Les discussions
Remplr datagrid a partir d'un textbox
Bonjour, j'ai un datagrid et 2 textbox. l'utilisateur va remplir les 2 textbox et clque sur le bouton "valider".a ce moment je veux que les do...
Affichage de pages en php
Bonjour à tous, je réalise mon appli web. Dans une partie de ma page d'accueil (tableau), j'ai inclus un menu (fichier externe) et je veux qu'au click...
Cryptage sms
Bonjour, je veux programmer un protocole permettant de crypter les sms ou mms sur un gsm c'est urgent svp aidez moi
[xml] récupérer le premier enfant
RésoluBonjour, J'ai un fichier XML composé comme ça : ... J'aimerai récupérer en php la description du premier "element" un...
Terme "format" non reconnu
RésoluBonjour, Voici un problème dont je ne trouve pas la cause : J'ai un programme qui me permet d'alimenter une combobox avec les 12 mois de l'année ...
Insertion d'une ligne dans la table mp_appeloffres
Bonjour a tous Je ne comprends pas l'erreur dans le syntaxe ci-dessous , svp pouvez-vous m'aider A Database Error Occurred Error Number: ...
Connexion
Bonjour, je doit creer une application d'enchere...pour commencer lencherir il doit saisir leur login et password qui a ete deja insri dans ...
Editer un formulaire
RésoluBonjour J'ai un formulaire où mes données sont issues de plusieurs tables. je souhaite pouvoir modifier les infos et je bute sur quelque chose que je...
Makefile + compilation sans linkage (gcc -c) : petite question.
Bonjour, Je suis en train d'élaborer une librairie en C, et je me posais une petite question pour le makefile. J'aimerais compiler tous les fich...
Probleme xcode
Bonjour, j'ai installé xcode, sans trop de problemes pour m'initier a l'objective-C en faisant un projet "single view application" je suis le tut...
Projet java
Hello tout le monde, Donc, je suis étudiant en deuxième année d'informatique et je dois rendre un projet pour le mois de juin en java. Ce proje...
Test de fin de fichier
Résolusvp j'aimerai savoir si la syntaxe while(fscanf(ft,"%d %d %d",&a,&b,&c)!=EOF) enregistre d'abord les valeurs a,b et c ou verifie seulement si on peu...
Php avec bd
RésoluJ'ai essaillé de faire une petite liste déroulante avec les numéro de ma table Salle : id_salle| num_salle 1 | 001 2 | 002 3 | 003 4 | 004 ...
Compréhension d'un convertisseur
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de faire un Key Recovery Tool qui se base sur Regedit, le problème c'est qu'il me faudrait convertir cette vale...
Besoin d'aide le plus vite possible
FerméBonjour, J'ai besoin un de laide dans un exercice d'algorithme du chapitre boucle conditionnelle: La consigne est d'ecrire un algorithme qui perme...
Vba pour arcgis9.3
svp j'ai programmer un bouton parcourir avec VBA pour choisir une table avec ce code With Application.FileDialog(msoFileDialogOpen) .AllowMu...
Maths besoin d'aide
FerméBonjour, J'ai besoin un de laide dans un exercice d'algorithme du chapitre boucle conditionnelle: La consigne est d'ecrire un algorithme qui perm...
Aide sur maven...
Bonjour, Ayant développé un logiciel se servant de fichier avec Java, j'ai souhaité m'essayer a l'utilisation de Maven.. La correction des erreur...
Arbre de fichiers eclips
Bonjour, je suis entrain de crée un site web ou j'ai besoin de faire une arbre des dossiers existant avec un design comme celui du logiciel eclips...
Addition de a et b
je suis debutant sur java et je veut ecrire un code qui permet de faire la somme de a avec b et là je veut que a et b soient saisie au clavier voil...
Problème code::blocks et avast
Bonjour, Lorsque je programme en exercice et que je le compile et exécute Avast m'ouvre une 2ème fenêtre de terminal nommée "Avast! Deep Screen". im...
Automate afd de langage (aabb*)*
Bonjour, j'ai cherche le programme de cette langage svp Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Comment changer les constantes ms-dos
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer le "PATH" dans lequel se trouve des répertoires qui n'existent plus (ex. ;C:\FPD26;). Je ne sais pas à ...
Problème avec les caractères accentués
RésoluBonjour, Ma page est en utf-8 et ma table MySQL en latin1_swedish_ci car elle contient des noms de villes suédoises. Je voudrais écrire le texte d...
Choisir la valeur d'une liste déroulante avec php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci de développement et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai une page php dans laquelle je remplie plusieurs listes dé...
Html2pdf et rgraph
Salut à tous, voilà j'utilise 2 outils open-source, RGRAPH pour la génération de graphique (en JS) et HTML2PDF pour la génération de fichier pdf (en P...
Lancer un fichier .bat par php
Bonjour et Bonne année, JE suis hébergé chez OVH, et je n'arrive pas à lancer une commande exec de PHP sur mon site. La comande fonctionne en lo...
Pascal
Bonjour, ci qoi errer begin expected 36 merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Requête mysql avec conditions en fonction du formulaire envoyé
Bonjour, J'ai conçu un formulaire assez simple qui permet à un utilisateur de faire une recherche dans une base de données MySQL. Il y a 2 champs a...
Page qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire un bouton déroulant avec le contenu (num_salle) de ma table Salle : id_salle| num_salle 1 | 001 2 | 002 3 | 003...
Encodage utf-8 et excel
Bonjour, J'ai réalisé un programme en C# qui génère un document texte encodé en UTF-8 et il place ces documents dans mon serveur web easyPHP. Quan...
Conception mcd à partir des tables
Bonjour à tous, Savez vous s'il existe un logiciel qui créerait un MCD à partir d'informations telles que les clés primaires et étrangères des tabl...
Ajouter bibliothèque a eclipse
Bonjour je suis en train de coder un programme java qui utilise org.math.plot. or eclipse ne reconnait pas cet bibliothèque même après avoir ajouter j...
Dates disponibles
Bonjour, je souhaiterais connaître les disponibilités des week end du mois de mai ou juin 2014 concernant la maison d'hôtes le moulin de champdura...
Php/bd
Bonjour, j'ai crée une table Salle contenant id_salle et nom_salle, l'id est en auto incrément et le nom des salles (int) est rempli à la main. J'aim...
Erreur compilation type défini par l'utilisateur non défini
Bonjour à tous, je recup un bd filemaker pro 5.5 pour integration sous excel j'ai le message ci-dessous et je n'arrive pas à me dépatouiller, pouv...
Méthode moindre carré
Bonjour, j"ai besoin du code de la méthode moindre carré par la méthode QR
Masquer des boutons en php
Bonjour chers ainés, je realise mon application en php, elle doit être accessible par mot de passe. et selon que celui qui s'authentifie soit, utilisa...
Fonctions en c
Bonsoir , J'aimerais savoir si je peut créer un menu graphique dans c++ avec des liens vers des fonctions déja décrites dans le code ! exp : 1-Ajo...
Variables dans une commande
Bonjour. Je suis actuellement en train de programmer un programme .bat qui consiste a fermer une application sur un pc distant. Le nom du pc et le ...
Enchere
FerméBonjour, comment creer un compteur a compte rebours cad lorsque je lonce l'enchere à payer le compte sera decrementer jusqu'a egale 00:00:00 ...
Problème dans un compteur php, ajax
Bonjour, j'ai une table qui contient la liste des produits qui seront affiché dans une enchère en ligne. chaque produit a une date de fin de l'e...
Nombre sessions rdp
RésoluBonjour, J'essaie de faire un script pour savoir le nombre de sessions RDP que je ferme avec un script. La fermeture des sessions inactives se pa...
Netbeans
Bonsoir a tous! Je vous remercie d'avance pour toutes vos aides. J'essaie de réaliser un projet PHP(Un site web) sur Netbeans, mais j'ai toujours du...
Script en perl qui lit syslog et analyse chaque ligne
Bonjour je dois faire un Script en PERL du nom de syslog qu'on appelle sans paramètre, qui demande le nom d'un fichier de log du programme syslogd à...
Vérification des champs et message
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui envoie dans une base mysql le problème est que en ajoutant la vérification des champs pour savoir si il sont vide...
String dans structure
RésoluBonjour, j'essaye d'insérer un string dans une structure comme ceci typedef char* nom; typedef struct{ nom nomJoueur; int nbVie; ...
Php
Bonjour, je dois realiser un site d'enchere. j'ai fait un tableau conenant le nom de la personne l'objet le prix de l'enchere.. en bout de...
Insertion un text à partir d'un fichier txt dans un tableau
Résolubonjour, j'ai besoin de votre aide! je suis en train de faire le code source d'un quiz et j'ai l'idée de placé un grand nombre des questions dans un ...
Formulaire en visual basic
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un formulaire avec visual basic 6. Merci pour votre aide.