Boucle foreach
ruiwk
-
TeRMiNo Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TeRMiNo Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'essaie de faire un foreach mais je galère à comprendre comment faire.
Je fais un for, qui va me permettre de récupérer le nombre de valeurs souhaitées, et dans ce for, j'ai mis un foreach, afin de récupérer les éléments un par un.
Voici le début de code :
-for(i=0;i<MaValeur;i++){
foreach( MaChaine as i){
document.getElementById('test').innerHTML = MaChaine;
}
}
j'essaie de faire un foreach mais je galère à comprendre comment faire.
Je fais un for, qui va me permettre de récupérer le nombre de valeurs souhaitées, et dans ce for, j'ai mis un foreach, afin de récupérer les éléments un par un.
Voici le début de code :
-for(i=0;i<MaValeur;i++){
foreach( MaChaine as i){
document.getElementById('test').innerHTML = MaChaine;
}
}
A voir également:
- Boucle foreach
- Boucle excel sans macro - Forum Excel
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
2 réponses
'lut, heu c'est du PHP ou du JavaScript que tu fais? Car là tu mélanges les deux. De plus, je ne vois pas ce que tu souhaites faire en imbriquant ton foreach dans un for...
Bonsoir,
En effet, je pense que tu confonds un peu tout.
Déjà, il faut que $MaChaine soit un tableau sinon tu peux pas faire de foreach, ensuite tu ne peux pas modifier ton $i car tu risque de boucler à l'infini sur ton for, donc il faut faire comme cela:
<?php
for($i=0;$i<$MaValeur;$i++){
foreach( $MaChaine as $i2){
?>
document.getElementById('test').innerHTML("<?php echo $unString; ?>");
<?php
}
}
?>
Mais ca ne semble pas être ce que tu veuilles. Il faut plus d'informations, plus de code et une explication sur le résultat attendu :)
Bonne soirée
En effet, je pense que tu confonds un peu tout.
Déjà, il faut que $MaChaine soit un tableau sinon tu peux pas faire de foreach, ensuite tu ne peux pas modifier ton $i car tu risque de boucler à l'infini sur ton for, donc il faut faire comme cela:
<?php
for($i=0;$i<$MaValeur;$i++){
foreach( $MaChaine as $i2){
?>
document.getElementById('test').innerHTML("<?php echo $unString; ?>");
<?php
}
}
?>
Mais ca ne semble pas être ce que tu veuilles. Il faut plus d'informations, plus de code et une explication sur le résultat attendu :)
Bonne soirée