Les discussions

caro__48 PHP

Champs ambigu where clause

Résolu

Bonjour, Mon probleme est dans le titre, Mon satane champs id_categories est ambigu!! Voici ma requete: $requete1=mysql_query(" select ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
caro__48
tbeghain Programmation

Ecrire à la fin d'un fichier en rexx sur tso

Bonjour, Sur MVS, j'essaye d'écrire à la fin d'un fichier preexistant. Seulement, à chaque fois que je passe l'ordre diskw, le fichier est initialis...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
tbeghain
moiced59 Programmation

Eztwain ou twain32

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il etait possible via la dll twain32 ou eztwain qui finalement sont les meme ne pas afficher la boite de dial...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Growgeorges
AT2704 PHP

Formulaire de modification

Bonjour, j'ai une formulaire de modification de plusieurs données d'une table. ma question,lorsque je n'aime pas modifier certains champs je...

ibrajabir
a n C

Supprimer les zéro inutile printf

Résolu

Bonjour, Et-ce qu'il existe une moyen de supprimer les 0 inutiles dans un printf. Attention, la variable qui vas être affichée dans un printf vari...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cocodu67...
mat_h VB / VBA

Erreur multiple en vba dont erreur '1004'

Bonjour, Je travaille actuellement sur un outil d'industrialisation et je rencontre une difficulté dans le développement de mon programme. Le p...

pijaku
a n C

Taille illimité

Résolu

Bonjour, Je cherche un type en C qui permette de stocker des nombres entiers de taille illimité. D'apres ce que je connais, il n'en existe pas ca...

fiddy
aurelie91220 VB / VBA

Macro remplacant formule conditionnelle?

Bonjour Chers Amis, Je fais un tableau de suivi d'échéances de retour de dossier. Dans une des cellules ( G5) j'ai besoin que s'affiche trois condi...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
eriiic
Zim Programmation

Découpage d'un mot en c#

Bonjour à tous, Je souhaite faire un petit programme en C# (Visual Studio 2013) qui me permet de réécrire un mot en séparant chaque lettre par une...

Zim75
floflo55 PHP

Les ' deviennent \'

Salut à tous, j'ai un système de post de texte sur mon site mais quand je met le signe ' automatiquement ça met \' une fois posté. Y a t'il une mé...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
dan-b
lunick90 PHP

Ouvrir une connexion d'une base de données en pph

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je crée actuellement une petite application personnelle en php. Comme j'ai besoin d'une base de donnée, j'utilise phpmyad...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lunick90
ephelya PHP

Question de débutante avec .htaccess

Bonjour, Ma question est ultra basique, je m'en doute, mais je suis coincée avec un url rewriting basique, ça me retourne une erreur 500 Internal ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
SlyK
ismail-aikido C

Comment écrire sur un fichier .txt

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme qui écrit sur la console (normalement ) mais je veux qu'il puisse créer et écrire sur un fichier .txt sans util...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ismail-aikido
PitiéAidezMoi Java

Comment diviser une image en plusieurs pieces

Résolu

bonjour tout le monde! Depuis quelques jours je code un taquin en java.Seulement,j ai un gros probleme...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
gg
nuxaly Programmation

Inno setup probléme [ svp aider moi ]

Bonjour, j'ai développé une application en java, j'ai voulue de créer un .exe !!! j'ai suivie les étapes de ce tutoriel http://www.siteduzero.co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Loki
tshindima Java

Update

Résolu

Bonjour, Svp j'ai une BDD en Access ou j'ai prevu un champ oui/non (boolean) mais je n'arrive pas à faire l'update sur ce champ à prtir de Java. ...

tshindima
essan38 PHP

Php fpdf header

Résolu

Bonjour, Mon script php genere un pdf qui reprenente un tableau. Tout fonctionne parfaitement sauf l'affichage de mon entete. La fonction saut ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lolo
AlexandraBr Javascript

Vérifier plusieurs champs avec une fonction

Bonjour, Je débute en javascript et php et je nage un peu. Je voudrais vérifier plusieurs champs de mon formulaire pour voir si ce sont des chiffr...

AlexandraBr
thormster C

Free tableau de char* dans une structure

Résolu

Bonjour, je realise actuellement un shell (tres light), je cherche a free les elements de ma structure en sortie de boucle infinie apres un break ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sambia39
DrkKvn VB / VBA

Calendrier dans userform

Bonjour, J'ai une question qui va peut-être paraitre bête pour certains d'entre vous mais je n'arrive pas à trouver la réponse.. Désolé d'avance. ...

DrkKvn
marwamrewa PHP

Statistiques d'achat

Bonjours, c'est la première fois que je suis entrain de faire des statistiques d'achats des plats pour un restaurant (nombre d'achat pour chaque pl...

marwamrewa
djsquinje PHP

Moteur de recherche php

Résolu

Bonjour à tous, je vous sollicite pour une petite aide J'ai mon moteur de recherche :

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
djsquinje
Peluchpika VB / VBA

Executer un sub depuis un sub différent

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair mais ce ne sera pas évident. Je cherche à exécuter un private sub (un optionbutton sur mon userforrm) unique...

Peluchpika
ala638 Programmation

Fonction de controle

LE CODE javascript ne fonctionne plus

Utilisateur anonyme
LIILI@N C

J'aimerais comprendre mon erreur (petit programme en c)

Résolu

Salut !!! Je suis ce tutoriel en ce moment : fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-programmer-en-c J'en suis à ou ils nous apprennen...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sambia39
Philou73.CH VB / VBA

Enlever le message de lecture seul

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un forum qu'il est possible à l'aide d'une VBA à l'ouverture d'un fichier Excel, de faire disparaitre le message avertissant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Philou73.CH
Linebarrels PHP

Utiliser pdo chez ovh

Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai une petit problème chez OVH avec l'utilisation de PDO: Dans un premier temps je me connecte à l'aide du code s...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Linebarrels
borntobealive VB / VBA

Trop de ligne à compter ?

Résolu

Bonjour, je fais actuellement du traitement de données, de beaucoup de donnée et la première étape de macro est le comptage des lignes. Elles sont...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
borntobealive
Asyluum PHP

Gestion d'erreur en php oo

Bonjour à tous, J'ai actuellement un ptit projet à faire en php orienté objet, il est assez avancé mais un simple message d'erreur ne veut pas pass...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Asyluum
jeromece C

Algorithme debutant

Bonjour, Je débute une formation et j'ai un exercice en algoritme j'aurais besoin de vos avis sur ma résolution dont je dois faire les tables...

jeromece
chekinia Programmation

[access]creer un index sur deux clés

Résolu/Fermé

salut, j'ai une BD en access et j'essaie de creer un index sur deux champs constituant la clé primaire afin de pouvoir manipuler cet index comme une c...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
covo pay
pasy12 Javascript

Reconnaître le typt de donnée

bonjour.j'aimerais savoir comment reconnaître les types de donnée dans un page web .Par exemple,les valeurs des devises

pasy12
aris13 Programmation

Créer son propre jeu.

Bonjour, je voudrais savoirs comment on peut créer son propre jeu. merci. Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Célien
hama@ Java

Probeme d'utilisation de l'application java.

salue a tous. svp je suis nouveau dans le momde de java. et jaimerai savoir comment pour utiliser l'application java sur windows. je lai dedja install...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Célien
vek59 Programmation

Optimiser mon htaccess

Bonjour, Je cherche à optimiser le htaccess de mon site sous Wordpress. Le voici (j'ai volontairement remplacé le nom du site par example.org) : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
vek59
Alexander_deb Java

Probleme dans netbeans designer

Bonjours !! je veux ajouter a ma class.java un fichier .form pour pouvoir modifier la fenetre principale dans le designerya -t il une methode pour li...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Alexander_deb
1664ben Programmation

Modifier un logiciel

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un vieux logiciel en français et je viens d'acheter sa nouvelle version, mais en anglais, car beaucoup moins cher. Est-ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
1664ben
MiniApp Delphi

Faire un ping en delphi

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire un "Ping" en Delphi pour savoir si on peut accéder à un serveur et la connection à internet (ping sur google.f...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
MiniApp
Anonyme209 VB / VBA

Vb 2010: gérer les "ouvrir avec"

Résolu

Bonjour, Je développe une application vb 2010. Mon programme comporte une textbox. Je voudrais que, lorsque l'on clique droit sur un fichier, ouv...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
cs_Le Pivert
BlueCoffee PHP

Problème d'accent avec un mail de formulaire

Salutation, La question a maintes fois était posée mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur parmi les nombreuses solutions trouvés en fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
CookieSpirit
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000