Les discussions

Aficher php value dans une framset

Résolu

bonjour tout le monde,jai un petit problem a aficher une valeur dans mon un index page. jai une page index par example comme cela: ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
zizouinfo

Problème de format de cellule lors decopie de feuilles via macro

Résolu

Bonjour à tous, Après maints et maints essais, j'en reviens à votre précieuse aide. Ci-dessous, une sub que j'utilise pour enregistrer dans un nou...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
reno421

Certaines images ne s'affichent pas dans le bouton

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très étrange avec certaines images. J'essaye de les afficher dans un bouton mais toutes ne s'affichent pas. Elles sont t...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans mon script php aider moi svp

Résolu

voila mon script

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
zed23000

Transferer des données d'un classeur à un template excel vba

Fermé

Bonjour, je dois répondre à la question suivante; Dans votre classeur tp3.xlsm, écrivez une macro, associée au raccourci clavier Ctrl-Maj-W, qui va p...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
BmV

Je n'arrive pas à integrer du code java externe (.jar et .zip)

Bonjour à Tous je n'arrive pas à integrer du code java externe (.jar et .zip) dans mon application personnelle sous java eclipse. Ce code exter...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
KX

Handontable et j2ee

Salut; Je voudrais savoir comment récupérer les données depuis Handontable ,et les envoyer vers le serveur pour les traiter (enregistrer dans une bas...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
marc237

Erreur sur delphi

Résolu

Bonjour, bn je travail sur le delphi7 alors qd j'exécute mon programme je rencontre le message d'erreur suivant : [Erreur fatale] Impossible de crée...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nabil-bago

Scraping bétaséries json

Bonjour, je suis sous vb2013 sa fais 4 jour que je veux faire un scrap de json { "shows": [ { "id": 13, "thetvd...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Zerrax_Dev

Problème de certificat en ssl

Bonjour, Nous sommes deux étudiants, entrain de réaliser un projet universitaire simple : un client pop3 en Java. Nous avons créé plusieurs adre...

Trekiros

Problème de tabulation

Bonjour, J'ai créé un un userform avec 4 Textbox ( y compris un textbox visible lorsque le checkbox est coché). je voudrais que lorsque le checkbo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cs_Le Pivert

Problème comparaison du contenu d'une variable

Bonjour, J'ai un problème de comparaison du contenu d'une variable à true/false. Voici la fonction en php qui retourne le résultat d'existence...

scarsroga

Boucle python qui ne marche pas à cause d'un return

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car je me tire les cheveux avec une boucle for qui paraît simple. La voici : def dist...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
R.I.B.A.J

Database || php 5

Résolu

Hello i want to connect to my database a_database but i can not thnks EDIT : Ajout des balises de code Merci de bien vouloir utiliser la co...

djasedub

Heo

comment mettre en relation le logiciel après conception avec une base de donnée?

dsy73

Langage c

Bonjour, j'ai un problème quand j veux récupérer la tête d'une liste il me retourne toujours la dernière tête Configuration: Windows 7 / Chrome...

amel

Script de sécurité java

Bonjour, Je suis en train de créer un logiciel et j'aimerais rendre ses scripts inaccessible avec 3 scripts empêcheraient la modification de tous l...

dsy73

Forcer une image à ce recharger

Bonjour j'ai un ptit problème auquel je trouve pas de solution en fait en gros j'ai une image qui s'affiche sur une page, puis a l'aide d'un script ph...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Lulucmy

Je n arrive pa sintaller java sur forge

Bonjour, je n arrive pas a installer java sur forge il me demandent de linstaller alors quil est installer et quand je clique sur installer il mafiche...

KX

Bonjour tout le monde, pour faire simple et afin que ca soit plu

Bonjour tout le monde, Pour faire simple et afin que ca soit plus compréhensible je vais un peu changer la situation de mon problème mais la solution...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Aaymeric

Programme sdl complile mé ne s'éxécute pas

salut, je viens de coder un programme en SDL ( C) sous code blocks, la phase de compilation marche mé lors de l'éxécution, une fenetre apparait et di...

Utilisateur anonyme

Deux combobox

Bonjour, et si on veut ajouter une liste de choix dans notre deuxième combobox comment ça marche plz? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2...

Utilisateur anonyme

Balise <fieldset></fieldset>

Bonjour, peut on mettre une couleur de background dans une balise ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

mpmp93

Comment changer la valeur dans un text avec un bouton

Bonjour, comme dit dans l'énoncé je voudrais coder une petite syntaxe (en js si possible) pour que quand j'appuis sur un bouton cela remplace le mot q...

nagasha

Plus d'erreur php avec version 5.6 ?

Bonjour, Je suis chez OVH, et j'ai passé (grace a leur fichier .ovhconfig) le serveur php en version 5.6. depuis je n'ai plus les memes erreurs...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
diice

Condition "if"

Bonsoir, j'ai fait une page inscription ,est celle la est securisé c'est a dire c'est pas n'importe qui peut s'inscrire il faut que le nom de la pers...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
KX

Probléme lorsmde la compilation

Bonjour. Je m appelle patrick, j ai téléchargé le compilateur dev c++ et je l ai installé sur windows 8 mais il a refusé de compiler. Qu'est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94

Arabe en latex

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à écrire en arabe sous latex (miketex), avez vous une solution?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
amalek

Vba - tableau

Résolu

Bonjour, J'ai créé un Chrono dans la case A1. J'ai fais une macro qui me permet : - de Stopper le temps - Copier le temps en A2 - de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
maxime

Supprimer une ligne dans fichier texte

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui supprimer une ligne dans un fichier text par java pour ma logiciel de fin d'etude. j'ai co...

hmida_C

Dr 6000 spectrophotomètre

Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emplois de DR 6000 Spectrophotomètre UV-VIS avec technologie RFID. Merci de me répondre je vous serai très reconnaissa...

karim

Histogramme/diagramme circulaire

Bonjour, avant toute chose, je voudrai préciser que c'est mon premier post sur ce site ,donc je ne sais pas très bien si mon post sera conforme, e...

Zephirr

Ofdma

salut, j'ai besoin le code de l' OFDMA dans le MATLAB (modulation et démodulation)

Chris 94

Langage programmation pour serveur online.

Résolu/Fermé

Avec quel langage de programmation peut on créer un serveur multijoueur pour un jeu ? entre Ruby, C ou Java sachant que le jeu combine les trois langa...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puissance 4

Résolu

bonjour, je suis en prépa intégré en 1e année, et j'ai choisi avec un binome un sujet de TIPE sur le jeu puissance 4. Notre prof nous a donc demande ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Blazzfreezz

salut j'ai un formulaire d'inscription et j'arrive pas à trouver l'erreur... lors de l'exécution rien ne se passe. merci de me corriger mon erreur ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ikam

Problème de lancement de windev 17

Bonjour, J'ai la version 17 de windev installée dans mon PC qui fonctionnait sans problème. Un bon matin, je le lance windev, ça se plante au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
karlyeden

Slider ne fonctionne pas!!

je suis débutante au programmation ,j'ai un probleme au niveau de slider,j'arrive pas a le résolu, svp quelqu'un peut m'aider ?? merci d'avance

ReDLoG

Probleme apache mac yosemite

Bonjour, Je solicite de l'aide car tournant sous macOS depuis peu je fais surement quelques maladresses. J'utilisais jusqu'à présent MAMP pour avo...

@nnie

Copie d'un fichier binaire vers le disque dur

Bonjour, J'ai intégré à mon programme des fichiers qu'il appel "binaire" ce sont des fichiers avec pour extension .asc et .cdm ce sont des fichier...

NHenry

Jogl camera a la souris

Bonjour, Je veux réaliser un système solaire avec des planètes (et oui!) de la lumière qui vient du soleil, des textures sur les planètes et tout ...

Utilisateur anonyme

Question hyper importante

Résolu/Fermé

Bonjour je comprends pas grand chose en Vba. Pouvez me donner le code tu tableau svp. Exercice sur la Merci aux âmes charitable.

NHenry

Codes vba urgent

Résolu/Fermé

Bonjour je comprends pas bien Vba pouvez mz donner les codes svp. J'ai une interro lundi et je suis très mauvais. Merci bcp d'avance.

NHenry

Bibliothèque conio.h

Bonjour, Salut ! Je veux télécharger la bibliothèque conio.h en c et l'utiliser en code blocks mais je sais pas comment la configurer SVP aidez moi ...

Utilisateur anonyme

Générer un rapport pdf= f(de plusieurs cellule et onglets excel)

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je désire générer automatiquement un rapport PDF en allant chercher des éléments dans plusieurs ongle...

cs_Le Pivert

Relance de realiser le jeu mastermind en c

Résolu

Bonjour,la communaute j'ai besoin de votre aide une nouvelle fois.Voila je doit realiser un programme simple en c le jeu master mind ce programme dev...

sarroura139

Connexion steam mechanize browser

Bonjour, Pour un programme, je dois me connecter au site de steam. Mon code marche sur d'autre site mais pas sur celui la. Merci de m'aider, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Blazzfreezz

Visual studio 2012

Salut! voila je suis étudiante et je dois préparer mon projet de fin d'études on ma proposez de développer une application qui permet de gérer les o...

dsy73

Peut on melanger les langages: ruby, c, js

Résolu

Peut on melanger les languages: Ruby, C, Js pour faire un projet ?

dsy73

Mysql_query

Bonjour, Voilà je bosse sur un projet en cours pour la création d'un site, je veux faire une sorte de petit moteur de recherche et notre prof veut a...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Patatoui5
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000