Afficher des champs cachée lorsque je coche un radio box

Fermé
Arbitta Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - Modifié par Arbitta le 21/05/2015 à 14:19
Arbitta Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 21 mai 2015 à 14:28
Salut,
j'ai un formulaire qui contient le champ suivant : email et mot de passe et deux radio box:
<form method="post" action="inscription.php">
<input type="email" name="email">
<input type="password" name="passe">
<input type="radio" name="radio" value="pPhysique">physique
<input type="radio" name="radio" value="pMorale">morale
</form>

lorsque je coche le radio box "pPhysiqye" alors les champs nom,prenom,adresse seront afficher dessus avec les champs précédent email et mot de passe.

lorsque je coche le radio box "pMorale" alors les champs code,TVA seront afficher dessus avec les champs précédent email et mot de passe
Comment je peut faire s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2015 à 14:25
Salut,

Le plus simple serait de définir l'ensemble des champs dont tu as besoin en les cachant au chargement, tu définis un événement onclick sur tes deux input radio. Ensuite tu crée une fonction en javascript en utilisant les fonctions show() et hide() qui sera chargée d'afficher les input correspondant au choix fait par l'utilisateur.

1
Arbitta Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
21 mai 2015 à 14:28
la vérité que je suis null en javascript. pouvez vous me générer le code qu'il me faut ?
merci bien :)
0