Les discussions

Fonction ubound, valeur incorrecte

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction Ubound. Quand je l'utilise, j'obtiens une erreur disant que ma selection est invalide, or je ne comprends...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Yderian

Liste aléatoire

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer sous forme d'une colonne une liste de groupe tirés aléatoirement. Je donne un chiffre à chaque groupe: 5 9 7 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
damarus89

L'interface grampique swing

Bonjour, j'ai un problème d'association d'une action à un élément de menu "ouvrir" pour ouvrir un fichier .txt qui se trouve dans le bureau via ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
yamdjio

Supprimer et coller des info d'un autre fichier

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permet de supprimer l'intégralité de 2 fichiers excels et d'y coller des données de 2 fichiers exc...

Jeane

Comment envoyer sms a partir de mon softphon x-lite via asterisk

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage de memoire, et je voudrais comprendre comment on fait pour activer la fonction SMS du softphone X-Lite, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
karry

Systeme d'avatar

bonjour a tous :) Voila je voudrais savoir si il est possible de modifier le chemin cible d'un input type files. Je m'explique je souhaiterais m...

Pitet

Formulaire avec boutons(suivant et précédent)

Bonsoir, j'ai une table nommé employe(id, nom, prenom, tel) et je voudrais afficher dans un formulaire le nom, le prénom et le numéro de téléphone d'u...

Utilisateur anonyme

Changer le mot de passe d'un membre

Résolu

Bonjour, voilà comme dis dans le titre je veux changer le mot de passe d'un membre mais cela ne fonctionne pas, j'ai tester mes if, eux fonctionne, do...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Parametrage du fichier wp-config-sample.php

Bonjour, J'ai un petit souci d'installation de WordPress. ce problème est surtout lié sur le fichier de configuration(wp-config.php). Pourriez -v...

junior

Execution d'un script via .bat

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui une script perl a executer via une commande DOS et je souhaiterai creer un simple fichier .bat afin de me faciliter la v...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
yac

Caractere entree sous dos

Bonjour, j´essaie de remplacer dans un fichier texte la chaine de caracteres pi par le caractere "retour chariot" je voudrais faire cette manip auto...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
labibleatari

Supprimer les /

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer les / mais je n'y arrive pas. For Each StrArg in objArgs arrDicExclusionsExternes = Array(StrArg) a=Split("/te...

cs_Le Pivert

Application visual basic pour créer un gestionnaire de tâches

bonjour, je voudrais crée un gestionnaire de tâches qui me permettra de connaitre les information sur le pourcentage de la CPU et le disuque dur, ...

jojolebarge

Problème de courant arduino

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement sur un projet de terminale. Le but du projet est de larguer une capsule depuis un drone Parrot. La...

Timmydu26

Any method to fix problem of invalid clicks on admob ??

I have a big problem with invalid activity on my admob !! i need your help to fix this problem just Give me any method. and thank you :)

BunoCS

Algorithme au pascal

Bonjour, programme permet de lire client nom nationalite le sejour et le prix unitaire de la chambre puis afficher la fiche de ....... ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
abbassi sabrine

Vecteur colonne

Bonjour, je veux créer un vecteur colonne (m,1) et puis le remplir d'une manière aléatoire par que deux valeurs : 0 ou 1 seulement. Aidez moi SVP ...

zedzet

Programme client serveur

Bonjour, j'ai besoin d'un programme en java qui permet d'envoyé une résultat d'un serveur à un client par socket.aidez moi slvp.

Niyeri

Jeu de blackjack

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour pouvoir réaliser un jeu de Black jack sur python mais je ne sais pas du tout comment mis prendre, je bloque à l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Algospear

hi, when I try to run a pg in algospear after save and compile the program told me that the file is not found Please a solution.

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
choucaldia

Apprendre a utiliser le c pour programmer un robot

Bonjour, je sais programmer en c mais je voudrais apprendre à l'utiliser en robotique, ou puis je l'apprendre, un site internet par example.

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
informatiquetech

Animation programme python

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à animer mon jeux avec quelque chose de sympa mais je ne sais comment faire... Voici mon programme : from tkinter import * from ...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Naacs

Exécuter un script php en arrière plan

Bonjour, Voila la situation : j'ai un formulaire que mes visiteurs valident en appuyer sur un bouton "lancer". Je souhaite lancer un script PHP en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
wow06

Executer un jar

Résolu

Bonjour, Comment puis-je exécuter un .jar sous ubuntu, je fais ouvrir avec et il n'y a que un gestionnaire d'archives...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit problémme génant ;

Bonsoir #include main() { int n; int T[n]; do{ printf(" entrer une dimension positive inferieur a 50 : \n"); scanf("%d",&n);...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
chkanda

Problème teamspeak3 et php erreur de syntax

Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et je n'arrive vraiment pas à faire fonctionner mon code... J'ai fais beaucoup de teste et aucune de mes rech...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jordane45

Problème macro quand on renomme le fichier excel

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel qui se nomme "Fiche Ecoles", j'ai une macro qui appelle d'autres macros. Voici les lignes de programmation. Sub ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Frantoc

Programmation client serveur avec mysql

J'aimerais savoir comment programmer en java en mode client serveur avec une base de donnée Mysql.

greg6614

Remplir un tableau à partir d'un fichier texte

Résolu

Salutation Je suis en Terminale et pour notre projet de BAC d'ISN nous devons crypter un message grâce aux décimales de pi, nous avons presque fini n...

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
guypaul2

Problème récupération numéro page vba

Bonjour, J'aurais besoin de récupérer le numéro de page dans des cellules excel. J'ai trouvé cette programmation : Function NumeroPage() As Varia...

f894009

Javascript: div par dessus le reste de la page

Résolu

Bonjour, Je veux faire une espèce de boite de dialogue en javascript. Cette boite de dialogue se mettra par dessus le reste de la page, en grisant...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anonyme209

Php format fichier error log

Bonjour à tous, Mes logs d'erreurs PHP sont redirigé dans un fichier php_error.log mais dans un format qui ne plaît pas. Mon problème c'est que...

Boubi

Erreur pour le stockage des fichiers volumineux dans la base

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai fait le stockage des fichiers pdf dans la base de donnée et ça marche mais juste pour les fichier non volumi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
hharchi9

Javascript dans echo

Résolu

Bonjour à tous, Voici un script qui fonctionne, mais je veux ouvrir "modification2.php" dans un pop'up. Comment procéder en javascript ? Merci d...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
maxireussite

Couleur php dans un code html

Résolu

Bonjour, J'aimerais que la couleur d'un message soit définie par une variable en php. Voici mon code ( les messages restent par défaut noirs ) : ...

hharchi9

Calculatrice python

Bonjour, je suis débutant en programmation python j'ai donc écris un programme qui calcul la somme de deux entiers mais à la fin du programme, les...

hharchi9

Problème pascal

Salut , j'ai un problème d'affichage avec PASCAL je voulais que mon programme affiche comme suivant : [ Le plus grand degre d'urgence est : 10 les...

KX

Fonction de creation image sous sdl

Bonsoir à tous , je suis actuellement en train d'écrire un programme avec SDL , ca marche bien pour le moment sauf que le code est un peu long , o...

chris79

Quel livre/cours pour avoir une vue globale

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre (ou d'un cours en ligne, ou autre) pour apprendre la programmation. Seulement dans mes recherches je sui...

Célien

Couleur variable et base de donnée !

Résolu

Bonjour, J'ai sélectionné ( liste déroulante ) une couleur parmi bleu, rouge et vert. Les valeurs respectives sont 1, 2 et 3. Ces valeurs...

Utilisateur anonyme

[opencv] probleme opencv en compilation static

Bonjour à tout le monde ! Je bloque sur un problème depuis maintenant quelques jours. Je vous explique: je suis en train de créer un logiciel de tr...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sugel

Vb incrementation macro excel

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une macro qui permet 1) l'incrémentation d'une valeur de 2 en 2 .Exemple : la valeur de départ est 10 et évolue jusqu'à ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ayuritenshi

Creer un quizz avec score grace a js et php

Bonjour, je voudrais créer un score pour un quiz je suis débutant mais j'ai des bases, voila je veux creer un quiz qui quand on clique sur un bouton c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rene

Ajout d'une ligne si les cellules ne sont pas identiques

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai des ordres de fabrication et des opérations triés dans deux colonnes. Je souhaite ajouter une lign...

ccm81

Question sur les services web

bonjour; Je m'explique Je débute les services web, en ce moment J'ai reçu un WSDL pour que j'invoque un service. Pour faire mes tests, nous ut...

yuri648

Afficher résultat fonction dans alert

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le résultat de ma première fonction dans une alert mais cela ne fonctionne pas. Mais cela m'affiche ma function. ...

barale61

Besoin d'aide bugs dans jeu java

Bonjour, je suis débutant en programmation et dans le cadre d'un projet nous avons du réaliser un jeu en java. Nous nous somme débrouiller pour avoir ...

Utilisateur anonyme

Probleme html et php

titre bonjour tout le monde, voilà, problème c'est les deux 'a href' en gras fonction mais la 1er 'a href' ne f...

Utilisateur anonyme

Org.apache.http.httpclient

Bonjour à tous, je suis débutant en programmation android, Je rencontre un problème lorsque je récupère des données: le problème est au niveau des ...

BunoCS

Latex

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un rapport avec texmaker et lors de l'utilisation de \subsubsection{titre},lors de l'exécution seul le titre qui...

Skiio
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000