Aide sur Html/Css et PHP/MySql

Fermé
NoireNeige09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - Modifié par NoireNeige09 le 21/05/2015 à 17:37
 Flo92 - 22 mai 2015 à 12:15
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me proposer ses services en programmation gratuitement où à moindre coût.

Je sais que certains me diront qu'il y a plein de tuto sur le net mais je suis quelqu'un à qui il faut expliquer les choses, du pourquoi du comment ...

Si l'un où l'une d'entre vous a du temps devant lui je suis preneur.

Merci à vous et bonne après midi.

Mike
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tout dépend de l'ampleur de la tâche, je débute aussi en php/mysql/html/css...
Je suis prêt à t'aider malgré mes faibles connaissances tout comme la plupart des gens mais on te dira que tu dois te débrouiller tout seul.

Dis-nous ce que tu veux faire exactement d'abord.
1
NoireNeige09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
Modifié par NoireNeige09 le 21/05/2015 à 18:01
Merci de ta réponse rapide.
J'ai un projet de site "forcément" et je suis pas prêt à payer des milles et des une.
J'ai décidé de le réaliser moi-même, j'ai des petites bases en Html et je comprend pas tous avec les écrit, vidéos ...

Je cherche quelqu'un qui ai mieux compris certaines bases que moi et d'ici quelques mois réaliser mon site ^^
0
Flo92 > NoireNeige09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
Modifié par Flo92 le 22/05/2015 à 12:17
Salut

Je ne saurai pas tout t'expliquer parce-que je lutte encore pour comprendre comment tout ça fonctionne.

Mais, j'ai envie de te dire de te lancer sans crainte, on finit toujours par trouver en cherchant, ce sera sûrement beaucoup de travail à toi de voir. Il faut que tu saches que je n'ai pas un niveau énorme, j'ai encore beaucoup à apprendre même si j'ai déjà des bases.

Je ne suis pas contre te donner un coup de main en te laissant une adresse mail et je ferai en sorte de te répondre au plus vite.

Après, ça dépendra beaucoup de ce que tu veux faire exactement, est-ce que tu sait quels sont les langages que tu vas devoir utilisés ?
0