Accéder à un tableau vide
Zarquoi
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute en C++.
Je me pose une question : Quand j'affiche un tableau qui possède des cases vides, j'obtiens un résultat étonnant. Pourquoi ?
J'obtiens ceci :

Les 2 premiers nombres affichés sont normaux :D
Mais pourquoi il n'y a pas 0 ou "undefined" pour les suivants ?
Ça correspond à quoi ces nombres ??
Il ne sont pas censés exister !
Merci :)
Je débute en C++.
Je me pose une question : Quand j'affiche un tableau qui possède des cases vides, j'obtiens un résultat étonnant. Pourquoi ?
#include <iostream> using namespace std; int main() { int const tT1(5); double t1[tT1]; t1[0] = 4.1; t1[1] = 3.4; for(int i(0); i<tT1; ++i) { cout << t1[i] << endl; } return 0; }
J'obtiens ceci :

Les 2 premiers nombres affichés sont normaux :D
Mais pourquoi il n'y a pas 0 ou "undefined" pour les suivants ?
Ça correspond à quoi ces nombres ??
Il ne sont pas censés exister !
Merci :)
A voir également:
- E fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ?
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
Mais c'est quoi ces nombres ?
Ils sortent d'où ?
Pourquoi ai-je le "2.07339e-317" et pas un autre ?
J'ai créé une fonction, et j'ai un résultat différent !
J'obtiens :
Pourquoi je n'ai pas les mêmes nombres que le même code sans la fonction ?
Après que ça reste fixe, c'est peut être logique en fonction du code qui est passé avant.