Les discussions
Copie la valeur d'une cellule jusqu'à la valeur différente
Bonjour, Je reviens vers vous car je suis bloqué sur une macro Je souhaiterais copier la valeur d'une cellule dans les cellules suivantes d...
Vba _ format date - excel en franglais
Bonjour à tous! J'ai un petit problème étrange au niveau des dates de mon programme vba. Je récupère une date dans une cellule comportant plusie...
Deployer un application php dans reseaux lan
Bonjour, voilà je souhaiterai savoir si c'est possible de centraliser une application php : je m'explique , je bosse pour une boîte et je crée...
Création de dossiers par ms dos et bloc notes
slt à tous, ce mardi 1 septembre, je dois refaire 1 repêche en système d'exploitation et j'aimerai une petite aide. EN fait le but de l'interr...
Sauvegarde fichier xls en format sans extension
Bonjour, Je cherche a sauvegarder mon fichier xls en format sans extension. Il suffit juste de supprimer le ".xls" mais une fois convertir mon ...
Tpl includes
Bonjour, J'essaie d'inclure mon header.tpl et mon footer.tpl . J'utilise pas de moteur de template. Le body fonctionne avec la template, mais le...
Afficher une boite de dialogue à partir d'un lien
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider svp : je souhaite afficher une boite de dialogue lorsque que le champ est vide. function even() if (document.ch...
Probleme pour creer un jeu
Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas a compiler mon jeu pourtant j'ai suivi un tuto d'open classroom : https://openclassrooms.com/fr/courses/1455701-c...
Quel est le meilleur langage pour programmer les jeux onlines
RésoluBonjour, puis je savoir quel est le meilleur langage pour programmer les jeux onlines Merci Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Module introuvable
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté le livre de frédéric Laroche : "apprendre a programmer en python pour jeunes débutants de 7 à 97 ans". Je viens de pa...
Site web
Bonjour ! Je voulais afficher la page facebook en dans une petite fenêtre sur mon site web comme sur le site : esiagamordei.com. Mais je n'arrive pas...
Array_column problème
bonjour je veux rendre cette affectation automatique et dynamique dans d'un boucle for $a = array( array( 'id' => 5698, 'first_name' =...
Langage de programmation facile
RésoluBonjour, Je voudrai me lancer dans la programmation et je cherche un langage de programmation facile, si possible avec des tutoriel pour l'apprendre....
Comment utiliser phpmyadmin avec code::block (c++)
Bonjour, J'aimerais me connecter à ma base de donnée en c++ sur code block via phpmyadmin (avec wamp) Comment puis-je me connecter à ma base de don...
Se connecter a un site internet
Bonjour Je réalise une petite appli, et j'aimerais qu'elle puisse se connecter a un site ( http://fanfox.net/ ) pour récuperer le dernier chapitre so...
Php
Bonjour, comment on utilise le fichier pdf dans php Configuration: Linux / Chrome 33.0.1750.152
Problème d'image sous symfony2 avec iis
Bonjour à tous, Avant voici comment se présente mon répertoire Mes images sont stockées dans public avec sous répertoire puis il y...
La différence entre "use strict " et "use warnings"
Bonjour. On m'a appris que Perl s'approprie des fonctions préparées comme d'autres languages. En voyent les bouts de codes dans les differents ...
[vb] ma form ne redimensionne plus
Bonjour, j'ai un probleme car quand je creer ma form tout marche bien mais au moment du debug la form perd sa taille et devient plus grande. Je pense ...
Macro pour changer un format de cellule nombre
Bonjour, Si quelqu'un peux m'aider svp ... Je fais des extractions de données en provenance de mon progiciel SAP. Cependant, quand j'extra...
Compaison de chiffre et mise en couleur sur excel
Bonjour, J'ai un soucis avec un de mes tableau excel. En effet, je souhaite comparer 2 colonnes de chiffres et mettre les lignes en couleur en fo...
Liens dans ma page html se confond avec jquery ?
Bonjour j'ai besoin de votre aide svp....un casse-tête grrrrr j'ai construit une galerie photo en Jquery et lorsque je test ma page tous les liens ...
Afficher résultat d'une opération dans un textbox
RésoluBonjour le forum, Pour mon début je remplis des textbox mais voila quel code mettre dans ma Sub UserForm pour soustraire 2 plages et afficher la val...
Passer des informations en lignes en colonnes via macro
RésoluBonjour, J'extrais à partir d'un site internet différentes informations, pour un même échantillon j'ai plusieurs ligne de résultats, je voudrais...
Probleme sur script apres changement dom
Bonjour, j'ai un tableau tout simple en html, avec lequel j'ajoute une ligne grâce a un bouton ajouter. voici mon code html pour le tableau : ...
Faire disparaitre une image avec dreamweaver cs4
Bonjour. Sur DreamweaverCS4, en cliquant sur une image, je peux la zoomer. Comment peut-on, en cliquant sur l'image zoomer, la faire disparaitre. Merc...
Je ne comprend pas ou est mon erreur sql ?
RésoluBonjour, j'ai fais un code mais il ne fonctionne pas le voici : 12014 22014 ...
Problème modifiaction pdo
Bonjour, je suis nouveau dans la programmation PDO,j'ai une table fournisseur dans laquelle je dois faire ajouter,modifier et supprimer,j'ai réussi a...
Envoyer des donnees par la method get avec la balise get
Bonjour, j'ai pu afficher les donnees de ma base de donnees par select,mon probleme j'aimerai recuperer le code par la methode GET voici mon code 1)...
S'entrainer au code
Bonjour, Sur quel logiciel peut-t-on nous entrainer à coder? j'apprends le java script et je veux m'exercer. où puis-je le faire? Merci d'ava...
Comment le login de skype fonctionne.
Salut all, je voudrais savoir comment le login de skype est codder pour qu'il ne sois pas crackable. J'eseille de creer un login securiser en c# mes j...
A la recherche du savoir
FerméBonjour, je suis un etudiant camerounais j'ai un bac electronique jaimerais apprendre la programmations des pics et c'est pour cela que jaimerais sa...
Calculatrice picdem 2 plus (pic16f1937)
FerméBonjour, je doit faire une calculatrice sur un picdem 2 plus. je n'arrive pas la faire le programme pour que non calcule s'affiche sur le LCD. c...
Problème d'algorithme
RésoluBonjour à tous j'ai un petit soucis pour realiser un algorithme basique qu'il m'est demandé de faire et j'aurais besoin de vos conseils Voici le p...
Besoin d'aide en cours ou livres sur dbase plus 9
Bonjour et très content d'exposer mes difficultés. Je suis un programmeur Visual Dbase 5.0, je viens d'acquérir Dbase Plus 9 et j'ai besoin des cours ...
Read/write to local file from unsigned host application
RésoluBonjour, Le titre est en anglais car il est plus court. Mon application est sur un site déclaré "sûr" dans les exceptions de java. Je veux lire un...
Php: fermeture automatique d'une session
Bonjour, bien sûr vous avez remarqué que dans plusieurs sites la session se ferme automatiquement après une période d'inactivité. je cherche à fai...
Calculatrice javascript
J'ai créer une calculatrice sur javascript. J'ai effectuer des tests sur la calculatrice elle fonctionne dans tout les cas sauf pour : Addition ...
[tp]problème clavier
Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine j'apprends à programmer sous Android grâce au tuto présents sur le site OC. J'ai jamais vraiment renco...
Tableau - valeur par défaut d'une cellule : liste déroulante
Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur un Template (acceptant les macros), et je suis tombé sur un problème ou je ne suis pas arr...
Modification d'application
Bonjour, J'adresse ce post à la communauté car j'ai un petit souci avec une application que nous avons créé au sein de la structure dans laquelle ...
Formulaire
Bonsoir à tous, Je tente depuis pas mal de temps de créer un formulaire... sans grand succès :( Je suis donc parti sur un template Bootstrap, en rem...
Caractères accentués
Bonjour, Voilà quelques années, une amie m'avait mis au point un tableau par script à incorporer dans webAccapella. Ce tableau qui permet à des pe...
Automatisation de consolidation de données
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous exposer un problème que personne n'arrive à résoudre dans ma boite... J'en appel donc aux sages du forum p...
Vba, objet requis
RésoluBonjour, Je cherche a faire une macro me créant deux graphique cote a cote sur la même page, Mais avant de pouvoir vraiment testé ma macro j'ai une ...
Exo d'algo
Bonjour, pouvez vous me trouver le solution a cet exo: soit une matrice carrée(n=4); écrire un algorithme(ou un programme pascal)qui permet de: -...
Creation setup d'un projet java avec la base de données mysql
Bonjour, j'ai developpe une application de gestion de stock en java avec une base de donnees MySQL je veu savoir comment créer le setup et embarq...
Appli pour acheter/louer des films/séries
FerméBonjour ou Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vous contacte car je voudrais créer une application pour louer et acheter des séries et des films grâce ...
Calculs dans un jtable
Bonjour à tous !!! Je voudrais effectuer des calculs dans un JTable mais je ne sais pas comment faire. En fait, j'ai 4 colonnes: Désignation, Quanti...
Lors de l'ouverture d'excel, comment afficher un bouton macro ?
Bonjour, Je suis actuellement sur excel pour une mission que j'ai a effectuer. En effet, j'ai créé une macro qui remet en forme un tableau de sa...