Les discussions

Comment créer 4 processus en parallele sous linux (c)

Bonjour, comment créer 4 processus en parallele sous linux (c) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
chris79

Problème php mysql

 Résolu

Bonjour, Sa fait depuis plusieurs heures non stop que je cherche sans relâche à trouver la solution à un problème. Je vous explique, j'ai créer u...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mentir

Math

Bonjour, je voudrais s'avoir comment converti 1825 dm2 en metre carre

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ati14

Comment crée un site web de torrent ? help

Bonjour, je cherche des gens qui pourrait me conseiller ou m'aider pour crée un site web de torrent Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Insérer une photo dans feuilles excel avec une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur excel composer de plusieurs feuilles protégées, je voudrais insérer une photo sur la première page, puis par le bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
FredM33

Acceder à un text field à partir d'une autre classe

Bonjour tout le monde, Je travaille à présent sur un mini projet et je trouve quelques difficultés. En effet, j'ai une classe Jframe "InterfaceCon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
greg6614

Ma fonction mask ne marche pas ?

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction Mask. Chez moi elle ne fait rien mais quand je teste ici https://jsfiddle.net/xz483veL/. ça marche!. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
loupix57

Faire un insert sur une colonne de type datetime en mysql viaphp

Bonsoir, Jusqu'à maintenant j'ai toujours stocké des dates dans une colonne timestamp, le problème c'est qu'à présent je suis obligé d'utiliser une...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
loupix57

Projet de fin d'étude

bonsoir svp j besoin de votre aide: j besoin d'un programme qui calcule les termes d'une suite Un+1=f(Un) avec U0 connue et qui trace la courbe de Un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
meryem1994

Function pseudo_existe($pseudo)

Bonjour, Sachant que mon script functions.php est le suivant :

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Zakarya93

Php echo substr [enlever les balises p, ul, etc.)

Bonjour à tous, je me permets de vous déranger pour savoir s'il existe une fonction PHP qui fasse apparaitre qu'un bout de texte (genre 300 lettres)...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
hharchi9

Insère ligne sans coller

 Résolu

Bonjour, Dans une macro (VBA Excel) je souhaite à un moment créer une ligne, j'utilise donc la fonction : `Rows(x).Insert' La fonction marche bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Grand20syl

Run-time error "3021"

slt tous le monde! quelqu'un peut m'aider? a chaque fois que j'entre le nom et le mot de passe utilisateur, il m'affiche une erreur: BOF ou EOF e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
carterjr

Var dump

 Résolu

Bonjour, j'essaie de trouver un équivalent du var_dump mais pour du javascript/jquery. J'ai essayé un consol.log mais le soucis est sur le naviga...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Pitet

Insérer un bouton cliquable sur une bannière

Bonjour, Comme j'ai déjà indiqué au niveau du titre, j'arrive pas à insérer une petite case visible, cliquable sur une image. Sachant que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Normad

Probleme jcheckbox

Bonjour, merci de m'aider à recuperer les valeur de mes JCheckBox selon celui qui est selectionné. //checkBox chkAppel = new JCheckBox("Ap...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
faseldi

Batch file execute command prompt

 Résolu

Bonjour la famille, j'aimerai creer un fichier batch qui permet de lancer une commande en dos exemple gpupdate /force Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Camarasama

Remplir une liste deroulante en fonction d'une autre

bonjours a tous. suis noouveau dans la programmation jai un petit souci avec mes listes deroulantes jai une liste deroulante nomme cmbNomClient qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
michel_m

Combobox trié et sans doublon

 Résolu

Bonjour, les questions sur les tris ont sûrement été abordé plusieurs fois, mais là je sèche. J'ai un fichier Excel (lien https://www.cjoint.com/c/...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tyranausor

Html

Bonjour, je voulais savoir qui a fait Parc informatique en programmation

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Utiliser du php sur une page web

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon problème est le suivant : j'ai réalisé un script en php (il réalise pas mal de choses pour vérifier des dat...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Clary13

Crash code block

Salut tout le monde, hier j'ai installé code block 13.12 sur min Windows 8.1 64bits et j'ai essayé de "build and run" le premier petit programme (hell...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Dalyxou

- logiciel pour gérerune station service de carburant

Bonjour ; Je suis très intéressé par le logiciel de la gestion des station de service. Carburants Lubrifiants Clients Stocks Lavage & Graissage ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
babagreen

Je n'arrive pas à afficher la valeur d'un select en js

Bonjour, J'ai une liste de pays. J'utilise la fonction GeoNames pour détecter le pays où l'on se trouve et l'afficher dans la liste. Cela marche norm...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
JS

Faire la connexion de deux page en html

Bonjour, mes ami voila ma superbe question pour certain c est banale et pour d otre comment moi c est tro vaste mai c est vrai tout n es po dificile ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
AWOLILA

Java eclipse

Bonjour, j'ai une base de donnée d'ou je récupere mes données qui sont de tupe string mais afin de contunier mon travaille je dois convertire ce...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
KX

Version web et mobile

 Résolu

Bonjour chers amis, Sur mon site j'ai fait une petite video en background dans la page d'accueil en format mp4 comme ca : et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
GASTON22

La couleur en console

Bonjour, qlq'un peut me donner un tuto sur comment changer la couleur de la console et la couleur du texte dans un programme C et je serai reconna...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Baka__

Besoin d'un renseignement en programmation

Bonjour, Je ne suis pas programmeur et j'aimerais savoir s'il est possible de créer une application qui, lorsqu'un jeu est en cours sur un smartp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Jcombobox multichoix

bonjour Est-il possible de sélectionner plusieurs éléments dans une JComboBox si oui, comment faire? Si non, alors est-il un autre moyen d'y parven...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Beta

[renommé] nombres premiers

Bonjour, svp j'aimerais avoir votre aide sur ce code. je suis en premiere annee informatique medicale et jai ecrit ce programme mai ca ne compile pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fiddy

Erreur register.func.php

Bonjour, 4 nouvelles erreurs (dsl pour tous ces topics) -Warning: include(functions/register.func.php): failed to open stream: No such file or d...

42 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Zakarya93

Programme pour jeux "nombre mystère"

je débute avec la programmation et J'aimerai créer un programme pour m'exercer, qui masquerai un nombre choisi dans une textboxNombre choisi et que l'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
libellule57

Tableau d'imagesen java

 Résolu

Bonjour ! Je post afin de m'en remettre à vous car je n'arrive pas à parcourir un tableau et afficher les images situées dans un autre tableau en fonc...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
MrMahus

Animations graphiques batch (windows) :

J'aimerais créer dans ce FORUM, un post concernant juste des animations graphiques en batch. Ce qui serait bien : 1° juste copier/coller les cod...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zazou

Flux rss

Bonjour, Je voudrais intégrer à mon site différent flux RSS externe. Pour cela j'ai fais des recherches et j'ai trouvé des solutions comme actifpub...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
NHenry

Exception xamlparseexception

 Résolu

Bonjour, cette méthode doit retourner la liste des départements que je doit ajouter dans un combobox dans WPF : public List listDeps()...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Whismeril

Segmentation des images médicale avec matlab

Bonjour,Salem j'ai besoin des document pour aider moi de coté code source (segmentation des images médicale )le choix de la méthode j'ai aucune idée m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Oumaima

Erreur 1004

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un code VBA qui me renvoie l'erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet. Code : Sub transp...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Eiffel01

Concevoir un cahier de charge et un plan d'exécution

 Résolu/Fermé

Concevoir un cahier de charge et un plan d'exécution de la création d'une application avec la possibilité d'écouter de l'audio dont on te fournira une...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
michel_m

Php/pdo : update ne fonctionne pas et ne renvoi pas d'erreur

 Résolu

Bonjour, je cherche où est le problème dans mon code car tout fonctionne sauf mon update : en clair lorsque j'appui sur le submit "valider" celui ci...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
honey

Limite de 4 clics

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de bataille navale pour mon épreuve de bac en ISN cependant je fais face à un problème, et mon professeu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
J___

L'indice du premier élément d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment connaitre l'indice du premier élément d'un tableau en php? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Kalo

[renommé] valeur de checkbox dans une base de données

Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour insérer les données input="checkbox" dans la base de donné renseignées dans le formulaire. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mmamod

Integration ad dans une application en j2ee

Bonjour , j'ai réalisé une application web J2EE on utilisant le framework JSP dans la partie des gestion des utilisateurs je v...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
montisero

Classe de connexion

Bonsoir, j'ai crée une classe java (pour la connexion jdbc)dans un package par defaut sous netbeans sachant que je fais du jee.mais je sais pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi

Synchronisation thread

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement des difficultés à synchroniser mes Thread, j'ai fais un programme qui justement test l'efficacité des Thread, si vous li...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
luchywa

Conception de cahier de charge et plan d'exécution

 Fermé

Concevoir un cahier de charge et un plan d'exécution de la création d'une application avec la possibilité d'écouter de l'audio dont on te fournira une...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
KX

Boucles for

 Résolu

Bonjour, mon prg prend pas en compte le boucle for mon prg consiste que l'utilisateur donne un numeros et ensuite affiche les dix nombres suivants....

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
domxaline

Combobox

salut a tous, je veux afficher contenu de console dans un combobox pour cela j'ai fait ça public static void main(String[] args) throws NamingExcept...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000