Les discussions

Chaine caractéres

Bonjour, bonjour, je l'ai trouvé mnt je ve que cette chaine 0d:0h:8m:49s: soit 0:0:8:49 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
zinebyou

Nesc

Bonsoir, J 'ais besoin de quelques documentations sur la programmation en nesc (tinyos) Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272....

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
info

Aide pour conception d'une application

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un diagramme de classe pour une application de gestion de projets ( projet d'année) ... y a-t-il des propositions? svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Whismeril

En vba calcul moyenne selon plusieurs critères

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterais faire la moyenne des températures pour un mois sur plusieurs plages horaires. J'ai 5 plages ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ccm81

Redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai lu des tonnes de post sur les formulaires de contact, mais je bloque sur un point. J'ai créé un formulaire en HTML, le style est gér...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jimmy_25620

Sdl s'il vous plait ?

Bonjour, j'ai le code suivant , mon but est qu'une photo nommé '''sans titre ''' fait un mouvement vertical , alors c'est déjà fait , mais je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Smiley32

Sdl

Bonjour, J'ai repris le code que quelqu'un avait fait sur le site du zero pour la gestion des evenement en SDL : typedef struct{ char key[SDLK...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Smiley32

Problème affichage textarea php

 Résolu

Bonsoir voila mon soucis, J'utilise nicEdit sur une petite messagerie en php Et quand valide et que je souhaite voir le message il m'affiche r...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mitrails

Recherche les fournisseurs d'un site svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche les fournisseurs d'un site dont l'un est allemand et le webmaster (qui travaille en dropship) réécrit toutes les d...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Aidi

Quel est le meilleur moteur jeu 3d?

Bonjour, Je veux commencer la programmation en 3D avec C++. J'ai déjà l'expérience en programmant avec C/SDL et C++/SDL, mais maintenant j'ai besoin...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
domi972

Run time error 404

Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0 Bonjour à tous, J'ai consulté le forum mais je ne trouve pas une réponse précise à mon problème. Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
PlacageGranby

Créer une liste déroulante qui contient les mois (ex: jan 2015)

Bonjour, SVP comment puis-je créer une liste déroulante (VBA Excel) qui contient les mois (ex: JAN 2015) et qui affecte le mois sélectionné à une var...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ThauTheme

Controler les checkbox

bonjour à tous , Eh oui c moi encore !! :D j'ai ce formulaire qui contient des checkbox. Lorsque je Click sur le premier checkbox alors tous les aut...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jordane45

Php mail n'envoie pas de mail

Bonjour, je suis en test d'envoi de mail d'activation a une inscription mais le mail ne s'envoie pas . J'ai suivi un tuto des teachers du net. Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
allan59820

Rechercher de manière sécurisée un seul enregistrement

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment rechercher de manière sécurisée la présence d'un enregistrement dans une table selon un critère de rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a programmer avec le codeblocks

Bonjour, bon voila j'ai installer codeblocks et quand j'esseye de commencer a pprogrammer la page de main s'ouvre pas.. je passe par tout les etap...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Niveka

Dépassement de capacité

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une requête toute simple sous Access en mode QBE. En fait, je veux afficher un résultat calculé en analyse ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
vinz

.bat > supprimer dossier dans lequel le .bat est exécuté

Bonjour, J'essaye de créer un fichier .bat qui agirait comme un désinstallateur. Mon soucis étant que, mon fichier .bat créé, je ne peux pas ef...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Aaron B.

Copier 3 feuillets d'un classeur a vers un classeur b

Bonjour, Je débute en VBA et j'ai une question. J'ai un classeur A et j'aimerai copier 3 feuillets (P1M Resumen P1B Resumen et P1M Resumen) vers ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ThauTheme

Programmer sous android

Bonjour, j'aimerais programmer sous android s'il vous plait que comment dois je procéder merci je suis un débutant Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DJEMOUS

Comment puis-je ouvrir ce code source

Bonjour, Je cherche a exécuter un code source héberge dans github voici le lien : https://github.com/Sankore/Sankore-3.1 Mais sincèrement je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
VlkPr3s

Activation bouton et probleme de nom répété

 Résolu

Bonjour, J'ai des petites difficultés pour faire mon fichier. En effet j'aimerais activer le bouton qui se crée à coté de la nouvelle famille. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
-neophite-

Python; télécharger tkinter

Bonjour, Où puis-je télécharger tkinter. j'ai cherché partout. Merci de m'envoyer le lien

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
informaticien09

La couleur

bonjour à tous !! peut on mettre la couleur ou decorer un programme de c avec code:block svp merci

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
delavega470

Bug de pyopengl

bonjour a tous je programme en python depuis quelque temps deja et j'ai eu besoin d'installer pyopengl. donc, je lance pypm et je tape pypm install p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dsy73

Besoin d'aide pour recherche de texte dans webbrowser

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une appli de recherche de texte dans un Web browser. Jusqu'ici tout va bien, les problèmes interviennent au niveau des rés...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
kalicem

Fonction validant l'existant d'un chemin d'accès en c

Bonjour, Je cherche une fonction en C qui me permet de définir si un chemin d'accès passé en paramètre existe. Je suis limité à l'usage de ces ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fiddy

Créer une fonction qui affiche un a un des caractère d'une chain

Bonjour, j'ai soucis j'ai du mal a crée une fonction qui affiche un à un les caractère d'une chaîne de caractère !est ce que je peux avoir des expli...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fiddy

Tableau

bonjour, je suis toute nouvelle en VBA et macro et tt ce qui va avec. en faite, j'ai un tableau qui se compose de 7 colonnes ce qui m'intresse c'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
zinebyou

Opencv et builder c++ comment faire ?

salut , please help me ; comment détecter un visage dans une photo en utilisant OpenCV et builder c++... Merciii

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
NHenry

Problème uploader fichier sur serveur

Tout d'abord bonsoir à tous, Novice en html/php, je suis entrain de bloquer sur une interface ayant pour but de permettre un upload de logs. Ain...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Sachabe

Liste deroulante userform a partir d'une bdd dynamique

Bonjour a tous, J'essaye de creer un Userform, sur lequel je pourrais avoir une ComboBox, ou les elements de la liste proposee sont la valeur d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
gbinforme

Requète select avec jointure

 Résolu

Bonjour, J'ai une requète avec jointure avec laquelle tout se passe bien là voici $sql = "SELECT * FROM tb_gestion_admin INNER JOIN tb_adhe...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
papyclic

Insérer une valeur de popup dans un fichier texte

bonjour, j'ai un popup qui contient un champ text et un boutton submit A l'insertion d'un text dans le popup je veut récupérer cette valeur puis l'in...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jordane45

Comment trier un requete pdo en fonction des champs remplis

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trier ma requête PDO en fonction des champs remplis par l'utilisateur qui est - une recherche selon un titre - selon une...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jordane45

Espace de stockage scilab

Bonjour, Je dois faire un programme en scilab et j'ai un petit soucis au niveau de la visualisation des images car il semblerait que je n'ai pas as...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
cs_mouezapeter

Etude comparative de merise à uml

Bonjour, Quels sont les grands points de caractérisation entre Merise et UML bref qu'est ce qui caractérise de Merise à UML?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Programmation pascal

Bonjour, Bonjour s'il vous plait aide moi sur le tri par remplacement en pascal et comment l'appele dans le programme principal Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
MiniApp

Envoie d'un mail outlook par macro vba

Bonjour à tous , Je souhaite mettre en place une macro sur Excel qui me permet de générer automatiquement un mail Outlook avec une feuille en pièce...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
f894009

Conversion

bonjour à tous j'ai fais cet exercice mais quand je fais la conversion de 12 par exemple en base 2 cela me donne 0011 au lieu de 1100 je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
delavega470

Utilisation json

 Résolu

Bonjour, Malgrés de grosse recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, que je vous expose: J'ai un fichier Json : { "Name"...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
thibault8904

Le fameux erreur "undefined reference to 'fonction' . "

 Résolu

salut ! voila mon problème , j'ai eu l'erreur ' undefined reference to ' malgré que j'ait cernais tout les probs , dans mon projet j'ai deux fichier...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
informatique_c

Plusieurs textbox dans la premier ligne vide de mon tableau

Bonjour, J'ai 18 textbox dans un useform. J'aimerai lors d'un clic sur un bouton valider que les 18 informations notées dans mes 18 textbox se...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
f894009

Problème excel vba: "l'indice n'appartient pas à la sélection"

Bonjour à tous, J'ai créé ce petit code ce matin: Sub test() Dim i As Integer For i = 3 To 5 Dim X() As Single If Cells(i, 3).Value >= Cells(10, 2...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
pijaku

Classeur précédent

Bonjour, J'ai écrit une macro qui me permet de couper un classeur en deux et coller la sélection dans un nouveau classeur. En revanche mon problè...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
pijaku

Rechercher une ligne avec un texbox depuis un usf

Bonjour, J'ai un USF avec un textbox et un bouton valider. Quand je rentre un mots dans le textbox et que j'appuie sur le bouton valider, je ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ksta89

Création de menu

bonjour,j'aimerai que vous m'aidiez comment on peut créer les menus avec c# dans application Windows et avec l'utilisation de visual studio 2010.Merci...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Whismeril

Visual basic sur linux / mac ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis un développeur amateur sous Visual studio 2013, en visual basic. J'aimerais développer une application fonctionnant so...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Kaiibatado

Programmation vb 6

salut je suis entrain de concevoir un programme et j'ai besoin de faire ce calcul débit=(0.786)* pression NB: la pression est sous une radicale ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
f894009

Formulaire php envoyer uniquement les données complétées

Bonjour à tous, J'ai un formulaire de commande avec des champs obligatoire ( nom, adresse,...) et puis des champs non obligatoire ( quantité de pro...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
VlkPr3s
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000