Les discussions

Screenshot userform vba sans fenêtre

Bonjour, Suite à plusieurs recherches sur ce forum, j'ai pu parvenir à créer une capture d'écran de mon userform (en vba) et la coller sur une feui...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
f894009

Modulo

Bonjour, voici un programme que je viens de créer #include using namespace std; int main() { cout >nombre1; cout >nombre2; doubl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
JwTdd

Tri en vba

Bonjour, J'ai une colonne excel de 50 valeurs (sans vide) Sans toucher à cette colonne je désirerai par vba trier virtuellement les différentes va...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
f894009

Self.close(); ne fonctionne pas sur ipad, mais ok sur windows,

 Résolu

Bonjour, Voila que je frappe encore un noeud avec Javascript sur Ipad. Je viens de m'appercevoir que les instructions suivantes ne fonctionnent pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pdamour

Creer un fichier xml à partir du java

 Résolu

bonjour, je suis entrain de développer une application java qui a en entrée un code source aussi en java et qu'il faut donner en sortie ce code sous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sur notepad++ v6.7.5

Bonjour, Je suis en train de faire un site et sur ma page ou j'ai rajouter des photos, j'aimerai que lorsque les utilisateurs clique dessus que l'ima...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
loulou45fr

Update champs date

 Résolu

Bonjour, Mon script ci-dessous n'arrive pas à modifier mes champs date & heure je souhaite donc repartir à zéro, déjà en recréant la table mr_mis...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Catalunya's Son

Tester l'exixtance d'une url

Bonjour , j'ai ce formulaire et je veut tester si le lien que je met et valider ou non. Analyse des URL Je veut juste un simple afficha...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
VlkPr3s

Wamp page web inaccessible

Bonjour, J'ai installé WAMP, mais quand je clique sur localhost ou phpMyAdmin il me dit que la page web inaccessible. J'ai remplacé aussi dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
VlkPr3s

Faire une fonction en jquery

Bonjour, Je veux faire une fonction qui me permettra d'exécuter ce code css: .cr-bgimg div span:nth-child(1), .cr-bgimg div span:nth-child(2),...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dfinfo

Créer un objet dont on a le nom de la classe objet en string

Bonjour, Pour mon école, nous avons un projet d'informatique reposant sur un jeu. Nous avons un plateau qui génère aléatoirement des types de cas...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
rom650

Création d'interfaces graphiques : quel outil choisir ?

Salut tout le monde; Je veux me lancer sur la programmation pour la création des interfaces graphiques, je connais les concepts de base de la progr...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
aziz_alg80

Problème mdp

Bonjour à tous voila j'ai un petit problème. Je suis bloqué sur une étape, je souhaite que sur ma feuille principale, lorsque je rentre "123" dans ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
RomRom

Lire base de donné avec python

Bonjour, Je souhaiterai lire une base de donné grâce a un programme python. Ma base de donné comporte 5 lignes mode , pièce 1 , pièce 2 , pièce 3 ,...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Pierrecastor

Poo

Bonjour, j aimerais savoir la correction de cet exercice SVP On désire gérer la sélection des candidats dans un concours. Pour cela, on définit les...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dsy73

Remplir listbox a partir de textbox

 Résolu

Bonjour le forum, Voila, j'ai un petit problème, qui je suis sur n'en sera pas un pour vous ^^ Je possède trois textbox, "textbox1", "textbox2",...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
RomRom

Brrr,je n'y arrive pas

xlu à tous,Voilà,j'ai installé le wamp 5.2 sur poste (SE Windows 8),mais quand je le lance,on m'envoie un message d'erreure du genre {exception except...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Catalunya's Son

Erreur parse error php

Bonjour à toutes et à tous, Dans un fichier PHP que j'ai nommé "indexBOURDON.php" qui requiert cet autre fichier s'appelant "phpBOURDON.php". Je...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmer un chronomètre dans javascool.

Bonjour à tous et à toutes :) Je suis élève de terminale, et pour mener à bien mon projet dans le cadre de l'option ISN ( Informatique et Science ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Radiateur1

Changer l'attribut "required"

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans un formulaire j'ai une partie qui s'affiche avec du JavaScript si on coche un bouton radio "Oui". J'aimerai que le choix da...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
emrh

Connaitre si le javascript est activé chez le client

bonjours je voudrais savoir s'il existe un fonction php (ou autre) qui vérifie si le code javascript du client est activé ou pas quand il se conecte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Yuh12

Insert

Bonjour J'ai un très gros soucis, mais je pense que mon problème n'est pas si important que ça, mais malheureusement j'ai beau analyser chaque ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Yuh12

Maximum execution time of 30 seconds exceeded

Bonjour, je suis débutant en php j'utilise le framwork cakephp, mon problème est quand j'execute une requête qui contient plus que 300 ligne il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Yuh12

Problème en c (conditions)

 Résolu

Bonjour, donc voici mon programme C #include #include int main() { char reponse[3]; printf("peux tu me signer mon mot ? ")...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
kuremento

Découverte de la programmation

Que faut-il faire pour apprendre à programmer ? Si vous connaissez des bons sites ou des bons livre qui exposent ce thème sa serait vraiment cool ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Wildala

Could not create the java virtuel machine

 Résolu

bonjour tout le monde je veut compiler un programme java (avec cmd java )sous invite de commande Windows mais le msg suivant s'aafiche could not c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
KX

Ecart-type vba & bandes de bollinger

Bonjour, je cherche à calculer l'écart-type pour une période 20 des cours de fixing d'une action de la Société Générale. Je pensais simplement utilise...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
William

Mettre a jour un enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données simple en mysql que j'affiche sur une page html ligne par ligne avec la commande while($data = mysql_fetch_a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jpr18

Html5/cc3/js problème text qui apparaît disparaît

 Résolu

Bonjour alors je m'explique dans le div avec id 'contenu', quand je veux écrire quelque chose dedans avec .innerHTML (tout en bas) au click de la sour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Repérer des doublons en vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais - sans utiliser la validation des données - vérifier que mes numéros de commande (situés tous en colonne A) sont uniques....

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
h.bendaoud

Interagir selon reponse

Bonjour, je voulait savoir s'il était possible d'interagir selon la réponse donné ex: si la réponse et oui, ouvrir une page du web et si la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Chokolaa

Requete

Bonjour, S.V.P la communauté j'aimerais savoir ce que s'est qu'une requête en informatique. Quand on dire faire une requête ,demander une requête....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jee pee

Jdk 7

 Résolu

bonsoir est ce que quel qu un connait un lien pour télécharger JDK 7 pour programmation eclipse compatible avec win 7, 32 bit et merci .

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
hiba555

Connexion à un wifi sécurisé en langage c

Bonjour! Je suis en pleine création d'un petit programme sympa mais je bloque sur un partie de mon code. En effet, je voudrais que cette partie de co...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
rahmaiyed123

Comment créer une application calculatrice en visual basic

svp aidez moi je ne suis qu'un debutant

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
itsia

Logiciel

 Fermé

Bonjour, logiciel de programmation gratuit pour mac Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 41.0.2272.104 -- benito

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de variable js en php

Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai besoin de votre aide... Je passe en paramètre à ma fonction Javascript, u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ifr38

Transfert de fichier

Bonjour, j'ai besoin d'un programme ou code source qui permet de transférer un fichier d'un pc a un autre avec socket c sur windows sur le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Chris 94

Arabe sous latex

Bonjour, j'ai du mal à compiler les fichiers latex écrits en arabe même, j'utilise le package "arabi" sous miketex, et je travaille avec l'éditeur de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
attossi

Impossible de démarrer le programme...

 Résolu

Salut, je début en C++ et j'utilise le logiciel Visual C++ Express. Lorsque que je créer une Windows Form, il m'est impossible de la déboggé... Qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Mr_Skkay

[ c ] transfert de fichier via socket

Bonjour a tous, je veux réaliser un envoi de fichier entre client et serveur ,et j'utilise les sockets. Seulement mes connaissances dans ce domaine s...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
daddouna

Script qui fonction pas correctement

 Résolu

Bonjour , je travaille en php et je fait de petits exercice , celui là demande de créer un formulaire , et d'inserer ses info dans un fichier , séparé...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
DevGl

Probleme de tuto sur code blocks

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai suivis a la lettre ce tuto suivant : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/137...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
space19999

Une methode egale(string)

Bonjour, comment d'ecrire une methode en java qui verifier si le texte ( le texte est declaré dans les attributs et on a deja convertir ce texete da...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
NHenry

Différence entre vb6 et vb.net

Bonsoir à tous , Je viens de trouver un stage qui me demande d'avoir des connaissances en VB6 , honnêtement je ne sais pas d'ou je dois commencer..d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Salouli

Liste chainée à deux niveaux

Salam tout le monde je voudrai implémenter une liste chainée à deux niveaux en c++ et je rame un peu. Le problème se présente comme suit : Un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

".bat" et barre de notifications

Bonjour à tous, J'ai créé un petit ".bat" que j'aimerais intégrer en tant qu'icône dans la barre de notifications (en bas à droite proche de l'horl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
micromega

Les instrictions en vb.net

bonjour à tous je suis entrain de développer une application en VB.NET 2010 . j'ai besoin d'appeler la fenêtre du dans mon application ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
NHenry

Se connecter a une base mysql

Bonjour, j'ai créer une base de donnée avec : www.db4free.net. j'ai créer d'autre part un petit logiciel avec visual studio en vb.net. j'ai réuss...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
palianoss

Créer un apk personnalisé

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique comment puis-je créer un apk (et l'installer par la suite sur mon smartphone) tout en le personnalisant. J...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Feronax
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000