Les discussions

Zend gdata calendar

Chers Confrères, Je sollicite votre aide pour un souci que je rencontre avec zend gdata. Je souhaite à partir de mon site pouvoir créer en PHP des re...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
delaville81

Creer un nombre aléatoire entre -100 et 100

Résolu

Bonjour, je souhaite générer un nombre aléatoire entre -100 et 100 pour un tp en math et toutes les façon pour générer un nombre aléatoirement allaien...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
legamerdu81

Impossible de trouver ou chrager la classe principale

Bonjour, pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème !!

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
KX

Liaison entre deux classe

slt j'ai fait un programme qui affiche un jtree j'ai 2 classes main pricipale ou se trouve l'interface et autre classe pour l'affichage du tree mon pr...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
mouna310

Php 5

Bonjour à tous ... Je veux apprendre la langue de PHP5 même être un professionnel dans ce domaine, Si possible leçons vidéo YouTube

mpmp93

Projet de fin d'etude

Bonjour, s'il vous plais , je suit en 3eme années universitaire et mon PFE est "Mettre en place un module de génération de formulaire automatique da...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
TAT

Comparaison de tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite à nouveau votre précieuse aide. Je dois comparer 2 tableaux afin de déterminer si les données entrées l'ont été cor...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
reno421

Arduino+relais reed

Salut a tous, Aujourdhui j'ai besoin d'aide pour un programme arduino. Pour mon projet de voiture a pedale je dois creer un programme sur arduino per...

mpmp93

Fusionner automatiquement des cellules selon condition

Résolu

Bonjour, j'ai ci-jointe un fichier excel pour expliquer la macro, j'ai essayé de fusionné deux colonne F et G selon condition de valeur, mais j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nonossov

Comment faire un système flash session en php ?

Résolu

Bonjour, Voila le problème ! j'aurais voulu savoir comment afficher un message avec session ? Genre notification Seulement les bases les graphi...

VlkPr3s

Problème de lecture de fichier pdf via un lien

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en 3eme info et je dois permettre à des clients de lire juste un fichier soit sur la même page soit dans un autre onglet m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
VlkPr3s

Interpolation polynomiale

comment on developpe un programme en C qui qui fait interpoler un polynome?

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Naoufal

Problème de dll

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un petit jeu fait en c++ et je peux créer mon exécutable à l'aide de makefile et compagnie. Quand je lance l'...

Isariamkia

Vérifier groupe de bouton radio js

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vérifier plusieurs groupe de bouton radio et retourner un message d'erreur si il manque un groupe ou aucun bouton n'est sé...

Utilisateur anonyme

Programmation orienté objet

Bonjour, pouvez vous m'aider pour ces questions s'il vous plaît. 1. Dressez un tableau comparatif de la programmation structurée et la P.O.O 2. Quel...

SypayV

Test colonnea et renvoie d'une autres valeur déterminée colonneb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une macro qui cherche des valeurs spécifique dans une chaîne de valeurs (ex: F35001R-012-12) dans la colonne A et je ve...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bassmart

Difficultés d'accès aux fichiers web de wamp dans www.

Résolu

Bonjour. J'ai installé récemment wamp et dans le répertoire C:\wamp\www un dossier SI7 où j'ai crée des vues, des scripts PHP. Ensuite, j'ai modifié l...

Utilisateur anonyme

Vbscript probleme de "runas" via excel vba lors d'une 1ere exécu

Salut a tous Avec excel vba je dois faire appel a un fichier vbscript avec une demande d'élévation pour des mis à jour, cela fonctionne très bien s...

pijaku

Programmer un boutton sous access

j'ai un group radio sous access, et j'ai un boutton qu'imprime deux etats selon le boutton radio selection. comment programmer ce boutton pour imprime...

hoodoo2310

Tchat compliqué (défis)

Bonjour, bonsoir, Alors voilà j'ai un client qui à besoin d'un tchat sur son site vitrine, afin d'être disponible dans l'instant et pouvoir établi...

UmD Sacrigmatik

Memoire de fin d'etude

Bonjour, je suis etudiant en 3eme année en ingenieur systeme d'information et logiciel (ISIL), je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur...

Utilisateur anonyme

Methode true java

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une methode qui retourne true si la chaine 1 passée en parametre est contenue dans la chaine 2.J'ai tous essayer mais j...

Ssama95

Macro windows

Bonjour, je voudrais faire (une petite) -macro- afin de ne pas avoir à saisir par exemple :c:/documents&settings/mesdocuments....etc est ce facilemen...

michel_m

Android - application de mouvements de véhicules

slt, comment faire une application android pour surveiller et enregistrer les mouvements de véhicules et un toutes ses dépendances (distance parcouru...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
BunoCS

Projet de gestion de stagiaire

Bonjour, slt a tous;je suis entrain de construire un projet de gestion des stagiaires, dans la programmation événementielle en vb 2005,j'ai fait cert...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
amino

Service

Bonjour, puis je avoir des cours et exercice en algorithme et programmation en c pour débutant?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
JadTw

Aide question algorithme

Bonjour, S'il vous plait aidez moi à corriger ce question Quelle sont les affirmations correcte ? A-on peut appeler une procédure dans une exp...

Utilisateur anonyme

Champ de formulaire et bdd !

Résolu

Bonjour à tous... Je travaille en local sur une WebAppli perso (gestion de menus et liste de courses). J'ai donc créé un formulaire pour entrer da...

emrh

Nuancer une couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un carré de couleur rouge que j'affiche grâce à mon code: for (x =350; x

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
TheCastleGaming

Lecture et ecriture d'un fichier

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment lire un fichier X contenant les commentaire, les lignes blanches et des informations utiles, et écrire unique...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur

bonjour, s'il vous plaît aider mois pour trouver une solution pour cet erreur et merci

thelm76

Comparaison de variables tableaux

Bonjour, Je découvre les variables tableaux, mais j'ai encore des difficultés à m'en servir : J'enregistre deux tableaux à une dimension, qui n...

gbinforme

Alimenter plusieurs tableaux en fonction de cellules

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un tableau Excel comportant plusieurs onglets. Sur le premier se trouvent des éléments variables ...

gbinforme

Convertir un string en float

Résolu

bonjour, j'utilise un jtable qui contient des String et des Float j'ai besoin de convertir leur contenue en float j'ai utilisé cette fonction mais...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
miloko22

Ecrire dans un fichier txt

Bonjour, Je souhaiterais afficher dans un fichier texte un tableau ( liste de listes ) en sautant à chaque fois une nouvelle ligne à la fin d'un tab...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Thibaud Merieux

Problème de nom avec un script

Résolu

Bonjour, Je vous explique: Je voudrais créer un script qui s'exécute toutes les 10 minutes grâce au planificateur de taches qui copie une photo...

tiploufdu76

Application

salut, tu peux donner une solution pour cet erreur "Please ensure Intel HAXM is properly installed and usable. CPU acceleration status: HAX kernel m...

Utilisateur anonyme

Compiler un .py en app

Salut ! Je cherche à compiler un .py en app pour l'ouvrir sans installer python. (c'est pour le distribuer) J'ai observé py2app et cxfreeze mais...

anpiw

A quoi sert wamp ?

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert WAMP ? Merci d'avance

tsuyo21

Recopier plusieurs formules

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs heures que je me creuse les méninges pour résoudre mon prb... En vain. J'espère que vous saurez m'aider !! ...

SolidSnake_59

Excel et php

Résolu

bonjour; je veux voir comment a l'aide d'un boutou parcourir importer n'importe quel fichier.xls et le deplacer vers la base de données mysql puis re...

Utilisateur anonyme

Comment créer une image png?

Bonsoir, J'aimerais savoir comment créer une fichier image au format PNG,et je ne sais pas du tout par ou commencer: ai-je besoin d'un éditeur(si ou...

tutur

Comment modifier nbr de ligne d'un tableau selon nbr d'onglet

Sssalut! -J'ai un onglet avec un tableau -Suivi d'un onglet "Template" -Suivi de X onglets. -Mon tableau a X lignes (la cellule en haut à gauche...

Frenchie83

Erreur 1004 pour une ligne un peu longue...

Bonjour, J'essaie de mettre en place une formule un peu lourde dans une cellule d'un tableau. Lorsque la formule est simple ( elle tient sur un...

Frenchie83

Création d'un programme simple

Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser un programme qui suit le plan suivant : -Lorsque l'ordinateur détecte un son en provenance du microphone...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
fiddy

Probléme en javascript

Bonjour, je viens d'écrire un petit script en JavaScript pour faire deplacer un Shap avec les touches de direction clavier ( droit - gauche ) , et p...

hammouda

Combobox :saisie intuitive

Bonjour, J'ai trouvé un code qui m'a facilité la saisie intuitive dans un combobox. ce combobox est lié à un Textbox par exemple : si le pays sél...

ThauTheme

Télécommande arduino infrarouge

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Dans mon projet de TPE j'ai une porte qui doit s'ouvrir avec une télécommande (géré par une carte Polulu A-St...

Gab2453

Affichage d'image

Bonjour chers amis :) je souhaite afficher des images comme le fait facebook. c'est a dire: j'affiche l'image dans la page html normale puis qu...

jordane45

Gestion d'etudiants

salut tout le monde, mon problème est que lorsque j'utilise la fonction scanf pour saisir matricul,nom,prenom et adresse tout fonctionne mais une foi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
sambia39
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000