Afficher des champs lorsque le radiobox est selectionné
Arbitta
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un formulaire qui contient le champ email et mot de passe avec 2radio box:
lorsque je coche le radio box "pPhysiqye" alors les champs nom,prenom,adresse seront afficher dessus avec les champs précédent email et mot de passe.
lorsque je coche le radio box "pMorale" alors les champs code,TVA seront afficher dessus avec les champs précédent email et mot de passe
Comment je peut faire s'il vous plait
j'ai un formulaire qui contient le champ email et mot de passe avec 2radio box:
<form method="post" action="inscription.php"> <input type="email" name="email"> <input type="password" name="passe"> <input type="radio" name="radio" value="pPhysique">physique <input type="radio" name="radio" value="pMorale">morale </form>
lorsque je coche le radio box "pPhysiqye" alors les champs nom,prenom,adresse seront afficher dessus avec les champs précédent email et mot de passe.
lorsque je coche le radio box "pMorale" alors les champs code,TVA seront afficher dessus avec les champs précédent email et mot de passe
Comment je peut faire s'il vous plait
A voir également:
- Afficher des champs lorsque le radiobox est selectionné
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Salut,
Il faut utiliser du JavaScript. Tu mettras les champs par défaut cachés en "hidden" et tu feras un script JS qui les passera visibles quand tu cliqueras sur tel bouton.
Il faut utiliser du JavaScript. Tu mettras les champs par défaut cachés en "hidden" et tu feras un script JS qui les passera visibles quand tu cliqueras sur tel bouton.
Arbitta
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
je ne suis pas vraiment bonne au Codage javaScript pouvez vous me donnez une solution .Merci
Danelectro
Messages postés
1737
Membre
Dernière intervention
371
Je ne suis pas très doué en JS non plus. Va voir de ce côté : https://stackoverflow.com/questions/2777139/how-to-use-jquery-to-show-hide-divs-based-on-radio-button-selection