Aide pour code svp

Fermé
antechrist63 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 3 oct. 2015 à 13:17
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 3 oct. 2015 à 15:08
Bonjour,

Tout d'abord, je me présente, je suis professeur de lettres dans un collège. Je viens sur ce forum pour solliciter un peu d'aide (si quelqu'un a la gentillesse de bien vouloir m'aider). Je suis en train de préparer un jeu interactif pour mes élèves. Jusque là, tout allait bien, mais le blog qui héberge mon jeu n'accepte pas le javascript et je ne sais pas comment réaliser un texte à trous dans un autre langage que celui-là. C'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide. Je précise par ailleurs que je m'y connais très peu.

Admettons que je veuille réaliser le texte à trous suivants (je vous rassure, ce n'est pas le cas) Les trois mots soulignés sont les trous. :

Ce matin un lapin a tué un chasseur. C'était un lapin qui avait un fusil.

Je voudrais réaliser un codage avec un bouton unique qui réponde "VRAI" si et seulement si les trois réponses sont justes, écrites en minuscule. Sinon, il répond "FAUX" (que les champs soient remplis avec des mots justes et faux, ou simplement vides).

J'espère que quelqu'un aura le temps de me donner ce petit coup de main. D'avance, merci.
A voir également:

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 330
3 oct. 2015 à 15:08
Si ton hébergeur de blog te bloque la possibilité de faire du JS, il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives, il faut voir pour un autre hébergement pour ton questionnaire.
0