Les discussions
Copier coller d'un fichier excel dans un répertoire
RésoluBonjour, J'aimerais via vba pouvoir copier un fichier nommé par exemple test_XX.xls et le coller dans le même répertoire sous le nom test_01.xl...
Probleme webbrowser
Bonjour a tous, j'ai un problème je suis en plein développement d'un logiciel en visual basic, mon problème est que je voudrait que le webbrowser e...
Intégrer publicité html/javascript
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet et j'aimerai faire voir au visiteur de mon site une publicité pour gagner des points. Donc (simplifié): If...
Rechercher des valeurs d'un tableau vers un autre
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement deux classeurs Excel: un ancien et un nouveau. Dans chacun de ces classeurs, il y a une feuille "Items" avec en A...
Opérations mathématique sous vba
Bonjour à tous, Merci pour les réponses aux précédentes questions je touche au but mais je rencontre une dernière difficulté. Je dois faire des ...
Probleme de vocabulaire
RésoluSalut à tous, Je cherche un terme ou une expression claire pour exprimer le fait suivant : Il y a peu j'ai injecté de l'architecture et des patter...
Problème avec :hover en css
Bonjour à tous, je code aujourd'hui un site web, et il m'arrive un problème... Je voudrais afficher un au passage de la souris sur un autre , e...
Convertir date provenant de mysql
RésoluBonjour, Je développe une application en Java J2E modèle MVC et je récupère des dates dans ma base de données. Sauf que celles-ci sont au format a...
Vba erreur 400
Bonjour, Je souhaite enregistrer un fichier dans un nouveau dossier avant de l'effacer, mais au moment de l'enregistrement, l'erreur 400 apparait, e...
Empecher l'enregistrement si
RésoluBonjour à tous, Après m'être baladé sur divers sujets je me décide à poser ma question car je suis un peu perdu ... Je souhaiterais empêcher un ...
Accéder à un programme via programmation
RésoluBonjour, Avant toutes choses, quelques explications sur mes intentions, qui sont nobles ;-) Dans des soucis de confidentialité je ne dévoilerai pa...
Action lors du verouillage d'une textbox de l'userform
RésoluBonsoir, Lorsqu'on entre des caractères dans une textbox, et qu'ensuite on la verouille, par un bouton de commande par exemple, on ne peut plus int...
Code ne s'affiche pas les commentaire
Bonjour, j'ai mon code commentaire ne veux pas afficher voilà le code function GetComment($courid...
Affichage en sdl
Bonjour, je dois realiser un programme en mode fenetre,j'utilise sdl. .Au fait j'ai commencé a ecrire le programme en console et j'ai pensé a copier ...
Compteur ou len() ?
RésoluBonjour, Je me pose une question, qu'est-ce qui est le mieux à faire niveau syntaxe/logique/code sur ce type de ligne: La version compteur: ...
Etude et implementation d'une bts dans le gsm
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet qui est l'etude et implementation d'une BTS dans le GSM je suis coince actuellement au nivau de l...
Ihm: bouton annuler ? importer une photo ?
Bonjour, pour me préparer à ma 2eme année d'informatique j'essaie de prendre de l'avance sur la matière (et m'occuper). Mon projet est simple. Créer u...
Number_format n'affiche pas le 0
Bonjour, j'ai un soucis lorsque le 2ème chiffre après la virgule est 0, il m'affiche 2,9 au lieu de 2,90 pouvez vous m'aider ? merci
Problème formulaire de connexion
Bonjour, je suis en cours de création d'un site internet, et je suis devant une impasse. J'ai créé un espace membre, le formulaire d'inscription fonct...
Inverser les valeurs de deux variables sans 3eme
Bonjour, est-il possible d'inverser les valeurs de deux variables a et b sans faire appel à un troisième variable?? Configuration: Windows XP...
Créer son propre langage de programmation
Bonjour, Je souhaite crée mon langage de prog,tous d'abord est-ce possible? et si oui comment le faire reconnaitre a des systèmes informatique? ...
Intervalle de dates en sql (via php)
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me gène concernant la réalisation d'une requête SQL en PHP. J'ai un formulaire qui contient deux inputs type date,...
Php ajout texte dans fichier txt
RésoluBonjour, Comment en PHP, écrire un texte a la fin de la dernière ligne d'un fichier TXT ?
Problème programmation en c
Bonjour, je crée un petit RPG sur l'univers de Mario mais j'ai un problème : quand un combat est fini, le programme s'arrête, et moi je voudrais que ç...
[boite de dialogue] sélection multiple
Bonjour, Actuellement je suis à la recherche de solution pour un point me bloquant depuis pas mal de temps. Il s'agit de la sélection multi...
Exercice sur les structures en c
s'il vous plais je ne sait pas comment ecrire une fonction qui prend en entré une structures.
Gros problème avec url rewrite
RésoluBonsoir, Je possède un serveur sous linux, auxquels j'ai installer apache. J'ai installer le mod 'url_rewrite' et définis le .htacces. Afin d'a...
Comment échaper 4 apostrophes dans un script js dom ?
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si il existe une technique pour utiliser un 4e apostrophe sur une même ligne de script. Je m'explique : J'utilise ici...
Formule division
RésoluBonjour, comment écrire une division en vba exemple G= H / 1000 cela me réponds toujours 0 la division s'effectue pas merci beaucoup Co...
Formulaire de connexion
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide à propos de mon fichier de connexion. En fait j'ai mon formulaire où les membres peuvent se connecter, mai...
Mot de passe crypter
RésoluBonjour, J'ai un formulaire pour insérer les membres et je voudrais crypter au mieux les mot de passe dans ma BDD. Je me mélange un peu les pinceau...
Aidez moi ! récupérer des variables
Bonjour, j'ai utiliser la commande psutil ! et je veux récupérer le contenu du résultat dans des variables python : exemple (a=user=3961.46 b=...
Android+eclipse
Bonsoir, J'ai téléchargé Eclipse et le SDK Andoird. Mais j'arrive pas à ajouter le plugin Andoird à Eclipse, je reçois un message d'erreur par ...
Fonction "action" dans une image php ?
RésoluBonjour, J'aimerais que quand quequ'un clique sur une certaine image de mon site, ça le redirigerai sur mon "vote_action.php" puis apres seulement ...
Lire un fichier notepad sur c++
Bonjour, s'il vous plais quel est le code pour lire un fichier notepad sur c++
Les listes chainée
Bonsoir, comment faire en c++ le parcourt d'une liste chaînée de 1 à n-1? l'équivalent dans les tableau : pour i de 1 à n-1 faire.
[udk] propriétés personnage (saut et vitesse)
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai Unreal Developement Kit 3 et je m'y suis un peu familiarisé. Bref, voilà mon problème: Je voudrais augmenté la v...
Onchange function
Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas a me servir de cette fonction. Dans mon script j'ai une fonction et un champ de saisi pour un nomb...
Vb.net index was out of range !
Bonjour, j'ai un probleme dans ce code source l'erreur s'affiche aprés que je choisie le fichier a ouvrir : Imports System.ThreadingImports System....
Uml: diagramme de classe
Salut a tous ! J'ai besoin de créer un diagramme de classe pour un service d'assurance sociale. Voici en quelques lignes l'idée : Le caissier a l...
Comment tester un champ de type date
Bonjour, att :) comment tester un champ de type date vide ou pas svp
Gros probléme
Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows8.1 quand je télécharge Java il me marque : Vérifier votre connexions Internet Windows SmartScreen est inacc...
Problème sur le résultat du nombre d'enfant d'un elementhtlm
Bonjour, je suis en DUT et je fais un stage en informatique (je suis débutant quand même). L'objectif étant de faire une suite bureautique (pas...
Vider le contenu d'une table à une date donnée
Bonjour, j'utilise la base de donnée mysql. pour me connecter à la base de donné jutilise la connexion PDO. jai une base de donnee contenant de...
[phpbb3] problème intégration shoutbox
Salut à tous, Voilà j'ai installé une Shoutbox Ajax 0.8.7 sur mon forum, mais j'ai un problème. En faite le chat s'est bien installé, d'ailleurs qu...
Programme de sudoku (projet isn)
Bonjour, Je suis une élève de TS (terminal scientifique) et j'ai pris la spé ISN (informatique et science du numérique). Pour le bac, nous devons réa...
Conversion d un fichier *.* en binaire ou hexa
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet de compression de donner pour les conserver, mais en suite pouvoir plutard les reutiliser en l...
Batch - choix au hasard
Bonjour, Je quitte mon entreprise après 2 ans. Je souhaite faire un petit "oeuf de paques" à mes collègues. ce que j'aurais voulu c'est faire un b...
Formulaire de contact, one page, recharger la page sur contact.
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site... et je rencontre (encore) des difficultés... et vu que vous êtes toujours efficaces et bien sympa... ...
Fichier téléchargé refuse de s'ouvrir
Bonjour, Les fichiers que je télécharge et qui se présentent avec une icône adobe refusent de s'ouvrir. Un message apparait refusant d'ouvrir. J...