Faire l'executable d'une application céer avec java+postgresql

Fermé
lisa - 17 sept. 2015 à 15:16
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 3 oct. 2015 à 00:03
Bonjour,

j'ai fais une application de gestion commerçiale avec (java +postgresql) et maintenent j'arrive pas a faire léxecutable de cette application et surtout les bases de donneès , je sais pas comment faire ???? j'ai utilisé setup inno mais mon problème c les bases de donnèes
A voir également:

1 réponse

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
Modifié par totodunet le 3/10/2015 à 00:04
salut

La JVM va exécuter ton code Java compilé. La base de données n'est en aucun cas intégré dans ton exécutable. Ta base de données de toute évidence devra être disponible pour que ton application, que t'as construite, puisse s'y connecter et faire des requêtes.
Si tu utilises une base de données, c'est qu'il y a une volonté quelque part d'externaliser les données et de les rendre accessibles ailleurs que seulement par ton programme Java. Ou simplement pour un soucis de performance selon la masse de donnée.

Qui ne tente rien n'a rien
0