Les discussions
Aficher php value dans une framset
Résolubonjour tout le monde,jai un petit problem a aficher une valeur dans mon un index page. jai une page index par example comme cela: ...
Problème de format de cellule lors decopie de feuilles via macro
RésoluBonjour à tous, Après maints et maints essais, j'en reviens à votre précieuse aide. Ci-dessous, une sub que j'utilise pour enregistrer dans un nou...
Certaines images ne s'affichent pas dans le bouton
RésoluBonjour, J'ai un problème très étrange avec certaines images. J'essaye de les afficher dans un bouton mais toutes ne s'affichent pas. Elles sont t...
Transferer des données d'un classeur à un template excel vba
FerméBonjour, je dois répondre à la question suivante; Dans votre classeur tp3.xlsm, écrivez une macro, associée au raccourci clavier Ctrl-Maj-W, qui va p...
Je n'arrive pas à integrer du code java externe (.jar et .zip)
Bonjour à Tous je n'arrive pas à integrer du code java externe (.jar et .zip) dans mon application personnelle sous java eclipse. Ce code exter...
Handontable et j2ee
Salut; Je voudrais savoir comment récupérer les données depuis Handontable ,et les envoyer vers le serveur pour les traiter (enregistrer dans une bas...
Erreur sur delphi
RésoluBonjour, bn je travail sur le delphi7 alors qd j'exécute mon programme je rencontre le message d'erreur suivant : [Erreur fatale] Impossible de crée...
Scraping bétaséries json
Bonjour, je suis sous vb2013 sa fais 4 jour que je veux faire un scrap de json { "shows": [ { "id": 13, "thetvd...
Problème de certificat en ssl
Bonjour, Nous sommes deux étudiants, entrain de réaliser un projet universitaire simple : un client pop3 en Java. Nous avons créé plusieurs adre...
Problème de tabulation
Bonjour, J'ai créé un un userform avec 4 Textbox ( y compris un textbox visible lorsque le checkbox est coché). je voudrais que lorsque le checkbo...
Problème comparaison du contenu d'une variable
Bonjour, J'ai un problème de comparaison du contenu d'une variable à true/false. Voici la fonction en php qui retourne le résultat d'existence...
Boucle python qui ne marche pas à cause d'un return
Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car je me tire les cheveux avec une boucle for qui paraît simple. La voici : def dist...
Database || php 5
RésoluHello i want to connect to my database a_database but i can not thnks EDIT : Ajout des balises de code Merci de bien vouloir utiliser la co...
Heo
comment mettre en relation le logiciel après conception avec une base de donnée?
Langage c
Bonjour, j'ai un problème quand j veux récupérer la tête d'une liste il me retourne toujours la dernière tête Configuration: Windows 7 / Chrome...
Script de sécurité java
Bonjour, Je suis en train de créer un logiciel et j'aimerais rendre ses scripts inaccessible avec 3 scripts empêcheraient la modification de tous l...
Forcer une image à ce recharger
Bonjour j'ai un ptit problème auquel je trouve pas de solution en fait en gros j'ai une image qui s'affiche sur une page, puis a l'aide d'un script ph...
Je n arrive pa sintaller java sur forge
Bonjour, je n arrive pas a installer java sur forge il me demandent de linstaller alors quil est installer et quand je clique sur installer il mafiche...
Bonjour tout le monde, pour faire simple et afin que ca soit plu
Bonjour tout le monde, Pour faire simple et afin que ca soit plus compréhensible je vais un peu changer la situation de mon problème mais la solution...
Programme sdl complile mé ne s'éxécute pas
salut, je viens de coder un programme en SDL ( C) sous code blocks, la phase de compilation marche mé lors de l'éxécution, une fenetre apparait et di...
Deux combobox
Bonjour, et si on veut ajouter une liste de choix dans notre deuxième combobox comment ça marche plz? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2...
Balise <fieldset></fieldset>
Bonjour, peut on mettre une couleur de background dans une balise ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Comment changer la valeur dans un text avec un bouton
Bonjour, comme dit dans l'énoncé je voudrais coder une petite syntaxe (en js si possible) pour que quand j'appuis sur un bouton cela remplace le mot q...
Plus d'erreur php avec version 5.6 ?
Bonjour, Je suis chez OVH, et j'ai passé (grace a leur fichier .ovhconfig) le serveur php en version 5.6. depuis je n'ai plus les memes erreurs...
Condition "if"
Bonsoir, j'ai fait une page inscription ,est celle la est securisé c'est a dire c'est pas n'importe qui peut s'inscrire il faut que le nom de la pers...
Probléme lorsmde la compilation
Bonjour. Je m appelle patrick, j ai téléchargé le compilateur dev c++ et je l ai installé sur windows 8 mais il a refusé de compiler. Qu'est-ce que ...
Arabe en latex
RésoluBonjour, j'ai du mal à écrire en arabe sous latex (miketex), avez vous une solution?
Vba - tableau
RésoluBonjour, J'ai créé un Chrono dans la case A1. J'ai fais une macro qui me permet : - de Stopper le temps - Copier le temps en A2 - de faire ...
Supprimer une ligne dans fichier texte
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui supprimer une ligne dans un fichier text par java pour ma logiciel de fin d'etude. j'ai co...
Dr 6000 spectrophotomètre
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emplois de DR 6000 Spectrophotomètre UV-VIS avec technologie RFID. Merci de me répondre je vous serai très reconnaissa...
Histogramme/diagramme circulaire
Bonjour, avant toute chose, je voudrai préciser que c'est mon premier post sur ce site ,donc je ne sais pas très bien si mon post sera conforme, e...
Ofdma
salut, j'ai besoin le code de l' OFDMA dans le MATLAB (modulation et démodulation)
Langage programmation pour serveur online.
Résolu/FerméAvec quel langage de programmation peut on créer un serveur multijoueur pour un jeu ? entre Ruby, C ou Java sachant que le jeu combine les trois langa...
Puissance 4
Résolubonjour, je suis en prépa intégré en 1e année, et j'ai choisi avec un binome un sujet de TIPE sur le jeu puissance 4. Notre prof nous a donc demande ...
salut j'ai un formulaire d'inscription et j'arrive pas à trouver l'erreur... lors de l'exécution rien ne se passe. merci de me corriger mon erreur ...
Problème de lancement de windev 17
Bonjour, J'ai la version 17 de windev installée dans mon PC qui fonctionnait sans problème. Un bon matin, je le lance windev, ça se plante au niveau...
Slider ne fonctionne pas!!
je suis débutante au programmation ,j'ai un probleme au niveau de slider,j'arrive pas a le résolu, svp quelqu'un peut m'aider ?? merci d'avance
Probleme apache mac yosemite
Bonjour, Je solicite de l'aide car tournant sous macOS depuis peu je fais surement quelques maladresses. J'utilisais jusqu'à présent MAMP pour avo...
Copie d'un fichier binaire vers le disque dur
Bonjour, J'ai intégré à mon programme des fichiers qu'il appel "binaire" ce sont des fichiers avec pour extension .asc et .cdm ce sont des fichier...
Jogl camera a la souris
Bonjour, Je veux réaliser un système solaire avec des planètes (et oui!) de la lumière qui vient du soleil, des textures sur les planètes et tout ...
Question hyper importante
Résolu/FerméBonjour je comprends pas grand chose en Vba. Pouvez me donner le code tu tableau svp. Exercice sur la Merci aux âmes charitable.
Codes vba urgent
Résolu/FerméBonjour je comprends pas bien Vba pouvez mz donner les codes svp. J'ai une interro lundi et je suis très mauvais. Merci bcp d'avance.
Bibliothèque conio.h
Bonjour, Salut ! Je veux télécharger la bibliothèque conio.h en c et l'utiliser en code blocks mais je sais pas comment la configurer SVP aidez moi ...
Générer un rapport pdf= f(de plusieurs cellule et onglets excel)
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je désire générer automatiquement un rapport PDF en allant chercher des éléments dans plusieurs ongle...
Relance de realiser le jeu mastermind en c
RésoluBonjour,la communaute j'ai besoin de votre aide une nouvelle fois.Voila je doit realiser un programme simple en c le jeu master mind ce programme dev...
Connexion steam mechanize browser
Bonjour, Pour un programme, je dois me connecter au site de steam. Mon code marche sur d'autre site mais pas sur celui la. Merci de m'aider, je vo...
Visual studio 2012
Salut! voila je suis étudiante et je dois préparer mon projet de fin d'études on ma proposez de développer une application qui permet de gérer les o...
Peut on melanger les langages: ruby, c, js
RésoluPeut on melanger les languages: Ruby, C, Js pour faire un projet ?
Mysql_query
Bonjour, Voilà je bosse sur un projet en cours pour la création d'un site, je veux faire une sorte de petit moteur de recherche et notre prof veut a...