Les discussions

Vpn ?

Bonjour, j'aimerai faire mon propre VPN car j'ai pas les moyens d'en acheter un... quelqu'un pourrait me conseiller un tuto pour programmer un vpn ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
palianoss

Comparaison des éléments d'un fichier

Bonjour j'ai un fichier d'entiers et je veux savoir s'il est trié par ordre croissant sans utiliser un tableau. Comment faire Svp?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
aya1704

Erreur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un code pour insérer des valeurs à l'intérieur d'une base de données mysql (faite avec db4free.net), il m'affiche une erreur que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
palianoss

Extraire des colonnes d'un fichier .txt

Bonjour, je suis novice dans la programmation Perl mais j'ai téléchargé des tutos et cours que je bosse. En effet je suis bloqué par un programme que ...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
[Dal]

Sécuriser une fonction $_get

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir si ce que j'utilise avec la fonction GET était bien sécuriser contre les injections SQL, failles etc .. if...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Mitrails

Codification

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment codifier des pièces de rechanges d'un magasin de maintenance. Mon problème est : par exemple, un même mot...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
tech60

Sélectionner liste de membre avec checkbox

Bonjour, Je souhaiterai à partir d'une liste, sélectionner les membres présent via une checkbox avec une date définie. Pouvez-vous s'ils vous plait,...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
papyclic

Envoi de formulaire par mail

 Résolu

Bonjour, mon but est d'envoyer un formulaire par mail pour élire la plus belle fille de la classe... (peu importe mais je vous mets dans le contexte)....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alerte excel

 Résolu

bonjour mes amis je veux faire une alerte quand la date d'echeance des fournisseurs arrive et je veux une alerte avec VBA.merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ahmedzekhnini

Problème avec mon wampserver

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un site web avec mon wampserver en local. - j'arrive au niveau de localhost dans wampserver -mais lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tri jtable

Bonjour, je voudrais trier les lignes de mon JTable sans utiliser la méthode (cliquer sur l'entéte) càd utiliser un Array list avec comparator ,ya...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
yamdjio

Probleme d'affichege

Bonsoir, je développe une application jee avec le modèle Mvc, mais le problème c'est que quand je remplie le formulaire et je valide pour avoir l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
yamdjio

[javascript]problème avec la fonction append

 Résolu

Bonjour, Je suis en première année à la fac et j'ai un partiel en javascript qui consiste à créer un site complet. Mon site est une sorte d'analys...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Projet fin d'etude

salut j'ai besoin d'aide a propos de mon pfe , ce qui concerne une application en java de gestion des étudiants concernant leurs contact avec les prof...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
wissamizou

Copie de données cellules par cellules avec des modifs

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye actuellement de réalisé un programme vba qui va permettre de copier 53 fois, cellules par cellules dans une nouvelle feuille...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
suiss90

Créer jeu android, windows phone

 Résolu

Bonjour, moi et quelque amis avons décider de créer des jeu pour android et windows phone voici mon explication nous voulons créer des jeu depuis R...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
juliendu51100

Traitement de la parole avec matlab

s' il vous plait qui peut m'aider à faire un programme sous MATLAB à propos de la traitement de parole et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Célien

Création d'une interface web

Bonjour, voila j`ai vrament besoin d`une applicatin qui fail creation d`une interface web de consultation d`une base de donnee et quelles sont l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Célien

Créer un logiciel

 Résolu

Bonjour, je me nomme Golli et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un logicel sur pied donc si quelqu 'un pouvais maider ce sreait vraim...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Célien

Tutoriel apprendre a tracer un rectangle avec eclipse

bonjour merci de me lire j aimerai apprendre a tracer des figure geometriques simple comme le rectangle cercle triangle avec eclipse merci pour l aid...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Célien

Exportation xml

Bonjour, J'ai actuellement un projet en Web à faire, et dans les demandes possibles qu'on m'a fait il y avait l'exportation d'un fichier XML venant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Célien

Scanner en java

Bonjour, mon probleme reside dans "comment je peux saisie une boucle infinie de chaine de caractere jusqu'à une chaine"quite"; merci. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Célien

Problème batch simple

 Résolu

Bonjour, J'ai un batch qui fonctionne uniquement sur mes postes XP 32 bits et pas ceux sous 7 64Bits. Sous 7 si je l'exécute de son emplacement r...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
vigoo

Coloriage cellule selon valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum ! ;) Je me suis inscrit car j'ai besoin d'aide sur mon projet VBA et je sais que cette communaut...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lepapillon2015

Open office basic et macro pour calc

Bonjour, J'ai placé des composants (ComboBox, ListBox, Zone de texte) directement sur une feuille de calcul (dans calc). Problème : Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
yclik

Format date sous access

Bonjour, J'ai une table sous access qui est au format date: JJ-MM-AAAA Je n'ai pas besoin de l'année, comment faire pour n'avoir que le jours et le m...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
amina

Envoyer un mail avec pièce jointe cdo

Bonjour, Voilà j'ai une soucis j'ai suivi le code du liens https://www.commentcamarche.net/faq/36411-vb6-vba-envoi-mail-avec-l-objet-cdo Cepend...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
helion27

Aide vba excel: insertion d'une nouvelle ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait 3 jours que je perds mes cheveux et vu mon faible niveau j'appelle à l'aide... J'essaye d'analyser un jeu de donnée. J...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
alciade

Obtenir l'adresse ip public

Bonjour, svp comment je peux obtenir une adresse ip public en c# ? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
dsy73

Des ressources pour coder en c sur arduino ?

coucou les CCMiste, je me remets doucement sur arduino, et en gros, j'aimerais coder en C dessus, j'ai trouver un article qui expliquer vaguement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
myg514

Difference carte arduino

Bonjour, je voidrai savoir la difference entre un arduino duemilanove et une arduino Diecimilla?? pouvez vous m'aide??(c'est urgent svp) merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
myg514

Probl installation ikernel.exe

Bonjour, Je suis chez Free.Ma ligne vient d'être dégroupée et il faut reparamètrer ma connexion net à l'aide d'un kit venant de free. Dans une premi...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ronald

Comment faire la concordance entre un champ de type date de la b

comment faire la concordance entre un champ de type Date de la base de donnée et un champ de type Date de l'application?; je travaille sur une applica...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Delphine

Erreur:::java.lang.numberformatexception: null

Bonjour, j'ai fait un test pour la suppression ,mais a chaque fois je la valide il m'affiche une exception: la voila java.lang.NumberFormatExceptio...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
natasha82

Jquerry et php : besoin d'aide

Bonsoir, Actuellement je finalise mon projet du BAC STi2D, je dois créer une interface de commande pour une voiture RC. J'ai actuellement fait ma p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmer en c

Bonjour, de grace j'ai besoin de votre aide pour écrire un programme qui fait une table de multiplication en C et en C++ Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide en mode graphique en c

Bonjour, je debute en c et j'ai developpé le jeu tetravex en mode console ,ma question est si je peux appliquer le mode graphique sur mon code tel...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir en ficher .exe en .msi

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider : Je cherche à convertir un fichier d'installation de .exe en .msi. Existe-t-il un logiciel pour faire cela ??...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masm gdt

Bonjour je suis a la recherche d'un programme en Asm x86 ( Masm si possible ) pour charger la GDT et passer en mode protéger et passer en 32Bits ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synthèse de tableaux identiques via excel - vba

Bonjour, J'ai un souci avec un code VBA que j'ai développé grace à ce forum. L'idée de départ était de faire une synthèse de tableaux identiques...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Yoda

Comment le pc sait l'heure quand il est étein ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : Comment un ordinateur qui n'a jamais été connecté à internet peut-il continuer à savoir l'heure quand il est éteins pu...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Anth0x

Aide vba

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet VBA dans le cadre de mes cours et je bloque sur ces 2 questions : Inscrire la référence du produit ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
rroozzoo

Comment bien sécuriser la fonction $_get ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une petite messagerie en php il y'a donc une icone tout à gauche du message pour le lire et une icone a droi...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Anth0x

[vba / excel]ajouter texte dans cellule sans changer sa couleur

 Résolu

Bonjour, En fonction d'une condition dans mon code VBA, je veux rajouter du texte en rouge ou noir dans une cellule qui contient déjà du texte d'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
MReb

Formule avec variable d'une inputbox

Bonjour à tous, Je bloque sur quelque chose de stupide je pense. Je voudrais utiliser le résultat d'une InputBox (qui sera un mois sous forme de te...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
simon7339

Programme en c

bonsoir , svp j'ai besoin d'aide soit G un fichier de caractères contenant une suite de télégrammes .chaque télégramme est constitué d'une suite de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
kahinakahi

Les fonctions

Je voudrais avoir une idée sur les fonctions simples

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
glg29

Groupebox en vb2010

 Résolu

bonjour voila je bloque encore une fois de plus sur un forme j'ai mis une image et je voudrais que le groupeboix soit transparent pour continuer a v...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
mylord666

Petite application en delphi

Bonjour,je suis debutante en delphi je veut creer une application sous delphi pouvez vous m'aider svp par des documments qui contiennent les etapes de...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
zou

Envoyer une variable post sans formulaire ni javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible : j'ai un projet dans lequel j'utilise du php et une base mysql. J'ai une page pri...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
poliakov27
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000