Les discussions

timou VB / VBA

Lier 2 listbox

Bonjour Est ce que c'est possible que plusieurs listbox(2,3,4..) suit l'ordre d'un listbox(1). Exemple: listbox1 contient : c, b , a listbox2 co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
f894009
joujou Pascal

Aidez mois svp

Bonjour, pouvez vous m'aider a écrire un algorithme puis sa traduction en pascal qui demande l'age d'un enfant a l'utilisateur. ensuite , il l'info...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
dolig
womangeek VB / VBA

Code pour dessiner chart

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions concernant les chart 1/ Imports System.Windows.Forms.DataVisualization.Charting n'est pas accepté est ce qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
womangeek
nadriel C#

Probléme de concaténation dans un string

Bonjour, Je suis en train de développer un programme a des fins pédagogique ce programme permet entre autre d'attribuer manuellement des droits...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
zobbo
sophie_one Windev

Exporter le contenu d'un fichier .fic

Bonjour à tous, Je cherche à lire puis exporter le contenu d'un fichier .FIC (données windev) puis à l'exporter en format txt ou Excel. Rien à fair...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
calimegot
Andréa VB / VBA

Vba: créer et remplir automatiqmt des fiches

Résolu

Bonjour, Mon classeur Excel compte deux feuilles: la première ("Données") comporte des données (nom, prénom... en colonnes) sur des adhérents situé...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Andréa
inesnaffeti PHP

Comment ajouter un champs

Résolu

comment ajouter un champs dans un fichier texte avec popup . Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jordane45
honor9 VB / VBA

Importation fichier stocké sur carte sd vba excel

Bonjour, Dans le cadre d'un projet tuteuré, je souhaiterais avoir un renseignement: est-ce possible de programmer en VBA (Excel) une macro afin d'i...

Frenchie83
anakin_74 VB / VBA

Nom plage de cellules en variable avec vba

Bonjour à tous, J'ai vraiment beaucoup de questions ces jours ci !!! Je vais simplifié ma demande: J'ai créé dans un document excel sur la fe...

anakin_74
karimouautomate Programmation

Ladder allen bradly

Bonjour tout le monde je viens de commencer ma formation de programmation en allen bradly, j'ai besoin d'un lien des exercices corrigés des programm...

Utilisateur anonyme
negrozoldik VB / VBA

Ouverture des fichier via combobox

Bonjour, j aurai besoin de votre coup de pouce afin d'affecter l fichier sélectionner dans l comboBox au nom du fichier à ouvrir: Private Sub C...

ThauTheme
callipso C#

Appliquer une couleur qu'à un certain texte (console)

Bonsoir ! Alors voilà, j'ai une couleur de texte avec ce code : Console.ForegroundColor = ConsoleColor.Red; Et j'aimerais que le rouge ne s'appliqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
callipso
a.benmessaoud C

Flot réalisable

bonsoir à tous, et bien j'ai besoin d'un programme en C qui me permet de calculer les flots réalisable dans un réseau. Merci d'avance de bien vouloi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Nastinho VB / VBA

Création userform un peu sophistiqué

Bonjour à tous, J'ai réussi à créer un UserForm où j'ai deux OptionButton, dont l'un contient aussi 5 CheckBox (cf. image). Ce que je veux (mais qu...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Nastinho
Batpillet C

Les différences entre le c standard et le c arduino

Bonsoir, Je suis en première et je dois préparer un projet qui soulève les différences entre les langages C standard et C Arduino. J'ai beau chercher...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
fiddy
Rhydan1 Javascript

Récupération de positon d'un élément

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de l'aide que vous allez m'apporter sur mon problème. Je souhaite récupérer la position d'un div. Voici mon code : ...

Rhydan1
Albatrooss PHP

Ajax ou js

Bonjour, la communauté J'ai un pti souci avec le rafraichissement automatik voici mon formulaire: Commissariat ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
samydidi31 VB / VBA

Champ de recherche vba

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je viens vers vous, car je rencontre un problème avec ma zone de recherche VBA je vais essayer d'être claire a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samydidi31
Anonyme209 VB / VBA

Vb.net: récupérer les guids des composants

Bonjour, En VB.NET, je voudrais récupérer les GUIDs ou les identifiants de: - L'ordinateur - La carte mère - Le CPU (Le processeur) - La carte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
NHenry
Robin Python

[python] afficher la plus grande suite du chiffre 1

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant un programme, et je vous avoue que je suis carrément bloqué : Je dois écrire un algorithme permettant de gé...

Robin
mimou2601 Java

Apatch ne fait pas la mise de mon projet

Bonsoir tous le monde, je suis entrain de créer une application web, j'utilise eclipse et Tomcat 7 lorsque je modifie mon projet tomcat ne fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
yamdjio
Progra Programmation

Problème programation android

Bonjour, j'ai essayer de faire cette application pour Android mais elle ne marche pas. pouvez vous me dire d'où vient le problème SVP. import andro...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Sara426 PHP

Php : récupérer valeur d'un type radio

Résolu

Bonjour, Ma question est plutôt simple mais je trouve pas la solution. J'ai un formulaire avec un champ de type radio, contenant deux choix. J...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
spynol
nawrossa C

Code d'une jeux :/

salut tout le monde , qui connais la jeux de tetravex parce que je ne comprit pas cette jeux et je besoin le code source de ce programme en c , svp ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
nawrossa
nabil123456 Java

Page d'authentification avec netbeans

bonjour, je suis en train de dévellopper une interface graphique d'authentification qui est composé par un username et un password et un bouttom logi...

nabil123456
mimo0602 Matlab

La commande adaptative

Bonjour, svp j'ai besion d'initialisations de cette commande cours et programmes des exemples d'application sur matlab svp aide moi Configurati...

Utilisateur anonyme
mammoucha87 Programmation

La base de donnée kdd 99

Résolu

Bonjour, si quelqu'un a travaillé sur l'ids kdd99 ou snort je veux avoir la base de donnée des attaques ou un échantillon des bases merciiiiiii ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
marwa
DevGl PHP

Inserer les données avec php dans la base de données

Résolu

Bonjour tt le monde , j'ai crée ma base de donnée ( les tables .. à l'aide de requets ) , sur phpmy admin , et je travaille maintenant en php po...

DevGl
antolix VB / VBA

Vba et affichage de dates

Bonjour, Je souhaiterai, qu'en cliquant sur un bouton vba, toutes les lignes où une cellule contient une date dépassée soient filtrées. De même, av...

antolix
kellyp13 VB / VBA

Création d'un userform de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai créer un userform de recherche c'est a dire je saisi la référence de la référence de l'article que je recherche dans un textbox et lor...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
kellyp13
claude923 Programmation

Insérer un script dans un tutoriel

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer ce genre de flèche ou un crayon ou autre dans un tutoriel pour pouvoir suivre les lignes, J'ai trouvais ca sur l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
claude923
Arbitta PHP

Changer les messages quotidienne de php

Résolu

salut , j'ai ce code php qui teste l'existence des balises meta dans un lien donné.Comment je peut faire pour que le serveur PHP m'affiche en cas d'e...

Arbitta
Helpme89 VB / VBA

Procédure trop longue

Résolu

Bonjour à tous, voilà comme le titre l'indique, j'ai un gros gros problème de procédure... En effet mon code en VBA, nécessaire à la réalisation d'un ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Helpme89
fdolbec123 VB / VBA

File2hd en vb...

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un programme qui afficherait tous les fichier sur une page web. (fichiers vidéo, audio, flash, ...

dsy73
hamlam Android

Application kies

Résolu

KIES 3 refuse de se désinstaller de mon PC

hamlam
chrisdemontigny VB / VBA

Listbox deux colonnes affichée dans deux cellules excel

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le code suivant pour récupérer une plage de cellules dans une listbox: Option Explicit Private Sub UserForm_Initialize() ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
chrisdemontigny
DevGl PHP

Probléme dans l'accé à la base de donnée

Résolu

bonjour , je suis entrain de créerun site web , et j'ai beaucoup de problémes... voici un : comme résultat il me donne : "selection de la bas...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DevGl
mylord666 VB / VBA

Bouton su vb2010

Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peut rendre un bouton transparent sur une image dans un form merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
mylord666
janmar PHP

Une aide pour barre de progression upload s'il vous plait

Résolu

Bonjour à tous, Depuis des mois, je fouille internet pour essayer de comprendre le fonctionnement des barres de progression. Je ne trouve que des ren...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
janmar
GASTON22 PHP

Envoie mail

Résolu

Bonjour chers amis, J'ai petit soucie avec la fonction mail ca envoie directement en spam en gmail et hotmail je le trouve meme pas le mail !! br...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
GASTON22
totodunet PHP

Lire gros fichier >3gb

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire un très gros fichier texte de plusieurs Go. Le problème est que le compilateur PHP de mon hébergeur est un 32 bits et don...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
totodunet
PCDellHP PHP

Probleme pour site internet en php

Résolu

Bonjour, je veux creer un mini reseau social. Mais il me dise sa : "Fatal error: Call to undefined function scan() in C:\wamp\www\pages\index.php on l...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
PCDellHP
amedbledar PHP

Problème de connexion cas gsb

Résolu

bonjour, je suis actuellement en 1er année de BTS SIO et je travail sur le cas gsb-frais. le problème c'est lorsque je veux me connecter cela m'af...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
amedbledar
Anoonymas Programmation

Aide projet bac

Bonjour, Je suis en Terminal Technologique N'étant pas doué en programmation, Je cherche quelqu'un qui sache plus ou moins programmer un Automat...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000