Récuperer variables avec ajax
FloAnt
-
FloAnt -
FloAnt -
Bonjour,
J'ai comme projet d'afficher des graphiques en dynamique grâce a une liste de choix de l'utilisateur. Concrètement il choisi un thème, une ville (dans un fichier index.php) et cela affiche 4 graphiques (dans une dic) grâce a une bibliothèque JS et une pointe d'Ajax. Jusque la pas de problèmes.
Sauf que pour l'instant toutes les données sont en dur dans le fichier JS alors que je dois les extraire d'une base de données. Pour ce faire je lance la requête qui récupère les données dans la base dans le fichier chargé par ajax (par exemple : FichePopulation.php), je stock toutes les données dans des variables et la je suis bloqué. Lors du clique pour afficher les graphique de population la fonction est celle ci.
Je ne sais donc pas comment prendre les variables qui contiennent les données dans "FichePopulation.php" pour les données en paramètres à mes fonctions de création de graphique. Je pensais faire avec "document.getElementById("NbPopulation").value()" mais ca m'a tout l'air d'etre du bricolage..
Merci de votre aide,
Florian
J'ai comme projet d'afficher des graphiques en dynamique grâce a une liste de choix de l'utilisateur. Concrètement il choisi un thème, une ville (dans un fichier index.php) et cela affiche 4 graphiques (dans une dic) grâce a une bibliothèque JS et une pointe d'Ajax. Jusque la pas de problèmes.
Sauf que pour l'instant toutes les données sont en dur dans le fichier JS alors que je dois les extraire d'une base de données. Pour ce faire je lance la requête qui récupère les données dans la base dans le fichier chargé par ajax (par exemple : FichePopulation.php), je stock toutes les données dans des variables et la je suis bloqué. Lors du clique pour afficher les graphique de population la fonction est celle ci.
function population(){
$.ajax({
type: "POST",
url: "FichePopulation.php"
}).done(function(html){
$('#mydiv').html(html); //La ou sont affiché les graphiques dans le HTML
//Graphique à afficher
StatutOccupationLogement(); //Je veux mettre des paramètres ICI !
EvolutionNbLogement(); // Et ici
TailleLogement(); // La aussi
AncienneteOccupationLogement(); //Et puis .. La aussi
});
}
Je ne sais donc pas comment prendre les variables qui contiennent les données dans "FichePopulation.php" pour les données en paramètres à mes fonctions de création de graphique. Je pensais faire avec "document.getElementById("NbPopulation").value()" mais ca m'a tout l'air d'etre du bricolage..
Merci de votre aide,
Florian
A voir également:
- Récuperer variables avec ajax
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
FichePopulation.php contient des variables de type texte ou integer, des variables assez basique en soit.
La variable html va contenir tout le code html de la page que j'affiche grâce à AJAX.
ensuite je veux passer $maVar1 à ma fonction chargée grâce à AJAX.
Je ne sais pas si c'est tres clair..