Les discussions

Probléme au niveau d'affichage des info

Bonjour je suis entrain de faire un site web comme pratique des langages web que j'ai étudié .. j'ai une page qui contient un simple affichage...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
DevGl

Géolocalisation google maps entre deux téléphones

 Résolu

Bonjours, Je fais mes début sous la plateforme Android Project et j'ai besoin de conseils pour une application. Il peut y avoir du Java, des bases ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
BunoCS

Zone tactile

Bonjour, Je suis actuellement en stage de deuxième année de DUT, et je dois réaliser pour mon entreprise une application. Celle-ci devra afficher un ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Lapourax

[javascript] expression reg nombre décimal

 Résolu

Bonjour à tous. Je débute en javascript et aurais besoin de construire une expression régulière pour tester la saisie d'un nombre allant de 0 à 100 av...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ALA92ors

Mon fichier html ne reconnait pas mon fichier css

 Résolu

Bonjour, J'apprends juste a créer un site web par codage mais mon fichier html ne reconnait pas du tout mon fichier CSS pourtant ils sont bien dans ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jordane45

Comment rendre mon message de validation en français [jquery]

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon message de validation du mail en français : // Validation $("#sky-form").validate( { // Règles de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
OpenWeb

Comment faire retourner a un ligne sur matlab

Bonjour, comment faire retourner a un ligne sur matlab

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Timmydu26

Résolution d'équation

bonjour je veux résoudre cette équation: y(i)=exp(-x)*sin(wt(i)-x) sachant quex est le seul inconnu et t et y varient à chaque pas de temps merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fafany1

Programme informatique

J'ai un projet en ISN. J'ai programmé le jeu du TIC TAC TOE (il y a longtemps) mais je ne saurais expliquer une partie de mon programme (je ne m'en so...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Timmydu26

Exec(mysqldump): accès refusé

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de faire un exec(msqldump) sous php, j'ai un accès refusé. Lorsque j'essai sous bash, j'ai aussi accès refusé SAUF lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jordane45

Modification des données sur une page php

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier une information sur mon site en php comme effectué une modification une suppression et un ajout Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jordane45

Age année et mois text box

Bonjour, Dans un formulaire je calcule l'âge d'un adulte à partir d'une textbox où est indiquée la date de naissance. J'utilise le code que j'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
romanza

Pourquoi mes champs doivent être obligatoires pour s'insérer

 Résolu

Bonjour, Le problème c'est que je ne peux pas insérer les données de mes champs dans ma BDD, à condition que ces champs soient "tous" remplis, sau...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
OpenWeb

Excel / outlook envoyer email a chaque debut et fiin de contrat

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 bien sur c'est pour mon boulot j'aurais extraits d'un fichier le nom; adresses ;numero...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
gbinforme

Déplacer le texte d'un graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un graphique en ligne (produit par mes soins) ainsi qu'une courbe de tendance que je crée de la façon suivante :...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
cruxifer

Interface graphique

Bonjour tout le monde, Le programme sur lequel je travaille est un jeu. Sauf que je bloque un peu pour l'interface graphique. Dans une fenêtre, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
dsy73

Boucle permettant de récupérer valeur

Bonjour, Après avoir calculé la moyenne des températures par jour pour chaque jour de l'année, j'aimerais reporté les valeurs dans une autre colon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Frenchie83

Cherche personnes pour groupe programmation

Bonjour, J'ai 15ans et je commence à coder. Je voudrais sur savoir si il y a des personnes dans mon cas ? Plutôt débutante en programmation pour form...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Doublon !!!

 Fermé

comment afficher une liste(liste simplement chaineée )des adhérents par ordre alphabétique en c

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Fonction tri en ordre alphabétique

comment afficher une liste(liste simplement chaineée des adhérents par ordre alphabétique en c++

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Réécriture dans un fichier php

Bonjour, Sur mon site, j'ai la possibilité de charger des images et de les écrire dans un fichier placé dans le répertoire du site. J'ai fais la man...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
parousky

Chiffrement

Bonjour,,, j'ai ce code ,,qui est responsable de faire un chiffrement pour le contenu d'un fichier ,,, est ce que vous pouvez m'aider ,,par une expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Rastignak

Corriger des erreurs

Bonjour, svp aidez-mo j'ai un probleme quand j'ai importai un code source d'une application Android :eclipse détecte plsrs erreurs..que dois-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème programme java [débutant]

Bonjour, je requiert votre aide car je n'arrive pas a faire fonctionner mon programme.. Je vous expose donc le problème : Il faut réaliser un programm...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
luckydu43

Traduction de c++ en c

Bonjour, J'aimerais traduire mon programme en C mais je ne sais pas du tout comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci #inc...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
fiddy

Php

Bonjour, Comment créer un script qui indique le chemin de la page où on se trouve depuis l'index Configuration: Windows / Firefox 30.0 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Yuh12

La fonction eval

for i=1:T f=2*ceil(rand*n); %ça donne un nombre paire et n un entier E=[]; %Initialisation du vecteur E for j=1:f ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
zedzet

Afficher données dans tableau sans connaitre le nombre d' entrée

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site sur mes billets de banque que je collectionne. Pour créer la table j'ai pas trop dde problèmes mais: Sac...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Yuh12

Suppression de doublons dans 2 tables

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'aide à cause de ma base de données qui contient des doublons et vu que je n'ai pas pu résourdre le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
PlacageGranby

Besoin d'aide sur le choix de language

Bonjour, j'aimerais savoir si mon but étant d'en apprendre sur la programmation pour ensuite être en mesure de crée des petits jeux vidéo 2D et surtou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Kevenbond

Créer des articles depuis mon site

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site de gaming avec des amis, et pour je voudrais faire un système pour que les administrateurs ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
titienne57

Uploader des images

Bonjour, j'ai implementer ma fonction php pour uplaoder des image sur mon site, et en local (wampserver) tout marche nickel par contre que je l''ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
totoyo47

Problème if($post['ça m'a rendu folle']

Bonjour/Bonsoir, SI j'enlève une des "if "la première ou la deuxième, la restante fonctionne parfaitement mais les deux ensembles aucune ne foncti...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de signe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de signe pour mon instruction, j'ai : if (resultat 3-7) System.out.println("recompense = 100€"); et il me met qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Anonyme

Enregistrement modification d'informations sur userform

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en génie civil et dans le cadre de mes études un projet m'a été confié. Ce projet consiste à enregistrer des données, e...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
loupti

Qsm pascal

 Résolu/Fermé

Svp qui peut m'aider à trouver ces réponses: Q1: c:=0; r :=1; Reapeat c :=c+1; r :=r+2; Until r=6; c et r sont de types entier la boucle s'exéc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réutiliser une macro

 Résolu

Bonjour, Énoncé tout bête mais ça me prend la tête. J'ai une macro associée à un bouton (*Wouaouh*). Ok. Je peux cliquer dessus et la macro se l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
cruxifer

Contenu qui défile de bas en haut

Bonjour, Je recherche le moyen de faire cet effet là : https://www.januar.ch/ C'est à dire que le contenu vienne peu à peu masquer l'image(lors d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
animostab

Comment transformer une page php vers un fichier word

Bonjour, Svp je veux savoir comment je peux transformer une page php vers un fichier word qui contient aussi une image dans l'attente de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
loulou

Matrices

svp qq1 peut m'aider pour cette question?(sur le pascal) a) lecture (remplissage) d'une matrice b) ecriture (affichage) de la matrice c) recherch...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
celiabena

Variable globale de connexion à une bdd

Bonjour, J'ai un problème tout simple dont je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai créé un fichier PHP (connect.php) qui contient la variab...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
DesTunK

Récupération d'une adresse

 Résolu

bonjour , j'ai une liste des liens : exemple : http://www.site1.com/document/page1.html https://www.site2.com/Design.html https://www.pagesjaun...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
VlkPr3s

Compteur de clics

Bonjour chers amis, J'aimerai savoir si c'est possible de faire une bannière publicité de ce type par exemple: height: 100px; width: 100px; float...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jordane45

Imprimer sélection sur plusieurs feuilles.

 Résolu

Bonjour :) Je souhaite pouvoir imprimer la sélectionner de chacune des feuilles sélectionnées. Je m'explique : Sub Test_Imprime_P1() Sheets(10).Sel...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Nai

Lecture dvd sous qt

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement débutant sous qt, et mon projet de stage me demande de crée un lecteur DVD sous qt, j'ai actuellement réussis à réal...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BlueSkyBalmung

Je débute un tuto et cela ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je débute un tuto et cela ne fonctionne pas avec le code suivant: // Écrivez votre fonction ci-dessous. // N'oubliez pas d'appeler votre...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
barale61

Récupérer plusieur ligne avec un recordset

 Résolu

Bonjour, j'ai un select qui me récupère des noms dans une table sql ma requête sql est donc "select nom from client" dans la table client il...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Galene86

Récupération du text dans un textarea

Bonjour chers amis, j'ai un formulaire dans lequel je modifie mon annonce... dans ce formulaire j'ai un textarea. et quand je récupère mon text de...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
GASTON22

Affichage en temps réel des données lié a un systéme d'infos

Bonjour tout le monde , bon voila sachant que j'ai des connaissance très restreint en informatique , je voulait savoir si il y a une possibilité de cr...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
f894009

Error class.. is public..should be declared in a file...

Bonjour, je crée pour la toute première fois une application pour android. Autant vous dire que je suis nul. lorsque je souhaite lancer l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BunoCS
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000