,d'une listebox vers un autre. En plus, comment peux-...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Célien

Forum avec language php5

slvp aidez moi de savoir comment faire mon premier forum en php5 coté admin et client

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Célien

Systeme d'information

Bonjour, voila dans mon thème il faut définit les systèmes d'information je suis besoin de votre aides ainsi de mon donner un site pour comprend b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Célien

Apprendre a programmer

 Résolu

slt je veut apprendre a programmer ainsi je pourrais élaborer des logiciel ainsi de suite mais je ne sais pas par ou commencer. veuillez m'indiquer s...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Célien

Comment programmer?

Bonjour, je n'ai jamais programmé mais j'aimerais commencer, pour cela, j'ai quelques questions: 1) Quel est le meilleur langage entre C++ et Java?...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Célien

Créer un datagrid en php

svp comment créer un datagrid en php / mysql c'est urgent ?????

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Célien

Pascal

Bonjour, ok je passe un devoir sur pascal demain et je voudrai que vous m'aidez a trouver un logiciel qui convertit ce qu'on lui demande en langage ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Célien

Java/écrire sur un fichier texte

 Résolu

Bonjour, bonsoir! je veux créer un fichier qui enregistre tous les clients d'une banque après ouverture d'un compte (nom, prénom, code,...) dans...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
samiros

Comment inserer le symbole racine carré

Bonjour a tous, je suis entrain de faire une calculatrice et je veut insérer le symbole racine carré comme texte pour une bouton qui va calculer l...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
qbasic45

Comment afficher une ligne apartir d'un fichier?

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contient des livres je veux afficher le contenu supposons le fichier contient: 2012 programmer en C linkin park 201...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
asstel

Expression régulière

bonjour, Depuis plusieurs jours, via un formulaire de contact sur mon site web, je reçois des mails qui sont générés par un robot (avec des liens ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
animostab

Formulaire avec sélection de champs

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un code pour afficher les données des champs dans mon UserForm, sauf qu'en exécutant ma macro, j'ai l'erreur "sur LisIndex" ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
senecartour

Write au lieu d'alert

Bonjour à tous ! J'ai ce bout de code javascript que je souhaiterais modifier pour avoir un write au lieu d'une alert : function checkFile(field...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
animostab

Quel langage pour écran tactile.

Bonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si le sujet est dans la bonne section mais, découvrant ce site/forum, je ne savais pas vraiment où le mettre. Ave...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
xranto

Commande taskkill // logiciel ciel gestion integral

bonjour, je possède le logiciel Ciel gestion intégrale que j'utilise en mode TSE dans mon entreprise. Tout les soirs j'automatise la sauvegarde via...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
dubcek

Personnaliser un bouton gtk

Bonjour, j'utilise Code::Blocks pour réaliser un jeu en C avec GTK-2.0. J'ai fait un bouton contenant une image et j'aimerais faire disparaitre la b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
[Dal]

Combinaison tableau

 Résolu

Bonjour à tous! Je travail actuellement sur un script et une petite partie m'embête: lister la totalité des combinaisons possibles des éléments d'u...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Benji BioInfo

Réaliser un programme de gestion des mails

qui peux m'aider svp a ce progét : -structure de données et fonctionnement du programme -connection/inscription -Gestion des mails

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Viking57

Erreur stackoverflowexception

Bonjour, je suis débutant en c++ j'ai deux questions... tout d'abord j'ai un fichier .cvs avec des données de la formes Nom;Nombre;chiffre et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Viking57

Toggle button

 Résolu

Bien le bonjour ! Je fais un peu de macro depuis une semaine, et sur un de mes tableaux j'ai positionné deux boutons qui sont ceux-ci: Private S...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Maxou72
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000