Les discussions

Chercher une instance dans ma base via hibernate,dao,primefaces

bonjour à tous, svp j'ai besoin de votre aide; je suis entrain de développer une application J2EE avec hibernate et primefaces et je suis débuta...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
slims123

Object variable not set (error 91)

Bonjour, je suis débutant en programmation VBA et j'ai rencontré un message d'erreur sur cette ligne: match = MapSheet.Cells(MapSheet.Columns(2)....

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
pijaku

Générateur aleatoire

Résolu

bonjour la communauté ! J'espère que vous allez tous bien! J'ai un petit problème, je cherche à faire un générateur aleatoire sur une colonne de 3...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lepapillon2015

Unexpected t_if

Résolu

Bonjour, J'ai un erreur de syntax, sur le code ci dessous, qulqu'un aurait une idée ? Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /homepages/8/...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
fredodo13

Calculatrices immobilières

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un site internet pour une agence immobilière. Celle-ci souhaite plusieurs calculatrices intégrées au site : - Calculat...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
gregAD

Symfony2 la ged

Bonjour, Bonjour, Je suis encore débutante dans la programmation avec le framework symfony2,je travail sur une application pour la gestion inter...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Célien

Utiliser un < select>

Bonjour. Je tente de mettre au point une site "responsive design". Pour les plus petites écrans j'aimerais utiliser la formule suivante pour le menu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Zep3k!GnO

Copie d'un graphique vers word depuis un onglet précis

Résolu

Bonjour à tous, bonjour le forum, J'ai un nouveau petit soucis pour une partie de mon code et je viens donc chercher votre aide précieuse... Je che...

Guiboule1015

Comment créer une macro pour filtrer des éléments d'une liste

Bonjour, Je souhaite créer une macro permettant de filtrer sur une autre page en fonction d'un critère . Je m'explique, j'ai une colonne avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ccm81

Afficher un fichier txt quand je fait un click sur son lien

slt, je peut visualisé un fichier txt quand je fait un click sur son lien mais pas dans une autre page par ex quand je fait un click sur son lien qui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier coller une ligne vers un autre feuillet avec condition

Bonjour, je souhaite copier coller une ligne (A8,F8) vers un autre onglet (AO) sous condition que la cellule B8 ="AO" mais si la cellule B8="AE" a...

f894009

Refaire un site sans perdre référencement

Bonjour à tous, Je souhaite aider un ami à refaire son site web marchand. Il l'a créé avec Joomla (que je ne connaissais pas) et son hébergeur est Ne...

ThomDSGN

Gestion d'un cabinet medical

salut, mon probleme est comment supprimer un tel patient et de modifier ses données merci d'avance voici mon programme : #include #include...

[Dal]

Problème d'insertion en php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion en PHP mais je suis bloqué.Au fait, avec mon code ci dessous lorsque je clique sur...

bendathe

Créer un fichier text dynamiquement

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier text nommé lien.txt qui contient des URL. Je veut créer pour chaque URL un fichier text . Exemple : voici mon fichier li...

Arbitta

Gestion d'un restaurant fast food

salut svp j'ai un projet qui me semble un peu difficile pour mois il s'agit de la gestion d'un restaurant fast food .et je suit vraiment un nouveau

LeMaitreDuHTML

Le langage z

Bonjour, je cherche des exercices corrigés sur le langage Z merci d'avance

luna miel

Documentation

Bonjour, je cherche des documentation en français sur FastReport mais je trouve pas :( quelqu'un peut me donnez une source SVP Merci Configur...

referag

Decouper un arraylist

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m' aider avec un petit problème. j'ai le code suivant List a = new ArrayList(); List b = new ArrayList(); List nB = new Arr...

beta

Maintenance d'un site web

Bonjour à tous ! Je développe mon site web et je compte l'héberger chez OVH et j'ai encore un soucis: 1- Après l'hébergement de mon site, commen...

nguim

Faire un qcm avec javascript

Bonjour, je suis debutante en javascript,et jai l'exercice suivant:A l'aide des formulaires et de fonctions Javascript réalisez un QCM dont le résult...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Tatou02

Matlab et vhdl

Bonjour je dois retranscrire un programme matlab en programmation vhdl. le sujet est la séparation de sources. si quelqu'un pourrai m'aider je serai t...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
hayet

Connecter à distance avec jboss

Résolu

bonjour , je viens de créer une application java web ( jsf+ejb ) j'utilise comme serveur jboss 7.1 à partir de mon application je veux ...

montisero

Jeu de carte

Bonsoir, Je réalise actuellement pour un TP un jeu de bataille en C++. Je rencontre un léger soucis sur lequel je n'arrive pas à avancer.. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Drerrawyn

Ecrire un constructeur sans aucun paramètre permettant de défin

3- Classe Voyage a. Définir une classe Voyage dont les caractéristiques sont : - Numéro voyage : le numéro du 1er voyage créé est 1 et à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
NHenry

Apache version de php

Bonjour, Je suis sous MAC OSX Yosemite. J'ai installer php 5.6.6 avec php-osx.liip, lorsque je tape php -v dans mon terminal, ai bien la version 5....

Gaëllette

Problème création d'une fonction sur javascool

Bonjour, dans le cadre de notre projet de fin d'année en ISN, nous devons créer un programme qui détecte les caractère d'une plaque d'immatriculation...

KX

Calcul de la dérivée avec une calculatrice ti

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice TI-83 PLus. J'aimerai bien savoir comment faire pour trouver la dérivée d'une fonction, sans mettre des valeurs défi...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
koraud

Nombres premiers en php

salut a tous, Je voudrais que de votre aide sur un programme en PHP qui affiche les 15 premiers nombres premiers sans qu'on demande d'entrer un nombr...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que mysql ?

Bonjour, est ce que mysql est un serveur ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
NHenry

Creation d'un nouveau fichier excel par vba !

Bonjour, Aprés la creation de nouveau fichier comment je peux le garder ouvert ? c'est à dire je veux transférer des info de fichier x(ancien) ve...

thev

Mettre mon projet visual studio en .exe : comment faire ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer un petit logiciel tout simple avec Visual studio 10 et je n'arrive pas a le mettre en .exe . Comment puis-je faire...

Utilisateur anonyme

Enregistrer les valeurs d'un select multiple dans une table mys

Bonjour, Je souhaite enregistrer les valeurs d'un multiple select dans une table mysql j'affiche donc ces valeurs dans un tableau mais comment je d...

barale61

Bdd mysql android

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai appris le développement sous Android et j'aimerais savoir comment interagir avec une base de données. Par exemple, cr...

Utilisateur anonyme

Erreur 1935

Résolu

Bonjour, Alors,en fait,j'ai rencontré un problème quand j'essaie d'installer un CD de mon blackberry. En fait quand je commence l'exécution ...

Tony

Mémoire textbox

Bonjour, Je vous expose mon petit souci. J'ai un classeur qui se nomme AFFECT MAT. Dans ce classeur il y'a plusieurs userforms. L'un d'entre s'...

ksta89

Comment créer une application de chat ?

Bonjour, je voudrais savoir comment réaliser une application de chat, genre comme SnapChat ou bien Instagram, Facebook, Twitter. Mais je ne veut pas ...

Célien

Récupérer checkbox générée en jquery

Résolu

Bonjour, J'utilise l'API de Flickr pour retrouver des images le tout en AJAX. Pour cela, je dispose d'un formulaire avec différents input dont un ...

patrice86

Problème : extends et implements ..

Résolu

Bonjour, Je débute sur java et je me trouve bloquée devant un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :s Voilà, je dois créer deux classe...

Mayusu

Heure et dates actuelles ..

Résolu

Bonjour, J'essaye d'afficher l'heure et la dates actuelles d'une manière dynamique .. voilà le code que j'ai écrit mais il ne fonctionne pas et m'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mayusu

[php] gestion des sessions avec ie

Résolu

Bojour à tous !!! Voici mon problème : Avec Internet explorer, les sessions (en php) ne fonctionnent pas !!!! Je ne pense pas que le problème v...

31 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
JarJarBings

Insérer une formule somme dans une cellule via du vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui permettrait d'écrire directement les formules "somme" dans le fichier Excel via du vba. Sur mon fichier...

Thorak83

Requete de suppression access

Bonjour, Voilà j'ai une requête Access (nommée Requete1) dans laquelle j'ai extrait des données (non indexée) à savoir champ1( Numéro de vanne), c...

denayer_c

[java] système expert

Bonjour, je doit réaliser un système expert essentiellement un moteur d'inférence (d'ordre 1) est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire la 1ère...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
valdestca

Realisation d'un systeme expert

bonsoir je voudrais realiser un systeme expert pour l'aide au diagnostic de la tuberculose en utilisant le langage delphi mais je ne sais pas d'où je ...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
valdestca

Limiter un texte dans 1 div et si + afficher un bouton

Résolu

Bonjour, Le suis en train de faire un css pour un tableau. Ce tableau comporte 2 colonnes et 4 lignes limitées en hauteur et possédant un icone selo...

codeurh24

Executer binaire dans registre

Résolu

Bonjour, je bloque totalement sur un principe assez tordue ... je reçoit un fichier qui comporte des instruction en assembleur . je le traduit ...

astrocurieux

Erreur php

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien en cette belle journée :) J'ai l erreur suivante sur mon site à la suite d'un formulaire...

fredodo13

Filtrer un résultat - batch windows

Résolu

Bonjour, Je souhaite par l'intermédiaire d'un batch Windows, filtrer un "résultat". Grosso modo, j'ai des machines sous le nom générique : PCMPAXX...

marc750

Projet isn

Bonjour ! Alors voilà on est trois filles qui ont un projet d'isn à réaliser et on a choisi un mastermind ! Sauf que jusqu'à présent bah ca n'avance ...

Utilisateur anonyme
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000