Les discussions

Problème de filtrage des enregistrement

Bonjour, J'ai de votre aide. Je suis Bloqué presque à terme d'une application. Le problème se situe au niveau du Filtrage des enregistrements par...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mohalesage

Extraire un paragraphe d'un fichier texte java

Bonjour, Je voudrais extraire un paragraphe d'un fichier texte que je suis entrain de charger dans à l'aide d'un bufferReader. J'ai utilisé le pat...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Rafaa

Batch connexion lecteur et installation des logiciels

Bonjour à tous, Je souhaiterai que lorsque des amis viennent chez moi, une fois connecté à mon réseau local, un script se lance pour : - donn...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Zheltorn

Tutoriel asp.net

 Résolu

Bonjour!! Quelqu'un peut m'aider avec des cours asp.net basés sur le langage vb.net ,je suis encore débutante et ce que j'ai trouvé sur le net est 'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
nbs230591

Achat livre java

Bonsoir, Je viens d'avoir mon BTS SIO et l'an prochain je passe en L3 Informatique. Pendant ces vacances, je souhaiterai coder un peu chez pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Célien

Modal jquery ui désobéissante (while($a=mysql_fetch_assoc))

Bonjour, Dans son compte, un membre peut sauvegarder ses diverses recherches, lesquelles j'affiche avec un while mysql_fetch_assoc. Chaque "recher...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Sunseeker

Maven soucis avec le .pom

bonjour tout le monde j'ai toujours un soucis avec mon .pom , systématiquement quand je créé un projet , j'ai un message d'erreure : Multiple annot...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
KX

Dévellopement d'applications javascript

Bonjour, Je cherche une personne ou une petite entreprise pouvant me réaliser une application javascript (monnayant le prix de ce travail bien sûr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
stickamnn21

Apprendre java

bonjour, je veux bien apprendre le langage java est ce qu'il y a quel qu'un qui peut m'aider et merci d'avances .

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Célien

Teste de clic sur un bouton de formulaire

Bonjour, je suis bloqué vraiment je n'arrive pas à tester si je clic sur un bouton pour afficher un simple message en php voici mon code il est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
marwamrewa

Nombre catalan

Bonjour, J'ai cherché sur internet comment calculer le nombre catalan. J'ai trouvé un code qui marche parfaitement mais que je n'arrive pas a compre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
gamera

Requète checkboxs

 Résolu

Bonjour, J'ai une requète pour pouvoir afficher deux listes de checkboxs. Malheureusement des erreurs apparaissent, pouvez-vous m'aider à résoudre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scroll position fixed jquery/javascript

Bonjour, Je vais aller droit au but^^, je cherche à mettre une div en position fixed, seulement quand le margin-top arrive à 0. Sinon, elle re...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
huriddin

Probleme de recuperation du contenu de texterea

 Résolu

bonsoir qui peux m'aider svp je suis bloqué y'a 2 jour je sais pas quoi faire :/ je veux récuperer le contenu de texterea que je le saisi mais je sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
uno_orami

Probleme macro en passant de excel 2010 à 2013

Bonjour, J'avais commencé à créer un fichier excel avec quelques macros avec excel 2010 et j'ai voulu continuer avec 2013. Seulement quand je lan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
f894009

Chercher dans une datagrid

Bonjour, je veux le code d'un boutton chercher , qui cherche des element dans une datagrid et si en ecrit parexemple les 2 premiere lettre d'elemen...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
debutantSimo

Mise à jour d'un cookie lors d'une requête

 Résolu

Bonjour, j'ai un script qui est lancer lors d'un onchange dans un formulaire mais j'aimerai ajouter la mise à jour d'un cookie fileclass dans ce scrip...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jcdfr

Modifier police d'un texte sur une page tumblr

Bonjour, je suis en train de personnaliser un tumblr et je rencontre un problème : je n'arrive pas à modifier la police dans le code html d'une pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
dan-b

Batch copie fichier

Hello, Je cherche un batch qui permettrai de chercher par exemple tous les fichiers avec extension .jpg, .png, .jpeg, etc... Ensuite il copie tout...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un decrypter a partir de son crypter

 Fermé

Salut, je souhaite créer un decrypter de fichier .an a partir de son crypter. J'ai donc son crypter mais pas le decrypter ( ps : ce n'es pas moi qui ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
KX

Forum dans un site

Bonjour, Je voudrais intégrer un Forum dans mon site "[Publicité supprimée Modération CCM]" en tant que rubrique avec "Connexion" ; "Thèmes" etc. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Célien

Définir l'emplacement d'un message d'erreur formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire et j'aimerais savoir comment définir l'emplacement et personnaliser un message du type: Veuillez indi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
mc7474

Physique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le thème 'la simulation de transport du spin avec méthode de monte Carlo' comment fait ça? comment fait une program...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une fonction fait planter mon script

 Résolu

Bonjour, Je débute en JS et j'ai le problème que voici: var imp = document.getElementsByTagName('input'), span = document.getElem...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cookie qui ne se détruit pas

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai remarquer un problème au niveau de mes cookie. Mon site (en developpement) utilise les cookies pour la tradu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Doy

Question concernant la gestion de base des données en vb

Bonsoir SVP j'ai une question à propos de gestion de base des données en VB En fait mon application sert à automatiser un cahier des charges, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
michel_m

Problème l'ors de la verification du login et mot de passe

Bonjour, Je suis débutant en php, j'aimerai réaliser une page de connexion.. avec login et mot de passe. pour cela j'ai réaliser un formulaire a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Shadosky

Envoi mail php impossible

Bonjour, j'aimerai envoyer un mail à ma boite yahoo via mon formulaire de contact de mon site web. j'ai utilisée la fonction mail, le fichier mail....

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Shadosky

Include et les caractères speciaux

Bonjour, je suis entrain de créer un site web , mon problème ce pose au niveau des caractères spéciaux au niveau de tout ce qui est include en fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Shadosky

Afficher le resultat de ma requête sql dans la page php

je veux afficher un code commande et j'ai donc besoin de abréviation du pays ; voici je mets les deux pages utilisées. mais lorsque j'exécute le code ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Shadosky

Warning: mysql_query() expects at least 1 parameter, 0 given in

 Résolu

Je continue à recevoir ce message d'erreur " Warning: mysql_query() expects at least 1 parameter, 0 given in C:\xampp\htdocs\login.php on line 14", po...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
federal_ghost

Pdo insert into

Bonjour les gurus php, étant débutant j'ai une question banal et plutôt simple pour vous, mais la réponse m'échappe. Je pense que ma requête est bonn...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jcdfr

Problème contourf matlab

Bonjour tout le monde, Je viens poster ici mon problème qui va sûrement vous paraître ridicule... Je suis en train de travailler sur un projet da...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
morpheopo

Combinaisons de plusieurs chiffres de 0 à n

Bonjour à tous ! Je me permet de de faire appel à vous car je suis dans une impasse. Je cherche à créer une fonction Matlab (ou autre) qui génèr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
vliead

Probleme avec netbeans 8.0

Bonjour, J'ai un problème, je tente de lancer un " java application desktop " sur NetBeans, or; sur les anciennes versions, il était immédiatement...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
wiillow2013

Cours d'algorithme pdf

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimeraiavoir des cours de l'algorithme en pdf montrant clairement et facillement l'algorithe . je suis débutant ............................

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Elila001

Email en php avec formulaire

Bonjour, j'ai créer un code php pour envoyer un formulaire en php mais il ne fonctionne pas? Je reçois aucun email.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
pinky-mango

Comment créer un installateur sous visual basic express 2013 ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir, si c'est possible, comment pouvoir créer un installateur pour mon logiciel vb Avec un plugin de vb... Si ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
GabyProgrammateur

Vba: récupérer valeurs de colonne vers une liste sur autre feuil

 Résolu

Bonjour les génies :) Je souhaite, avec une macro sur Excel, parcourir une colonne sur une feuille dont le nom est "PL", et y récupérer toutes les...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
cs_douda06

Retour à la ligne dans une alert javascript

 Résolu

Bonjour :o) ça fait un bout de tps que je ne suis pas venu ici ... je voudrais savoir comment on fait pour aller à la ligne dans un message d'alert de...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
T1gu1

Covert to cmjn avant d'impression

Bonjour, j'ai un probléme , je sais pas est ce que c'est faisable ou non, ça fait 3jours que je cherche sur google , j'ai une page dans lequel l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
aisha

Création du fichier avec java plus son exécution

Bonjour tout le monde , En fait je suis débutante en Java, j'ai un petit soucie, alors je viens de créer un fichier mais je ne sais pas comment l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
skbh

Programmation

Bonjour...!?? comment créer un programme pour la gestion de stock en vb.net.merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kolmec93

Comportement programme erratique !!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Code partiel fonctionne bien (première partie), mais réintégré dans le programme d'ensemble, rien ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
dan-b

Probleme d'envoie d'une string sous android

Bonjour, j'ai un équipement Arduino qui m'envoie des données chaque seconde par bluetooth. J'aimerais recupérer ces données en temps réel sur mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DDD

Connexion email ou pseudo

Bonjour, j'aimerais savoirs d'ou vient l'erreur ? je souhait que le clients puisse ce connectée avec l'email ou le pseudo mais je ne trouve pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DDD

Retour a la ligne intempestif

 Résolu

bonjour, Je rencontre un problème lors de l'intégration d'un fichier CSV dans Excel en VBA. Je m'explique dans les camps commentaires je me retrouve...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tobas

Vba : listes déroulantes

Bonjour, Je souhaiterai afficher les items d'une liste déroulante L2 en fonction du choix fait sur une première liste déroulante L1. Par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
pijaku

Probleme avec le code source

Bonjour, j'ai finalement pu realise une partie du programme mais lorsque je l'execute le programme s'arrete sans que toutes les procedure ne soi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
[Dal]

Programme pour supprimer et renommer des fichiers.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un programme (en .bat ou autres) pour supprimer un fichier et en renommer deux autres. Cependant, après avoir cherché san...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Deveray
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000