Les discussions
Mettre différente liste sur une même combobox, help me les pros
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Pour mon projet j'ai fais un petit "logiciel" en VBA via excel. Pour l'instant l'util...
Algorithme de concaténation
Bonjour, Je bute actuellement sur un sujet assez délicat, je dois faire un algorithme de concaténation de tronçons. Je vous explique : - un tron...
Comment caher le .cpp à l'utilistaeur ed ma classe
Bonjour à tous, Voila je code en c++ et le framwork Qt, et j'essaye de coder une classe temps_perso() par exemple, et bien-sur je veux séparer les d...
2 critères de recherches
RésoluBonjour, je voudrais effectué une recherche dans ma base de donnée sql et pour effectué la recherche je voudrais un formulaire qui enverrais les 2 v...
Javascript et php
j'ai mi du code php dans du javascript sa ne s'execute et je sw conscience du faite ke le le php ne peut s'exécuter dans du javascript mai je veux ke ...
Empêcher la saisie dans une cellule excel
RésoluBonjour, Je cherche à empêcher la saisie d'une case excel lorsque la case à sa droite est remplie par un nombre. J'ai essayé de faire validation d...
Macro : afficher 2 variables dans une colonne de cellules
RésoluBonjour, J'ai encore un petit souci.. Je cherche à afficher dans les cellules d'une colonne deux variables provenant d'une autre feuille. Je v...
Batch - fichier généré est toujours dispo après 5 min
Bonjour, Je me permet de vous demander votre expertise concernant la création d'un fichier batch. Un fichier doit être envoyé après une générati...
Excel ligne masqué apres filtre automatique
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lors de l'utilisation de filtre automatique personnalisé sous EXCEL. Le critère est récupérée via une macro VBA, l...
Alerte stock (erreur 1004)
Bonjour, je n'arrive pas à exécuter mon modèle , il me sort toujours erreur 1004 . mon but est de configurer une alerte automatique à l'ouverture d...
Publipostage en vba - filtrage - bouton - word
RésoluBonjour, En tant que débutant en VBA, je viens vers vous, en espérant que vous puissiez m'apporter de l'aide. Mon objectif: J'ai un fichier E...
424-objet requis : insert/select sql
Bonjour a toutes et a tous, J'ai l'erreur "424-Objet requis" qui ressort lors de l'exécution de ma fonction VBA. Qui est: ---------------------...
Graphisme
Bonjour, comment ouvrir une nouvelle fenêtre dans netbeans a laide d'un bouton Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Somme avec variable en macro vba
Bonjour, j'ai un petit soucis pour faire une simple addition d'un certain nombre de cellule d'une même colonne avec une variable. le nombre de c...
Excel: multicellules à remettre dans une seule cellule
Bonjour, Je m'excuse d'avance car le sujet a surement déjà été traité dans votre forum mais mes recherches sur internet n'ont rien donné. (mauvais ...
Checkbox et php !
RésoluBonjour, Voila je fais une formulaire en PHP , et j'ai un checkbox qui est obligatoire a cocher et si il ne l'est pas alors il affiche un message ...
Pb recupéré des variables d'un form en passant par ajax vers php
Bonjour, je suis étudiant en développement en première année (BTS SIO) Alors mon souci est que , je travaille sur un logiciel de gestion d'événem...
Vb récupérer les x derniers jours
RésoluBonjour, j'essaie de faire un tri lors de l'affiche d'informations, et j'aimerais afficher les 30derniers jours. J'ai essayé comme ça : -If MaDa...
Macro : une colonne à transformer en minuscule sauf 1ère lettre
RésoluBonjour, Toute une colonne de mon tableau est en majuscule, et je voudrais que seulement la première lettre soit en majuscule, en passant obligato...
Problème récupération image ldap
Bonjour voilà maintenant 2 jours que je bloque sur la récupération de photos sur un LDAP. Je suis actuellement stagiaire en entreprise et je dois crée...
Rechercher cellule contenant texte puis la coller
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous solliciter étant donné que je rencontre une petite difficulté avec une macro permettant de : Rechercher u...
Mon code, help!!!
Bonjour, J'ai fait un code qui doit trouver la moyenne d'un tableau, mais il ne marche pas... Pourriez-vous m'aidez? Voici mon code: #incl...
Les réseaux de neurone
slt mes amies ,j'ai un pfe sur les réseaux de neurones adaptées à la reconnaissance automatique de la parole ,ce projet là comporte deux partie import...
Bulle
Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait une astuce autre que celle "d'insérer un commentaire" dans une cellule. Je m'e...
Exercice de algorithme
Salut tout le monde je cherche la solution 1- "Écrire Un algorithme permettant de retourner le nombre d'occurence du plus grand nomber dans le tab...
Ajouter variable.
Bonjour, J'ai utilisé le tuto disponible ici: https://acrl.ala.org/techconnect/post/query-a-google-spreadsheet-like-a-database-with-google-visualizat...
Apparition d'un fatal error sur la page batiment
bonjours, bonsoir j'ai un un se message : Fatal error: Call to undefined function bcmul() in /data/multiserv/users/1301085/projects/2722321/www/includ...
Function recuperer_info_membre_choisi() en pdo
RésoluBonjour, J'ai cette function que je voudrais convertir en pdo :
Projet isn - motus sous python
Bonsoir à tous, Nous sommes en Terminale S spécialité ISN, et nous avons choisi de présenter comme programme une version maison du jeu Motus, renom...
Formulaire de commande html + php
Bonsoir, Je voudrais effectuer un formulaire de commande pour un examen. Or la limite imposé est le html et le php. Donc je me retrouve limité dan...
Comment implémenter une hiérarchie de classes
Bonjour, quelqu'un à une idée sur comment je pourrai implémenter une hiérarchie de classes genre une classe mère à des filles une des filles à des...
Programmation c sous linux
Bonjour, ..Aidez moi SVP!!!!!!!!!!! J'ai écrit un prgrm pour exécution 4 processus on parallèle sous linux (c) mais Il ya une erreur svp aidez mo...
[java]simplifiez la boucle for
RésoluBonjour, il faut simplifiez mon prg de boucle for voilà mon prg original: public class Divers { public static void main(String[]args) { int ...
Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...
Faire une boucle pour copier une valeur coller formule
Bonjour ! J'ai suivi une formation express sur excel mais on n'a guère plus appris à enregistrer une macro. J'ai un fichier avec des nom de villes...
Comment convertir un texte en son équivalent binaire?
RésoluBonjour tous le monde, je suis lycéen et je dois faire un exercice qui consiste en la rédaction d'un programme qui demande à l'utilisateur de rentrer ...
Code vba pour ouvrir des fichiers excel
Bonjour, j'ai créer des fichiers excel en les protégeant par un mot de passe unique, je connait le mot de passe, je souhaiterais avoir un code VBA...
Code php
Bonsoir, a quoi sert ce code: $posFin=strpos
Algorithme et programme
Bonjour, svp aidez moi à rediger l'algorithme qui permet de multiplier deux entiers sans utiliser l'operateur "x"
Redirection d'une page php vers une autre page mvc
Bonjour, je suis actuellement en stage et je rencontre un problème face a ma 1ere architecture MVC que j'ai crée. Dans divers forum il est conseille...
Comment desactiver le bouton x de ma page web lors du lancement?
Bonjour a tous les membres du forum, Je suis a la recherche de savoir comment désactiver le bouton X de la page web chaque fois que les pages sont l...
Notice: a session had already been started - ignoring session_st
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in C:\wamp\www\rs\pages\liste_membre.php on lin...
Problème de déconnexion
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me déconnecter de mon site...voici mon header.php : Se déconnecter Merci d'avance :)
Transformer une colonne en minuscules sauf la 1ère lettre
RésoluBonjour, Après avoir copié-collé le contenu d'une colonne en majuscule, je voudrais mettre le tout en minuscule sauf la première lettre. Voici mo...
Php : passage de paramètres variables par url
Bonjour à tous! j'ai cherché dans les posts précédent une réponse à ma question sans succès. voila, j'aimerai passer des variables en paramètres via...
Sqlstate[23000]: integrity constraint violation:
Bonsoir, je galère depuis le matin , je veux ajouter à une table (inscription) des valeurs prises d'un formulaire à multiple choix la table inscript...
Ralentir un script
Comment ralentir l'exécution d'un script PHP ?
Empty
RésoluBonsoir, je viens poster ici afin d'obtenir votre aide ça fait des heures que je suis dessus et cela me prends la tête.. je suis complètement paumé ...
Supprimer ligne particulière
RésoluBonjour, Je voudrais que mon code supprime les lignes où les cellules en colonne A ne commence pas par des lettres précises. Mais ce ne marche pas...
Déblocage
bonjour, je possède un Samsung E1110, comment procéder pour le débloquer pour qu'il soit a mesure de fonctionner normalement avec une puce de mon rés...