Les discussions
Vb.net détection d'un périphérique "spécial"
Bonjour, je souhaiterais créer une application en vb.net pour détecter un périphérique un peu spécial. En effet, il ne s'agit pas d'un périphérique...
Excel, fichier de gestion de l'age des comptes
RésoluBonjour, Je bidouille un petit fichier Excel pour aider à la gestion des comptes clients. Ci-joint, l'ébauche de mon projet. https://www.cjoint....
Execution de google map sous eclipse
bonjour, je suis une etudiante et cette année je termine mes etudes, mon projet c'est une application android de guidage vocale de personnes avec defi...
Jquery autocomplete valeur input
Bonjour, Après des heures de recherches infructueuses, puis-je vous demander votre aide pour le problème suivant? J'ai 3 input avec autocomplete ...
[renommé] variables non définies
Bonjour, je suis entrain de creer une application et j'ai une formulaire a remplir alors mes donnes sont sous forme un tableau alors quand je me ret...
Creation de site pour débutant
RésoluSlt j'aimerai savoir comment m'y prendre pour comprendre facile le langage php en ce qui concerne la création des sites avec une base de donnée mysql
Problème d'execution du vb6 sur windows 7 64 bits
Bonjour , j'ai rencontré dernièrement un problème d'exécution d'une application en vb6 je reçois le message d'erreur : La collection MSDN n'exist...
"l'indice n'appartient à la sélection" + vba
Bonjour, Nous avons un problème dans la programmation de notre VBA. Voici notre programme: Sub Bloucle1Bull() Dim a, k As Integer k = 2 Do W...
Interface graphique processing
Actuellement en terminale STI2D (SIN) et en plein dans mon projet. Mon rôle est est de créer une interface graphique sur processing à l'aide de donnée...
Lecture codeur ou information de position
Bonjour, je suis étudiant en BTS électrotechnique, et je gère un projet avec la liaison entre moteur, variateur et automate modicon 340 via Ethernet. ...
Modifier des annonces
Bonjour chers amis, Dans mon site j'ai une page de formulaire pour déposer des annonces et une fois dans la page d'annonce on trouve un bouton pou...
Probléme dans mon site
Bonjour, comment régler le problème de la base de donnée ne connecte pas avec mon site quand je les installée dans autre pc je peux connecte avec l...
Problème envoi de mail en php pièce jointe pdf
Bonjour, Je dois créer une fonction en PHP qui envoie un mail avec un message en HTML et une pièce jointe en PDF. Je pense avoir écrit le bon code ...
Probleme d'accent avec php
Bonjour a tous, j'ai un probleme d'accent avec php/mysql apres avoir faire la mise a jour de mon serveur. j'utilisais php 3.5 mais pour sousci de se...
Appeler une page .html ou .php
RésoluBonjour, dans mon site, j'ai un menu qui renvoie à plusieurs pages qui ont la même mise en forme. (avec contenu différent) Là, j'aimerais que da...
Utilisation ini_set
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant l'utilisation de la fonction ini_set. Voilà l'objectif principale de cette utilisation est d'augmenter...
Protection contre les injections sql ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir au niveau des injections sql y'a t'il une solution efficace sans forcément utiliser des requêtes préparées ? (j'u...
Connexion base de données mysql
RésoluBonjour tout le monde. Je viens de commencer une application android sous windows 7 (première expérience avec android) , et je suis arrivée au stade ...
Devenir programmeur
je veux rentrer dans la programmation, par où dois-je commencer?que dois-je faire pour devenir compétant?quelles les domaines d'intervention de la pro...
Deboguer une application web
RésoluBonjour, Svp je veux savoir comment déboguer une application web ,vraiment j'ai des erreurs et j'arrive pas à savoir quels sont les causes de ces er...
Comment coder un jeu voxel ?
Bonjour comme le titre l'indique je souhaiterai savoir comment coder son propre jeu en voxel car j'adore se genre de jeu et j'aimerai bien savoir comm...
Importer ou exporter une bdd
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, je butte sur un problème qui m'est insoluble. Je désire rapatrier une BDD (sans passer par mon serveurSQL) sur un site de t...
Comment se positionner sur un page web à un endroit voulu
Bonjour Je travail actuellement sur la création d'un site web où une des applications consiste à passer des commandes en ligne. Les produits son...
Mail() php probléme d'accent dans sujet
RésoluBonjour, J'ai un problème (souvent évoqué I Know!) J'envoi un mail (en php) dont les éléments sont importé depuis une base postgresql. Le co...
Compteur d'impulsion flowcode
Bonjour, j'ai un probleme je dois faire un programme pour calculer la vitesse du vent (un anemometre la mesure) Pour ce faire je souhaite compter les...
Algorithme
Bonjour, je veux écrire un algorithme qui demande à l'utilisateur de donner un montant en Dollars et affiche l'équivalent en Euros. l'utilisateur ...
Vb, exporter un projet vb en .exe
Bonjour, j'ai créé un programme avec Visual Basic 2010 et je voulais " l'exporter " en fichier " mon_prog.exe ". Mais je ne c'est pas comment faire, p...
Creation d'une bataile navale sur javascript
Bonjour, Je voudrais créer un algorithme de bataille navale . Il est crée cependant il n'affiche jamais le tableau de jeux ......... quel fonction ai ...
Test foreach qui plante
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c possible de detecter si le Foreach plante est donc rediriger vers une autre page ? Vous pourrai voir si dessous un test...
Boutton poussoir et horloge avec led
Bonjour, Je suis un petit débutant en python . Je voudrais savoir comment puis je codé en python deux buzzer relier avec chaque buzzer une horloge e...
Programme qui bouge la souris
Bonjour je demande votre aide car j'aimerai trouver un logiciel ou écrire un programme qui regard sur la page si il y a un mot sur cette page google e...
Erreur de selection applet
RésoluBonjour, voici le code pour le client: package terminal.jc; import java.awt.event.MouseEvent; import java.io.BufferedInputStream; import java.io...
Logiciels
salut chers parteners de commentçamarche je suis très content de rejoindre votre structure à fin de m'aider à résoudre certaines de mes questions auxq...
Supprimer un dossier variable
Bonjour, Je travaille sur VBA-Excel et j'ai un paramètre qui permet aux utilisateurs de l'application de définir le dossier d'enregistrement de ma ...
Souci avec else
Bonjour, J'ai fait un formulaire qui ne fonctionne qu'en partie, je m'explique 3 champs: nom, adresse mail, commentaire Je souhaite que si ...
Probleme de tableau en python
RésoluSalut, salut je suis un développeur python mais j'ai un problème avec un tableau regarder : import randomprint("*************************************...
Extraire les attributs de la texture
salut je ai besoin d'aide s'il vous plait (traitement d'image) coment extraire les attributs de la texture dans le domaine fréquentiel (utilise la t...
Facebook og:video player .swf
Bonjour, J'ai développé un site avec mon propre player http://lsday.fr Aujourd'hui je cherche a exporter le player sur facebook : - Page : http...
Insérer les valeurs des checkbox
RésoluBonjour, Je ne sais pas faire pour insérer les valeurs de mes cases à cocher dans ma BDD, pouvez-vous s'ils vous plait me guider un peu. Actuellemen...
Inter-region
Bonjour, Je ai un problème ... Se il vous plaît me aider valeur=0; Imori1=imread('image2.png'); Imseg1=imread('segmented.png'); Imori=r...
Erreur de selection d'un applet
FerméBonjour, en compilant ma classe client il m met erreur lors de la selection de l'applet g fait correctement la fonction selectApplet Configu...
Php mysql - enregistrer valeur checkbox
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite enregistrer la valeur de mon checkbox dans ma table mysql. Pouvez-vous m'aider svp ?
[javascript] convertir une date et comparer
RésoluBonjour, Je désire convertir deux chaine au format "dd/mm/yyyy" en date javascript, puis comparer les deux dates. Avez-vous un script sous la main ? ...
Besoin d'aide pour programme batch!
RésoluBonjour! Je travaille en ce moment sur un programme BATCH pour transformer un PC en MODEM wifi mais je voudrais faire en sorte que le programme raj...
Probleme combobox
Bonjour, j'ai deux combobox à remplir , le premier contient des éléments dont le deuxième doit afficher des propriétés de l'élément sectionné au n...
Récupérer les valeurs de la base de donnée dans un input
Salut, j'ai un formulaire qui contient un champ text et une bouton de type submit. Lors de l'exécution de ma page je veut que la valeur de l'input ...
Programmation pour téléchargement
Bonjours je vient vous voir ici pour la première fois pour vous demander quelque chose je voudrait faire plusieurs téléchargements cependant je voudra...
Liste deroulante
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation javascript, je voulais créer une liste deroulante contenant les valeurs d'une colunne d'un tableau qui s'a...
[access] compte de valeurs différentes
RésoluBonjour, J'ai une requête qui me donne les champs suivants : Désignation Semaine Auto restau FB ...
[java] j'ai besoin explication de ce prg
RésoluBonjour, voilà mon prg orgine: public class Points2 { public double abs; public double ord; public static int varStat; public void...