Erreur de compilation
svp ca se passe pas ... String a =(String)est.toArray() ; j'ecris cette instruction mais ca me genere un erreur
svp ca se passe pas ... String a =(String)est.toArray() ; j'ecris cette instruction mais ca me genere un erreur
Bonsoir, Tout récemment je me suis beaucoup intéressée au développement d'applications mobiles Android et j'aimerai utiliser l'IDE de Google qui est ...
Bonsoir, j'aimerais calculer le temps moyen entre deux actions sur un site que je programme. J'ai une BDD avec des cellules de type timestamp, et j'a...
Bonjour Après avoir enregistrer les membres il recoivent un mail pour activer leurs comptes. J'ai une erreur mais je n'arrive pas à comprendre, mon ...
Bonjour, J'ai créé une macro Format_Tab_Se qui met en forme un tableau. Mon programme crée un nouveau classeur(Mes_Menus.xlsm), nomme les feuilles, l...
Bonjour, je suis entrain de concevoir une page web en php(dans le cadre d'un stage), et au lieu d'écrire les requêtes manuellement j'aimerai bien ...
Bonjour, pourquoi lorsque j'essaye de générer: #include #include int main () { printf("Bonjour\nAurevoir\n"); return 0; } EDIT: Ajout de la...
pourquoi lorsque j'essaye de générer: #include #include int main () { printf("Bonjour\nAurevoir\n"); return 0; } cela me met en des...
Bonjour, voilà, j'apprends en ce moment à travailler sur un framework qui ce nomme Laravel. j'utilise sublime text 3 et je cherche une possibil...
Bonjour, j'aimerais savoir un peu sur la programmation USSD en faite je fait une appllication et je veux introduire les codes USSD en local. je veux...
Bonjour à vous, Je suis très novice en VBA, mais j'adore tout ce qu'on peut faire. Ma question est la suivante : Comment faire pour que je puisse i...
Bonjour, Le code se trouvant dans le fichier si dessous ne marche pas, je ne vois pas l'erreur. Code étant dans l'userform "Mouvements" Lors du c...
Bonsoir, Comment capturer l'évènement du branchement du chargeur sur un pc portable en C# ? Merci. Abdel.
Bonjour à tous Je cherche à isoler une variable ma programmation est :
Bonjour a tous! Je suis débutant en programmation C et je travail sur Virtual C++.J'ai une question qui va peut être vous paraître simple :p Mais je n...
Bonjour à tous J'ai vraiment besoin d'aide.... Je suis sous Wordpress 4.0 J'ai dans une page un petit descriptif et ensuite j'ai une expressi...
Bonjour. On me demande de convertir une ligne de 12 colonnes en 3 lignes de 4 colonnes, en gardant, bien entendu, les données de celles-ci. J'avoue ...
salut tous le monde ,je suis un etudiante dabs une école s'appelle Ecole superieur de technology . je choisis la filiére INFORMATIQUE pour cet ecole ....
Bonjour, J'ai un projet PHP sous netbeans. Je configure ma connexion FTP normalement, je test la connexion, elle fonctionne. Mais quand j'essaie de r...
Bonjour, est ce que je peut utiliser jquery dans les applications web Java EE Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
Bonsoir , svp je souhaiterais convertir ce code python qui demande à l'utilisateur d'entrer un code jusqu'à ce que le code saisi soit correct en java...
Bonjour à tous, je me permets de poser cette question ici car après avoir cherché durant de longues heures je ne trouve ma réponse nulle part. Alor...
bonsoir; les amis ;j'ai un projet de Fin d'etude sur le sujet de :Creation d'un Platform Ecommerce avec les frameworks strat hibernate Alors si quelq...
Bonjour, public class CompteBancaire { public String nom, prenom, adresse,tel; public CompteBancaire() { System.out.println("Vous allez créer un co...
bonjour, s'il vous plait je souhaiterai apprendre le langage C++ que me suggérez vous ? Merci
Bonjour je cherche un logiciel permettant de modéliser des base de données ( et de créer des MCD), du type de PowerDesigner mais gratuit.... Si vou...
Bonjour, je suis en train de developper un projet j2ee avec l'outil maven2 et hibernate4.0, ma base de donnes est bien prete sur mysqlworkbench(mysq...
Bonjour, Je ne suis peut être pas au bon endroit, je suis débutant complet et je cherche à apprendre. Je voudrais apprendre à crée un logiciel aut...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un tableau sur access ou je stock des information concernant des journaux... J'ai plusieurs colonnes dont une appe...
Bonjour tt le monde, j'aimerai que vous m'aider svp j'ai une une fonction et je vais l'executer d'un combobox(apresMAJ), mais le resultat est erreur...
Bonjour, je souhaite créer une macro qui me permette de renommer les onglets en numérique à partir de 1, et ce à partir du 3e onglet . (les 2 premi...
voici mon code , jai parcourus les inputs , maintenant je veux que quand je clique sur un bouton radion par ex le premier bouton pomme sa valeur s'ecr...
bonjour je viens d'ouvrir excel 2007 et là grosse stupeur je voulais mettre un bouton sur la feuille j'ai un userform qui s'ouvre et qui me dit imp...
Bonjour,je voudrais avoir des exercices resolus en algorithme.
bonjour, le but: à l'ouverture de la page, une carte google map apparait avec les markers correspondants aux Point GPS entrés dans une Bdd (Markers...
Bonjour, J'essai de déboguer mon programme, mais un message d'erreur apparaît et j'aimerais savoir ou est mon erreur et comment la corriger. #incl...
bonjour, j'ai besoin des documents ou quelque chose pour écrire en langage C++, j'ai des équations de la trajectoire du soleil et j'ai besoin de les...
Bonsoir, Je cherche à savoir quel code utiliser en html/css pour qu'au survol d'une image s'affiche un mot. J'ai essayé avec les balises et mais ...
bonjour, j'ai besoin des documents ou quelque chose pour écrire en langage C++, j'ai des équations de la trajectoire du soleil et j'ai besoin de les ...
Bonjour, Javascript fonctionne bien pour les pages venant du web, mais à chaque fois que je veux tester une page réalisée par moi sur mon ordinateur,...
hi, i have a problem when executing my code ,it appears a pango-warning and i don't know if the problem is in my code,please help me to find the error...
salut quelqu'un peut il m'expliquer ce message d'erreur? | undefined reference to `WinMain@16'|
Bonjour, Je m'explique. Je souhaite faire un questionnaire sous la forme d'un formulaire où l'utilisateur doit repondre à toute les questions. Des ...
Bonjour, Je suis présentement en apprentissage de la programmation en C++ et j'utilise Visual Studio 2013. Je voudrais savoir pourquoi j'ai ce messag...
bonjour, je viene de faire un programme qui calcule le nombre de jour que lon me doit mes des que je mes une structures conditionnelles dans un boolé...
voila mon programe mais il march pas : #include #include #include struct matt { char code_mat[10]; char code_unite[10]; int coeff_mat; char t...
bonjour, j'ai ce code qui anime les couleurs des liens texte et images que j'i sur ma page les liens sont jaune foncé et au passage de la souris il ...
Bonjour, je souhaite créer une interface en python pour lancer un réseau adhoc, car l'option a disparue sous windows 8 et que aller dans l'invite ...
Bonjour, Je vais tenter de m'expliquer. Je souhaiterai trouver un programme qui permette de lancer un site web en PhP, Html, Css et Sql (donc un ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon code php mais je ne comprends pas qu'est-ce que c'est car pour moi il n'y a aucun problème , désolé je débute :/ ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.