Les discussions

Php délai en heures

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais pouvoir faire un délai en heures à partir du moment où un membre de mon site appui sur un bouton input. Pour simplifier...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jobouille

Return ($variable) ne la renvoie pas

Résolu

Bonjour, Voila je suis occupé d'aprendre les fonction et j'aurais besoin d'un peux d'aide car j'essaye de faire renvoyer des valeur à une fonction à ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
letrancheur

Convertir le format mp3 en atrac

Bonjours, je suis à la recherche d'un logiciel pour passer d'un format mp3 à un format Atrac! Si quelqu'un pourrais m'aider! Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lamaurienne

Récuperer l'ip et la mac par un script php

Bonjour tout le monde, Je dois créer, dans le cadre de mon tfe, une page php dépendant d'une base de donnée mysql. Cette page permet a un client d...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
plefebv

Mon email ne s'envoit pas

Bonjour, j'ai configurer mon smtp , le probléme est que le email ne s'envoit pas ,, je crois que j'ai fait une erreur au niveau de la configuration ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
pythogeek

Daubechies wavelet

Bonjour je veux des détails sur les ondelettes de Daubechies (comment on l'applique sur une image pour faire sa compression).c vrmt urgent merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
donna_31

Vba excel copier/coller des cellules seulement si non-vides

Bonjour à tous, Je demande votre aide sur un sujet qui peut paraitre basique mais je ne trouve pas sur le forum le code qu'il me faut. Ma confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ThauTheme

Réseau de petri

Résolu/Fermé

Bonjours, svpp est ce que vous pouvez m'aidez, j'ai besoin de développer un programme (java ou c++) d'automatisation a la normalisation de réseau de p...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction hash() et uniqid() ne fonctionnement pas :(

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais que ma variable soit du type : $ma_variable = hash('sha512', uniqid(openssl_random_pseudo_bytes(16), TRUE)) ; Or...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Yuh12

Problème avec macro trouver la dernière ligne vide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro pour insérer des valeurs dans mon tableau dans la colonne E (cellule E5) à partir de 2 InputBox qui servent à déter...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
bassmart

Comment passer de la ligne 1 à 3 avec ma macro (saut de ligne)

Bonjour à tous! J'ai une macro qui ressemble à ça : Sub Baiss_3() Dim Lign As Long Lign = 3 Do While Cells(Lign, 1).Value "" ...

eriiic

Java jlist - récupérer les clicks (pressés et relachés)

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet en Java sous Eclispe. Dans ce projet j'ai implémenté une liste avec un écouteur d'événement qui lui ...

pierreRUdelou

Probléme envoie d'email en local

Bonsoir, bon je dévloppe en local a l'aide de wamp mon site web et je suis sur le script d'inscription, j'ai un probléme au niveau d'envoie d'email ,...

Yuh12

Procédure pour modifier un userform et un classeur fermé

Fermé

Bonjour, je souhaite injecter une modification d'un userform et des feuilles dans un classeur fermé. J'ai tenté la procédure avec un fichier ou...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail en php

Bonjour, J'essai 'envoye un mail voila le message que j'ai Je vous remerci deja. Pour vos aide... Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

Yuh12

Problème de passage d'un formulaire a un autre

bonsoir , svp j'ai un problème de passage du formulaire 2 vers formulaire 3 pourtant les données du 1ère s'ajoute à la base et l'email de confirmatio...

Yuh12

Programmation vba : recherche mot clé ou expression - affichage

Résolu

bonjour, je bute sur ce pb dans la réalisation de ce qui suit : Dans une feuille colonne B , j'ai toute une série de question (texte libre) et da...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Chico1602

Saut de ligne array php

Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher les valeurs d'une liste JSON décodée en javascript. Et pour cela, j'aimerais afficher des sauts de ligne. Alors j'ai une...

Yuh12

Erreur sql phpmyadmin

Bonjour, je cherche actuellement a charger ma base de donnée sur phpmyadmin.. sauf que je n'y parvient pas a cause d'une erreur, je n'arrive pas à...

seabust

Utilisation d'un fichier excel fermé dans un fichier excel ouver

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101 Je souhaiterais transférer une plage de donnée d'un fichier excel fermé vers un fi...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Hugues

Tableau multidimensionnel passer en parametre de fonction

Bonjour, donc je rencontre un problème, j'ai un tableau multidimensionnel de taille t[7][2], il contient deux lignes avec des entiers, j'ai besoin de ...

[Dal]

Comparer les données d'un formulaire avec celle d'une bdd

Résolu

Bonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réali...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Thorak83

Parcourir les enregistrements d'une table par un bouton next

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page html ou y'a du code php pour effectuer les traitements ,cependant ma page affiche bien les valeurs de la première lign...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
arij223

Compteur vba caption

Bonjour, j'ai oublié comment faire pour créer un compteur, qui, quand on clique à chaque fois sur le commandbouton, va afficher une valeur + 1 da...

ThauTheme

Rassembler plusieurs script dans une seule fonction

Bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas à rassembler 3 fonction JS dans une seule pour que j'arrive à mettre un boutton ONSUBMIT qui appelle cet...

mirene22

Traduction automatique

Bonjour chers amis, J'aimerai faire une traduction automatique sur mon site comme cela: un allemand se connecte de l'Allemagne ca donne directem...

seabust

Php: remplacer une chaîne dans un fichier php

Résolu

Bonjour, Je tente de créer un panneau d'administration permettant à un utilisateur de modifier certains paramètres d'un script. Pour ce faire, je c...

hisuka_melina

Rectangle centré par dessus le background (html)

Résolu

Bonjour a tous ! Alors voilà mon problème : Je suis (très) débutant en html/css et je voudrais créer une zone centré (un rectangle en fait) par dess...

charlomilo

Message d'erreur vba : membre de donnée ou de méthode introuv

Résolu

Bonjour, débutant en Vba, ayant parcouru de nombreux forums pour mon erreur, je m'en remet à votre aide. Voila j'ai cette erreur qui apparait quand...

Thorak83

Chiffrer une vidéo en java

Bonjour à tous. Je suis entrain de développer un didacticiel en Java et ce didacticiel intègre beaucoup de vidéos que je dois toutes les crypter et ...

nguim

App java avec netbeans

Bonjour, Svp j'ai une tache dans mon pfe qui consiste à développer une application de calcul(des outputs calculés à partir des inputs en se basant d'...

AYDEF

Upload des fichier avec jsf

Résolu

Bonjour tout le monde: j'ai essayé de faire l'exemple suivant d'upload d'un fichier ave tomahawk/jsf: https://www.roseindia.net/jsf/apache-myfaces-t...

caco

Dépassement d'entier

Bonjour, Comment résoudre le problème de dépassement de capacité (dépassement d'entiers) dans une machine. Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
NHenry

Système de coche pour générer un csv

Bonjour, Peut-on sous VBA créer une coche pour dire je veux ou pas générer un fichier csv? Cordialement. Configuration: Windows / Chrome 41.0....

gbinforme

Récupérer les données d'un formulaire

Bonjour, Je ne suis encore qu'un débutant en PHP. J'ai lu le cours d'Openclassrooms sur le HTML et le CSS puis celui du PHP. Et je me suis posé la q...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
besten

Division colonne avec une autre colonne vba

Résolu

Bonjour à tous; et à la communauté :) J'espere que tout le monde va bien!!!! JE suis étudiant et en train de faire un projet VBA, et je rencontre ...

gbinforme

Envoyer un tcd via vba

Bonjour, Je suis novice en VBA. J'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer un tcd à plusieurs personnes, mais en envoyant que les parties qui le...

gbinforme

Commande xcopy dans .bat

Bonjour a tous. Je voudrais créer un fichier.BAT pour coller plusieurs fichiers dans les dossiers d'utilisateurs, et créer un dossier dans C:\. Dites ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Développeur multidomaines

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'être developpeur de web et être faire les bases de données en même temps Configuration: Windows ...

dsy73

Question de td (système de fichier)

Résolu

Bonjour, dans l'un de nos TD de système d'exploitation on nous explique le fonctionnement d'un système de fichier comme ceci : On suppose (pour sim...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
dx3d

Comment réinitialiser une macro ?

Bonjour tout le monde, je suis en train de finir un projet et je me rend compte que lorsque je lance ma macro 2 fois de suite au lieu de réinitialiser...

jordane45

Débordement mémoire

Résolu

Bonjour, lors de ma révision pour mes partiels qui approche j'ai rencontré quelques difficultés par ci et la, maintenant j'aimerais savoir si je me go...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
dx3d

Compiler un projet .war

Bonjour, Durant mon stage ils m'ont donné une application et je dois compléter des fonctions dans cette application. le probléme c'est que je sais ...

KX

Erreur d'exécution 91

Bonjour, J'apprends à programmer sur VBA et j'ai souvent "Erreur d'exécution 91:variable objet ou variable de bloc with non défini" qui s'affiche ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
evane

Erreur 5 sous excel

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier EXCEL téléchargé à partir d'internet. On m'indique l'erreur 5 à cet endroit ReDim Preserve arFiles(i) ...

f894009

Interdire 2 espaces consécutif dans input

Résolu

Bonjour, je bloc sur un petit truc, donc je fait appel à votre aide svp: Dans un champ input de type text, je souhaite interdire 2 espaces consécu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
13stephweb13

Login dans copy \\réseau...

Résolu

Bonjour, Comment puis-je ajouter "/u:domain\user password" dans cette instruction ? : copy "\\serveur\partage\ModSles\ModSle.xlsm" "%cd%\%date:~...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
dhaze

Mettre cellule dans combobox

Bonjour J aimerai integrer dans mon combobox les cellules a1, a8, a14... Comment faire ? Je n arrive pas

ThauTheme

Code vba mettre une fonction dans un privatesub?

Bonjour, j'ai effectuer un fichier xls. Créer des Userform, attribuer du code VBA a des buttons et autres. Je cherche a attribuer ce code ci dessous...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
f894009

Code php

Fermé

j'aimerais que il y as une zone de texte ou ils doivent mettre une ip et un port et que quand il clic sur un bontons envoyer il se mettent dans mon co...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000