Python créer une liste avec des fonctions
Bonjour, Je suis débutant python 2.7.x. Pour apprendre à gérer une liste j'ai donc fait un petit script. #!/usr/bin/PYTHON# -*-coding:utf-8 -*...
Bonjour, Je suis débutant python 2.7.x. Pour apprendre à gérer une liste j'ai donc fait un petit script. #!/usr/bin/PYTHON# -*-coding:utf-8 -*...
Bonjour, le nombreMystere. Mon problème est que mon compteur ne se met jamais à 0 alors que je l'ai initialisé à 0 voici mon code : #include #i...
bonjour, j'utilise une lecture de fichier dans mon programme et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre même en cherchant un peu parto...
Bonjour je suis entrain de chercher une documentation me permettant de mettre en place une application web pouvant creer et recevoir des appels Un peu...
Bonjour, j'ai change le server de appserv a easyphp lorsque j'ai exuxute le fichier login le probleme : Notice: A session had already be...
Bonjour, j'arrive po a faire un programme en c pour demander a l'utilisateur d'entrer [nom, prénom,age] dans un tableau puis afficher le resultat ...
bonsoir svp je suis pas doue en bv.net quelqu'un pourrai me donner un coup de main svp je voudrai saisie une note et afficher un message ; la no...
Bonjour, Je dois convertir ce code mysql en pdo : //la function qui va verifier si le destinataire a accepté la demande function accepter_demande...
Bonjour, voila g créer une base de données avec oracle 8i et une intrface delphi le problème est que je n'arrive pas a programmer le mot de passe ...
Bonjour, function showhide(){ if (document.getElementById('giveup').checked) document.getElementById("continue").disabled = true; Ce code ne march...
Bonjour, Je débute juste en php et je demandais pourquoi j'ai cette erreur quand j'essaye de valider mon formulaire de contact? j'ai ca en barre ...
Bonjour tout le monde, SVP j'ai une question JAVA, Mon besoin c'est de faire un programme JAVA qui permet la lecture d'un fichier Excel donné. ...
Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...
Bonjour, j'ai un probleme dans mon code et je n'arrive pas a le trouver, voila la page 1 function ajouteMoi() { ...
Bonjour, je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas j'aimerais que quand je clique sur un bouton un disparait et un autre apparait document.getElementB...
Bonjour, Comment peut ton valider l'identification d'un .htacess grâces a un envoie de cookies avec la variable session ?
si vous avez des idées sur ce problème aider moi svp
bonjour j ai plusieur nombre dans un tableau tableau[0]="20" tableau[1]="30" tableau[2]="40" et je voudrai dans une boucle du type for (var i=0;...
Bonjour, sil vous plait aider moi c'est urgent, comment dois je faire pour telecharger Borland C++ Builder version 5 ou 6. aidez moi SVP!!!!! Confi...
Bonjour j'ai un petit projet "gestion panier" en php5 avec une base de donnée en wampserver Aidez moi s'il vous plait ...
Bonjour, Je suis en train de crée un système de messages pour que les membres puissent s'envoyer des messages entre eux et je rencontre un problème...
Bonjour Peut on faire du client lourd sur Java 8 ? Merci de votre réponse
Bonjour, alors voila, j'ai crée un petit site web php + html avec mysql la fonction de site est upload des photo mais apres inscription ..!! ap...
Bonjour à tous ! Je viens à vous pour que vous me donniez votre avis sur le ou les "meilleurs" langages de programmation et environnement de dévelo...
Bonjour, j'ai ma bdd qui se trouve dans un fichier txt et je voudrais savoir comment on fait pour lire se qui a dedans pour pouvoir rechercher dan...
j ai un fichier excel qui contient des 0 et des donnees j'aimerai bien faire un bouton vba qui permet de supprimer touts les cellules qui contient des...
Bonjour, Je réalise un site web dont on crée des comptes. Par conséquent, des images de profil. Mon problème se pose au niveau du rognage de la phot...
Bonjour Je souhaiterai pouvoir afficher le nombre d'images par Album. Je vous met ce que j'ai fait si vous pouvez me donner votre avis s'ils vous pl...
Bonjour, étant étudiant , je cherche à traduire un code écrit en c vers python. Existe t'il des outils pour cela ou des manipulations ? les quelques r...
Bonjour, je suis un étudiant en République démocratique du Congo en L1 info.j'ai besoin s'il est possible que vous puissiez m'aidez car ,j'ai un trava...
Bonjour tout le monde. SVP, j'aurai besoin d'un code VBA qui me permet de lancer une macro dès qu'on appuie sur la touche "Entrer" après avoir saisi ...
Bonjour, Je suis en train de faire une simple requête Ajax avec jQuery avec une réponse du server au format json. Cela fonctionne bien sur chrome ...
Bonjour, Je souhaite créer une fonction (javascript) qui retourne true ou false en fonction de si la taille d'une image choisie à l'aide de la balis...
Bonjour à toutes et à tous, Sur la version 1.5 de OUAPI, logiciel de gestion de parc informatique, j'ai les messages d'erreurs suivants qui appara...
Bonjour, je cherche à réaliser un compteur de coups en langage C, mais il y a une erreur dans mon code que je n'arrive pas à résoudre: int main( int ...
bonsoir, svp c'est quoi la differnce ente le fouille de données ( dataming) et l'apprentissage automatique (machine learning) et merci d'avance
Bonjour, je n arrive pas a crée un jeux pour tablette iphone ect aider moi Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0
Bonjour, On a un sdk a travaillé sur c sharp (sdk de camera) et nous cherchons une personne capable de nous aider moyennent rémunération. Appel...
Bonjour, Comment convertir ce code mysql en pdo svp ?
Bonjour, Pourquoi lorsque je clique sur l'avatar, je suis bien redirigé mais quand je clique sur le pseudo seulement, j'ai une page blanche av...
Bonjour, je suis un débutant en programmation langage c.J'ai trouvé une problématique durant un exercice comme suite: et merci d'avance de me repond...
Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :
Bonjour Je suis débutant en vba et j'aimerais savoir si il est possible de créer des objets (en particulier checkBox) tout cela à travers du code. ...
Bonjour à tous, Je voudrais créer un identifiant pour chacune des lignes d'un tableau. Il faudrait qu'il s'incrémente automatiquement à chaque a...
Bonjour, J'aimerais savoir si le java fonctionne dans plusieurs environnements, as t'il été conçu pour effectuer des calculs mathématiques. Qu...
Bonjour, J'ai une base de donnée avec des champs nom, projet, date et heure, avec SUM je peux calculer le total des heures de ma table complète ce...
Bonjour, SVP je cherche une fonction php qui fait remplace n-éme caractére dansune chaine par une autre Exemple: $chaine='KOI;jgh5;bsb'; j'amerai...
Bonjour, comment faire pour compiler plusieurs fichiers codés avec dreamweaver??? merci!! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, Comment puis-je valider ça en automatique if ( !isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER']) || !isset($_SERVER['PHP_AUTH_PW']) || ($_SERVER['...
Bonjour, Je suis étudiante à la maîtrise en enseignement des mathématiques et mon objectif de recherche est de créer une ressource Internet (site w...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.