Les discussions

Exemple de construction du graphe

Bonjour, Svp un exemple de graphe pert

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
arthur

[fortran] degguger

Bonjour à tous, s'il j'aimerais de l'aide de quelqu'un pour debugger mon code. je l'ai écrit en Fortran pour le fit de mes données expérimentales, il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
yg_be

Warning: cannot modify header information - headers already sent by (output sta

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une page d'authentifacation. J'ai pris une page template sur le net. J'utilise wamp et notepad++. QUand je valide m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
yg_be

Algorithme qui affiche ts les éléments en dessus de la diagonale principale d'1e

Bonjour, Je suis un débutant et je veux comprendre comment résoudre cet algorithme. Ex: Écrire un algorithme qui affiche tous les éléments en de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
yg_be

Vba exception non gérée string vs double

 Résolu

Bonjour la communauté-des-héros-de-l'ombre, Je débarque sur Visual Basic aka VB (inutile de préciser que c'est dans un cadre universitaire ;-) ) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
arscy

Problème avec if

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon programme python... Je reçois un message d'erreur par rapport au ":" des if et par rapport aux if quand j'enlève les...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Ulydan

Vba : mise en forme base de données brute

 Résolu

Bonjour à tous, Chaque semaine, j'extraie des données brutes que je souhaite mettre en forme dans un tableau. Avez-vous des morceaux de code pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
nila44

Suppression de feuilles par vba

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un code trouvé sur le Net pour supprimer des feuilles si existantes dans mon fichier, mais ça n'a aucun effet, voici le script...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
yg_be

Envoi de mails automatiques depuis excel à une date programmée

Bonjour, J'aimerai envoyer: un mail, de manière automatique, à une adresse électronique, depuis un fichier excel, à une date programmée. Pensez...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
f894009

Clic droit de la souris dans excel

 Résolu

Bonjour, je sollicite de nouveau votre aide pour essayer de résoudre un problème... Dans le workbook open d'excel, je part un programme et à la fin du...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
infodes

Corbeille du panier ne rafraîchit pas la page

Bonjour à tous Je viens vers vous pour un pb de panier sur un site de vente. A priori la solution se trouve du côté de JS mais je ne trouve pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
RF47

Vba renvoyer le résultat d'une cellule dont la valeur peut varier

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans l'écriture d'une macro Excel et je suis complétement bloquée car malgré mes recherche je ne parviens pas à obtenir le rés...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Sophiie77

Instalation silencieuse a partir d'un disque

Bonjour, Je dois effectuer une installation automatique de logiciels. Pour ce faire il faut que le script trouve automatiquement le chemin du disq...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
barnabe0057

Copie d'un fichier de sharepoint en le renomant

Bonjour, J'ai préparé un fichier avec macro en local, pas de soucis, tout fonctionne. Voici un extrait de la macro : Dim Chemi As String Dim Ch...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
yg_be

Problème d'insertion en db de fichiers renommés

Bonjour, Voici mon code : $product_id = mysqli_stmt_insert_id($stmt); $select = $con->prepare("SELECT product_images FROM...

32 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
jordane45

Incérer un nouveau propriétaire en fonction du numéro de la parcelle.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un listing avec le nom de propriétaires de parcelles villas ou appartements Je désire incérer un nouveau propriétaire en fonc...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
bordes809

Ajout de caractère dans une chaîne

Bonjour, j'ai un exercice où je dois modifier une chaîne de caractère. Je demande à l'utilisateur d'écrire une séquence d'ADN en écrivant: ADN = i...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Phil_1857

Problème cellule "#ref!"

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place à l'aide d'un bout de code, une condition qui remplace tous les "month" par "mois". Tout fonctionne sauf si une cellule...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Patrice33740

Aide python

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre comment ce code marche: V = locals() for i in range(10): V["var%d"%i] = i Je sais que c'est déconseillé...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Natane

Problème d'envoi avec phpmailer selon les serveurs

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai installé et utilisé phpmailer selon les indications trouvées sur github et pas de problème pour envoyer d...

40 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Micha_74

Utilisation du compte gmail pour créer un compte développeur

Bonjour, J'aimerais savoir ce que cela implique d'utiliser mon compte Gmail pour créer un compte développeur. Est-ce que c'est cet email qui ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
BunoCS

Modifier un fichier csv avec python

Bonjour, j'aimerais modifier une ligne d'un csv avec python. est ce que vous pouvez m'aide svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Phil_1857

Langage c, printf %%

 Résolu

Salut, J'ai besoin de votre aide en programmation C. Je souhaite afficher le symbole pour cent depuis la fonction Printf, mais sans passer par le ...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
David

Macro relance client

Bonjour, Je travaille actuellement sur une macro pour automatiser l'envoi de mes relances clients. Dans mon tableau figure : A : numéro du clien...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Sophiesophie62

Jeu cubic

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour créer un jeu cubic. N'importequ'el langage. aider moi -- Alataq

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
NHenry

Récupérer un tableau sur une page web

Bonjour Merci par avance à qui pourra m'aider, je planche et pense que ce ne soit pas très dur mais la tête ne fonctionne pas toujours ... Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
jordane45

Header file

Bonjour, Que signifie les instructions set.h , field.h , field.h , liao2abc.h

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
[Dal]

Typage en langage ada

Bonjour, J’ai une question toute bête concernant le langage de programmation Ada. Je débute dans ce langage qui m’est imposé (dont je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
georges97

Installer app

Bonjour, excusez moi ; j'arrive pas à installer l'app sur mon ordinateur qui a le windows8 aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Solangevirgin00

Erreur d'execution 91 - cells(c.row)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloqué depuis plus de 3h sur mon programme vba et je n'arrive pas à résoudre cette erreur. En effet dans la partie Else...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Frenchie83

Aspiration email

Bonjour tous le monde, Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Je veux créer une programmation sur Excel ou autre logiciel pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Compteur de temps

Bonjour, je veux savoir si par exemple je fais un alarm(80) et que mon programme est devenu en pause après un ctrl+z,je veux une méthode qui me perm...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
sarahchaima

Menu en php et javascript

Bonjour, comment créer un menu dynamique pour interagir les menus et les pages avec php et javascript

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
jordane45

Persistance données (2 pages formulaires pour 1 table) / laravel

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de compréhension sur une étape de mon projet. Ce dernier est un site permettant l'enregistrement d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
chalkywhite

Exercice tres simple tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur ce problème et je comprend pas la résolution. Besoin d'aide SVP! Quel est le produit de l'algorithme suivant? Tab...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
JPmozis

Programmation

 Résolu

Bonjour, pourquoi en programmation parle-t-on d'un langage typé ? Qu'est-ce un langage typé ?

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Pavlosmith

Vb.net - connexion mysql - inno setup

Bonsoir, en fait j'ai un petit problème, j'ai développé une application en vb.net avec base des données mysql, Seulement après la génération du...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Yr_00

Aide programme. [débutant]

Bonjour, Je suis actuellement en terminale spé NSI et je dois rendre un code pour lundi. Il s'agit du jeu de yams et je rencontre une mince difficul...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Sh3perd

Code coucher du soleil avec python

Bonjour J’ai écrit ce code qui renvoie False si le soleil est couché et True lorsque le soleil est levé après avoir rentré 3 valeurs: "lever", "couche...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
seydouworou

Exercice conditions javascript

 Résolu

Bonjour, je débute un apprentissage du javascript. J'ai un souci avec un petit exercice. Pourriez vous m'aiguiller ? :) Voici l'énoncé de la quest...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jordane45

Garder mes get aprés validation d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d’Être clair mais ce n'est pas gagné d'avance... mon petit problème. je suis censé faire un formulaire pour pouvoir mod...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Wmalain

Extraire une liste (suite)

Bonjour, Je reprends un sujet que j'avais déposé il y a quelques temps ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35807669-extraire-une-li...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
yg_be

Comment mettre plusieurs valeurs dans une variable en batch ?

Bonjour, je suis entrain de faire un projet perso en batch mais pour sa je ne sais pas comment stocker plusieurs valeur sur qu'une variable. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
carol03

Fonction vba remplacement

Bonjour, Dans une macro, j'utilise la commande suivante pour vider certaines cellules Application.ScreenUpdating = False Dim DerLig As Long O...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
yg_be

Lancer un exe qui lance un autre exe : attendre la fin de l'exe avant de fermer

Bonjour à tous, j'espère que vous êtes tous en bonne santé par les temps qui court ! J'ai actuellement un batch qui lance 1.exe. Une fois 1.exe la...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
barnabe0057

.bat copy

Bonjour, J ai un probleme j arrive a copier les .bat et les racourci mais il y a un document avec la proprieter cacher et il ne ce copy pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
barnabe0057

Expression régulière

Bonjour, J'ai le code suivant qui ne fonctionne pas, avez vous une idée pour le mot évènement qui peut aussi s'écrire événement d'avance me...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
sloye

Affichage de multiple d'un nombre sur un intervalle

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec cet exercice: Écrivez un programme qui affiche les multiples d'un nombre, noté n, dans un intervalle donné [a, b]....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Chris 94

Problème avec print

 Résolu

Bonjour, j'apprend phyton est j'ai un problème. l'ors d'un TP je fait mon programme sauf tout est normalement bon mais j'ai toujours une erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Chris 94

Stockage fichiers sur serveur distant

Bonjour, Je développe actuellement un système de partage de fichiers sur internet. Pour cela, j'avais d'abord crée un script php permettant à l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
crepijules
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000