Les discussions

Programmer avec code::blocks et sa librairie sdl, robotique

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai aucune connaissance en programmation je sollicite votre aide une fois de plus,, Je me suis engager dans un projet roboti...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
poparnassus

Conserver une modalité selon critère vba

 Résolu

Bonjour à tou(te)s ! Voilà, depuis quelques temps j'ai un problème que je retourne dans tous les sens mais rien n'y fait, je ne trouve pas la solutio...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Lils_Bis

Chargement du fichier js sans chargement de la page php

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est explicite mais j'esaierai de l'être dans l'explication. Je conçoit un apllication avec php et jquery. par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Pitet

Tarif d'une page web que php(sans réaliser le côte design)

 Résolu

Bonjour, Actuellement, ils m'ont proposé de faire équipe , pour développer un site web vitrine. Je touche pas au design(html/css/js), je doi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
DadiBella

Bouton ajouter à la bdd

 Résolu

Bonsoir, je fait un bouton ajouter pour insérer des valeur que je rentre dan ma base de donnée mais il indique une erreur du style que ma 1ère colonn...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mesut11

Projet liste-detaillée

Bonjour, je suis débutant en php donc on vient de me donner un projet à faire, dont je dois créer un système (liste-détaillée) que permet d'afficher...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Yuh12

Calcul des distances

comment calculer la distance se servant des positions geographique avec android studio

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BunoCS

Qu'est ce que signifie la commande double

Bonjour, qu'est ce que signifie la commande double Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Souci avec "vector"...

Bonjour à tous, Étant novice en programmation C++, je commence à utiliser les vector. Mais je rencontre un problème sur la suppression des objects ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cptpingu

Index equiv onglets

 Résolu

Bonjour, je cherche à inclure cette formule dans mon code vba M5 = =INDEX(A!$C$5:$M$300;EQUIV('feuil2'!$B5;A!$C$5:$C$300;0);EQUIV('feuil2'!M...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Patrice33740

Copie coller avec un pas

Bonjour, Je vous remercie par avance pour les réponses et aides éventuelles que vous allez m'apporter. Mon classeur excel comporte 3 feuilles qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
mateo44

Imprimer feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème pour lequel j’aurais besoin de votre aide. je souhaite créer une macro pour imprimer de la première page à la page qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
kojko

Contourner les limites de match

 Résolu

Bonjour, Avec le code ci-dessous qui fonctionne bien sur une dizaine de colonnes, je voudrais étendre le contrôle sur 470 colonnes (et toujours 12...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Verchain

Vba erreur dans mon programme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme sous VBA qui consiste à afficher une valeur sur fond rouge si cette dernière n'est pas comprise dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Macroamateur

Affecter une macro à plusieurs boutons

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème, A l'initialisation d'un UserForm je créer une série de bouton dans ce userform, le nombre de bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Deudeu79

Remise par defaut de lignes

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro vba qui va remettre par défaut tout le documents plus ou moins. Ce que j'entend par "par défaut" c'est que ce...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Shadorb

Programmation vba avec excel

Bonjour, comment remplir les dans une combobox?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jordane45

Creation tableau de synthese a partir de basede donnée

Bonsoir à tous, Je suis novice sur excel-VBA. Je vous demande un peu d'aide svp pour solutionner mon probléme. Voici ce que je n'arrive pas à faire: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
melanie1324

Comment déchiffrer les messages d'erreur

Bonjour, Je débute la programmation sur Python via le livre "apprendre à programmer avec Python 3" et j'aimerais savoir comment obtenir des inform...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
NHenry

Des touches clavier

Bonjour, J'ai juste envie de vous demander comment on fait le ""et"" comme vous le faites en entête de votre annonce. Besoin de savoir à quoi corres...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jordane45

Éjecter le lecteur dvd avec visual basic

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches pour savoir comment éjecter un lecteur DVD grâce a Visual basic J'ai trouver le code suivant : Public Clas...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kikou93

Ajouter des livres

 Résolu

Salut ! Je suis débutant en PHP. Je vaux crée un site e-commerce . je dois donner au l'administrateur le droit d'ajouter des livres au site . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Majda_La

Modification de la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai une liste des client a afficher je veut maitre devant chaque élément de cette liste un bouton modifier p...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sihemnecib

Radios

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un accident qui a nécessité des radios, la clinique où je suis allée m'indique que je peux aller les visionner par ce chemin, com...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Aranud87

Sql java

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi "coucou" ne s'affiche pas alors que c'est bien "PROP00" rs = stmt.executeQuery( "SELECT * FROM chat where'"...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
andredrea

Comment afficher les elements sous forme de tableau

Bonjour, svp j'aimerai avoir a l’écran mes données classé sous forme de tableau en python exemple Configuration: Windows / Chrome 49...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
fiddy

Algorithme 2nde

 Résolu

Bonjour, J'ai un algorithme à développer et j'utilise algobox. J'ai rentré mes variables, les valeurs et le traitement mais lors de la réalisation...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Aide pour la fonction scanf

Bonjour, Nouveau Codeur en C , je viens ici pour demander de l'aide à propos d'une la fonction scanf. Prenons le code suivant : int main ()...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
fiddy

Impossible d enregistrer texte area dans sql

Bonjour, etant débutant et apres plusieurs recherches je n arrive toujours pas a enregistrer du texte dans ma base de donnees voici mon script .D...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dimi40a

Probleme d'installation amc powerdesigne

Bonjour, losrque j'install le AMC power designer un problem de chemin d'installation " ce repertoire ne semble pas etre un repertoire Eclipse ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bryan

Ne peut afficher le design du windowsform.h

Bonjour, J'ai conçu un petit programme en C++ dans Visual studio 2015 et lorsque je l'ouvre il m'affiche l'erreur suivante : https://i.imgur.com/G...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Geek392662

Exécuter un programme dans une autre fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme python, et j'ai intégré un système de user/password avec le module getpass. Mais si j'exécute mon programme depuis...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
victor1507

Consever la ligne 1 de mes titres

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous joindre mon petit programme qui fonctionne.Il me permet d’effacer la dernière ligne de mon tableau. Par contre je v...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
VDB.57

La touche f1 sous vb 6.0 ne m'oriente pas sur le help msdn

Bonjour, Sous Windows 10, le help de visual basic 6.0 ne fonctionne pas. reponse "impossible de fournir de l aide" . MSDN a été installé sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction personnalisée ne marche plus

Bonjour, J'ai créé une fonction qui me permettait de convertir un numéro de colonne vers le nom de colonne (ex : 150 donne ET). Voici le code :...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
f894009

Problème manipulation d'une date avec json

 Résolu

Bonjour, Pour être plus precis, Je fais du localStorage avec JSON. tout va bien sauf pour les dates je m'explique. Cette fonction sert à aj...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
drspinoza

Problem 404 avec ma premiere servlet

 Résolu

je viens d essayer le premier programme avec les servlet mais rien ne s affiche -erreur 404- le serveur marche bien la compilation du fichier a été...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
younes277

Javascript & cookies, créer alerte à un nombre de visites donné

J'écris pour la première fois des cookies manuellement pour un site wordpress, j'utilise un script qui compte les visites afin de créer une alerte su...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raoulouf

Concatener deux chaines de caracteres en c

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter des lettres a une chaine de caracteres. Comment faire? Merci :)

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
poparnassus

Recuperer le path dun input type file

 Résolu

svp j ai un probleme c que je veux recuperer le chemin absolu de input de type file en utilisant java ee voila mon code : Acceuil.jsp Image...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ali

Système captcha

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je souhaiterais créer un système de Captcha pour mon site web, lors de l'inscription. L'inscription se fait sur la page index.php,...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprendre le c ou le c++

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir ce qui est le plus simple et utile à apprendre entre le C et le C++ sachant que je connais déjà le VB.NET (Enfin ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GamesPower

Créer un curseur

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la commande qui permet de créer un curseur sur Python. Comment faut -il ensuite le programmer ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lol3110

Ajouter un enregistrement a un fichier

Bonjour, lors de l'exécution de mon code j'ai ne peut pas ajouter un nouveau patient ! elle reste toujours dans la patient n 1 voila mon code et m...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
kalafaz

[java] recuperer information d'un fichier

Bonjour, Je suis ici car j'ai un problème je suis entrain d'essayer de réaliser un pendu en java en utilisant un dictionnaire mais je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
KX

Calcul des factoriels

Bonjour cher membre, j'aimerai écrire un programme qui détermine expérimentalement le dernier nombre factoriel pouvant être contenu dans un unsigned ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Dalfab

Histogramme + courbe = graphique. données sur tableau

Bonjour à tous, Je cherche a faire un graphique combo sur VBA avec un histogramme et une courbe (loi normale cumulé) sur le même graphique. Mes do...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Lumanitoc

Comment créer une base de données ???

Bonjour, Je cherche désespérément depuis 2h comment créer une base de données PHPMyAdmin, merci de m'aider ! :) PS : j'ai installé la version 4...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Geopra

Dessin

Bonjour, j'aimerai faire ce programme Écrivez un programme qui a deux constantes, LONGUEUR (qui doit être entre 20 et 80) et DIVISION (qui doit êt...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NHenry

Projet win32

Bonjour, Je viens d’installer « Visual C++ 2010 Express » (gratuit) sur mon PC sous Windows 7. Je veux porter des anciens programmes C/C++ dont les s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GergovieB8734
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000