Les discussions

Comment desactiver le bouton x de ma page web lors du lancement?

Bonjour a tous les membres du forum, Je suis a la recherche de savoir comment désactiver le bouton X de la page web chaque fois que les pages sont l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jordane45

Notice: a session had already been started - ignoring session_st

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in C:\wamp\www\rs\pages\liste_membre.php on lin...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jordane45

Problème de déconnexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me déconnecter de mon site...voici mon header.php : Se déconnecter Merci d'avance :)

61 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Zakarya93

Transformer une colonne en minuscules sauf la 1ère lettre

Résolu

Bonjour, Après avoir copié-collé le contenu d'une colonne en majuscule, je voudrais mettre le tout en minuscule sauf la première lettre. Voici mo...

cs_Le Pivert

Php : passage de paramètres variables par url

Bonjour à tous! j'ai cherché dans les posts précédent une réponse à ma question sans succès. voila, j'aimerai passer des variables en paramètres via...

37 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
yot

Sqlstate[23000]: integrity constraint violation:

Bonsoir, je galère depuis le matin , je veux ajouter à une table (inscription) des valeurs prises d'un formulaire à multiple choix la table inscript...

java99

Ralentir un script

Comment ralentir l'exécution d'un script PHP ?

LePro95

Empty

Résolu

Bonsoir, je viens poster ici afin d'obtenir votre aide ça fait des heures que je suis dessus et cela me prends la tête.. je suis complètement paumé ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ferraioli

Supprimer ligne particulière

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon code supprime les lignes où les cellules en colonne A ne commence pas par des lettres précises. Mais ce ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
dikold

Déblocage

bonjour, je possède un Samsung E1110, comment procéder pour le débloquer pour qu'il soit a mesure de fonctionner normalement avec une puce de mon rés...

jeannets

Creation de formulaire

Bonjour,

DesTunK

Fonction move_uploaded_file

Bonjour, J'ai cette erreur qui correspond à la ligne de ma fonction qui déplace les fichiers télécharger. Warning: move_uploaded_file(\\10_hzhtrzht...

papyclic

Vba - copier le contenu d'une cellule et non sa formule

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier des informations contenues de la feuille 2 d'un classeur dans la feuille 3 du même classeur. Mon code marche mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Thinkvantage

Vb remplir combobox depuis une colonne excel?

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un petit problème tout bete mais je ne vois pas ou est l'erreur j'ai ecris sous VB (& wpf) un ...

amyProg

Problème avec qtcreator

Bonjour à tous; Mon problème est simple a expliqué mais très compliqué à résoudre.* Don voila je travaille avec qtCreator 3.3.1 et Qt 5.4.1 sous Win...

Mourad2009B

Insérer une api send sms sur ma page web

Bonjour, J'ai besoin d'aide, s'il vous plait, pour insérer un API obtenu de kalasms.com sur une page admin de mon site joomla. C'est pour envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tomtomgo06

[jquery] menu responsive en jquery

Bonjour, je suis actuellement en plein développement d'un site internet, cependant lors de la partie responsive du site, je rencontre des difficul...

AntoninDevpHp

Code on/off

Bonjour, tout le monde je suis débutant dans la programmation en langage C je cherche quelqu'un qu'il peux me aide dans la programmation (code) de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
djalal26

Problème d'incrémentation

Bonjour, Ayant voulut alléger mon code je me suis dis que je pouvais fusionner plusieur boucle dans une seule et donc gagner de la place et réduire ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zerdg

Convertion lambert 2 etendue en gps minute seconde

Bonjour, Comment fait-on pour transformer des coordonnées lambert 2 étendue en GPS degre minute seconde. Je trouve uniquement des convertisseurs de...

misyflo

Erreur dans fortran

Bonjour, Comment resoudre cette erreur dans Fortran: The variable remplissage_mat is being used without being defined ? Merci d'avance. C...

52 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
PSud

Formule excel pour éditer profil circuit vélo

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire comment formuler pour créer des profils de circuits vélo sur Excel. De manière à reproduire le profil de l'it...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Dr Fu

Insérer une macro dans un code vba

Résolu

Bonjour, Voilà je suis à tout jeune débutant et je n'arrive pas à trouver comment résoudre mon problème. Je m'explique, j'ouvre deux fichiers en d...

JohnKela

Php strpos

Fermé

Bonjour, je bloque sur cette fonction , pourriez vous me l'expliquer svp . $pos=strpos('commande',"#"); ici pourquoi es ce qu'il y a un # svp ?...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jordane45

Utiliser un code pour une feuille "x"

bonjour j'ai rien un code vba ,et je veux l'adapter pour faire la manup sur pour une feuille "master" : Dim Lg%, cL%, A%, i%, x x = Time Ap...

michel_m

Change la couleur de la cellule lorsque celle-ci est modifié

Bonjour, Je souhaite que lorsque je modifie une cellule dans ma feuille excel, elle se change automatiquement de couleur (par exemple du noir au r...

Frenchie83

Formule avec cellule variable dans macro excel

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui aurait les fonctions suivantes : - lancement automatique lorsque le texte contenu dans la cellule A2 devi...

michel_m

Copier/coller de données en respectant une certaine casse

Bonjour, J'ai le problème suivant. J'ai un fichier Excel contenant un millier de membres avec lequel je crée des factures et autres documents. ...

mad4max

Enregistrer une photo

Bonjour, Je vous informe que je travaille sur VB6 ; avec Access 2007; avec ADO je tente d'enregistrer une photo ( extension jpg ) importée d...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
mohalesage

Mettre une couleur de fond sur une listview

Bonjour a tous!! Je suis débutante en développement android donc il ya certaines choses que je ne comprends toujours pas comme par exemple comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
sarah4794

Vb soucis string converti en int

Bonjour, je souhaite récupérer une variable dans un if, en dehors de ce if. Je procède donc comme ceci : -dim mavar as string if macondition th...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
eriiic

Supprimer des cellules vide et remonter vers le haut

bonjour j'ai fait une formule sur excel genre si(A7=B8;"";B8) et je veux faire une macro qui permet de supprimer les cellules vides dans la colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ccm81

All hypernyms in wordnet

Bonjour, SVP svp svp aidez moi de trouver tt les hypernymes d'un mot (même pour un seul sens) en utilisant wordnet. j'aime bien que le programme...

NHenry

Warning notice: undefined index

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour généré mon code barre car j'ai l'erreur suivante : Notice: Undefined index: in C:\wamp\www\Projet IRIS2\generate_barco...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
hharchi9

Création d'un formulaire

Bonjour, Je suis très novice dans le développement encore et j'aurai besoin de votre aide pour créer un formulaire svp. Je vous donne une idée de ...

milano84

Remplissage ligne à partir de textbox

Bonjour, En début de semaine je remplis une ligne d'une feuille Excel avec des textbox d'un USF. Les textboxs contiennent le nom de l'emplo...

137 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
f894009

Problème radiobutton +tkinter

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, Un truc surement très évident : J'ai trois boutons radio : ''Rouge'' ; ''Vert'' et ''Bleu'' Der...

Utilisateur anonyme

Dev-c++ sous windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le circuit et j'espère que ma question ne vous paraitra pas trop banale. j'ai installé dev-c+...

ano1

Interroger un fichier excel en vb

Résolu

Bonjour, je suis débutante en VB ,Je veux interroger mon fichier excel, j'ai trouvé des code sur le net comme : Class fichierExcel 'Déclaratio...

cs_Le Pivert

Bouton qui imprime en pdf automatiquement

Résolu

Bonjour/bonsoir, je recherche depuis un moment le moyen de créer un bouton qui soit capable de m'imprimer ma page Html (générée par du php) en fich...

Lord_Onance

Langage proche du "basic casio" mais pour pc

Résolu

Bonjour, J'ai appris à programmer sur casio et c'est actuellement le seul langage que je connais.. J'aimerais essayer un langage de programmation pr...

Epsilon

[sas] extraire une sous chaine de caractères

Bonjour, Je souhaite extraire les derniers caractères différents de 0 (zéro) d'une chaine de caractères. Visiblement il n'existe pas de macro fonct...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
bis

Aide vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un userform sur VBA, et du coup, j'ai besoin d'aide. L'objectif est de gérer le calcul de certaines primes, contenant...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
michel_m

Refaire un site

bonjour, je souhaite corriger et améliorer un site internet. Les gérants m'ont donné les fichiers php ( et tous les fichiers associés genre java, css...

nephou

Changer le chemin absolu de mes macros

Bonjour, Je suis confronté à un problème et je ne sais pas si des solutions existent pour le régler ! Alors je tente ma chance ici, ça marche bien...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
f894009

Comment faire if imbriquer en vb6

Bonjour, je veux faire un " if " imbriquer dans un programme en Vb6 , je vous remercie d'avance Dorm Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

dormdaz

Remonter valeurs si cellule vide sans supprimer colonne

Bonjour, J'ai plusieurs valeurs inscrites dans la colonne A Parfois il m'arrive d'effacer une valeur au milieu de la liste de valeurs. ce qui fa...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ccm81

Chaîne numérique trop longue

Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne numérique égale à "77777771999999999". Donc 17 caractères. Le problème c'est que php m'arrondi cette chaîne et le résul...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Déterminer la cellule double cliquée

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai une page ou plusieurs cellules peuvent être double cliqué, selon l'envie de l'utilisateur Et c'est en partant...

PhilouCH

Problémes tri de données

Bonjour, j'ai un petit probléme que je n'arrive pas à comprendre Débutant en VBA je dois créer une interface sur un userform pour atomatiser le...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
COCOLASTICO29
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000