Les discussions

Analyse lexcale

Bonjour, comment comparer un fichier texte avec un tableau qui contient juste les mots réservés(de langage COOL) et détermine les mots identiques. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
tksteph

Comment faire un robot

bonjour ! je doit fabriquer un robot pour mon collège , il devra passer un test qui consistera a éviter un obstacle puis aller crever un ballon baudru...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
robin.b

Texte coloré en console java

 Résolu

Bonjour , SVP , je suis débutante en Java et je travaille un exercice et j'aimerai savoir comment puisse-je afficher un texte ("bonjour")dans la con...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
forrest123

Simulation d'applet java card

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je voudrai savoir les étapes pour simuler un applet Java Card (JCWDE et APDUTOOL) sous Eclipse, sous windows XP

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
zizou_zohir

Problème correspondance formulaire vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un formulaire vba mais étant débutante en vba (c'est mon premier formulaire vba!) je rencontre un problème. Je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Zoul67

Liaison uid/gid utilisateur avec une appli php

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application de création de site dynamique en PHP qui marche plutôt bien, mais qui présente une grosse faille de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lau10

Userform perd le focus

 Résolu

Bonjour, dans un userform j'ai créé un bouton qui affiche un autre userform. le premier userform je ne dois pas faire un unload sinon je perds le...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sormick

Suppression ligne si cellule colone a n'est pas au format date

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en vba. Je fais des copies par ci et par là et j'aurais bien besoin de votre aide. En gros dans un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
cb35

[word2007] macro insérer page en paysage en adaptant l'entête

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui insère une page en mode paysage si la page où se trouve le curseur est en mode portrait et vice-versa. Ju...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
MathildeVBA

Enlever texte php du site

Bonjour, Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour enlever les texte comme cela sur ma page (de mon site) : 0 and no=$resno"); if(...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Wall

Warning: cannot modify header information

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un header dans une page mais j'ai un message d'erreur php,n voici mon code:

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
MrAkiroKun

Comment redimenssioner la fenetre principal ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis débutant en AutoIt et j'aimerais redimensionner ma fenêtre principal sur 500Pixels de longueurs et 280Pixels de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Benjamin_FR

Notice a la fonction

 Résolu

Bonjour, function LastPostedBy($id=0, $memberId=1) { global $pdo; $sql = "SELECT * FROM forum_post WHERE topic_id=" . intval($id) . " O...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Msgbox a la création ou suppression d'un objet définie.

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire apparaître un message box dès lorsque l'on crée ou supprime un objet dont le nom commence par « MotdepassXXX ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nilou82

Aide pour comprendre page

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour creer une imgboard grace à ce site : http://www.1chan.net/futallaby/index_old.html car je ne com...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Menaw

J'ai un exam demain en informatique

Bonjour, pour i de 1 a n fair pour j de 1 a n fair m[i,j]:=i+j fin fin qustion : modfier cett program pour que on utlise un seul bouk...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon programme est bloqué

Bonsoir, Mon projet consiste à programmer un jeu qui élimine les lettres voisins similaire : -le remplissage du tableau est aléatoire -l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zoe

J'ai un problème avec le remplissage de ma matrice

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car je ne trouve pas la solution à mon problème. Mon but final serait de remplir une matrice carré de caractères d'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zoe

Requete sql avec variable pour colonne

 Résolu

Bonjour, je souhaites faire un UPDATE c'est possible de faire cela : $req = "UPDATE 'matable' SET $variable = 10 WHERE id=100"; en faites...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Bundy Lee

Simuler un lancé de balle a partir d'une vitesse et d'un angle

Bonjour, Je suis lycéen et j'ai eu comme problème le suivant, je ne suis pas très bon en maths et en programmation mais les simulation m'intéresse...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
NHenry

Erreur..

Bonjour, Je souhaite télécharger Java,mais au moment du téléchargement sa m'affiche un message erreur. Aidez moi s'il vous plait ^^

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
NHenry

Graphique "dynamique" en vba

Bonjour, je voudrais faire un graphique qui reprenne les éléments des colonnes E, F et M mais de manière dynamique. Le code automatique généré ci-...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
chrisdemontigny

Url openstream

 Résolu

Salut la gang, j'aimerais savoir pourquoi ce code que tout le monde connaît ne marche pas pour ces liens "http://www.stl.laval.qc.ca/fr/horaires-et-tr...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fred

Probleme entre deux precedure

Private Sub Label2_intensite_Click() Dim R As Integer, U As Integer, I As Integer If TextBox1_resistance 0 And TextBox2_intensite 0 Then TextBox2...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
PlacageGranby

Déclaration d'attribut

Bonjour, j'ai pas arrivé a déclarer sous java un attribut nommé paiement qui enregistre pour chaque personne le nom, le prénom de type string et...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
raouia1

Récupération d'un tableau de chaines de caractères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les noms des fichiers et sous-dossiers d'un dossier à l'aide d'un tableau de chaînes de caractères. Pour cela, j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
scaul

Mysql / phpmyadmin : password root

 Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de configurer phpmyadmin mais j'éprouve des difficultés pour configurer un mot de passe pour Mysql. Dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Grichka

Adobe dreamweaver cs6

bonjour je fais un site avec dreamweaver et je veux un page formulaire de contact. j'ai trouver comment faire un formulaire avec dreamweaver mai...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
barale61

Problème avec fpdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec fpdf je génère deux fichiers avec chaqu'un a un code qui s'incrémente automatiquement, mon code a toujours marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mia

Lancer eyebeam déjà installé et lancé sur mon pc en local

Bonjour chers développeur PHP, j'ai téléchargé le logiciel eyebeam portable sur mon pc, je l'ai installé, je le lance il se lance parfaitement aprè...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
AnisSERRAFI

Probleme de bouton select des cle secondaire

 Résolu

Bonjour, j parvient pas à affiche dans avec seleect les informations de mes 3 trois cle secondaire qui migre dans la table Historique: numserieaff,...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Zedrof

Progresser en programmation

 Résolu

Bonjour, Etant en première année d'un BTS SIO ( Option SISR ), je rencontre des difficultés dans les matières de programmation. Notamment en algori...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
the_Captain

Cours d'algorithmique

 Résolu

Bonjour voila je suis en cours par correspondance et je rencontre un petit problème sur un de mes devoir, je précise d'avance deux chose premièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
celelia

[java] j'ai besoin explication pour cette exercice

Bonjour, j'ai besoin explication pour cette exercice svp la question de mon exercice est : Quels sont les erreurs commises dans la définition de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Login59

Configurer un fichier init.lua

Bonsoir à tous. Je cherche à configurer un fichier init.lua (pour un mod dans un jeu) qui a pour but de lancer des fichiers de texte en ".lua" qui so...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Linyor

Android

Bonjour, J'ai crée une Appli Android avec l'API de Android et j'aimerais savoir si je peut l'exporter sur Iphone et Windows Phone ? Merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Login59

Création programme le solitaire de napoléon en langage python

 Fermé

Bonjour, Bonjour, ah oui, je répéte, désolée, Cela fait 14 ans que je ne travaille plus, je désirerai écrire le programme du jeu solitaire de na...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
patouna33

Fréquence des caractère

SVP Pouvez-vous me aider dans cette Algorithme :) Ecrire un algorithme qui lit au clavier une suite de N lettres , recherche les 3 lettres les plus...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fiddy

Javascript

Bonjour, j'ai un probléme sur un template html, j'arrive pas a changer les liens des photos Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
B@TT@L

Envoi de formulaire par mail html

 Résolu

Bonjour a tous je viens de m'inscrire, j'aurais besoin d'aide par rapport a la programmation de mon site. j'ai déjà rédiger le corps de mes formulai...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
guedo

Création de classe java

Bonjour, comment créer un classe générale pour une ontologie en java. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
4fm

Parse code error

 Résolu

Bonjour Les Ami(e)s du Forum Qui pourrait me venir en aide et me dire ou se situe l'erreur au niveau de ce code PHP ? add_shortcode('Form', 'F...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jordane45

Rempissage tableau

Bonjour, je voudrais savoir comment remplir un tableau avec la boucle for si les éléments doivent être saisis au clavier merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nifertari

Macro excel agissant sur un fichier word

Bonjour, Je recherche de l'aide afin de résoudre mon problème. Je suis en train de créer une macro sous Excel qui va me permettre de lire certaine...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Matheew

Vba excel - couleur d'un point d'un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez simple en soit. Ce que je souhaite faire c'est modifier la couleur des points d'un nuage de points. J'ai rapidemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
philmtjn

Lire un fichier d'enregistrement

Bonjour, Je souhaite lire un enregistrement d'un fichier à la fois. Pour cela, j'ai converti mon fichier texte en fichier d'enregistrement, puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
aslen77

Unity

salu j ai besoin des tutos sur les devlopement de jeu 2D avec unity et avec le language javascript aide moi svp :)

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
prosthetiks

Colorer une case avec un résultat de listbox et checkbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à colorer une ligne par rapport à ma liste box. C'est a dire que j'ai un userforme dont à l'interieur il se comoporte d'une c...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
drumer57

Programmation langage pascal

 Résolu

soit la structure personne schématisée par le nom (chaine de 30 caractères maximum),le numéro de téléphone(10 caractères maximum),le numéro de carte b...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
NHenry

Code java

Bonjour, Je suis débutante en java et voilà un code sur lequel je suis bloquée et je n'arrive pas à le corriger public class Point { private in...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
NHenry
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000