Boucle foreach

Fermé
ruiwk - 21 mai 2015 à 19:05
TeRMiNo Messages postés 161 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 21 mai 2015 à 21:36
Bonsoir,

j'essaie de faire un foreach mais je galère à comprendre comment faire.

Je fais un for, qui va me permettre de récupérer le nombre de valeurs souhaitées, et dans ce for, j'ai mis un foreach, afin de récupérer les éléments un par un.

Voici le début de code :
-for(i=0;i<MaValeur;i++){
foreach( MaChaine as i){
document.getElementById('test').innerHTML = MaChaine;
}
}

2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
21 mai 2015 à 19:26
'lut, heu c'est du PHP ou du JavaScript que tu fais? Car là tu mélanges les deux. De plus, je ne vois pas ce que tu souhaites faire en imbriquant ton foreach dans un for...
0
TeRMiNo Messages postés 161 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 20
21 mai 2015 à 21:36
Bonsoir,

En effet, je pense que tu confonds un peu tout.

Déjà, il faut que $MaChaine soit un tableau sinon tu peux pas faire de foreach, ensuite tu ne peux pas modifier ton $i car tu risque de boucler à l'infini sur ton for, donc il faut faire comme cela:

<?php
for($i=0;$i<$MaValeur;$i++){
foreach( $MaChaine as $i2){
?>

document.getElementById('test').innerHTML("<?php echo $unString; ?>");

<?php
}
}
?>

Mais ca ne semble pas être ce que tu veuilles. Il faut plus d'informations, plus de code et une explication sur le résultat attendu :)

Bonne soirée
0