Les discussions

Ajax ou js

Bonjour, la communauté J'ai un pti souci avec le rafraichissement automatik voici mon formulaire: Commissariat ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Champ de recherche vba

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je viens vers vous, car je rencontre un problème avec ma zone de recherche VBA je vais essayer d'être claire a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samydidi31

Vb.net: récupérer les guids des composants

Bonjour, En VB.NET, je voudrais récupérer les GUIDs ou les identifiants de: - L'ordinateur - La carte mère - Le CPU (Le processeur) - La carte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
NHenry

[python] afficher la plus grande suite du chiffre 1

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant un programme, et je vous avoue que je suis carrément bloqué : Je dois écrire un algorithme permettant de gé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Robin

Apatch ne fait pas la mise de mon projet

Bonsoir tous le monde, je suis entrain de créer une application web, j'utilise eclipse et Tomcat 7 lorsque je modifie mon projet tomcat ne fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
yamdjio

Problème programation android

Bonjour, j'ai essayer de faire cette application pour Android mais elle ne marche pas. pouvez vous me dire d'où vient le problème SVP. import andro...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Php : récupérer valeur d'un type radio

Résolu

Bonjour, Ma question est plutôt simple mais je trouve pas la solution. J'ai un formulaire avec un champ de type radio, contenant deux choix. J...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
spynol

Code d'une jeux :/

salut tout le monde , qui connais la jeux de tetravex parce que je ne comprit pas cette jeux et je besoin le code source de ce programme en c , svp ai...

nawrossa

Page d'authentification avec netbeans

bonjour, je suis en train de dévellopper une interface graphique d'authentification qui est composé par un username et un password et un bouttom logi...

nabil123456

Lien hypertexte vers onglets masqués : erreur d'exécution 9

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec une macro que j'ai créée... Je vous explique le contexte : j'ai un onglet Sommaire avec une liste de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Marine

La commande adaptative

Bonjour, svp j'ai besion d'initialisations de cette commande cours et programmes des exemples d'application sur matlab svp aide moi Configurati...

Utilisateur anonyme

La base de donnée kdd 99

Résolu

Bonjour, si quelqu'un a travaillé sur l'ids kdd99 ou snort je veux avoir la base de donnée des attaques ou un échantillon des bases merciiiiiii ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
marwa

Inserer les données avec php dans la base de données

Résolu

Bonjour tt le monde , j'ai crée ma base de donnée ( les tables .. à l'aide de requets ) , sur phpmy admin , et je travaille maintenant en php po...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
DevGl

Vba et affichage de dates

Bonjour, Je souhaiterai, qu'en cliquant sur un bouton vba, toutes les lignes où une cellule contient une date dépassée soient filtrées. De même, av...

antolix

Formulaire php ou javascript, personnalisation objet

Bonjour à tous, je dois mettre sur un site une fonction permettant au client de personnaliser une plaque d'immatriculation. Celui-ci doit écrire so...

hugo_082

Création d'un userform de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai créer un userform de recherche c'est a dire je saisi la référence de la référence de l'article que je recherche dans un textbox et lor...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
kellyp13

Insérer un script dans un tutoriel

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer ce genre de flèche ou un crayon ou autre dans un tutoriel pour pouvoir suivre les lignes, J'ai trouvais ca sur l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
claude923

Regexp - remplacer espaces consécutifs par même nombre de points

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voilà, je suis actuellement entrain de bidouiller un fichier dans notepad++ et je cherche une regexp qui me permettra de remplacer...

p_tony

Format date dans un combobox format anglais avant 12 et fr après

Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle question pour les pro de VBA. Dans un userform j'ai inclu un comboBox dans lequel s'inscrit en automatique la valeur d'...

jordane45

Changer les messages quotidienne de php

Résolu

salut , j'ai ce code php qui teste l'existence des balises meta dans un lien donné.Comment je peut faire pour que le serveur PHP m'affiche en cas d'e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Arbitta

Procédure trop longue

Résolu

Bonjour à tous, voilà comme le titre l'indique, j'ai un gros gros problème de procédure... En effet mon code en VBA, nécessaire à la réalisation d'un ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Helpme89

File2hd en vb...

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un programme qui afficherait tous les fichier sur une page web. (fichiers vidéo, audio, flash, ...

dsy73

Application kies

Résolu

KIES 3 refuse de se désinstaller de mon PC

hamlam

Listbox deux colonnes affichée dans deux cellules excel

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le code suivant pour récupérer une plage de cellules dans une listbox: Option Explicit Private Sub UserForm_Initialize() ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
chrisdemontigny

Probléme dans l'accé à la base de donnée

Résolu

bonjour , je suis entrain de créerun site web , et j'ai beaucoup de problémes... voici un : comme résultat il me donne : "selection de la bas...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DevGl

Bouton su vb2010

Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peut rendre un bouton transparent sur une image dans un form merci de votre aide

mylord666

Une aide pour barre de progression upload s'il vous plait

Résolu

Bonjour à tous, Depuis des mois, je fouille internet pour essayer de comprendre le fonctionnement des barres de progression. Je ne trouve que des ren...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
janmar

Envoie mail

Résolu

Bonjour chers amis, J'ai petit soucie avec la fonction mail ca envoie directement en spam en gmail et hotmail je le trouve meme pas le mail !! br...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
GASTON22

Lire gros fichier >3gb

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire un très gros fichier texte de plusieurs Go. Le problème est que le compilateur PHP de mon hébergeur est un 32 bits et don...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
totodunet

Probleme pour site internet en php

Résolu

Bonjour, je veux creer un mini reseau social. Mais il me dise sa : "Fatal error: Call to undefined function scan() in C:\wamp\www\pages\index.php on l...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
PCDellHP

Problème de connexion cas gsb

Résolu

bonjour, je suis actuellement en 1er année de BTS SIO et je travail sur le cas gsb-frais. le problème c'est lorsque je veux me connecter cela m'af...

amedbledar

Aide projet bac

Bonjour, Je suis en Terminal Technologique N'étant pas doué en programmation, Je cherche quelqu'un qui sache plus ou moins programmer un Automat...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire fichier audio depuis les resources

Bonjour, j'aimerai lire un fichier .wav qui se situe dans mes ressources. Le problème c'est que je veux en lire plusieurs en même temps et je ne peut ...

DarkNight5047

Lien pour télécharger log4j.jar pour hibernate.

Bonjour Svp je suis débutante en Hibernate et j'ai besoin d'un lien pour télécharger log4j.jar pour hibernate. Merci bcp d'avance

kawtar_kaoutar

Recuperation de deux id

Résolu

Bonjour, la communauté, j'ai un pti souci avec mon code Ma première page m'affiche tous mes enregistrement, j'utilise dW8 Document sans tit...

Albatrooss

Liste sans doublon récupérée dans un autre dossier excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai un besoin un peu particulier concernant les listes sans doublon. Pour simplifer mon explication: je souhaiterai inclur...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ThauTheme

Résultats de formulaire sans bouton submit

Bonjour, je cherche à faire un formulaire php dont les résultats s'afficheraient sur la même page (jusque là, j'y arrive) mais sans bouton "submit...

hugo_082

Somme des cellules excel selon leur couleur de fond

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Dans une feuille Excel dont je me sers pour ma comptabilité personnelle je souhaite effectuer dans une cellule la somm...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BenoitLX

Actualiser des champs textbox d'un userform depuis une listbox

Résolu

Bonjour, Actuellement sur un projet VBA je bloque sur une partie du code j'ai créer un userform dans lequel j'ai une listbox qui est renseigner depu...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kellyp13

Erreur serveur sortant.

Bonjour, sur clique button envoyer generer erreur de autentification --------------------------------------------------------------------------...

MOHCINE2

Problème calendrier datepicker

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la librairie Jquery pour avoir un calendrier pour mes dates. Avec pas mal de tutos sur le net j'avais l'impression que cela...

papyclic

Suppression de lignes entières sur 2 feuilles d'un classeur

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une question sur comment supprimer 2 lignes entières avec une valeur qui se retrouve aussi sur une autres feuille du classeur....

bassmart

Effacer l'ecran

Salut, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C qui permet d'effacer une partie de l'écran . Je vous demande de m'aider svp

fiddy

Algorithme

Bonjour, je veux la correction de ce exercice calculez le salaire net d'un employé sachant que celui-ci a assuré un certain nombre d'heure et que ...

jordane45

Cahier des charges ressources humaines

Bonjour tt le monde je vais bientôt commencer à travailler sur une app de gestion des ressources d'humaines et j'ai besoin de savoir quelles sont l...

youssef

Affichage d'images jpg : java.lang.outofmemoryerror

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de créer une application android qui affiche une image par page (par activité). En cliquant sur un bouton, on passe à un...

michelmouton

Historique sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vôtre aide, j'ai un niveau correcte en VBA, mais la je vous avoue je suis un peut bloquer... Donc voila mon problème, j'...

jordane45

Création d'un executable autonome?

Bonsoir, Voilà, après quelques recherches sur internet, mes questions restent sans réponses.. Je souhaiterais créer un exécutable [en .bat il me ...

jordane45

Inserer un code javascript dans php

Salut, je veux faire appel à mon code javascript dans php puis récupérer le résultat du script. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.Et Merci. ...

Arbitta

Lecteur de pensée ??? oo

Résolu

Bonjour, http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/?lang=fr j'aimerai comprendre le principe du fonctionnement de cet algorithme Merci !

source1
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000