Error update

Résolu/Fermé
assimito Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 2 oct. 2015 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2015 à 20:06
Salut tout le monde j espere que vous etes bien

svp je suis besoin d aide je veux savoir ou il y a l erreur dans mon code
<?php

/*
1 s_name
2 s_url
3 s_email
4 s_desc
5 s_key
6 s_close
7 s_close_text
8 s_copy
  • / $req = $bdd->query('SELECT * FROM config ');$donnees= $req->fetch();$req->closeCursor(); if(isset($_POST['savesett'])){ $s_name = $_POST['s_name']; $s_url = $_POST['s_url']; $s_email = $_POST['s_email']; $s_desc = $_POST['s_desc']; $s_key = $_POST['s_key']; $s_close = $_POST['s_close']; $s_close_text = $_POST['s_close_text']; $s_copy = $_POST['s_copy']; $req = $bdd->prepare('UPDATE config SET s_name= :s_name, s_url= :s_url, s_email= :s_email, s_desc= :s_desc, s_key=: s_key, s_close= :s_close, s_close_text= :s_close_text, s_copy= :s_copy '); $req->execute(array( 's_name' => $s_name, 's_url' => $s_url, 's_email' => $s_email, 's_desc' => $s_desc, 's_key' => $s_key, 's_close' => $s_close, 's_close_text' => $s_close_text, 's_copy' => $s_copy)); $resultat = $req->fetch(); if (isset($resultat)){ echo'<div class"success">l operation a bien reussit</div>'; refresh('admincp.php',3); } }?>


PDOException: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of bound variables does not match number of tokens in C:\wamp\www\blog\admin\setting.php on line (ou il ya la 2 eme fetch )
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2015 à 17:04
Bonjour

C'est peut-être dû à l'espace en trop entre : et s_key dans
s_key=: s_key
.
1
assimito Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
2 oct. 2015 à 19:08
j ai trouve cette erreur mais il me donne un autre erreur
SQLSTATE[HY000]: General error
0
assimito Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
2 oct. 2015 à 19:57
le proble c fetch car je fais UPDATE po SELECT :D
0
Utilisateur anonyme > assimito Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
2 oct. 2015 à 20:06
Oups... en effet. J'aurais dû le voir.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2015 à 20:02
Pas de numéro de ligne, aucune autre précision ?

Au passage, ton UPDATE sans WHERE, quand il marchera, il mettra à jour TOUTE ta table. Il faut un WHERE pour ne mettre qu'une seule ligne à jour, ce qui est ton but je suppose. Mais c'est autre chose, ce n'est pas ça qui provoque la "General error"
0