Sélectionner une cellule précise dans une tableau
Résolu
supercreed
Messages postés
10
Statut
Membre
-
supercreed Messages postés 10 Statut Membre -
supercreed Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commencer à créer une macro pour sélectionner une cellule dans un tableau en fonction de ce qui écrit dans le titre de la colonne et le titre de la ligne, par exemple dans ce tableau :

S'il y a le mot Italy en colonne et Corrected en ligne, le code devra sélectionner la cellule "C6", j'ai commencé le code mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre en la où j'ai mit le point interrogation.
Dim R As Range
valeur = Application.WorksheetFunction.CountIf(Range("5:5"), "Italy") And Application.WorksheetFunction.CountIf(Range("A:A"), "Corrected")
If valeur = 1 Then
Set R = ?
If Not R Is Nothing Then R.Selec
End If
Merci d'avance
J'ai commencer à créer une macro pour sélectionner une cellule dans un tableau en fonction de ce qui écrit dans le titre de la colonne et le titre de la ligne, par exemple dans ce tableau :

S'il y a le mot Italy en colonne et Corrected en ligne, le code devra sélectionner la cellule "C6", j'ai commencé le code mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre en la où j'ai mit le point interrogation.
Dim R As Range
valeur = Application.WorksheetFunction.CountIf(Range("5:5"), "Italy") And Application.WorksheetFunction.CountIf(Range("A:A"), "Corrected")
If valeur = 1 Then
Set R = ?
If Not R Is Nothing Then R.Selec
End If
Merci d'avance
A voir également:
- Sélectionner une cellule précise dans une tableau
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sub test()
Sub test()
Dim Lig As Variant, Col As Variant With Worksheets("feuil1") If Application.CountIf(.Range("A5:J5"), "Italy") And Application.CountIf(.Range("A:A"), "Corrected") Then Col = .Range("A5:J5").Find("Italy", LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole).Column Lig = .Range("A:A").Find("Corrected", LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole).Row .Cells(Lig, Col).Select Else MsgBox "Pas trouve !!!!!!!!" End If End With End Sub
supercreed
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci à toi ça marche nickel :)