Les discussions
Php délai en heures
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais pouvoir faire un délai en heures à partir du moment où un membre de mon site appui sur un bouton input. Pour simplifier...
Return ($variable) ne la renvoie pas
RésoluBonjour, Voila je suis occupé d'aprendre les fonction et j'aurais besoin d'un peux d'aide car j'essaye de faire renvoyer des valeur à une fonction à ...
Convertir le format mp3 en atrac
Bonjours, je suis à la recherche d'un logiciel pour passer d'un format mp3 à un format Atrac! Si quelqu'un pourrais m'aider! Merci
Récuperer l'ip et la mac par un script php
Bonjour tout le monde, Je dois créer, dans le cadre de mon tfe, une page php dépendant d'une base de donnée mysql. Cette page permet a un client d...
Mon email ne s'envoit pas
Bonjour, j'ai configurer mon smtp , le probléme est que le email ne s'envoit pas ,, je crois que j'ai fait une erreur au niveau de la configuration ...
Daubechies wavelet
Bonjour je veux des détails sur les ondelettes de Daubechies (comment on l'applique sur une image pour faire sa compression).c vrmt urgent merci d'av...
Vba excel copier/coller des cellules seulement si non-vides
Bonjour à tous, Je demande votre aide sur un sujet qui peut paraitre basique mais je ne trouve pas sur le forum le code qu'il me faut. Ma confi...
Réseau de petri
Résolu/FerméBonjours, svpp est ce que vous pouvez m'aidez, j'ai besoin de développer un programme (java ou c++) d'automatisation a la normalisation de réseau de p...
Fonction hash() et uniqid() ne fonctionnement pas :(
RésoluBonjour à tous, je voudrais que ma variable soit du type : $ma_variable = hash('sha512', uniqid(openssl_random_pseudo_bytes(16), TRUE)) ; Or...
Problème avec macro trouver la dernière ligne vide
RésoluBonjour à tous, J'ai une macro pour insérer des valeurs dans mon tableau dans la colonne E (cellule E5) à partir de 2 InputBox qui servent à déter...
Comment passer de la ligne 1 à 3 avec ma macro (saut de ligne)
Bonjour à tous! J'ai une macro qui ressemble à ça : Sub Baiss_3() Dim Lign As Long Lign = 3 Do While Cells(Lign, 1).Value "" ...
Java jlist - récupérer les clicks (pressés et relachés)
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un projet en Java sous Eclispe. Dans ce projet j'ai implémenté une liste avec un écouteur d'événement qui lui ...
Probléme envoie d'email en local
Bonsoir, bon je dévloppe en local a l'aide de wamp mon site web et je suis sur le script d'inscription, j'ai un probléme au niveau d'envoie d'email ,...
Procédure pour modifier un userform et un classeur fermé
FerméBonjour, je souhaite injecter une modification d'un userform et des feuilles dans un classeur fermé. J'ai tenté la procédure avec un fichier ou...
Envoi de mail en php
Bonjour, J'essai 'envoye un mail voila le message que j'ai Je vous remerci deja. Pour vos aide... Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0
Problème de passage d'un formulaire a un autre
bonsoir , svp j'ai un problème de passage du formulaire 2 vers formulaire 3 pourtant les données du 1ère s'ajoute à la base et l'email de confirmatio...
Programmation vba : recherche mot clé ou expression - affichage
Résolubonjour, je bute sur ce pb dans la réalisation de ce qui suit : Dans une feuille colonne B , j'ai toute une série de question (texte libre) et da...
Saut de ligne array php
RésoluBonjour, j'aimerais afficher les valeurs d'une liste JSON décodée en javascript. Et pour cela, j'aimerais afficher des sauts de ligne. Alors j'ai une...
Erreur sql phpmyadmin
Bonjour, je cherche actuellement a charger ma base de donnée sur phpmyadmin.. sauf que je n'y parvient pas a cause d'une erreur, je n'arrive pas à...
Utilisation d'un fichier excel fermé dans un fichier excel ouver
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101 Je souhaiterais transférer une plage de donnée d'un fichier excel fermé vers un fi...
Tableau multidimensionnel passer en parametre de fonction
Bonjour, donc je rencontre un problème, j'ai un tableau multidimensionnel de taille t[7][2], il contient deux lignes avec des entiers, j'ai besoin de ...
Comparer les données d'un formulaire avec celle d'une bdd
RésoluBonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réali...
Parcourir les enregistrements d'une table par un bouton next
RésoluBonjour, J'ai créé une page html ou y'a du code php pour effectuer les traitements ,cependant ma page affiche bien les valeurs de la première lign...
Compteur vba caption
Bonjour, j'ai oublié comment faire pour créer un compteur, qui, quand on clique à chaque fois sur le commandbouton, va afficher une valeur + 1 da...
Rassembler plusieurs script dans une seule fonction
Bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas à rassembler 3 fonction JS dans une seule pour que j'arrive à mettre un boutton ONSUBMIT qui appelle cet...
Traduction automatique
Bonjour chers amis, J'aimerai faire une traduction automatique sur mon site comme cela: un allemand se connecte de l'Allemagne ca donne directem...
Php: remplacer une chaîne dans un fichier php
RésoluBonjour, Je tente de créer un panneau d'administration permettant à un utilisateur de modifier certains paramètres d'un script. Pour ce faire, je c...
Rectangle centré par dessus le background (html)
RésoluBonjour a tous ! Alors voilà mon problème : Je suis (très) débutant en html/css et je voudrais créer une zone centré (un rectangle en fait) par dess...
Message d'erreur vba : membre de donnée ou de méthode introuv
RésoluBonjour, débutant en Vba, ayant parcouru de nombreux forums pour mon erreur, je m'en remet à votre aide. Voila j'ai cette erreur qui apparait quand...
Chiffrer une vidéo en java
Bonjour à tous. Je suis entrain de développer un didacticiel en Java et ce didacticiel intègre beaucoup de vidéos que je dois toutes les crypter et ...
App java avec netbeans
Bonjour, Svp j'ai une tache dans mon pfe qui consiste à développer une application de calcul(des outputs calculés à partir des inputs en se basant d'...
Upload des fichier avec jsf
RésoluBonjour tout le monde: j'ai essayé de faire l'exemple suivant d'upload d'un fichier ave tomahawk/jsf: https://www.roseindia.net/jsf/apache-myfaces-t...
Dépassement d'entier
Bonjour, Comment résoudre le problème de dépassement de capacité (dépassement d'entiers) dans une machine. Configuration: Windows 7 / Firef...
Système de coche pour générer un csv
Bonjour, Peut-on sous VBA créer une coche pour dire je veux ou pas générer un fichier csv? Cordialement. Configuration: Windows / Chrome 41.0....
Récupérer les données d'un formulaire
Bonjour, Je ne suis encore qu'un débutant en PHP. J'ai lu le cours d'Openclassrooms sur le HTML et le CSS puis celui du PHP. Et je me suis posé la q...
Division colonne avec une autre colonne vba
RésoluBonjour à tous; et à la communauté :) J'espere que tout le monde va bien!!!! JE suis étudiant et en train de faire un projet VBA, et je rencontre ...
Envoyer un tcd via vba
Bonjour, Je suis novice en VBA. J'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer un tcd à plusieurs personnes, mais en envoyant que les parties qui le...
Commande xcopy dans .bat
Bonjour a tous. Je voudrais créer un fichier.BAT pour coller plusieurs fichiers dans les dossiers d'utilisateurs, et créer un dossier dans C:\. Dites ...
Développeur multidomaines
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'être developpeur de web et être faire les bases de données en même temps Configuration: Windows ...
Question de td (système de fichier)
RésoluBonjour, dans l'un de nos TD de système d'exploitation on nous explique le fonctionnement d'un système de fichier comme ceci : On suppose (pour sim...
Comment réinitialiser une macro ?
Bonjour tout le monde, je suis en train de finir un projet et je me rend compte que lorsque je lance ma macro 2 fois de suite au lieu de réinitialiser...
Débordement mémoire
RésoluBonjour, lors de ma révision pour mes partiels qui approche j'ai rencontré quelques difficultés par ci et la, maintenant j'aimerais savoir si je me go...
Compiler un projet .war
Bonjour, Durant mon stage ils m'ont donné une application et je dois compléter des fonctions dans cette application. le probléme c'est que je sais ...
Erreur d'exécution 91
Bonjour, J'apprends à programmer sur VBA et j'ai souvent "Erreur d'exécution 91:variable objet ou variable de bloc with non défini" qui s'affiche ...
Erreur 5 sous excel
Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier EXCEL téléchargé à partir d'internet. On m'indique l'erreur 5 à cet endroit ReDim Preserve arFiles(i) ...
Interdire 2 espaces consécutif dans input
RésoluBonjour, je bloc sur un petit truc, donc je fait appel à votre aide svp: Dans un champ input de type text, je souhaite interdire 2 espaces consécu...
Login dans copy \\réseau...
RésoluBonjour, Comment puis-je ajouter "/u:domain\user password" dans cette instruction ? : copy "\\serveur\partage\ModSles\ModSle.xlsm" "%cd%\%date:~...
Mettre cellule dans combobox
Bonjour J aimerai integrer dans mon combobox les cellules a1, a8, a14... Comment faire ? Je n arrive pas
Code vba mettre une fonction dans un privatesub?
Bonjour, j'ai effectuer un fichier xls. Créer des Userform, attribuer du code VBA a des buttons et autres. Je cherche a attribuer ce code ci dessous...
Code php
Ferméj'aimerais que il y as une zone de texte ou ils doivent mettre une ip et un port et que quand il clic sur un bontons envoyer il se mettent dans mon co...