Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier J.S

Résolu
.melanie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
istaff Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrête pas d'avoir une fenêtre qui s'ouvre toute les 5/10 minutes avec ce message :
"Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier J.S ?"
Quelque soit le programme que je choisi pour ouvrir, la fenêtre revient avec le même message !
Je ne sais pas ce que c'est au juste ni à quoi c'est du !
Merci de m'aider pour stopper cela . Ci-joint une capture d'écran .

2 réponses

TomH77390 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est un fichier HTML et Javascript a tu créez un site?
0
.melanie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai créé aucun site ...
Comment supprimer cela ?
0
istaff Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour
C'est un script mais que le message apparaisse comme ça régulièrement....Fais un tour sur la catégorie désinfection je pense.
0
.melanie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais y'a pas un moyen de désactiver ce genre de message ou de supprimer ?
Et j'ai déja passé un coup de malwarebyte , windows defender, AdwCleaner ainsi que CCleaner
0
TomH77390 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > .melanie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rallume ton PC
0
.melanie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TomH77390 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca été déjà fait. J'ai ce soucis depuis 2 jours déjà ...
0
istaff Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > TomH77390 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si elle a le message c'est qu'il est allumé, je dis ça je dis rien....
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431 > istaff Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il voulait dire redémarre.... je dis ça je dis rien....
0