Fatal error function email_existe()
Résolu
Zakarya93
Messages postés
984
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai comme message d'erreur : Fatal error: Call to undefined function email_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\register.php on line 75
Mon script :
que faire svp ?
Merci d'avance ;)
J'ai comme message d'erreur : Fatal error: Call to undefined function email_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\register.php on line 75
Mon script :
<h1>Inscription</h1> <?php if (!isset($_POST['submit'])) { ?> <form method="POST" action=""> <label for='sexe'>Sexe</label> <select name="sexe"> <?php echo isset($sexe)?'<option value='.$sexe.'>'.$sexe.'</option>':""; ?> <?php echo $sexe != 'Homme' ?'<option value="Homme">Homme</option>':""; ?> <?php echo $sexe != 'Femme' ?'<option value="Femme">Femme</option>':""; ?> </select><br /><br/> <label for="pseudo">Votre pseudo : </label> <input type="text" name ="pseudo" value='<?php echo isset($pseudo) ? $pseudo :""; ?>'><br /> <label for="password">Votre password : </label> <input type="password" name ="password"><br /> <label for="repeatpassword">Repetez votre password : </label> <input type="password" name ="repeatpassword"><br /> <label for="email">Veuillez saisir votre email : </label> <input type="text" name ="email" value='<?php echo isset($email) ? $email :""; ?>'><br /> <label for="apropos">A propos de vous </label> <textarea rows="6" cols="30" name="apropos"><?php echo isset($apropos) ? $apropos : ""; ?></textarea><br /><br /> <input type="submit" value="S'inscrire" name="submit"> </form> <?php } else { $sexe = htmlspecialchars(strip_tags($_POST['sexe'])); $pseudo = htmlspecialchars(strip_tags($_POST['pseudo'])); $password = htmlspecialchars(strip_tags($_POST['password'])); $repeatpassword = htmlspecialchars(strip_tags($_POST['repeatpassword'])); $email = htmlspecialchars(strip_tags($_POST['email'])); $apropos = htmlspecialchars(strip_tags($_POST['apropos'])); if(empty($pseudo)) { $errors[] ="Veuillez saisir un pseudo"; } if (empty($password)) { $errors[] ="Veuillez saisir un password"; } if($password != $repeatpassword) { $errors[] = "Vos deux password doivent être identiques"; } if(!filter_var($email,FILTER_VALIDATE_EMAIL)) { $errors[] = "Votre adresse email n'est pas correcte"; } if(empty($apropos)) { $errors[] = "Veuillez vous décrire en quelques lignes"; } if(email_existe($email) == 1) { $errors[] = "Ce pseudo n'est pas disponible"; } if(email_existe($email) == 1) { $errors[] = "Cette adresse email existe déjà <br> avez vous oublié votre <a href='#'>password? </a>"; } if(!empty($errors)) { foreach($errors as $error) { echo "<div class='error'>".$error."</div>"; } } inscrire_utilisateur($pseudo,$password,$email,$sexe,$apropos); die('Inscription terminée, vous pouvez vous <a href=\'index.php?page=login\'>connecter</a>'); } ?>
que faire svp ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Fatal error function email_existe()
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Whea error occt - Forum Processeur
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
1 réponse
En clair, tu appelles une fonction qui n'a pas été déclarée.
Zakarya93
Messages postés
984
Membre
Dernière intervention
10
Par quoi je pourrais la remplacer ? sachant que je suis en pdo
NHenry
Messages postés
15219
Modérateur
Dernière intervention
365
Par une fonction qui regardes le contenu de la base et dit si l'adresse est déjà connue.