Les discussions

Fonction qui indique si c'est une voyelle ou non php

 Résolu

Bonjour je suis en TP et je dois coder une fonction PHP qui permet de dire si une lettre saisie est une voyelle ou une consone. J'ai déjà l'idée de c...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MicroBot

Comment vérifier qu'une chaîne est un palydrôme?

Ecrire un algorithme qui demande une chaine de caractères et vérife si cette chaine est un palydrôme. Et on note qu'un palydrôme se lit de la même f...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
yg_be

Showtotals

 Résolu

Bonjour, Encore moi, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pendant l’exécution du code "écraser les formules de la ligne des totaux existantes" et je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
pascalou83400

Projet de script

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l'aide sur un projet de scripting en Perl qui va tourner sous AIX, ne maitrisant pas du tout je viens vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
snoopsnake3

Orientation

Bonjour j'ai 11 ans et je recherche un langage de programmation et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver un langage . Voici les domaines que j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Eudjen81

Apprendre

svp comment es-ce qu'on utile le c++ pour creer les sites web

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Célien

Besoin de votre avis sur un jeu .bat

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai créé il n'y a pas si longtemps un jeu en .bat, je sais que ce language n'est plus trop utlisé mais je m'ennuyais qu...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Eudjen81

Gestion fichiers de notes d etudiant et moyenne en c

Bonjour, l exercice me demane de faire des fichiers : etudiant.txt qui contient numero carte nom prenom matiere.txt qui contient code matiere...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be

Liste chainee

Bonjour, je ne sais pas faire retourne la liste des carree dune autre liste en parametre Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be

Valeur0

Bonjour, la valeur est toujours 0????? Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Whismeril

Pointeur et tableaux

Bonjour Ci joint deux fonctions pour créer un tableau et le remplir a partir du clavier : int* create_tab1(int n){ int i; int* t=(int*)ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
omidaoui

Boite de dialogue à choix multiple [vbyesnocancel]

Bonjour tout le monde, Alors voilà je souhaite une boite de dialogue qui enregistre et ferme mon document si on clique sur oui (Cette partie la fo...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Whismeril

Comment faire pour realise cette fonction

j'arrive pas a fair recoir dans mon cood bloks

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
brigthson

Générer une table en choisissant maximum et step

Bonjour, bonjour, Désolé pour le titre absolument pas clair. Je suis en train de travailler sur un projet pour pour mon module VBA. Je tente ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be

Comment faire connecter plusieurs pages jsp+html

Bonjour, j'ai une question concernant le java EE alors je c pas comment faire connecter plusieurs pages jsp+html avec une seule servlet......aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
soumiainfo

Renvoyer les valeurs d'une ligne sur une colonne

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide ,j'essais d'avoir cette forme dans la colonne D sauf que mon code donne cette valeur en E etc p,a C...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
RANDRIANARISOA0

Mise en réseau local de wamp

bonjour je ne arrive pas a m’être wamp en réseau local Forbidden You don't have permission to access / on this server. avez vous une solut...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
nb3

Problème au niveau du code orienté objet

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe cours, professeur et élève. Je voudrais qu'un professeur encode les notes d'un élève. Du coup, je fais une méthode encodeNo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
histl4000

Erreur de code a corriger

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un code pour tracer la trajectoire d'un projectile sur python 3.6, et il y a une erreur : il me dit "can't multiply sequence by ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be

Validation formulaire html en ajax , mysql et php

Bonjour, Comment valider un formulaire html en ajax, mysql et php.

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jordane45

Vb.net

Bonjour, comment relier mon combobox avec mon inputbox Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Whismeril

Detection d'une modification sur formulaire vba excel

Bonjour, Je viens vers vous car je cherche à détecter n'importe quel modification faite sur mon formulaire programmé en VBA. J'ai vue qu'une fonc...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Lk7

Equation

Bonjour, je suis deboutant et je voudrais savoir comment calculer les racines d’une équation du second degré en ax2 + bx + c. a, b et c seront donné...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
titoofir

Besoin d'une macro loop

 Résolu

Bonjour, Voir document enregistré dans l image. je voudrais créee une macro boucle qui descend la colonne B et quand elle rencontre la cellule qui...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
salsero75014

Boucle sur vba

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une petite macro qui s'effectue normalement en deux temps sur les colonnes N et Q (voir mon fichier en pièce jointe avec la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
f894009

Php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre... Quand je fais un select, ce dernier ne me sélectionne pas la ligne entière... Je m'explique : Voilà ma requ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Vlr

Document pdf fpdf

Bonjour, Je vous remercie d'avance :), J'ai un problème d'accent, et voudrait savoir comment y remédier, j'ai déjà vue pas mal de forum a ce su...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
heliconius

Algorithme de ppmc et pgcd en langage c

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer le PPMC et PGCD de deux nombres d'abord , ensuite

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MR

Différence de comptage entre local et serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je bute sur une bricole sans doute, mais je n'avais jamais encore eu le cas : Je veux compter les lignes pour chaque...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
isa--

Mon site

bonsoir jai fai une site de commande en ligne et jaimerais savoir comment faire passé la commande du client dans un panier et lui affiché le nombre d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jordane45

Comment faire des liens vers une page

 Résolu

Bonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à donner chacune des nom qui se trouve dans ma table jeux un lien qui va permettre de faire a chaque clic d'un...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mobrobot

Inverser une date batch

Bonjour, Je souhaiterai renommer des fichiers sous le format AAAAMMJJ puis nom du fichier puis extension. j'arrive à récupérer grace à un progr...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Cedric

Calculer la longueur (algo)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoirs comment on peut calculer la longueur d une chaîne de caractère en algorithme et merci Configuration: Windows / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
123guitare

Lancer toutes les connexions "activeworkbook.connections"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lancer toutes les connexions d'un classeur automatiquement, ce code fonctionnera sur plusieurs classeurs indépendant, mais pas...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
pascalou83400

Showtotals dans tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code pour mettre en fin de mon tableau la ligne des totaux qui se trouve dans le ruban création. Je l'ai mis en fin de c...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
pascalou83400

Java jsf

Bonjour, j'ai un souci pour faire la tabulation du boutton clavier lorsque je navigue entre les champs. l'ordre voulu est le 1-2-3-4-5 mais la tabul...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
ourysho

Gérance de form en vb.net

bonjour ici, moi ce josaphat. j'ai besoin de savoir comment gérer les form dans vb.net donc je vais que le form8 s'ouvre avant le form1. ce urgent

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
cs_Le Pivert

Jeux simon

bonjour, je cherche le moyen de rentre le jeux simon (célèbre jeu de mémoire des année 80)en jeux multijoueur. en gros je souhaite jouer une même pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Whismeril

Boot pour intergaire avec internet

Bonjour, je cherche a programmer un Boot qui pourrais m'inscrire sur un planning sur internet automatiquement et le plus rapidement possible. donc v...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
valentin

Probléme java

 Résolu

Bonjour les amis, je suis un éxtréme débutant c'est quoi le probléme avec ce code : package boucles; import java.util.Scanner; public class Tablede5 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
peouts

Activer et désactiver le textbox en fonction d'un combobox

 Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à surpasser ce problème : en effet , j'ai un combobox qui contient des éléments à séléctionner par...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Moi ..

Erreur exécution 438

Bonjour, Après avoir vu plein de tutos concernant l'envoi de mail avec Outlook depuis une macro, j'ai décidé de tester moi-même : voici mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

For une seule fois pour une condition vraie

Bonjour. J'ai un classeur de 75000 lignes. Chaque ligne contient les détails d'un article d'un magasin. Il y a au total 24 magasins. Bon but e...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Pathe1980

Aider_moi

stp je veux apprendre des cours d'alghoritme et la langue de programation du pascal ,qui peux m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
hopelan

Downcasting

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de downcasting je crois,j'ai une classe mère Document et plusieurs classes fille : Livre,Revue,Dictionnaire.Livre a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
KX

Besoin d' exercices corrigés de langage c

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche des exercices et leur corrigés détaillés sur le language c pour pouvoir m entrainer merci de votre aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
mouna

Erreur d'execution vba

Bonjour, Je rencontre des difficultés à activer une macro sur d'autres postes. Je m'explique : une macro a été crée sur un poste. Cette macro fon...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ReAd-21

Problème de fichier .dll

Bonjour, J'apprends actuellement à coder en cours (1ère année d'école d'ingénieur ) et quand j'essaie de lancer un programme codé avec code blocks d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
[Dal]

Ie redirection

 Résolu

salut à tous, Bon je tournes complètement en rond pour une redirection javascript sous ie, rien ne fonctionne .. J'ai tenté : window.loca...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
nagaD.scar

Td

Bonjour, svp j'ai besoin d'un algorithme qui détermine si le graphe est fortement connexe et afficher les composantes fortement connexe. merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Whismeril
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000