Les discussions
Formats dates dans vb
bonjour. je voudrais forcer les saisies de dates dans une forme VB pour une base access Exemple : ##/##/14 Merci pour vos réponses
Programmer calculatrice sous android
salut toues comment je peut programmer un calculatrice sous androïde svp dépend_moi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Tableau en c
Je dois programmer un tableau de 3 colonnes : la 1 contient les noms et prenoms des enseignants et la 2 colonne pr les matieres du semestre1(code mati...
Statusbar
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, je pioche sur ce problème depuis deux jours Dans excel, lorsque dans une macro, j'ai l'instr...
Administrateur et utilisateurs base de données (vba)
Bonjour, Je suis sur un projet de travail sur l'ergonomie et la l'accès à une base de données Excel Je voulais savoir _comment afficher dès l'o...
Problème execution automatique
Bonjour, Je développe actuellement un programme vba qui permet de faire des graphiques, et qui pour chaques graphiques fait 5 régressions (1 linéa...
Projet php+ mysql +jquery
Bonjour :) Je suis en pleins projet d'un système de refroidissement avec un raspberry Pi. Maintenant que j'ai réussi à installer mon sensor et avoi...
Passage de variables javasscript vers php
Bonjour, je suis en train de faire un petit programme où le visiteur peut insérer un texte, le modifier par la taille de la police ou par la coule...
Message d'erreur avec vb
Bonjour, j'aimerai savoir ce qui pourrai creer cette erreur erreur d'execution '9' L'indice n'appartient pas à la selection Voici la Li...
Arbre binaire générique en ada
Salut a tous Mes amis, svp je veut quelqu'un qui peut m'aider pour crée un programme en Ada : qui utilise un package pour implémenter un arbre bina...
Je ne réussis pas à faire une boucle , elle bloque sur la premiè
RésoluBONSOIR A TOUT LE FORUM. Je ne réussis pas à faire une boucle , elle bloque sur la première donnée. Sub AAselecCELetFUSIONautre() 'BLOQUE SUR LE ...
Problème simple de tableau
Bonjour, je tente de créer un tableau contenant exactement 4 possibilités, ce serait un tableau de type Point(étant une classe représentant un point 2...
Voix sur ip
Bonjour, Je fais des recherches sur la voix sur IP. Mais je piétine un peu. Quelqu'un peut me dire quelles sont les éléments à connaitre pour dév...
Copier des données d'un onglet à un autre
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème que je rencontre en ce moment sachant que je suis débutant en vba sur excel. Je suis en train ...
Creation d'un mini reseau social
Résolu/FerméBonjour, comment ca va , je suis bell de tunisie etudiant en IsetMahdia en 3 eme anneés multimedia dvlp web . aime avoir comment crée un meni resea...
Occurence
Bonjour, Je débute en java et je dois ecrire un programme Occ.java lisant tous les arguments passés sur la ligne de commande et recherchant si...
Logo affiche pas
Résolubonjour je suis a la création d'un site web pour une compagnie. quand je vais voir le résulta du site sur l'hébergeur je suis capable de voir mon ...
Script en c
Bonjour, J'ai 14 ans. J'aimerai faire un programme sur code::block qui demande de enregistrer un mot dans une variable de me l'envoyer sur mon adress...
Remplacer des chaines de texte
Bonjour, Je dirige actuellement un site et une app pour regarder la TV et après de longue recherches, j'ai réussi à récupérer les liens live de Daily...
Sqlite no such column
Résoluj'ai créer une table base dans SQLite in android devlopement mé j'ai un petit soucis car le LogCat dit que aucune colonne sous le nom quantite_stock s...
Login existe déjà
Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à mettre en place une condition pour afficher lors de l'inscription des membres que le Login existe déjà. J'ai ...
Créer bouton vers site web avec visual studio 2010 express en c#
Bonjour, j'utilise Visual Studio 2010 Express pour windows phone. je voudrais créer un bouton qui redirige vers un site web. j'ai essayé "System.Dia...
Redirection vers une page perso pour chaque login
salut a toute l'equipe je suis un debutant en php , et je suis confronté a un probleme de redirection apres authentification par un login et un pas...
Border d'un button
Bonjour, j'ai fais un button avec une image cliquable, et j'aimerais faire disparaître la bordure sur les bords, mais ça ne fonctionne pas ! Alors v...
Un compilateur pascal(analyse lexical+syntax
Bonjour, SVP es que pouvez vous m'aidé pour construire un compilateur pascal avec l'environnement C? ce compilateur doit faire l'analyse lexicale et...
Executer un fichier qui change de nom
Bonjour, je souhaite en vbs faire une ligne de commande qui dit d'exécuter un fichier mais celui ci change de nom régulièrement au fil des mises à j...
Connexion impossible avec un utilisateur créer en php
Bonjour, Quand je crée un utilisateur sur Postgres j'arrive à me connecter avec par contre quand je le crée sur une page php et j'essaie d'utiliser...
Problème de crop avec php list et css
Mon client demande que les miniatures soit 'croppés' carré au centre de l'image. Pour ce faire, j'utilise la commande PHP list et du css Voici le ...
Parse error: syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace
RésoluBonjour, Cette ligne de script me retourne l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIA...
Redirection
Bonjour a tous, Je cherche comment redirigé des visiteurs je vous explique mon probleme: Ayant 3 sites que nous nomerons site1.dr , site2.de, si...
Probleme console (terminal) avec dev-c++
RésoluBonjour, J'ai un programme qui fonctionne avec Dev-C++ Pour laisser l'ecran de la console, j'ai rajouté la fonction getchar(); Programme : ...
Qu'est-ce qui ne va pas dans mon pdo ?
RésoluBonjour à tous... A chaque fois que je poste un petit bout de code, on me fait gentiment remarquer que je n'utilise pas de la POO et que mes comma...
Ajouter une barre de navigation forum
Bonjour, Je suis administrateur d'un forum portant sur le jeu World of Warcraft et, j'ai une petite difficulté. Je voulais, au départ, ajouter un...
Compter le nombre de fois ou le mot apparaît dans une ligne
Bonjour, Etant débutante sur VBA, je dois compter le nombre de fois ou le mot "séance" apparaît dans la ligne 5 de ma page "notes DROIT" Je n'arri...
Programmation flowcode
RésoluBonjour, je me présente, je suis étudiant en deuxième année d'un BTS Conception Industrielle et Microtechnique. J'ai actuellement un projet de concept...
Requette sql
Bonjour, je cherche une requette SQL , je dispose de deux table (AGENCE A & AGENCE_INACTIF AI) je veux afficher en sortie , une liste...
Copie automatique de fichier.txt d'un server a mon bureau local
Bonjour a tous,chaque jour on dépose des fichiers sur mon serveur , je copie manuellement et j'envoie sur mon bureau. A l'aide d'un script bath, j'a...
Bootstrap
Bonjour tout le monde (tout seul pour le moment certes ^^), j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre avec bootstrap... Ca concerne la navb...
Comment changer une partie d'url ?
Bonjour, ma question est simple, je veux faire ça : www.monsite.fr/page/trol.php ===> www.trol.fr Comment es-que je peux faire ça ? Ou alor...
Calcul d une somme en langage c
Bonjour, je voudrais s'il vous plait calculer cette somme: la Somme des K^p ( n>=0 et p>=0) de k=1 à k=n ce que je veux savoir , est ce qu...
J'ai besion de réponse le plutôt possible
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un tuto qui traite la création et la mise en oeuvre d'une interface de programmation(API). merci Configu...
Macro vba powerpoint - suppression de plusieurs slides
Bonjour, Je suis en train de faire une macro pour mettre à jour automatiquement une présentation PPT. J'ai en parallèle de cela un fichier ex...
Remplacer du texte du un fichier ne contenant qu'une ligne
Bonjour, Je cherche à réaliser un batch qui doit trouver une suite de caractère dans un fichier .txt et la remplacer, bien-sur ceci en conservant ...
Solution logiciel de paiement de factures
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aimerai savoir comment fonctionne les logiciels utilisés pour régler des factures (d'ea...
Problème lors de la réseption de message
voici mon codage:
Sujet uml : diagramme de classes et diagramme cas d'utulisation
Sujet : Une société de fabrication de produits en plastique vous demande de lui élaborer une base de données pour l'aider à automatiser la planifica...
Téléchargement gratuits cours complets algo,java et php
bonjour, je suis un amoureux de la programmation informatique et je voudrais par votre biais savoir les meilleurs sites de téléchargement gratuits de ...
Erreure
Bonjour, j'ai une erreur de code mais je na la trouve pas : [2014-11-06 01:28:02] Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD...
Peut t'on crée une appli mobile avec qt
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de crée une appli mobile avec Qt Creator ? Merci de vos réponse
[jee] question d'annotation et d'architecture
Bonjour, J'aurais besoin d'éclaircissement concernant les annotations Spring. Je ne comprend pas les différences entre @Component et @Service. J'ai...