Probleme de creation de table temporaire

Résolu/Fermé
cs_Samta Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 17 mai 2015 à 13:35
cs_Samta Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 21 mai 2015 à 16:49
Bonjour,
j'utilise jade et sql server 2008R2, j'ai crée un agent mobile qui migre vers une autre machine et ramène les données d'une base de données, je veux qu'il me retourne le résultat dans une table temporaire qu'il créera des son retour à la machine qui la lancé et l'insérer. le problème c'est que tous sa marché hier sa me crée une table temporaire j'avais juste un problème avec l'insertion, mais aujourd'hui même la creation ne se fait pas , j'ai ce problème et je ne comprends d'ou ça vient.

not Created table in given database...
java.lang.ClassNotFoundException: Class com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerDr
iver not found in JAR file: C:\JA\jarManager\q7u5gi130595.jar
at jade.core.management.JarClassLoader.findClass(JarClassLoader.java:131
)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.Class.forName0(Native Method)
at java.lang.Class.forName(Unknown Source)
at memoire.AgentMob$MyTickerBehaviour.onTick(AgentMob.java:119)
at jade.core.behaviours.TickerBehaviour.action(TickerBehaviour.java:70)
at jade.core.behaviours.Behaviour.actionWrapper(Behaviour.java:344)
at jade.core.Agent$ActiveLifeCycle.execute(Agent.java:1500)
at jade.core.Agent.run(Agent.java:1439)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

svp j'ai le jdbc dans le classpath, je ne comprend pas comment ça peut marché et s'arrêté du jour au lendemain.
Merci
A voir également:

1 réponse

yamdjio Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 5
18 mai 2015 à 17:45
Bonjour,
essai de vérifier le chemin vers ton jdbc_connector (le fichier jar dans les importation en tant que librairie externe, car si le jar a été déplacé, il y aura problème). Vérifie également l'adresse indiquée dans le code java pour le driver jdbc, et dans le classe.forname().
0
cs_Samta Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
21 mai 2015 à 16:49
Merci pour votre réponse :) effectivement le chemin était erroné
0